AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Empty
MessageSujet: [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 17:52


Bonjour à tous !


[Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! 1369769571057832000
Merci à Yukii's pour cette magnifique bannière !

Bannière originale:

Le thème : Créez votre propre New Inazuma Japan en utilisant que des joueurs de Go (première saison uniquement) et comme dans le premier épisode d'Inazuma Eleven Go Galaxy sans utiliser de Mixi-max, Keshins et Keshins Armed.



Le tirage au sort des groupes étant effectué, les matchs vont pouvoir commencé !


Je rappel d'abord les règles du tournoi, à respecter si vous ne voulez pas être disqualifié du tournoi :

Citation :

  • Keshins, Keshins armed et Mixi-max interdits.
    Pour ceux qui veulent utiliser des personnages ayant des Keshin/Keshin armed, mais ne possédant pas de technique(s) combinée(s), (par exemple Nishiki) pour remplacer ces Keshin/Keshin armed et donc éviter de les utiliser dans un match par accident, utilisez ce bouton sur la techniques spécial dans la liste des techniques du personnage en question :

    WiiMote horizontale: A

    WiiMote + Nunchuck: C

    Manette classique: X

    Ceci enlèvera automatiquement la technique (vous pourrez la sélectionner à nouveau par la suite) et vous empêchera de l'utiliser "par accident" durant un match du tournoi.
  • Seuls les joueurs présents dans la première saison de Go sont autorisés (il en va de même pour les différentes "formes" des joueurs).
    C'est à dire Raimon Go, Fifth Sector, Résistance, Zero (Shuu est enfaîte autorisé) et les joueurs bonus comme les manageuses Go, Yuuchi et Miyabino, par contre Endou adulte n'est pas autorisé par exemple.
  • Le ragequit (quitter un match en cours alors que l'on est en train de perde) est bien sûr interdit, mais aussi sanctionné (interdiction de participer aux prochains tournois organisé par le staff).
  • Jouer à plusieurs n'est pas autorisé.
  • Codes triche interdits.

  • Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir une bonne connexion. Vous serez disqualifié du tournoi si ce n'est pas le cas.
  • Assurez vous de pouvoir être disponible pendant l'intégralité du tournoi.
  • Les matchs de groupes doivent être joué le plus rapidement possible et dans n'importe quel ordre.
  • Vous devez poster les résultats de vos matchs sur ce topic le plus rapidement possible, bien entendu il est inutile de mentir sur le résultat d'un match.
  • N'oubliez pas que ce tournoi est avant tout un divertissement entre membres de ce magnifique forum, donc respectez les autres et amusez-vous bien !


  • Si vous voyez quelqu'un enfreindre une ou plusieurs de ces règles, contactez moi par message privé avec une (ou des) preuve(s) valable(s).


Les groupes :

Groupe 1 :

Spoiler:

Groupe 2 :

Spoiler:

Groupe 3 :

Spoiler:

Groupe 4 :

Spoiler:


Une victoire rapporte 3 points, un match nul 1 point et une défaite 0 point.
Les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les quarts de final.

Si une personne ne donne pas de nouvelles pendant une semaine, elle est disqualifiée du tournoi.
Si je vois que vous mettez trop longtemps à faire vos matchs, vous serez disqualifié.

Si vous avez une (voir des) question(s) sur le tournoi, n'hésitez pas, envoyez un message privé ou postez sur ce topic.



Bref, bonnes chances à tous et que le meilleur gagne !


Dernière édition par Kazuto le Sam 14 Sep 2013, 09:56, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

[Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 18:00

Juste, j'avais oublier de demander ça, mais les techniques du film Chrono Stone genre Kazaana Drive, God Wind sont t-elle autorisées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 18:10


Oui, elles sont autorisées.
Revenir en haut Aller en bas
Matey


Matey

Messages : 163
Inscrit(e) le : 20/02/2013

[Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 19:06

Yosh !
C'est quand vous tu veut Makuhito ! Je t'ai envoyé un Mp !
FubukiShuu je l'ai sur skype ça sera très rapide .
Et pour finir ben Gon je t'ai envoyé un mp aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 19:09

yes le tournoi commence enfin
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 19:12

Tiens, comme par hassard es deux premier du dernier tournois se retrouvent dans le même groupe ^^ sinon, j'attends pour le test de connexion. Bonne chance à tous, j'ai déjà le CA de Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

[Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 19:22

Bizarrement, je me retrouve avec des adversaires que j'ai déjà affronter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 19:50


Bizarrement, je crois que tu n'as pas compris ce qu'est un tirage au sort.

C'est tout simplement le hasard que tu sois avec des membres que tu as déjà affronté lors du dernier au tournoi, en même temps c'est le principe des tirages aux sorts hein.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

[Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 20:01

Kazuto a écrit:

Bizarrement, je crois que tu n'as pas compris ce qu'est un tirage au sort.

C'est tout simplement le hasard que tu sois avec des membres que tu as déjà affronté lors du dernier au tournoi, en même temps c'est le principe des tirages aux sorts hein.

Si, je sais que c'est un tirage au sort.
Mais le hasard et moi... ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 20:22

Normalement, je fait le match contre Ema' ce soir .

EDIT: 3-2 pour Ema11, c'était un bon match
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 20:48

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Matey


Matey

Messages : 163
Inscrit(e) le : 20/02/2013

[Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:42

Presque Shino-san ! GG a vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 23:00

InazumaForce Quitte le tournois désoler

Screen :
Spoiler:

Bref , pour le tournois je ferais un match contre Matey demain
Pour Makuhito &Gon je les contacterais par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 23:16

Quant à moi je jouerai mes matchs à partir de la fin de la semaine prochaine, mon équipe n'étant pas encore tout à fait prête.

Kazuto > tu vas essayer de trouver un remplaçant à Inazumaforce ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Kaminari

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

[Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 00:07

S'il vous faut absolument un remplacent pour Inazumaforce, je suis là. Je peux le faire les mercredi à partir de 12:30 et les Week-Ends.
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 01:26

Je peux peut être aussi être remplacent, si je peux jouer et si je peux encore jouer en ligne je pourrai jouer presque tout les soirs, le mercredi après midi et les week-end
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 10:35

De mon côté, je viens de finaliser mon équipe! (J'ai copié une de mes anciennes équipes puis j'ai fait des modifications, c'est pour ça que je l'ai finie assez rapidement)
Je suis donc prêt pour le test de connexion!
Voici mon code ami :P

0219-1861-7983 (Pseudo Online: εγγ)
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 11:33

J'aimerais bien faire le Match contre destiny ce soir, je suis dispo à partir de 17h
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 16:49


Kaminari remplace donc Inazumaforce vu que c'est le premier à s'être proposé volontaire.
Tant qu'un membre n'a pas commencé ses matchs, j'accepte un remplacement, tu seras donc le prochain si besoin Endo-tenma.

J'ai ajouté le score d'ema vs Shino, bien joué ema ;)



Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 17:24

Pour ceux que ça intéresse.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Matey


Matey

Messages : 163
Inscrit(e) le : 20/02/2013

[Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 17:31

Oh ouais merci ! J'aime bien tes online et tes com's :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 18:56

Merci ema11!
C'est vrai que moi aussi j'adore jouer sans Keshins, Mixi-Max et tout ça, c'est comme-ci on jouait au premier Strikers (où je me souviens que je galérais énormément contre les Inazuma Girls x) mais avec plus de personnages, alors que maintenant avec les Keshins tu peux facilement faire 20-0 contre eux, ce qui peut-être très ennuyeux. Surtout qu'à cause de ça, les anciens perso' perdent de la valeur (Je me souviens qu'Hiroto était très utile dans le premier Strikers pour Big Bang ou The Birth, alors que maintenant, suffit que tu mettes un gardien avec un Keshin pour arrêter ses tirs)
Bref, retourner aux origines me plaît beaucoup :P
Revenir en haut Aller en bas
Matey


Matey

Messages : 163
Inscrit(e) le : 20/02/2013

[Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 19:35

Tu sais on aurait très bien pu organiser le tournoi en ligne de façon a prendre que des persos de Inazuma Eleven !
Ça aurait été une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 20:07

Cela fait quand même du bien de se passer des Keshins, Keshins Armed et Mixi-Max : le jeu devient ainsi plus équilibré et le rythme n'est plus coupé par les activations de Mixi-Max.

Matey a écrit:
Tu sais on aurait très bien pu organiser le tournoi en ligne de façon a prendre que des persos de Inazuma Eleven !
Ça aurait été une bonne idée !

C'est prévu depuis Noël, l'idée est d'organiser un tournoi ayant pour thème Inazuma Eleven 3 pour célébrer la sortie en Europe de Spark et Bomber.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 20:38

Benjis a écrit:


C'est prévu depuis Noël, l'idée est d'organiser un tournoi ayant pour thème Inazuma Eleven 3 pour célébrer la sortie en Europe de Spark et Bomber.

Si j'ai bien compris, ce sera un tournoi où on n'utilisera que des personnages de la saison 3 d'Inazuma Eleven?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !
» [Compétition terminée] Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers 2013
» [Compétition terminée] Tournoi Pâques Inazuma Eleven GO Strikers 2013
» [Compétition terminée] Mini-Tournoi des Grandes Vacances
» [Compétition terminée] Seconde édition du tournoi de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-