|
|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Gesshoku Jeu 06 Juin 2013, 13:36 | |
| Salut tout le monde, récemment j'ai eu une idée de nouvelle fic, ouais je sais...Vous allez me dire "encore ?!" mais ouais, encore. Enfin, Sensora, Shonen Heroes Battle et Gesshoku seront les seuls fic que je me mettrais a fond dessus. Les autres, ça sera quand j'ai le temps...M'enfin bref. Bon, je vous montre le synopsis et le chapitre 1 avec quelques dessins pour avoir une meilleure idée des personnages. ( Je dessine très mal, et je le sais, mais je le fais juste pour que vous voyez à quoi ils ressemblent dans ma tête...) Bonne lecture o/ - Synopsis:
L'histoire se passe en l'an 969, dans l'ère du moyen âge. Le monde est coupé en trois parties, la partie Ouest est dominée par l'empire Moon, et la partie Est par l'empire Sun. Et entre ces deux parties, se trouve la partie neutre, elle n'est dominée par aucun n'empire, il y'a juste des petits villages pauvres, et un immense royaume qui sert de territoire neutre entre l'empire Moon et l'empire Sun. Et pour une mystérieuse raison, des monstres apparurent dans le monde. Des rumeurs disent que c'est à cause du sanctuaire Lunaire se trouvant sur le territoire de l'empire Moon, et au sanctuaire Solaire se trouvant sur le territoire de l'empire Sun. Apparemment ces deux sanctuaires ont fait apparaître ces monstres qui ravagent les villages. Actuellement, personne n'a su trouver une solution pour les faire disparaître définitivement, le seul moyen à l'heure actuelle...Est de les exterminer !
Nous suivrons Kasai Shakuren, un jeune garçon âgé de 16 ans qui a grandit sur le territoire neutre et son rêve étant de devenir l'homme l’épéiste le plus fort au monde mais aussi...De chasser les monstres de ce monde. Un jour, il sera envoyé dans une forêt sombre afin d'éliminer un puissant monstre et une fois là-bas, il fera la rencontre d'une magnifique jeune femme, du nom de Shizu Serena, la jeune femme exténuée, s'évanouira dans les bras du jeune Shakuren, celui-ci décidera de l'emmener dans une auberge de la ville la plus proche afin qu'elle se repose. A son réveil, elle lui révélera être une ancienne Prêtresse et que si les sanctuaires Lunaire et Solaire ne sont pas restaurés...Le soleil et la lune libéreront une force capable de détruire le monde...C'est alors, que Shakuren et Serena formeront une équipe afin de sauver le monde, de cette catastrophe.
ps : Dans ce monde, il existe des pierres donnant des pouvoirs aux armes. Les fabricants créent des armes magiques, avec des pierres précieuses en gros.
Exemple : Epée + Pierre de foudre = Epée capable de générer de la foudre. - Kasai Shakuren:
Nom : Kasai Prénom : Shakuren Âge : 16 ans Taille : 1m75 Poids : 63kg Arme : Duals Sword/Double épée Spécialité : Force et vitesse. Technique : Lotus Art : Flamestrike Physique : Comme dit plus haut, il mesure environs 1m75, pour 63kg. Il a les cheveux noir, et des yeux d'une couleur entre le gris et le noir. Vêtu d'un t-shirt en tissu blanc, un pantalon en tissu gris, des bottes marrons en cuir, une sorte de cape au niveau de la ceinture avec deux épées, et une écharpe noire au cou. Caractère : Shakuren est quelqu'un des très sympathique et persévérant, il aime rire et s'amuser, tel un enfant. En combat, il peut devenir très sérieux, et très différent de ce qu'il est réellement. Histoire : Lorsqu'il était petit, il vivait dans un petit village appelé "Roen", il était fils unique. Pourtant, même sans frères et sœurs, Shakuren était capable de s'amuser. Il jouait souvent au chevalier avec des bout de bois, car son rêve était devenir un grand épéiste dont le nom ferait trembler les monstres. Et un jour, il s'en alla faire un pique-nique avec ses parents au milieu d'une forêt...Mais cette forêt appartenait à un énorme lézard, quand la famille Kasai s'en rendit compte, ils s'en allèrent le plus vite possible, mais le lézard les avait repérer, et il les poursuivit...Et les parents du jeune Shakuren sont mort pour qu'il puisse prendre la fuite. Une fois rentrer au village, il fût terrorisait, et un homme du nom de Gramer, le prit comme disciple, pour qu'il puisse devenir quelqu'un de fort, quelqu'un...Qui pourra venger la mort de ses défunts parents. - Shizu Séréna:
Nom : Shizu Prénom : Séréna Âge : 16 ans Taille : 1m72 Poids : 51kg Arme : Epée Spécialité : Force Technique : Light Boost Physique : Elle mesure dans les 1m72, et fait 51kg. Elle a les cheveux brun, et les yeux marron clair, et une peau blanche et douce. Vetu d'une robe blanche, de long gants noirs, un serre-tête et d'une épée qu'elle tiens au tour de la taille. Caractère : Séréna est une fille très calme, et gentille. Elle est à la fois douce, mais aussi sans pitié quand elle est face à l'ennemie. Ce petit mélange fait d'elle un adversaire redoutable. Histoire : La belle Séréna à grandit avec sa mère dans l'immense Citadelle où vive les prêtres. A l'age de 7 ans, sa mère est morte d'une maladie. Elle fût énormément triste, mais le grand prêtre prit soin d'elle, et il l'éleva comme sa fille. C'est a l'âge de 11 ans, quand le prêtre prédira un grand malheur qui s'abattra dans le monde, que la jeune Séréna sera entraîner pendant cinq ans afin de devenir une grande guerrière et prêtresse. Elle recevra alors une amulette aux pouvoirs spéciaux, afin de l'aider dans sa quête pour sauver le monde. - Chapitre 1 :
Chapitre 1 : La rencontre de Shakuren et Séréna.
"-Flashback-
-Année 982, Territoire neutre, village Roen.-
Dans un petit village du nom de Roen, se trouvait face à un puit le jeune Kasai Shakuren. Il était en train de remplir d'eau, d'énormes bidons en bois que son Maître lui avait demandé pour son entraînement. Shakuren était un peu en colère de devoir remplir des bidons d'eau et de les ramener à chaque maison du village. Pour lui, c'était plus des livraisons qu'un entraînement. Vers la fin de la journée, lorsqu'il eut rempli sa mission, il s'allongea au sol, exténué par toutes ces livraisons d'eau. C'est alors que son Maître, Gramer lui apporta un morceau de tissu mouillé, et un petit seau d'eau.
-Tiens, essuie-moi toute cette sueur et boit. Tu as fait du bon boulot.
Shakuren leva doucement le bras, prit le morceau de tissu et s'essuya le visage avec. Puis le jeune garçon interrogea son Maître, d'un ton assez élevé. "Bon sang Maître ! Pourquoi je dois livrer de l'eau au villageois ?! Et mon entraînement alors ?! Moi j'veux un véritable entraînement au Dual Sword !". Gramer regarda Shakuren, puis il soupira et se mit à regarder le ciel.
- Écoute Shakuren, un jour tu surpasseras n'importe quel épéiste, mais... Pour cela, tu dois apprendre les bases, livrer des bidons d'eau à tous les villageois faisait partit de ton entraînement. Tu comprendras bien assez tôt... Enfin bref, viens, on va s'affronter, pour voir si tu t'es amélioré.
Gramer prit la main droite de Shakuren, et il la tira vers lui afin de relever le jeune garçon. Shakuren ne comprenait pas vraiment ce que son Maitre essayait de lui faire comprendre, mais il fut tout excité à l'idée de pouvoir l'affronter. Puis, quelques minutes après Shakuren et Gramer s'affrontèrent dans une clairière près du village de Roen. Shakuren se battait avec deux épées en cuivre, et Gramer avec une épée en fer, ainsi qu’une autre en métal noir avec une pierre rouge incrustée dans la manche de l'épée. Après quelques minutes, Shakuren tomba à terre d'épuisement. Il n'arrivait plus à bouger un seul doigt, livrer les bidons d'eau lui avait épuisé une quantité importante d'énergie.
- Aaah… Aahh... Argh... J'en peux plus...Vous êtes trop fort... Maître....*essoufflé* - Ahah, j'imagine que les livraisons de tout à l'heure t'ont fatigué. Tu as bien combattu, repose-toi.
Soudainement, une explosion se fit entendre et elle provenait du village de Roen. Gramer et Shakuren se précipitèrent au village, et une fois arrivés, ils virent les toits des maisons brûler, des hommes et des femmes au sol recouvert de sang et une dizaine de monstres ressemblant à des ogres, attaquer le village. Gramer et Shakuren affrontèrent les monstres, mais ils étaient trop nombreux, les chances de victoire étaient beaucoup trop faibles. C'est alors, que Gramer décida d'utiliser le pouvoir de son épée de métal noir. Cette épée avait le pouvoir de générer des flammes pourpres grâce à la pierre rouge incrustée dans le manche. Gramer utilisa ce pouvoir puis l'épée s'enflamma, et il terrassa tous les monstres à lui seul. Shakuren fut impressionné, il voyait enfin une arme magique de ses propres yeux. Lorsque Gramer croyait avoir vaincu les monstres, un ogre rouge de plus de 4m apparut devant lui avec une hache à la main. Gramer l'affronta avec toutes ses forces, mais l'Ogre était trop fort, celui-ci frappa à coup de hache le vieil homme, et l'envoya contre une maison en ruine. Puis l'Ogre avança vers lui, et il leva sa hache afin de l'achever, mais Shakuren arriva derrière lui et il le transperça à coup d'épée dans le dos. L'Ogre hurla de douleur, et il se mit à poursuivre Shakuren qui fuyait de peur. Sans regarder où il allait, Shakuren se retrouva dans un cul-de-sac, l'Ogre était derrière lui, prêt à le dévorer. Et soudainement, une épée de flamme transperça le torse de l'ogre,carbonisant son corps. En effet, Gramer arriva pile au bon moment et il consuma le terrible monstre. Suite à ça, Gramer tomba au sol, en crachant énormément de sang, Shakuren accourut vers son Maître recouvert de graves blessures. Gramer avait une énorme plaie au torse, causée par le puissant coup de hache de l'ogre.
- Gramer : Ecoute Shakuren... Il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre... Alors... Ecoute moi bien...Ton entraînement avec moi s'achève maintenant, tu n'as plus besoin de mes leçons car...Tu es devenu très fort... Et tu sais, avant la mort de tes parents, je leur avais promis que je prendrais soin de toi jusqu'au bout... alors s'il te plait... Vis ! Vis pour tes parents et pour moi. Montre nous que tu peux devenir... L'épéiste le plus puissant... D'ailleurs à ce propos... Mon épée, je te la donne...Je l'ai créée avec des matériaux extrêmement rares, la pierre rouge provient d'un Dragon appelé Flare... J'avais affronté ce Dragon étant jeune... Mais j'avais perdu et la seule chose que j'ai pu obtenir c'est cette pierre rouge possédant d'incroyables pouvoirs... Cette épée t'aidera dans ton rêve, celui de devenir le plus puissant... La route sera longue... C'est pour cela, que je compte sur toi... Pour ne jamais abandonner !
-Shakuren : ... Maître... Comptez sur moi... Je vous promets ... De devenir le meilleur épéiste du monde et... aussi... d'éliminer ces monstres ! *sanglot*
Suite aux dernières paroles de Shakuren, Gramer esquissa un dernier petit sourire, puis son coeur s'arrêta de battre. Un vent léger frôla délicatement la peau de Shakuren, celui-ci leva sa tête vers le ciel, puis il vit d'immenses nuages gris apparaîtrent, et une petite goutte d'eau tomba sur le front du jeune garçon. Puis une forte pluie tomba sur le village de Roen, qui avait subi de nombreuses pertes. Depuis ce jour, Shakuren s'entraîna durement, chaque jour il apporta des bidons d'eau aux villageois. Et il s'entraîna également à maîtriser l'art des doubles épées.
-Fin du Flashback-
Trois ans après cet événement, nous retrouvons le jeune Shakuren qui a bien changé. Âgé de 16 ans, cheveux noirs attachés en queue de cheval, yeux d'une couleur entre le gris et le noir, mesurant 1m75, pour environ 63 kilos. Vêtu d'un haut en tissu gris, d'une écharpe noire, de deux épées accrochées derrière la ceinture, avec un pantalon en tissu noir recouvert par une sorte de cape et de petites bottes en cuir marron. Au premier regard, il n'a pas l'air fort, ni très costaud, mais, en combat, c'est autre chose, il arrive à battre une vingtaine de Sanglouton sans s'épuiser (Des Sangloutons sont d'énormes sangliers aux cornes pouvant abattre un arbre d'un seul coup. Ces monstres sont très obèses car ils passent leurs temps à manger). Notre jeune héros se trouve actuellement dans une grande ville appelée Kalan, entourée par une immense forêt dangereuse. Seuls les aventuriers bien équipés peuvent s'y aventurer. Que vient faire Shakuren dans cette grande ville, au nord du continent neutre ? Apparemment, il avait entendu parler d'une agence de chevaliers livrant des missions bien payées. N'ayant presque plus d'argent, Shakuren s'y rendit afin de s'engager pour une mission. C'est alors que la jolie femme de l'agence lui proposa une mission dont la récompense était grande. Il s'agissait d'abattre l’Areinnié, une reine d'areinnié gigantesque qui vivait dans la forêt et dévorait les aventuriers égarés. À cause d'elle, les marchands n'osaient plus sortir de la ville, et cela créait beaucoup de problèmes pour les habitants. Shakuren accepta sans hésiter, étant sûr de sa force, et se dirigea vers la sinistre forêt, sans savoir ce qu'il l'attendait...
- Shakuren : Cette forêt est immense... Cela va être dur de retrouver ce monstre. Soudainement, Shakuren entendit un énorme bruit et un peu plus loin, un arbre tomba au sol. Intrigué par cela, le jeune Kasai se dirigea vers l'endroit en question, puis vit une personne portant une capuche, avec une épée à la main couverte de blessures, et ne tenant quasiment plus debout. L'Areinnié se trouvait devant cette mystérieuse personne, prête à lui porter le coup fatal. Mais Shakuren s'interposa, et bloqua le coup avec ses deux épées, puis il affronta la bête. L'énorme monstre agita ses pattes tranchantes dans toutes les directions, pendant que Shakuren les esquivait sans trop de difficulté, puis lorsque la bête fut épuisée, il la frappa violemment sur le crâne en l'envoyant valser contre un arbre. Furieuse, la bête planta ses énormes pattes au sol, puis elle se mit à cracher des toiles empoisonnées. Il suffisait qu'une seule toile touche Shakuren pour l'immobiliser et le tuer avec l'odeur du poison. Mais, connaissant le danger, le jeune homme trancha toutes les toiles avec ses deux épées, à une vitesse surprenante. Suite à ça, il hurla "Finissons-en !" puis il enflamma l'épée que lui avait donnée Gramer, et il frappa violemment l'Areinnié, mais celle-ci encaissa le coup, et se releva. Puis tout à coup, des petites araignées apparurent derrière Shakuren, et elles l'immobilisèrent avec leurs toiles. Ne pouvant plus bouger, Shakuren se retrouva dans une très mauvaise situation, l'Areinnié fonça vers lui pour le trancher avec ses pattes. C'est alors, que la mystérieuse personne de tout à l'heure apparue et coupa les toiles avec son épée, sans toucher le corps du jeune homme. Mais, à cause de ses blessures, cet individu tomba au sol, puis perdit conscience, et c'est ensuite que l'Areinnié se précipita pour le dévorer. Face à cette situation, Shakuren prit le personnage sur son dos, et se replia à Kalan.
Shakuren l'avait emmené dans une auberge de la ville, afin que l'infirmière de l'auberge puisse soigner cette personne mystérieuse. Une journée s'écoula après cet évènement, Shakuren avait passé la nuit dehors, puisqu'il a dépensé les sous qu'il lui restait pour l'inconnu. Vers dix heures du matin, Shakuren se rendit à l'auberge pour voir comment allait le blessé, l'hôtesse lui informa que la mystérieuse personne était réveillée, et qu'elle se trouvait dans sa chambre. Le jeune homme s'y rendit, et lorsqu'il entra dans la chambre, il trouva une très belle femme, aux cheveux bruns, lisses et longs, aux yeux noisette et à la peau blanche. Vêtue d'une longue robe blanche, avec un énorme noeud en tissu noir autour de la taille, et de longues bottes marron en cuir. ( Je ne donnerais pas de détails sur la poitrine... Enfin... Si vous voulez savoir, elle n'est pas très grosse, assez plate je dirais... m'enfin...). Shakuren fut étonné, la personne qu'il avait sauvé était une aussi belle femme, il ne pouvait pas s'arrêter de la fixer droit dans les yeux, tout en étant bouche bée. La jeune femme engagea alors la discussion...
-??? : Bonjour, je m'appelle Shizu Séréna. Et vous ? -Shakuren : Shakuren... Je m'appelle Kasai Shakuren. -Séréna : Enchantée, Shakuren. Je vous remercie de m'avoir sauvée. Shakuren : Oh, et bien, je ne sais pas trop quoi dire. Mais je suis content que tu ailles mieux. Séréna : Vraiment ? C'est gentil. D'ailleurs, tu as même payé l'auberge pour moi ? Shakuren : Exact, et il ne me reste plus un sous. Séréna : Je suis terriblement désolée ! Je... Combien je te dois ? ...Enfin, je n'ai pas d'argent alors prend ceci...*retire son collier avec un cristal incrusté dedans et le tend à Shakuren* Shakuren : Non mais non. Je n'en veux pas, je ne vais pas faire payer une femme qui était blessée, ça serait honteux. Je vais me débrouiller seul, ça ira. Séréna : ...Vous êtes vraiment trop gentil. En tout cas, merci pour tout.
Soudainement Séréna prit son épée, sa longue veste à capuche, et les enfila en se dirigeant vers la sortie. Shakuren la regarda, puis il l'arrêta en lui prenant la main.
Shakuren : Attendez... Où allez-vous ? Séréna : Je suis désolée, mais je suis pressée, je dois... Shakuren : Mais, vous venez à peine de guérir. Séréna : ...Si vous connaissiez la raison, vous seriez déjà en train de me lâcher la main. Shakuren : Ah bon ? Je vous écoute, quelle est cette "raison" qui vous pousse à partir ?
Séréna regarda Shakuren dans les yeux, et elle commença les explications.
"Il y a cinq ans, je vivais dans une immense Citadelle, où vivent les prêtres qui s'assurent de l'équilibre du monde. Un jour, le grand prêtre prédit un grand malheur. Comme vous devez le savoir, notre monde est divisé en trois parties, la partie Ouest, appartient à l'empire lunaire, la partie Est, à l'empire solaire et la partie entre les deux est neutre. Dans les continents Ouest et Est se trouvent deux sanctuaires connus sous les noms de Sanctuaire Lunaire et Sanctuaire Solaire. Lorsque ces deux Sanctuaires perdent de leurs pouvoirs magiques, il se crée une brèche sinistre d'où sortent des monstres. Et si nous ne restauront pas vite ces Sanctuaires... Le soleil et la lune libèreront un pouvoir capable de détruire notre monde. Alors, il m'entraîna pendant ces cinq dernières années afin de faire de moi, une prêtresse et une guerrière maniant l'épée. Et il me donna cette amulette, aux pouvoirs spéciaux, avec ça, il disait que je serais la seule capable de rétablir les sanctuaires. Mais quand j'ai quitté la Citadelle, je me suis faite attaquer par des bandits. Au début c'était facile de les battre, mais ils augmentèrent en nombre, et je dû me réfugier dans la forêt. J’étais cependant beaucoup trop blessée pour pouvoir en ressortir, et mon sang a attiré l'Areinnié, c'est alors que tu es arrivé et… Voilà, tu sais tout."
Shakuren regarda la jeune fille, puis il lui lâcha la main. Séréna baissa la tête, et posa sa main sur la poignée de la porte de la chambre pour l'ouvrir. Mais à ce moment précis, Shakuren poussa la porte pour qu'elle se ferme, et il tendit sa main à Séréna en déclarant "Mon argent ?" ( Nan j'déconne xD ). Il tendit donc sa main à Séréna en déclarant "Ecoute, je vais t'aider pour ta quête ! Je ne peux pas laisser une femme se chargé d'une tâche aussi importante ! Laisse- moi t'aider, et devenons amis ?!" Séréna le regarda d'un air étonné, puis elle accepta sa demande. Dès lors, Shakuren et Séréna formèrent une équipe, afin de sauver le monde !
Prochain Chapitre : Victoria, la princesse la plus forte ?
Dernière édition par Netsu le Jeu 06 Juin 2013, 18:25, édité 4 fois |
| | | | kotaké Super Basketteur!
Messages : 373 Né(e) le : 13/10/1998 Inscrit(e) le : 01/06/2012 | |
| Sujet: Re: Gesshoku Jeu 06 Juin 2013, 14:34 | |
| Rien à redire, à part quelque faute comme : - Netsu a écrit:
- Lorsqu'il était petit, il vivant dans un petit village appelé "Roen"
Le scénario semble travaillé mise a part une petite incohérence: Les marchands n'ont qu'à quitter la ville par le chemin qu'a prit Shakuren pour rentrer^^ Et aussi un peu d'humour serait le bienvenue, car quand j'ai lu la fiche de Shakuren (la partie caractère plus précisément), je me suis dit qu'on va avoir droit à des gags, mais... RIEN. ("mon argent ?" ne compte pas). C'est pas un détail gênant mais ça rapportera plus de lecteur. Après c'est toi qui voit. Bref, chapitre très réussi dans l'ensemble. |
| | |
| Sujet: Re: Gesshoku Jeu 06 Juin 2013, 14:42 | |
| Merci, je vais édité ça o/
Pour répondre à ta question, et comme je l'ai dis sur la CB. Les marchands ne sont pas aussi forts que Shakuren, lui il est armé et il s'est entrainer pendant longtemps, alors que les marchands ne connaissent rien dans l'art du combat, et ils ont leurs marchandises à protéger. Donc c'est pour ça que Shakuren peut passer la forêt sans soucis, contrairement aux marchands.
Pour l'humour...Ouais, y'en aura, c'est juste qu'il vient a peine de faire la connaissance de Séréna, il lui faut un peu de temps avant de la considéré comme une vraie amie, avec qui il peut rire, pleurer, s'amuser, etc...
Bref, voilà voilà. Merci pour ton soutient, le chapitre 2 arrivera ce soir ou demain soir. o/ |
| | | | lol44
Messages : 94 Né(e) le : 23/08/2001 Inscrit(e) le : 05/12/2012 | |
| Sujet: Re: Gesshoku Jeu 06 Juin 2013, 19:07 | |
| Très bon chapitre! Sinon pour les armes tu t'es inspiré d'Edolas (Fairy Tail) non ? |
| | |
| Sujet: Re: Gesshoku Sam 08 Juin 2013, 21:05 | |
| Salut tout le monde, je vous annonce que le chapitre 2 est enfin terminé, je le poste tout de suite o/ Bonne lecture o/ - Chapitre 2 : Victoria, la princesse la plus forte ?:
Chapitre 2 : Victoria, la princesse la plus forte ?
Après leur incroyable rencontre, nos deux héros s'en allèrent vaincre la terrible Areinnié. Après avoir vaincu l'énorme bête, ils se rendirent à l'agence pour recevoir leur récompense. Une fois là-bas, la femme s'occupant de l'agence leur donna un énorme sac rempli d'or pour les récompenser. Suite à ça, Shakuren et Séréna se mirent en route pour le Royaume de Rosa, un immense royaume au sud de Kalan. Séréna disait qu'elle devait faire passer un message au Roi de la part du grand prêtre, alors les deux héros s'y rendirent. Après quelques heures de route, ils arrivèrent enfin devant les grandes portes du Royaume de Rosa.
-Séréna : Nous y voilà... -Shakuren : Whoa... Cette ville est grande et très vivante. Il y a de la musique, des enfants en train de jouer et...
Soudain, un homme qui se trouvait à côté de Shakuren, l'interrompit en déclarant : "Écoute petit ! Les gens d'ici ne sont pas vraiment heureux, à cause de...". Un ami à l'homme le fit taire en posant sa main sur sa bouche et lui chuchota : "Hé...Tu sais bien qu'il est interdit de prononcer son nom !". Puis les deux hommes s'en allèrent sans dire un mot. Shakuren et Séréna étaient intrigués : ils se doutaient que quelque chose se passait mais ils n'en savaient rien et décidèrent ainsi de questionner le Roi à ce sujet.
Lorsqu'ils arrivèrent devant les portes du château, deux gardes leur bloquèrent le passage en déclarant que l'accès n'était autorisé qu'à la famille royale. Shakuren essaya tout de même d'entrer mais les gardes le repoussèrent à plusieurs reprises...
"Shakuren : Argh... Bon sang ! Laissez-nous passer ! Nous voulons savoir ce qu'il se passe ! "
Tout à coup, les Gardes baissèrent leurs armes. -Garde : Quoi ? Vous êtes venus pour vaincre cet homme qui nous cause des problèmes ? Fallait le dire plus tôt. Entrez, je vous prie. Suite à cela, Séréna et Shakuren entrèrent, comprenant un peu mieux la situation. Lorsqu'ils se retrouvèrent devant le Roi, celui-ci discutait avec une très belle femme, aux longs cheveux blonds quelques mèches étaient bouclées, yeux vert émeraude et portant une armure de chevalier avec une petite jupe et une énorme épée à son dos. Elle s'avérait être la fille du Roi, la princesse Victoria Rosa. Celle-ci voulait s'occuper de "cet homme" par elle-même mais le Roi refusait sans hésitation. Bien que sa fille soit la plus forte du Royaume, il ne voulait pas l'impliquer dans une affaire aussi sérieuse. Puis le Roi aperçut Shakuren et Séréna et termina sa discussion avec sa fille en déclarant : "Nous en rediscuterons plus tard, nous avons des invités." La jeune Victoria se mit sur le côté, d'un air colérique et regarda ensuite les deux héros.
-Séréna : Excusez-nous de vous déranger en pleine discussion mais nous avons appris qu'un certain homme vous pose problème, je me trompe ? -Roi Rosa : Non, vous ne vous trompez pas. C'est bien cela : un homme connu sous le nom de "Fantôme Noir" attaque la ville pendant la nuit. Il dit être à la recherche d'adversaires puissants mais à ce jour... Aucun chevalier n'est assez fort pour le terrasser. Et récemment, il a déclaré que si personne d'assez fort ne venait l'affronter... Il attaquerait notre château et nous tuerait tous, jusqu'au dernier... -Séréna : C'est affreux... -Roi Rosa : Effectivement... Si je pouvais encore me battre, j'y serais allé...Mais mon âge ne me le permet pas... Et la seule personne aussi forte que moi est ma fille...Mais comprenez-moi, je n'ai aucune envie de la laisser l’affronter. Victoria : Père ! Je vous en supplie, laissez-moi y aller ! Sinon votre peuple subira une grande perte ! -Roi Rosa : ... Je... Je n'ai pas envie de perdre mon peuple... Ni ma fille. Cet homme est un monstre, les combats qu'il livre sont des combats à mort, tous les preux chevaliers que j'ai envoyé sont morts ! Je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose... Victoria : Mais, père ! Pourquoi ne voulez-vous pas me faire confiance ?! Vous ne comprenez rien ! Shakuren : ...Non. C'est toi qui comprends rien.
Tout le monde regarda Shakuren d'un air étonné. Il avança vers le Roi en dégainant son épée puis cinq gardes foncèrent sur lui. Le Roi leur ordonna de s'arrêter puis il regarda le jeune homme droit dans les yeux. Le jeune Kasai se mit à genou face au Roi en plaçant son épée en métal noir face à lui.
-Shakuren : Je jure sur ma fierté que j'éliminerai cet homme. -Roi Rosa : Merci jeune homme... Merci.
Shakuren se releva en rangeant son épée puis se mit à côté de Séréna. Le Roi leur indiqua l'endroit où le Fantôme Noir allait régulièrement. C'était près d'un lac, à l'est de la ville. Nos deux héros s'y rendirent et une fois là-bas, ils attendirent la venue de celui qu’ils venaient affronter. Après quelques heures d'attente, alors la nuit faisait son apparition, une ombre apparut devant eux. C’était un homme vêtu de noir, portant un masque blanc, une écharpe noire qui lui recouvrait la tête comme une capuche et portant une épée à sa main gauche. C'était bien évidemment le Fantôme Noir. Il questionna les deux jeunes gens. -Fantôme Noir : Haha, ne me dites pas que le Roi envoie des gamins maintenant ? -Shakuren : Non, il envoie un duo... Prêt à te tuer ! -Fantôme Noir : Me tuer ? Hahahahahahahaha ! Tu es bien drôle gamin. -Séréna : Prends ça !
Le Fantôme noir eut à peine le temps de réagir que Séréna le frappa par l'arrière avec un puissant coup d'épée qu’il para cependant avec son épée. Mais la puissance fût telle qu'il voltigea vers Shakuren qui en profita pour le frapper à son tour avec ses deux épées. L'homme en noir se releva puis fonça vers Shakuren. Les deux s'échangèrent des coups d'épée à une vitesse incroyable. Soudain, le Fantôme noir se retrouva derrière Séréna et lui asséna un violent coup de poing. Shakuren ne comprenait pas la situation... Il ne comprenait pas comment le Fantôme noir avait réussi à se faufiler derrière Séréna alors qu'il se battait contre lui. La jeune fille se releva difficilement et reprit ensuite son épée tout en restant sur ses gardes. Le Fantôme noir avait complètement disparu. Shakuren et Séréna tournèrent leur tête un peu partout pour tenter de trouver où se cachait l’homme masqué. Celui-ci réapparût cependant très rapidement devant Shakuren et le frappa avec son sabre. Shakuren tomba à terre avec une énorme blessure sur le torse. Séréna s'énerva et fonça sur le Fantôme noir qui disparut à nouveau. Il réapparût derrière elle pour la trancher à coup de sabre, mais Shakuren lança sa deuxième épée pour bloquer le coup et Séréna en profita pour frapper le Fantôme noir à coup d'épée, l’envoyant voltiger dans l'eau du lac.
-Séréna : Comment est-ce possible ? Pourquoi... Pourquoi il apparaît et disparaît à chaque fois ? -Shakuren : Je n'ai jamais vu un truc pareil... Argh... -Séréna : Oh non... Ne bouge pas, je vais te soigner.
Séréna posa une main sur son amulette et l’autre sur la blessure de Shakuren. L’amulette se mit à briller d'une lumière blanche et la plaie de Shakuren fut guérie instantanément. Après ça, le Fantôme noir réapparut sur l'eau... Oui, sur l'eau. Il était debout sur l'eau du lac ce qui stupéfia Séréna et Shakuren.
-Shakuren : Il... Il marche sur l'eau ! -Fantôme noir : Eh oui. Mon épée a le pouvoir de l'ombre. C'est-à-dire qu'elle peut me transformer en ombre et c'est pour cela que j'apparais et disparais comme je le souhaite. -Séréna : ... Je comprends mieux pourquoi il se bat la nuit. Car il n'y a pas de lumière, alors il en profite pour se faufiler dans l'ombre et nous attaquer par derrière... -Fantôme : Tu as tout compris. C'est aussi pour cela qu'aucun chevalier du Roi n'a réussi à me battre. Maintenant, c'est à votre tour de mourir ! -Shakuren : Séréna, prépare-toi ! J'ai une idée !
Shakuren prit son épée en métal noir puis en enflamma la lame. Cela éclaira le terrain et rendit le Fantôme visible aux yeux de tous. Séréna utilisa le pouvoir de son amulette pour amplifier la force de son épée grâce à l’aura blanche qui en enveloppa la lame. Puis elle frappa le sol où se trouvait l'ombre du Fantôme Noir et le sol se détruisit. L'homme masqué en ressortit blessé.
-Fantôme Noir : Argh... Co... Comment est-ce possible ? -Shakuren : Ne sous-estime pas notre duo ! (... Waah... Séréna est vraiment forte ! *dans ses pensées*) -Séréna : C'est terminé, tu as perdu. -Fantôme Noir : ... Non… Je ne crois pas, non...
Le Fantôme noir prit son épée et se la planta dans le ventre. Une incroyable puissance de forces maléfiques apparut autour du corps du Fantôme noir qui prit la forme d'un monstre noir énorme portant un masque terrifiant. Shakuren et Séréna froncèrent leurs sourcils. Le monstre les frappa à coups de poing détruisant même le sol. Les deux héros l'esquivèrent de justesse puis le frappèrent à coups d'épée. Mais celui-ci semblait encaisser les coups que les jeunes héros lui portaient. Soudain, une jeune fille arriva devant Shakuren. C'était Victoria. Elle les avait suivis depuis le début, en désobéissant à son père.
-Victoria : Laissez-moi vous aider ! -Shakuren : Mais qu'est... Bon, très bien, mais ne meurs pas ! -Victoria : Tss... Comme si. -Séréna : Le seul moyen d'en venir à bout est de le frapper chacun notre tour avec notre attaque la plus puissante. -Victoria & Shakuren : Ça marche !
Les trois jeunes foncèrent vers le monstre en esquivant toutes ses attaques. Victoria brandit ensuite sa grande épée en l'air en criant "Royal... SLASH !" et le monstre voltigea contre Shakuren qui le frappa également d’un coup d'épée enflammée en hurlant "Lotus Art : Flamestrike !" et envoya le monstre valser dans les airs avec un torrent de flammes. Après quoi, Séréna intensifia la puissance de son amulette et l'aura blanche enveloppa tout son corps. Elle prononça les mots "Light boost !" et sauta très haut pour trancher le monstre à coup d'épée. L'énorme bête noire tomba dans le lac et disparut ainsi dans une fumée violette. Après leur très belle victoire, les trois jeunes rentrèrent au château pour annoncer la nouvelle au Roi. Une fois là-bas, le Roi récompensa Shakuren et Séréna comme il se devait. Le lendemain, Séréna lui fît passer le message du grand prêtre. Le Roi emmena Séréna et Shakuren dans une grande salle sous le château après avoir écouté le message. Au centre de la salle se trouvait une épée plantée dans un large piédestal de cristal. Il s'agissait d'une épée légendaire possédant les mêmes pouvoirs que l'amulette de Séréna. Lorsque la jeune fille s'approcha de l'épée, le cristal scintilla. Elle posa ses mains sur le manche de l'épée et le cristal se mit à fondre.
-Séréna : Le cristal a fondu... C'est... -Roi Rosa : Oui, c'est ton épée désormais. -Shakuren : Wah, la chance ! Elle est superbe cette épée. -Séréna : Merci Shakuren ! On l'essaiera plus tard ; nous devons nous mettre en route pour Lorh, la ville avec la plus grande bibliothèque du monde. Nous devons trouver un certain manuscrit.
Après cela, Shakuren et Séréna s'en allèrent finalement. Une fois arrivés devant les portes du Royaume de Rosa, Victoria arriva derrière eux en hurlant "Heey !! Attendez-moi !!!". La jeune princesse leur demanda si elle pouvait les accompagner dans leur quête, avec l'autorisation du Roi. Ne pouvant refuser, Shakuren et Séréna acceptèrent Victoria dans leur petite équipe. Et tous les trois se mirent en route pour Lorh dans l'espoir de trouver le fameux manuscrit.
Prochain Chapitre : Chapitre 3 : Léonard, l'inventeur de génie !
Et pour te répondre Lol44, non je n'ai plagié aucun mangas/animes, bien qu'on me dit que j'ai plagié Shingeki no Kyojin, Fairy tail etc...C'est faux, je n'ai rien plagié mis à part Monster Hunter un tout petit peu. Voilà voilà. Sinon, si le chapitre vous a plu, n'hésitez pas à commenter, et donner votre avis, critique positive ou négative, ça peut toujours m'aider pour l'amélioré. Merci d'avance. |
| | |
| Sujet: Re: Gesshoku | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|