AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mystères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Mystères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 18:36

Peut-être que ce que je vais dire à déjà été cité m'enfin flemme de chercher...

Hillman est l'entraîneur temporaire des Ogres dans le futur et, le futur avec tout le tralala des Ogres se déroulent 80 ans + tard.

Il est pas mort Hillman ? Nan parce que, il a déjà des problèmes de santé lors de la saison 3...Ou alors c'est que comme Mark dans le jeu, il est aller dans le futur, mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Mystères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 18:41

C'est pas Hillman, mais un mec de l'époque des Ogres qui ressemble à Hillman.
Et celui qui assiste Kanon, il ressemble à Kageyama/Ray Dark. (En gros, dans le futur, le méchant devient gentil et inversement)
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Mystères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 18:43

Kenway a écrit:
C'est pas Hillman, mais un mec de l'époque des Ogres qui ressemble à Hillman.

Ah si tu l'dis, j'ai pourtant quand même bien vu sur le wiki à la page d'Hillman :

"Entraîneur des Ogres temporaire." Ou alors c'est quelqu'un de sa famille....Mais avoir un fils à un tel âge... '-'

Pour ce qui est de Kageyama, je n'y avait pas pensé o/



Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Mystères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 18:48

Le Wiki n'est pas toujours très fiable, surtout le français ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Mystères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 18:50

Kenway a écrit:
Le Wiki n'est pas toujours très fiable, surtout le français ^^'

Donc c'est belle et bien une personne lui ressemblant. Merci de ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Mystères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 23:17

D'ailleurs cette question sur Hibiki est un peu veillarde si je ne me trompe :p ?

Sinon comment se fait-ce que Shuu en sait sur le keshin armed et le miximax ?
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Mystères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 05:06

Shuu est un fantôme qui fait de la télépathie. Pour le mixi-max, il a lu dans les pensées. Pour le keshin armed... Bah il a du temps à tuer alors on peut supposer qu'il l'a découvert ou alors a lu dans les pensées de Fey.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Mystères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 22:34

Pour le Mixi Max avec Tenma, je pense juste qu'il l'a deviné.
Pour le Keshin Armed, je pense que c'est un " savoir " qui était connu à l'époque à laquelle vivait Shuu mais seulement de ceux qui vivaient au God Eden. Vu qu'ils ont visiblement tous disparus et ne se sont jamais ouverts au reste du monde, la pratique du Keshin Armed a disparu avec eux.

Pour Shinsei Inazuma Japan, je pense que le nom vient simplement du fait que Tenma&Co affrontent la célèbre équipe d'Inazuma Japan qui a gagné le FFI. C'était juste plus classe de faire comme si le match opposait deux équipes nationales et donc supposer que le match était équilibré. Je pense que c'est juste une question de forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Mystères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 22:53

Et aussi pourquoi Shuu apparaît en forme enfant plutôt qu'adulte ou vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Mystères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 06:53

Shuu apparaît en forme enfant parce qu'il doit sûrement être mort enfant. Je pense qu'on aura des trucs suggérés dans GO Dark, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Mystères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 14:11

Oui bon j'ai pas de 3DS donc je n'aurais pas le jeu et je pourrais pas savoir :( …
Revenir en haut Aller en bas
VictorTropFort


VictorTropFort

Masculin Messages : 76
Né(e) le : 21/12/2000
Inscrit(e) le : 04/06/2013

Mystères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 07:13

Salut tout le monde ! J'ai enfin vu le film GO, mais en VF ! Il est passé sur Disney XD avant-hier, c'est-à-dire jeudi 29 mai 2014 (férié). Il est tout simplement magnifique ! Tout d'abord, je vais vous dire les traductions françaises pourries des personnages et des super-techniques :

Shuu = Tescat (mouais bof)
Devil Burst = Tir surnaturel (xD quelle originalité)
Akuryuu = Bylong je crois ou peut-être Baïlong (oula)
Evolution = Évolution (normal)

Après je ne connais pas les autres noms en japonais mais le tir de Akuryuu (Bylong) s'appelle "Ouragan opalin" ; le tir combiné de Shuu (Tescat) et Akuryuu (Bylong) sans Avatar s'appelle "Zéro magma" ; et après je ne m'en souviens plus.

Voilà ! Maintenant, passons aux mystères !

Alors déjà, il y a le mystère de ExtremeLegend où Mark Nathan Caleb Jack et Jude rajeunissent quand ils rentrent dans le terrain. Alors je vais dire ce que j'en pense. Déjà, ce n'est pas une erreur de dessin ça c'est sûr parce qu'on voit bien l'effet de magie quand Mark rajeunit, donc je pense que c'est une question d'aura, comme l'avait dit certains membres de ce forum.

Ensuite, il y a d'autres petits trucs bizarres :

Arion (Tenma) apprend "Majin Pegasus Arc" (Archi-Pégase, le cheval des dieux) avant le match contre l'équipe de Taiyou (le collège universel).
Arion (Tenma) Riccardo (Shindou) et Victor (Tsurugi) fusionnent leurs Avatars pour former "Griffon, seigneur du règne animal" avant le match contre l'équipe de Taiyou (le collège universel).

Et je suis content parce que pour une fois dans Inazuma Eleven, quand quelqu'un fait une super-technique pour la première fois, elle est arrêtée par l'adversaire ! Dans ce film, c'est quand Tsurugi (Victor) a fait Devil Burst (Tir surnaturel) pour la première fois, le gardien de but l'a arrêté.

Et enfin, une petite remarque :

Tout à la fin du film, Axel (Gouenji) parle avec le chef du Cinquième Secteur. Le chef parle d'enfants mutés ayant des pouvoirs surnaturels et qui ont des capacités dépassant celles du genre humain. Second Stage Childreen ?
Il parle aussi d'un personnage mystérieux appelé Messène X. Helper X en français ?

Voilà ! Maintenant dites votre avis s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Mystères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 09:14

Bon, je vais taillader tous tes mystères les uns après les autres.

Pour le rajeunissement d'Endou et de ses amis, bah... Vous êtes dans un monde "ou les gens utilisent des super pouvoirs au football et libère leur esprit sous une forme physique pour les rendre plus fort", vous vous y êtes habitués, mais vous êtes surpris par un changement d'apparence... voilà quoi :o

Si Arion, Victor et Riccardo *se force à utiliser les noms VF* apprennent dans le film ce qu'ils ont déjà appris dans l'anime, c'est parce que cette histoire est en parallèle avec celle d'IE GO et est située, en quelque sorte, avant le match contre l'Arakumo Gakuen (La preuve, Shinsuke n'a pas encore son keshin). C'est même avant Genei Gakuen puisqu'Amagi n'a pas encore Atlantis Wall.

Et le reste, bah... Je ne peux rien dire, j'ai pas vu le film en VF.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Mystères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 09:19

VictorTropFort a écrit:
Salut tout le monde ! J'ai enfin vu le film GO, mais en VF ! Il est passé sur Disney XD avant-hier, c'est-à-dire jeudi 29 mai 2014 (férié). Il est tout simplement magnifique ! Tout d'abord, je vais vous dire les traductions françaises pourries des personnages et des super-techniques :

Shuu = Tescat (mouais bof)
Devil Burst = Tir surnaturel (xD quelle originalité)
Akuryuu = Bylong je crois ou peut-être Baïlong (oula)
Evolution = Évolution (normal)

Après je ne connais pas les autres noms en japonais mais le tir de Akuryuu (Bylong) s'appelle "Ouragan opalin" ; le tir combiné de Shuu (Tescat) et Akuryuu (Bylong) sans Avatar s'appelle "Zéro magma" ; et après je ne m'en souviens plus.

Voilà ! Maintenant, passons aux mystères !

Alors déjà, il y a le mystère de ExtremeLegend où Mark Nathan Caleb Jack et Jude rajeunissent quand ils rentrent dans le terrain. Alors je vais dire ce que j'en pense. Déjà, ce n'est pas une erreur de dessin ça c'est sûr parce qu'on voit bien l'effet de magie quand Mark rajeunit, donc je pense que c'est une question d'aura, comme l'avait dit certains membres de ce forum.

Ensuite, il y a d'autres petits trucs bizarres :

Arion (Tenma) apprend "Majin Pegasus Arc" (Archi-Pégase, le cheval des dieux) avant le match contre l'équipe de Taiyou (le collège universel).
Arion (Tenma) Riccardo (Shindou) et Victor (Tsurugi) fusionnent leurs Avatars pour former "Griffon, seigneur du règne animal" avant le match contre l'équipe de Taiyou (le collège universel).

Et je suis content parce que pour une fois dans Inazuma Eleven, quand quelqu'un fait une super-technique pour la première fois, elle est arrêtée par l'adversaire ! Dans ce film, c'est quand Tsurugi (Victor) a fait Devil Burst (Tir surnaturel) pour la première fois, le gardien de but l'a arrêté.

Et enfin, une petite remarque :

Tout à la fin du film, Axel (Gouenji) parle avec le chef du Cinquième Secteur. Le chef parle d'enfants mutés ayant des pouvoirs surnaturels et qui ont des capacités dépassant celles du genre humain. Second Stage Childreen ?
Il parle aussi d'un personnage mystérieux appelé Messène X. Helper X en français ?

Voilà ! Maintenant dites votre avis s'il vous plaît !


Au lieu de dire des bêtises, tu aurais mieux fait de vérifier le nom des techniques que tu as donnés (comme Zero Magma par exemple)! :p
Ayant vu le film déjà 3 fois en VF, voici un petit récapitulatif des traductions :


Spoiler:

En tout cas, ce Messène X ne m'intrigue pas plus que ça, c'est juste une introduction à la saison 2 de Inazuma Eleven Go soit la saison Chrono Stone ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Mystères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 14:11

Victor' > Les matchs d'IE et IE GO sont remplis d'utilisation de l'aura (techniques, Keshins, Mixi-Max, hissatsu tactics, Soul) si tu veux mon avis. Même pour voyager dans le temps ils ont besoin de prélever l'aura d'un objet.
Des exemples comme ça, 'y en a des milliers dans IE.

SSC = enfants dont les super-pouvoirs proviennent du football.
A mon avis leurs supers-pouvoirs ne sont ni plus ni moins que l'utilisation de leur aura. Dans les mangas, l'aura est généralement une énergie vitale (donc indispensable pour vivre). Bizarrement les SSC ne vivent que 20 ans.
Le Fifth Sector faisait subir un entraînement intensif aux meilleurs joueurs pour qu'ils puissent utiliser un Keshin. Si on part du principe que le Keshin est constitué d'aura, peut-être que certains de ces joueurs sont à l'origine des SSC.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Mystères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 19:55

Les SSC sont plus en rapport avec une mutation de ce que j'ai compris, liée à la pratique du football (annoncée peut-être par les Keshin d'ailleurs).

Les "Enfants de la Seconde Phase" et le "Messène X" (ce sont parmi mes répliques préférées du film en VF) sont une introduction à la seconde saison et le lien avec le Cinquième secteur y est expliqué en tant voulu. Après, je "passerais" sur les erreurs d'orthographie des noms VF (y compris ceux sous-titrés dans le film lui-même...) puisque ça a été corrigé par quelqu'un d'autre, mais...

Le fait que les jeunes Mark&co soient présents temporairement sur le terrain et une transformation plus symbolique que liée vraiment à un phénomène tiers. C'est du fanservice (qui est teeeellement bien passé <3).

Et je suis content qu'on ai expliqué que le film soit une histoire parallèle à l'anime. J'ai déjà du mal à le formuler rien que là...

Et, c'est la première fois qu'une nouvelle technique est immédiatement stoppée... dans Go. Je pense qu'on a déjà vu ça dans la première série, mais je ne me souviens pas trop.

Et puis Bailong et Tezcat, quand on cherche pas forcément à comparer à la VO et MÊME comparé à la VO je trouve que ça déchire /o
Revenir en haut Aller en bas
VictorTropFort


VictorTropFort

Masculin Messages : 76
Né(e) le : 21/12/2000
Inscrit(e) le : 04/06/2013

Mystères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 17:32

Je ne pense pas que le film GO soit une histoire parallèle à la saison 1 parce que dans le Chrono Stone ils connaissent Tezcat (Shuu) et ils s'entraînent même à God Eden au début.
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Mystères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 18:40

Par parallèle j'entends que ça se passe en même temps que l'anime (avant le match contre l'équipe de Sol et avant que Wanli apprenne Mur de l'Atlantide comme dit précédemment) et que ça prend un autre chemin (c'est pas vraiment ça parallèle mais bon) et que ça se rejoint au niveau de Chrono Stone. Il faut avoir joué au jeu (Dark de préférence) ou vu le film pour comprendre parfaitement ce qui se passe. (Cela m'évoque le système de lignes temporelles alternatives, ça se sépare à un point de l'histoire dans l'animé pour donner le film mais ça se rejoint au niveau de la seconde saison).
Revenir en haut Aller en bas
VictorTropFort


VictorTropFort

Masculin Messages : 76
Né(e) le : 21/12/2000
Inscrit(e) le : 04/06/2013

Mystères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 15:44

Salut les Terriens ! Ça y est j'ai vu le Galaxy ! Il est génial mais je l'ai trouvé un peu court. J'ai énormément de choses à vous dire !

1) Inazuma Eleven GO Lumière

J'ai acheté Inazuma Eleven GO Lumière en téléchargement sur le Nintendo eShop. Alors je vais vous parler de ce jeu. Ce jeu est tout simplement génial et je trouve que c'est une révolution ! Ils ont refait les graphismes (fini les pixels à la Pokemon sur Game Boy), la map, les techniques (wow), et surtout L'ÉCRITURE DES TECHNIQUES !!! Par contre les joueurs ne gueulent toujours pas les noms des techniques.
Voilà moi je n'ai pas encore fini le jeu, je viens de battre la Royal Academy. Et je me suis aperçu qu'on pouvait recruter Mark et Axel (jeunes) via le système de cartes. J'ai toutes les conditions pour les recruter mais il me manque les points d'amitié. On m'a dit aussi qu'on pouvait recruter Byron mais exclusivement dans la version Ombre.
Je tiens aussi à dire que avant-hier soir, ou plutôt hier matin, c'est-à-dire jeudi 3 juin vers minuit, j'ai geeké jusqu'à une heure du matin et Maxence était connecté en même temps que moi, et il jouait à Inazuma Eleven GO Ombre (je le sais car Maxence est dans ma liste d'amis). Donc Maxence vu que tu joues beaucoup à ce jeu, tu as l'air de bien t'y connaître, alors j'aimerais que tu me dises des astuces du jeu genre des passages secrets, des bons joueurs à recruter, des objets ou des techniques rares, et surtout, les mots de passes s'il te plaît.

2) Inazuma Best Eleven

Vous avez sûrement déjà entendu parler de Inazuma Best Eleven. Alors j'aimerais parler de ça. Alors déjà, je vais expliquer ce que j'ai compris. En fait les épisodes du Galaxy passent sur une chaîne japonaise et Sorablast, qui doit être Japonais et qui a dû apprendre le français, les enregistre et les publie sur Dailymotion en rajoutant les sous-titres en français. Et dans certains épisodes du Galaxy, à la fin, Tenma demande de participer à un sondage pour choisir les membres de la meilleure équipe possible dans Inazuma Eleven. Alors il y a des épisodes où l'on doit choisir son gardien préféré, d'autres où l'on doit choisir ses défenseurs préférés etc. Et donc chaque Japonais vote. Et donc moi je n'ai pas pu voter parce que déjà on doit voter en appelant un numéro de téléphone japonais et puis quand Sorablast a publié les épisodes, le sondage était déjà terminé. En plus l'équipe est pourrie ! On dirait que ce sont des gosses de six ans qui ont voté ! Déjà il n'y a ni Fey, ni Zanark, il n'y a même pas Jack Wallside ni Fubuki (Archer) ! Bref, une fois l'équipe complétée, un nouveau film, l'ultime film d'Inazuma Eleven sortira dans ce mois de juillet au cinéma au Japon, et dans ce film, un match opposera la fameuse équipe qui s'appelle Inazuma Best Eleven à une autre équipe appelée Battle Eleven.
Voilà j'ai compris tout ça alors que je ne sais pas parler le japonais ! Je connaissais juste quelques mots que j'ai appris à force de regarder Inazuma Eleven en VOSTFR et je sais parler un peu le chinois mandarin mais ça n'a rien avoir avec le japonais à part certains caractères. J'ai commencé à comprendre quand j'ai entendu “Saikyou Goal Keeper”. Je sais que “Saikyou” veut dire “Meilleur” parce que dans le Chrono Stone, Daisuke disait “Saikyou Eleven” pour dire “les onzes meilleurs de tous les temps” ; et “Goal Keeper” veut dire “Gardien de but” en anglais (ouais je sais c'est bizarre parce que souvent les Japonais disent des mots en anglais dans leurs phrases). Et puis j'ai vu le numéro de téléphone au-dessous avec Tenma qui lisait le numéro.
Voilà maintenant corrigez-moi si j'ai mal compris certains trucs ou si vous en savez plus.

3) Les mystères du Galaxy

Ah oui alors j'ai remarqué aussi que le Galaxy est très mystérieux !

Mystère 27 : Ichikawa Zanakuro : Zanark ? Bon déjà je trouve que c'est bizarre que Tenma ne lui a pas dit « Mais c'est Zanark ⁈ C'est vraiment toi Zanark ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? ». Au lieu de ça il a juste dit « Tiens je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part. ». Déjà il a exactement les mêmes yeux que Zanark le même visage et à peu près les mêmes cheveux, et puis son nom aussi, Zanakuro ça ressemble beaucoup à Zanark. Et le pire, c'est quand il a fait la technique “Great Mix Na Ore Super” qui est la technique de Zanark avec son Mixi-Max de Clara Jane. Donc ça c'est vraiment mystérieux.

Mystère 28 : Genre personne n'a remarqué que Tsurugi n'était pas le vrai Tsurugi ! MAIS ILS SONT AVEUGLES OU QUOI ! PERSONNE N'A REMARQUÉ QU'IL AVAIT DES YEUX VIOLETS !!! Il n'y a que Konoha à un moment parce que elle voyait qu'il était bizarre mais bon.

Mystère 29 : Reiji Kageyama (Kuroiwa) / Ray Dark, c'est quoi son problème ? Je ne sais pas mais il est très bizarre. Déjà dans la saison 3 il sourit avant de se faire écraser par le camion, et puis là je ne sais pas mais on dirait qu'il a un projet bizarre.

Mystère 30 : Je ne comprends pas trop pourquoi les planètes qui perdent devaient être détruites. C'est que Ozlock est vraiment méchant ! Et puis si le peuple de Pharamöbius s'installait sur Terre, ou serait le problème ? Bon finalement ils ont réussi à détruire le trou noir grâce aux quatres fragments de l'espoir, de l'Énergie de la Vie et le canon construit par le scientifique.

Voilà ! Je voulais aussi vous parler un peu du Galaxy. Alors déjà ça serait bien si Sorablast traduisait les gags au début de certains épisodes avec Tenma et Matatagi (des fois il y a d'autres personnages).
J'aime bien aussi le commentateur qui parle en anglais sur ses platines là !
Et il y a aussi un autre truc qui m'énerve : combien de personnages tomberont dans l'oubli ?
Fey : aucune nouvelle ; le commentateur du Chrono Stone (le cuisinier) : rien ; le directeur de Raimon : absolument rien depuis le Chrono Stone ; et il y en a plein d'autres !

Bon voilà c'est la fin de mon long message !
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Mystères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 16:39



Pour les conseils toussa, c'est pas ici, mais dans la section Jeux Vidéos. Plein de topics d'aide ont été créés pour l'occasion. En revanche, pour les mots de passe, personne ne pourra t'aider, ils ne sont pas disponibles.

Euh...Sorablast = Fubuki-Shuuya sur le forum. Il n'est pas japonais (Pas à ce que je sache en tout cas) et traduisait du portugais (Les portugais faisaient la traduction depuis le japonais il me semble) au français, et ce depuis Chrono Stone.
Ensuite pour Battle Eleven, il y a déjà des sujets qui ont été créés, on sait déjà tout sur ce film, qui est d'ailleurs déjà sorti au Japon, mais qui n'est toujours pas disponible en RAW sur Internet. Wait and see, comme d'hab.

Et non, Galaxy n'est pas trop mystérieux. Enfin pas trop.

VictorTropFort a écrit:

Mystère 27 : Ichikawa Zanakuro : Zanark ? Bon déjà je trouve que c'est bizarre que Tenma ne lui a pas dit « Mais c'est Zanark ⁈ C'est vraiment toi Zanark ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? ». Au lieu de ça il a juste dit « Tiens je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part. ». Déjà il a exactement les mêmes yeux que Zanark le même visage et à peu près les mêmes cheveux, et puis son nom aussi, Zanakuro ça ressemble beaucoup à Zanark. Et le pire, c'est quand il a fait la technique “Great Mix Na Ore Super” qui est la technique de Zanark avec son Mixi-Max de Clara Jane. Donc ça c'est vraiment mystérieux.

Au cas où tu ne le saurais pas, Zanakuro est l'ancêtre de Zanark, donc c'est normal qu'ils se ressemblent. Great Max na Ore a donc été créé par Zanakuro, pas par Zanark. C'est juste que le descendant a repris la technique. Après, est-ce qu'il connaissait la technique avant ou non, on ne sait pas.

VictorTropFort a écrit:
Mystère 28 : Genre personne n'a remarqué que Tsurugi n'était pas le vrai Tsurugi ! MAIS ILS SONT AVEUGLES OU QUOI ! PERSONNE N'A REMARQUÉ QU'IL AVAIT DES YEUX VIOLETS !!! Il n'y a que Konoha à un moment parce que elle voyait qu'il était bizarre mais bon.

Naïveté infantile qui ne se doute de rien. Donc Konoha est la seule à peu près mature et méfiante de l'équipe. Merci Level-5.

Citation :
Mystère 29 : Reiji Kageyama (Kuroiwa) / Ray Dark, c'est quoi son problème ? Je ne sais pas mais il est très bizarre. Déjà dans la saison 3 il sourit avant de se faire écraser par le camion, et puis là je ne sais pas mais on dirait qu'il a un projet bizarre.

Il n'est pas humain et ce n'est pas le vrai Kageyama, (Cf dernier épisode) donc bon.

Citation :
Mystère 30 : Je ne comprends pas trop pourquoi les planètes qui perdent devaient être détruites. C'est que Ozlock est vraiment méchant ! Et puis si le peuple de Pharamöbius s'installait sur Terre, ou serait le problème ? Bon finalement ils ont réussi à détruire le trou noir grâce aux quatres fragments de l'espoir, de l'Énergie de la Vie et le canon construit par le scientifique.

En quoi c'est un mystère ? Ozlock l'a dit, sa planète a été anéantie, il est le seul survivant avec les membres de l'équipe et comme il est complètement cinglé il veut se venger sur toutes les autres planètes et contrôler le monde grâce à son don de persuasion.

Citation :
Alors déjà ça serait bien si Sorablast traduisait les gags au début de certains épisodes avec Tenma et Matatagi (des fois il y a d'autres personnages).

Les portugais qui s'occupaient de la traduction n'ont pas jugé utile de le faire (Et ils ont eu raison), donc ils ne l'ont pas fait, donc Sorablast (Fubuki-Shuuya) ne le fait pas. Et  la traduction d'un épisode est un travail énorme et sûrement chiant au bout d'un moment.

Quant à l'oubli des personnages, c'est un des grooos problèmes de Galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Mystères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 17:02

Kenway a écrit:
Quant à l'oubli des personnages, c'est un des grooos problèmes de Galaxy.

Je confirme, Level-5 a tout simplement foiré la saison, c'est l'une des deux raisons principales. (non je ne critique pas le voyage dans l'espace).

Ils auraient du se contenter d'un FFI, avec genre 12 perso que l'on avait déja vu (et pas forcément de raimon hein..) et 4 nouveaux à la Tobitaka et Toramaru. Ces valeurs sont bien sûr des exemples. Certes, ça aurait senti la repompe, mais la BONNE repompe. La dernière saison d'IE n'aurait pas été un foirage complet. Et aller parce que j'aime bien critiquer Galaxy, j'ajouterais que le score du dernier match c'est du grand n'importe quoi. (déja que les 5-4 à outrance, ça frisait le ridicule, je vous laisse imaginer).

J'aurais adoré voir du Hakuryuu - Tsurugi - Isozaki en attaque, voyez le truc, (Isozaki aurait été un Fudou-Like parfait).

Bref je m'éloigne du sujet. Pour répondre au mystère 28, je dirais : LA LOGIQUE. Pour les 2 autres, Ken a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
VictorTropFort


VictorTropFort

Masculin Messages : 76
Né(e) le : 21/12/2000
Inscrit(e) le : 04/06/2013

Mystères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 17:03

Ah ok merci beaucoup pour ces explications ! Mais alors l'androïde de Kageyama / Ray Dark qui était rentré dans le match avec Pharamöbius en fait c'était lui qu'on voyait depuis le début ? Ou bien c'est le vrai Kageyama qu'on voyait depuis le début et c'est juste à ce moment là que c'était un androïde ?
Sinon concernant Ozlock, ce que je ne comprenais pas, c'est pourquoi il voulait se venger de toutes les planètes alors que c'est juste Pharamöbius qu'il hait. Mais si j'ai bien compris, tellement qu'il a la haine qu'il a complètement pété un câble. Il est devenu fou quoi !
Et donc c'est bien ce que je pensais : Zanakuro est un ancêtre de Zanark. Au fait je ne sais pas si vous avez remarqué mais Zanark disait tout le temps « Je savais que tu/vous diras/direz ça ! » et Zanakuro disait la même chose ! Donc voilà encore une preuve de ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Mystères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 17:07



En fait il y a eu deux Kageyama. Un androïde, qui a joué un match, et qui a été détruit. Et un...alien, qui a guidé Earth Eleven depuis ses débuts en tant que Coach. Tout le monde (Dans l'anime hein) pensait que c'était un inconnu, ensuite tout le monde avait reconnu Kageyama, alors qu'en vérité c'était juste un alien comme on l'a vu dans le dernier épisode où il se fait téléporter par un vaisseau spatial.
Revenir en haut Aller en bas
VictorTropFort


VictorTropFort

Masculin Messages : 76
Né(e) le : 21/12/2000
Inscrit(e) le : 04/06/2013

Mystères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 17:09

Some1 a écrit:
Kenway a écrit:
Quant à l'oubli des personnages, c'est un des grooos problèmes de Galaxy.

Je confirme, Level-5 a tout simplement foiré la saison, c'est l'une des deux raisons principales. (non je ne critique pas le voyage dans l'espace).

Ils auraient du se contenter d'un FFI, avec genre 12 perso que l'on avait déja vu (et pas forcément de raimon hein..) et 4 nouveaux à la Tobitaka et Toramaru. Ces valeurs sont bien sûr des exemples. Certes, ça aurait senti la repompe, mais la BONNE repompe. La dernière saison d'IE n'aurait pas été un foirage complet. Et aller parce que j'aime bien critiquer Galaxy, j'ajouterais que le score du dernier match c'est du grand n'importe quoi. (déja que les 5-4 à outrance, ça frisait le ridicule, je vous laisse imaginer).

J'aurais adoré voir du Hakuryuu - Tsurugi - Isozaki en attaque, voyez le truc, (Isozaki aurait été un Fudou-Like parfait).

Bref je m'éloigne du sujet. Pour répondre au mystère 28, je dirais : LA LOGIQUE. Pour les 2 autres, Ken a tout dit.

Non moi je trouve que c'était une bonne saison mais ils devraient rajouter une quatrième saison où il y aura un vrai FFI avec les joueurs qu'on connaît et là ça serait parfait !

Kenway a écrit:
En fait il y a eu deux Kageyama. Un androïde, qui a joué un match, et qui a été détruit. Et un...alien, qui a guidé Earth Eleven depuis ses débuts en tant que Coach. Tout le monde (Dans l'anime hein) pensait que c'était un inconnu, ensuite tout le monde avait reconnu Kageyama, alors qu'en vérité c'était juste un alien comme on l'a vu dans le dernier épisode où il se fait téléporter par un vaisseau spatial.

Ah ouais d'accord ! Merci parce que je n'aurais jamais imaginé ça ! Donc en fin de compte le vrai Kageyama était bien mort depuis la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Mystères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 18:14

Fey and co ne sont pas tombés dans l'oubli.

Il est important de préciser que Fey et tout les personnages apportés par Chrono Stone (sauf le commentateur) viennent du futur/passé (même David Evans qui est décédé dans GO, comme on l'apprend dans le film GO). Ils n'ont rien à foutre dans un tournoi international si ce n'est foutre le bordel avec des paradoxes temporels. Ils pourraient être là pour sauver la terre mais il ne s'agit pas d'une affaire temporelle ici, et il n'interviendront pas puisqu'il n'ont pas eu à intervenir si le futur de la Terre (leur présent) existe.

Concernant Zanakurou:
-On peut penser que la ligne temporelle s'est remise à la normale comme une gentille fille avec un peu d'aide du futur et que ça a effacé la mémoire d'Arion et les autres, mais qu'ils conservent un vague souvenir grâce aux liens qui se sont tissés entre leur coeur et celui des autres du futur.
-Mais bon hein, Mark et Silvia se souviennent de l'intervention d'Arion et les (quelques à ce moment là) autres quand ils ont sauvé Mark au Stade Football Frontier.
-En gros, incohérence scénaristique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mystères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mystères   Mystères - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les mystères d'Inazuma Eleven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-