AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Equipe fusion extraterrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FireBlaze930


FireBlaze930

Masculin Messages : 9
Né(e) le : 01/10/1999
Inscrit(e) le : 18/05/2013

Equipe fusion extraterrestre  Empty
MessageSujet: Equipe fusion extraterrestre    Equipe fusion extraterrestre  Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 19:31

Bonjour je voudrai vous présentez mon équipe :
(Pour ce qui voudrait savoir, j'ai appris Nouvelle galaxie grâce au téléchargement :

Attaque :

Torch :

Super Eléments
Éruption Solaire
Voile de Feu
Blizzard Enflammé
Nouvelle Galaxie
Volcan Circulaire

Description : Très bon attaquant qui peut servir en défense grâce à Éruption Solaire et Volcan Circulaire et en Attaque grâce a Nouvelle Galaxie et Voile de Feu.

Xené :

Météore Géant
Flash Photonique
Croix du Sud
Supernova
Nouvelle Galaxie
Une technique de dribble

Description : Je dirai la même chose que pour Torch.

Byron Love :

Tir pour Tous
Savoir Suprème
Instant Céleste
Tir Solaire
Nouvelle Galaxie
Une technique de défense

Description : Très bon personnage qui donne un bonus de frappe à ses Coéquipiés et avec sa frappe magnifique, il marque quasiment à coup sûr.


Milieux :

Bellatrix :

Tir Astral
Pluie de Météores
Manchot Spatial
Électrocution
Une technique de défense

Description : Un milieux très bon qui peux parfois aller aider en attaque.

Ark :

Sprint Éclair
Météore Géant
Tir Psychique
Croix du Sud
Une technique de défense

Description : J'ai pris du temps avant de le choisir, mais il est vraiment très bon, son sprint éclair aide beaucoup et il peut aller en défense pour bloquer un tir avec son Météore Géant

Neppten :

Rayon Ganymède
Voile de Feu
Eruption Solaire
Tornade Puissance 2
Une technique de défense

Description : Pareille que pour Ark sauf que j'ai pas pris beaucoup de temps avant de le prendre.

Heat :

Séducteur
Pluie de Météores
Tornade Puissance 2
Frappe de Gaïa
Une technique de défense

Description : J'utilise ce personnage pour son Pluie de Météores et son Séducteur pour neutraliser les personnages féminins adverses.


Défenseur :

Bomber :

Tacle Incendiaire
Tatou Géant
Feinte de la Bombe
Mur Temporel

Description : Bon défenseur qui neutralise tout les attaquants

Baller :

Tacle Incendiaire
Scanner Attaque
Scanner Défense
Carbonisation

Description : Pareille que pour Bomber

Les 2 gros défenseur de Genesis :

Description : Leur lancer de planète bloque tout les tirs et empêches les adversaires de passer.


Goal :

Nero :

Filet Stellaire
Mur Temporel
Flash Photonique
Distorsion

Description : Pour moi, il rattrape tout (je préfère Filet Stellaire de Mur Temporel car elle donne parfois la balle au adversaires.

Fini.

Vous avez remarqué qu'il n'y a que des joueurs de Genesis / Prominence et je veux que ça reste comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Strawberry-Man
Mec Chelou qui mange des fraises

Strawberry-Man

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 06/04/2001
Inscrit(e) le : 04/07/2011

Equipe fusion extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: Equipe fusion extraterrestre    Equipe fusion extraterrestre  Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 19:39

A ce que je vois, tu ne parle que de technique

Les techniques ne font pas tout, un joueur qui a un move-set de ouf peut se faire laminer a cause de stats pourries.

Torch et Xene sont donc loin de pouvoir servir en defense, a cause de stats defensives pourries.

Ark n'est pas vraiment bon, car il a peut-etre un bon move-set mais des stats pas terribles

Et ton defaut est qu'il n'y a que justement de joueurs de Genesis / Prominence, donc presque que des types feu et bois, ce qui est pas terrible. Mais tu veux rester comme sa, donc... Mais on peut faire beaucoup mieu avec d'autre joueur que ceux de Genesis et Prominence
Revenir en haut Aller en bas
FireBlaze930


FireBlaze930

Masculin Messages : 9
Né(e) le : 01/10/1999
Inscrit(e) le : 18/05/2013

Equipe fusion extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: Equipe fusion extraterrestre    Equipe fusion extraterrestre  Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 19:43

Je sais qu'on peux faire mieux que Genesis / Prominence mais je voudrais faire comme ça
Ark je sais vraiment qu'il y a mieux mais a Genesis je trouve pas
Le truc c'est que j'ai la flemme de remettre toutes les stats
Et pour finir je ne parlais pas de Torch et Xene en défense, je disais qu'il pouvais bloquer beaucoup de technique avec leur technique de bloquage
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Equipe fusion extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: Equipe fusion extraterrestre    Equipe fusion extraterrestre  Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 23:29

Tu peux me dire l'utilité de Nouvelle Galaxie sur des joueurs qui possèdent respectivement Blizzard Enflammé, Supernova et Tir Solaire de base dans leurs move-set ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin3154


Kevin3154

Masculin Messages : 16
Né(e) le : 11/09/2001
Inscrit(e) le : 04/07/2013

Equipe fusion extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: Equipe fusion extraterrestre    Equipe fusion extraterrestre  Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 18:46

un conseil trouve de bon joueurs au lieu des joueurs d'alius parce-que tu seras oblige d’entraîner tout le temps tes joueurs au centre d'entrainement Osaka
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Equipe fusion extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: Equipe fusion extraterrestre    Equipe fusion extraterrestre  Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 18:53

Fais attention, tu viens de poster sur une team ou il n'y a pas eu de message depuis un mois et demie environ, ce qui est interdit, je te conseille d'aller lire le règlement du forum pour savoir tout ce qui interdit et éviter de recevoir un avertissement bêtement -> http://www.inazumaeleven-forum.com/t7435-le-reglement

Les joueurs d'Alius sont très bon, leurs PT sont certes diviser par deux par rapport aux joueurs normaux mais leurs techniques aussi donc pas de problème, il faut seulement ne pas leurs donner des techniques dépassant les 35 PT.


Dernière édition par Kazuto le Jeu 04 Juil 2013, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin3154


Kevin3154

Masculin Messages : 16
Né(e) le : 11/09/2001
Inscrit(e) le : 04/07/2013

Equipe fusion extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: Equipe fusion extraterrestre    Equipe fusion extraterrestre  Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 19:01

ok, je ferais attention a la date
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Equipe fusion extraterrestre  Empty
MessageSujet: Re: Equipe fusion extraterrestre    Equipe fusion extraterrestre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe fusion extraterrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fusion des kenshins
» La fusion de Mistore et Hiroto
» IECGC4 : "Keshin Fusion !"
» Fusion d'esprits guerriers
» (Votes clos) IECGC4 : "Keshin Fusion !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Votre équipe-