AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 15:39

Ibuki, meilleur que Shinsuke ? Aucun doute là dessus.
Par contre, je ne pense pas que certains dépasseront Kirino, Yukimura et Taiyou.
Certes, ils auront joué le FFI mais ils n'en resteront pas moins des débutants qui ont appris vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
AquaHayato


AquaHayato

Masculin Messages : 2
Inscrit(e) le : 09/06/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 16:00

Amatera-san a écrit:
Ibuki, meilleur que Shinsuke ? Aucun doute là dessus.
Par contre, je ne pense pas que certains dépasseront Kirino, Yukimura et Taiyou.
Certes, ils auront joué le FFI mais ils n'en resteront pas moins des débutants qui ont appris vite fait.

Tout d'accord avec toi Ibuki est plus fort que shinsuke il ne fait pas le poids
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 16:02

Amatera-san a écrit:
Ibuki, meilleur que Shinsuke ? Aucun doute là dessus.
Par contre, je ne pense pas que certains dépasseront Kirino, Yukimura et Taiyou.
Certes, ils auront joué le FFI mais ils n'en resteront pas moins des débutants qui ont appris vite fait.

Je disais qu'ils seront peut-être meilleurs que Kirino, Shinsuke, Taiyou, Yukimura...etc. Mais peut-être que seulement quelqu'un seront meilleur, que d'autres seront aussi fort et que d'autres ne seront pas meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 16:13

AquaHayato a écrit:
Amatera-san a écrit:
Ibuki, meilleur que Shinsuke ? Aucun doute là dessus.
Par contre, je ne pense pas que certains dépasseront Kirino, Yukimura et Taiyou.
Certes, ils auront joué le FFI mais ils n'en resteront pas moins des débutants qui ont appris vite fait.

Tout d'accord avec toi Ibuki est plus fort que shinsuke il ne fait pas le poids


Même Sangoku est meilleur que Shinsuke (si on enlève les keshins en tout cas) Surtout avec Burai Hand et God Hand X.

Enfin bon , il a beau avoir une technique génial , il y a toujours l'excuse du "le tir est trop rapide , j'arrive pas à l'arrêter" pour que Sangoku se prenne des buts.
Revenir en haut Aller en bas
AquaHayato


AquaHayato

Masculin Messages : 2
Inscrit(e) le : 09/06/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 16:15

Oui c'est Un Peu comme Hayami
Certains seront fort et d'autres secondaires et maintenant on est Bien sur que il y'aura pas de keshin et je pense que la spécialité de Konoha c'est La chance et on la bien vu elle a juste glisser sur Le ballon en quelque sorte,matatagi la rapidité,Sakura La souplesse,ibuki je sais pas Il pourra sauter très haut (et qui sai faire des signatures je sais je suis hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 20:30

Merci pour l'épisode temps attendue :D

Sinon Sakura a la classe quand elle tire *O*

Shindou me soule toujours -_-

Et Manabe est un gros fainéant x]

Bref merci pour l'épisode ;3
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 20:37

merci sorblast
Revenir en haut Aller en bas
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 03:17

Perso, j'adore Manabe. J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il a à offrir à l'équipe.
Pareil pour Sakura.
Les persos qui m'intrigue le plus sont Konoha et Ryuuji. Je me demande qu'est-ce qu'ils vont devenir ... surtout Konoha, qui semble très inexpérimenté de ses jambes ...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 14:24

épisodes à venir:


Spoiler:


Dernière édition par CaptainStriker le Lun 10 Juin 2013, 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 16:05

-Maxence- a écrit:
Bah finalement , j'ai fini par comprendre ce qu'il ressentait l'autre jour après un petit match de hand (je n'en dirais pas plus).

Tu fais du hand ? :) Moi oui ! Dès le début de la saison je le comprend ! Ça m'est arrivé de jouer avec des débutants (et ça m'arrivera encore je le sens) et si il résonne "normalement" ce que je ne doute pas, son comportement en aidera plus d'un à s’améliorer. Vous verrez.

Spoiler:
Tu sors ça d'où ? Et ça, c'est du spoil lvl meurtre là.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 16:43

Kerorozene a écrit:


Spoiler:
Tu sors ça d'où ? Et ça, c'est du spoil lvl meurtre là.

Ah excuse moi, je vais mettre en balise spoil. J'ai trouvé ça sur le wiki anglais et j'ai traduit en français.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 18:10

"bâton de dieu" J'espère juste que le véritable nom français de Kami no Takuto sera autre chose que "Bâton de Dieu"...
Mais je pense que ce sera Baguette Divine.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuya
Dessinateur Fou


Masculin Messages : 117
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 22/09/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 00:08

Ibuki ce mec, il ne cessera JAMAIS de m'impressionner à chaque épisode.
Il transpire de classe, et malgré le contrat il est là avant tout pour le football quand même.
Franchement merci beaucoup de la trad Fubuki-Shuuya. :D
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 16:33

Shuuya a écrit:
Ibuki ce mec, il ne cessera JAMAIS de m'impressionner à chaque épisode.
Il transpire de classe, et malgré le contrat il est là avant tout pour le football quand même.
Franchement merci beaucoup de la trad Fubuki-Shuuya. :D
Il s'en bat les cou*lles du foot il est juste rester pour montrer a Shindou qu'il en a !
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 16:42


Il s'en bat pas les couilles comme tu dis, il le dit lui même dans cette épisode "le football est cool" , certes il préfère largement le basket, mais ce n'est pas pour autant qu'il s'en fout complètement du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 16:57

Kazuto a écrit:

Il s'en bat pas les couilles comme tu dis, il le dit lui même dans cette épisode "le football est cool" , certes il préfère largement le basket, mais ce n'est pas pour autant qu'il s'en fout complètement du foot.

Je rejoins cette idée. S'il en avait vraiment rien à faire, il aurait fait le teste de sortie. Et puis, on le voit bien s’entraîner (ouais, là c'est juste pour montrer à Shindou qu'il a sa place)
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 18:18

Kerorozene a écrit:

Tu fais du hand ? :) Moi oui ! Dès le début de la saison je le comprend ! Ça m'est arrivé de jouer avec des débutants (et ça m'arrivera encore je le sens) et si il résonne "normalement" ce que je ne doute pas, son comportement en aidera plus d'un à s’améliorer. Vous verrez.

Non c'était pendant le cours de sport , enfin bon , j'arrête les hors sujets.

Je pense que l'une des motivations d'Ibuki est de prouver à Shindou qu'il peut devenir un excellent goal.


Dernière édition par -Maxence- le Mar 11 Juin 2013, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 18:26

-Maxence- a écrit:
Je pense que l'une des motivations d'Ibuki est de prouver à Shindou qu'il peut devenir un excellent goal.
Ben c'est carrément sa motivation pour progresser j'ai envie de dire, et la raison même de pourquoi il reste dans l'équipe x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 04 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 14 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 26 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 36 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-