AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX! Empty
MessageSujet: Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX!   Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 09:39

Ce qui suit ne concerne que les personnes possédant une 3DS japonaise. Les 3DS américaines et européennes ne sont pas concernées par l'offre.

À l'occasion de ses 15 ans, Level-5 lance une gigantesque promotion: à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 11 juin, tout leur catalogue de téléchargement est à moitié prix! C'est l'occasion rêvée pour tous ceux qui boudent l'import et ne veulent pas subir des frais d'envoi exorbitants pour recevoir leurs jeux.

Si vous possédez une 3DS japonaise, vous pouvez donc acheter sur l'eShop les jeux de votre choix moitié moins cher, et cela inclut tous les jeux Inazuma (c'est surtout ça qui nous intéresse):
  • Inazuma Eleven GO Shine/Dark
  • Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone Neppuu/Raimei
  • Inazuma Eleven 1-2-3!! Endou Mamoru Densetsu

À cela s'ajoutent d'autres jeux très sympathiques comme Fantasy Life, ou Danball Senki BakuBoost que je vous recommande vivement!

Notez que cette offre s'applique aussi aux jeux PSP/Vita et iOS. Pour la liste complète des jeux ainsi que leurs prix (en Yen), rendez-vous ici: http://www.level5.co.jp/index.html


Je sais que cette info ne concernera pas grand monde, mais je me suis dit que cela valait le coup de partager ça. S'il y en a parmi vous qui hésitaient à investir dans une 3DS japonaise pour jouer à InaGO, c'est peut-être l'occasion de se lancer!
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Suer-Zanack



Messages : 64
Inscrit(e) le : 24/03/2013

Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX!   Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 16:46

Domage que l'on pas faire d'echange sur la meme console

Sinon bon truc de leurs part
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX!   Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX! Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 17:46

Bon, et bien ayant trouvé une console japonaise d'occasion, j'ai pu profiter de l'offre et m'acheter les deux Inazuma Eleven GO \o/
Vivement que ces jeux sortent en France, GO est vraiment super (même si le début est assez mal foutu)
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX!   Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX! Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 19:04

Encore faut-il posséder une 3DS japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX!   Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX! Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 19:40

Oui, c'est pour ça que j'ai précisé "Avis aux détenteurs de 3DS japonaise".
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Kaminari

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX!   Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX! Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 20:29

Noru, quels sont les prix des jeux Inazuma Eleven Go avec leurs réductions ? Et à combien as-tu trouver cette 3DS Japonaise d'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX!   Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX! Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 20:39

Inazuma Eleven GO et 1-2-3 sont à 2900 yen, Chrono Stone est à 2750. Les prix sont tous indiqués sur le lien que j'ai donné dans le premier message.

La 3DS que j'ai trouvée vient d'eBay, j'étais tombé sur une annonce par hasard. 90€, avec Luigi's Mansion 2, et l'ancien propriétaire n'avait pas effacé son compte eShop, ce qui m'a permis de profiter de ses quelques achats que j'ai pu retelécharger, et surtout de ses 2600 yen de solde qui restaient sur le compte \o/
C'est clairement de la chance de cocu et j'en suis conscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX!   Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX! Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 20:46

Peux-tu nous donner le lien de l'annonce?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX!   Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX! Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 21:06

L'annonce n'existe plus, puisque j'ai acheté la console.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX!   Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX! Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 21:32

Ca me donne envie d'acheter une 3DS japonaise subitement. Je verrais si je peux en trouver pas trop cher (dans les 100€ comme toi Noru). Parce-que les offres sont vraiment intéressantes ; a peine plus de 20€ pour chaque jeu ça va. Par contre jusqu'au 11 juin ... c'est pas assez long x)

edit : sur ce site on peut trouver des 3ds neuves en import à 16000 Yen (120€) neuves, après je sais pas si on peut payer (surement si c'est de l'import). Après faut voir les frais de port, 20€ en plus environ ... Ca reste raisonnable, mais on peut trouver moins cher (surement) : http://www.nin-nin-game.com/135-import-japon-nintendo-3ds-consoles
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX!   Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX! Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 23:03

Noru : quelle chance tu as eu, haha !

Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX!   Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX! Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 18:01

On dirait que j'arrive trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX!   Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX! Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 19:02

phil.sobron a écrit:
On dirait que j'arrive trop tard....
Il était inutile de poster juste pour dire ça hein, je te rappelle que les posts inutiles sont interdits sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX!   Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX! Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 19:41

Je suis désolé je ne le referai plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX!   Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis aux détenteurs de la 3DS !
» Level-5 demande l'avis de ses fans
» édit:(tous graphiste)demande de sign' et davatar pour [Paolo Bianchi] (a moitié-fini)
» lien pour save avec jeux fini et tout les perso du jeux
» Qui a la 3ds japonaise et qui la veux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-