AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 kyouryoku V3~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

kyouryoku V3~ Empty
MessageSujet: kyouryoku V3~   kyouryoku V3~ Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 20:50

Hello à tous, je viens vous présenter kyouryoku, mon équipe sur IE 2 Tempête de Glace~

D'abord, les niveaux des joueurs et leur PE/PT:

Spoiler:

J'ai fait, pour la plupart des joueurs, le maximum de centre inabikari possible *aime avoir plein de PT*

Les techniques:

Spoiler:

La formation: Phalange

Spoiler:


Voilà, merci pour les conseils. Pour toutes questions, posez-la~
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

kyouryoku V3~ Empty
MessageSujet: Re: kyouryoku V3~   kyouryoku V3~ Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 17:46

Alors ta formation,plutot la position des joueurs est a changer,met jude en millieu et pas en attaque enlève erik, toute la défense a changer a part hephaïtos et le gardien que je connais pas aide toi des perles du forume.
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Strawberry-Man
Mec Chelou qui mange des fraises

Strawberry-Man

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 06/04/2001
Inscrit(e) le : 04/07/2011

kyouryoku V3~ Empty
MessageSujet: Re: kyouryoku V3~   kyouryoku V3~ Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 19:40

Je te conseille de mettre jude en Milieu voir meme en defense, car il a vraiment des stats de defenseur :)
Tu peut mettre Erik a sa place, car il a les stats et le move-set d'un avant centre, meme si dans la serie, il est milieu.
Ganymede peut etre pas mal, il est dans le meme cas qu'Hurley (stats et move-set plus qu'équilibrer).
Axel serait a virer, car son move-set est asser pourri
Le reste sa va, dans l'ensemble, ton equipe est asser bonne
Revenir en haut Aller en bas
ElementaryLegend


ElementaryLegend

Masculin Messages : 201
Inscrit(e) le : 12/05/2013

kyouryoku V3~ Empty
MessageSujet: Re: kyouryoku V3~   kyouryoku V3~ Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 19:41

Moi je trouve bien a part jude en attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

kyouryoku V3~ Empty
MessageSujet: Re: kyouryoku V3~   kyouryoku V3~ Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 21:49

Fubuki15 a écrit:
Alors ta formation,plutot la position des joueurs est a changer,met jude en millieu et pas en attaque enlève erik, toute la défense a changer a part hephaïtos et le gardien que je connais pas aide toi des perles du forume.

Ce pourquoi j'ai mit Jude et Erik en "attaque" c'est pour mener le ballon. Jude est un excellent meneur et quand il traverse la défense, il donne la balle soit sur les côtés pour Dirk/Marshall ou la donner à Erik pour Phénix... Donc les eux servent surtout à monter la balle pour la refiler aux côtés. Pour la défense, j'ai BEAUCOUP de défenseur, je les ai tous testé, j'ai prit ceux avec lesquels je suis le plus à laisse car ils sont tous "excellents". Certes, il y a des meilleurs mais je les entraîne pour qu'ils soient bons en étant géniaux.
Mon GK, Turnor est un gardien qui a une bonne défense, une bonne hargne, une excellente puissance et un movest assez bon. Il suffit juste de lui ajouter une technique telle que "Morsure sauvage" ou comme je l'ai mit, "Triple main céleste" pour qu'il soit "parfait"

Citation :
Je te conseille de mettre jude en Milieu voir meme en defense, car il a vraiment des stats de defenseur :)
Tu peut mettre Erik a sa place, car il a les stats et le move-set d'un avant centre, meme si dans la serie, il est milieu.
Ganymede peut etre pas mal, il est dans le meme cas qu'Hurley (stats et move-set plus qu'équilibrer).
Axel serait a virer, car son move-set est asser pourri
Le reste sa va, dans l'ensemble, ton equipe est asser bonne

Pour Axel, je ne sais pas par qui le remplacer... C'est un des "héros" et je l'aime bien, si il y a des propositions de changements, je verrai :)

Merci des commentaires! :)

Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

kyouryoku V3~ Empty
MessageSujet: Re: kyouryoku V3~   kyouryoku V3~ Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 07:44

Justement, les meneurs de jeu sont plus au poste de milieu. Si tu le mets en attaquant de pointe, il va souvent se retrouver en possession du ballon devant le but, et c'est pas avec sa frappe assez faible qu'il va marquer. Celui qui est en pointe de l'attaque, il vaut mieux que ce soit l'Ace Striker, l'attaquant vedette (dans ton cas, Axel ou Dirk je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

kyouryoku V3~ Empty
MessageSujet: Re: kyouryoku V3~   kyouryoku V3~ Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 16:14

Je suis d'accord mais mon problème (je suppose que c'est le mien), c'est que je monte avec le joueur en pointe et celui juste derrière pour ensuite la donner au côté. Et quand je mets Marshall (qui est mon "buteur") je me retrouve à passer la défense et mener avec lui... C'est bien pour ça que j'ai mit Jude et Erik, qui tirent rarement, en pointe pour monter...

C'est sûrement moi qui ai une drôle de méthode... ça ne serait pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

kyouryoku V3~ Empty
MessageSujet: Re: kyouryoku V3~   kyouryoku V3~ Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 17:36

En attaque tu metterais Xéné ou Gazelle même les 2 sa irait un peut mieux je pense:)
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

kyouryoku V3~ Empty
MessageSujet: Re: kyouryoku V3~   kyouryoku V3~ Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:59

Le problème avec les attaquants, certes, puissants mais je n'aime pas leur principe des techniques beaucoup moins cher mais beaucoup, beaucoup moins de PT max. J'aime avoir beaucoup de PT afin de faire un maximum de technique. Je les ai mit respectivement dans une de mes équipes autres que ma principale. Mais merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry-Man
Mec Chelou qui mange des fraises

Strawberry-Man

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 06/04/2001
Inscrit(e) le : 04/07/2011

kyouryoku V3~ Empty
MessageSujet: Re: kyouryoku V3~   kyouryoku V3~ Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 20:20

Oui, tu as une (très) drole de metode

J'ai comprit ta "tactique", mais après, quand Jude/Erik n'ont plus de PT (ce qui peut etre rare avec ton boost de PT MAIS il faut ce preparer a tout) ben comment tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

kyouryoku V3~ Empty
MessageSujet: Re: kyouryoku V3~   kyouryoku V3~ Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 22:54

C'est simple, je mets Dirk avec "Course Tempête" à la place de Jude, je met ensuite Axel avec "Charge enflammée" à la place de Erik. Je mets ensuite Waldon à la place de Jude et Marshall reste à la même place ou je mets Samford pour le remplacer. Ce qui donne :
Dirk

Waldon -- Axel -- Samford/Marshall

Ainer

Tiny --- Ganymède --- Waxon --- Héphaïstos

Turnor
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry-Man
Mec Chelou qui mange des fraises

Strawberry-Man

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 06/04/2001
Inscrit(e) le : 04/07/2011

kyouryoku V3~ Empty
MessageSujet: Re: kyouryoku V3~   kyouryoku V3~ Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 21:14

Waldon est comme presque tout les membre de la royale ac. ou de la nouvelle: il fait QUE des fautes.

Tu pourrais le remplacer par un autre milieu bois (du meme element que Waldon) ou Terre ( car sa en manque dans toutes les team)
Je te conseillerait Anthropic
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

kyouryoku V3~ Empty
MessageSujet: Re: kyouryoku V3~   kyouryoku V3~ Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 12:37

La formation: Phalange

Spoiler:


Des changements ont été faits. Conn Fuchus, un autre goal a été mit à la place de Icare, Mayfield a remplacé Diven, Tiger a remplacé Waldon et Spring a remplacé Axel.

Je garde la même formation et aucun changement de joueurs sur le terrain pour le moment. Tiger n'est pas encore entraîné et Spring n'a pas encore Tempête de feu. Sauf Mayfield qui a rejoint le terrain remplaçant Des Tiny sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry-Man
Mec Chelou qui mange des fraises

Strawberry-Man

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 06/04/2001
Inscrit(e) le : 04/07/2011

kyouryoku V3~ Empty
MessageSujet: Re: kyouryoku V3~   kyouryoku V3~ Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 13:19

Sa s'est ameliorer

Waldon était vraiment a virer, Axel aussi et Icare n'est bon qu'en milieu/defenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

kyouryoku V3~ Empty
MessageSujet: Re: kyouryoku V3~   kyouryoku V3~ Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 14:07

Le fait est que j'aime les gardien classe et je trouve que Icare est vraiment classsse. En plus, j'aime l'histoire de Icare dans la mythologie... *rien à voir*

Et pour Waldon, j'aime son jeu, il ne fait pas beaucoup de faute chez moi mais surtout, j'aime son triangle de la mort qu'on peut apprendre, certes mais ça lui va super bien. En plus avec son air prétentieux, j'adore!

Je prévois encore des changements surtout avec les joueurs tels que Dirk, Marshall et les milieux voir même les défenseurs. Je compte faire une team forte, puissante en même temps que belle~
Revenir en haut Aller en bas
shawn blaze 90


shawn blaze 90

Masculin Messages : 54
Né(e) le : 20/08/2002
Inscrit(e) le : 05/05/2013

kyouryoku V3~ Empty
MessageSujet: Re: kyouryoku V3~   kyouryoku V3~ Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 17:04

Alor, déjà mais axel en attaque avec samford et mais mark en gardien ou milieu ou attaque,spark enlève le !!
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

kyouryoku V3~ Empty
MessageSujet: Re: kyouryoku V3~   kyouryoku V3~ Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 17:26

Samford est certes bon, il n'est pas encore au niveau pour être titulaire. Pour Axel, je ne vais pas le prendre car il y a vachement mieux, comme Spring (en plus, je trouve Spring vraiment plus classe).

Pour Mark, je ne le prends dans aucune de mes teams car je ne l'aime tout simplement pas.
Spark est un des seuls milieux terre qui a des techniques de défense ET de dribble donc c'est un bon joueur je pense (personnellement)
Revenir en haut Aller en bas
shawn blaze 90


shawn blaze 90

Masculin Messages : 54
Né(e) le : 20/08/2002
Inscrit(e) le : 05/05/2013

kyouryoku V3~ Empty
MessageSujet: Re: kyouryoku V3~   kyouryoku V3~ Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 17:48

C'est des conseille après tu fait comme tu veut !

T ki mdr
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

kyouryoku V3~ Empty
MessageSujet: Re: kyouryoku V3~   kyouryoku V3~ Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 18:55

T'inquiètes pas, c'est très gentil et je remercie ceux qui mettent des conseils qui m'aident. J'ai juste une méthode spéciale et des joueurs que beaucoup aiment qu'ils conseillent mais certains je ne les aime pas.

Mais merci beaucoup! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




kyouryoku V3~ Empty
MessageSujet: Re: kyouryoku V3~   kyouryoku V3~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kyouryoku V3~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Votre équipe-