AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mon equipe : Team Mordor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grundjt


Grundjt

Messages : 21
Inscrit(e) le : 31/03/2013

Mon equipe : Team Mordor Empty
MessageSujet: Mon equipe : Team Mordor   Mon equipe : Team Mordor Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 19:16

Bien le bonjour/soir ! Alors j'aimerais vous présenter mes équipes (oui j'en ai 2 ! ) . La première est la plus puissante mais classique . La seconde est formée exclusivement de joueurs inconnus par certains et peu joués elle est puissante (aussi forcément) mais moins que la première

Team A :


Spoiler:

Team B :

Spoiler:

Techniques apprises:
Spoiler:

Donc je vous souhaite une bonne journée/soirée et le plus de commentaires possibles !!


Dernière édition par Grundjt le Ven 17 Mai 2013, 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBiow


BlackBiow

Masculin Messages : 101
Né(e) le : 13/07/1999
Inscrit(e) le : 07/11/2012

Mon equipe : Team Mordor Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe : Team Mordor   Mon equipe : Team Mordor Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 19:31

Je peux pas trop te conseiller pour la team B car je ne connais pas tout les joueurs...

Team A:

Déjà très bonne équipe, mais malgré que Darren soit bon, d'autre comme Cush et Autumn sont meilleurs.
Tu devrais échanger les place d'Hurley et Night...
Désolé je sais que c'est peu de conseilles mais je suis loin de tout connaître et ton équipe est déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Grundjt


Grundjt

Messages : 21
Inscrit(e) le : 31/03/2013

Mon equipe : Team Mordor Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe : Team Mordor   Mon equipe : Team Mordor Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 10:40

Alors pourquoi je met Night en milieu offensif et pas Hurley (déjà j'aime pas trop Hurley :p) :
__________ Night Hurley
Puissance: - 76 70
Frappe: - 63 72
Défense: -78 73

C'est vrai que si on compare les stats des 2 , on sait pas trop qui mettre.Après Night a plus un move-set de milieu , pas comme Hurley.

Bon après jmen doute un peu pour la team B parce que ce sont presque tous des joueurs peu connus.

EDIT: Cush remplace Darren et Green remplace Cardson.
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Mon equipe : Team Mordor Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe : Team Mordor   Mon equipe : Team Mordor Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 17:28

Je te conseillerais plus tard car je ne connais pas tout les joueurs sinon je trouve que la teame A est pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Mon equipe : Team Mordor Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe : Team Mordor   Mon equipe : Team Mordor Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 07:35

Si tu mets un gardien feu comme Cush, cela ne sert pas à grand chose de garder les 2 défenseurs terre que tu avais mis pour Darren. Concernant la team B, je connais une grosse partie des joueurs, j'ai juste des doutes sur certains (O'Hands, Morgan, Boilin).

Sinon effectivement, ce sont de bonnes équipes.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBiow


BlackBiow

Masculin Messages : 101
Né(e) le : 13/07/1999
Inscrit(e) le : 07/11/2012

Mon equipe : Team Mordor Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe : Team Mordor   Mon equipe : Team Mordor Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 13:43

O'Hands est le meilleur gardien air du jeu (d'aprèsnle topic des perles) mais il n'a pas de bon move-set.
Revenir en haut Aller en bas
Grundjt


Grundjt

Messages : 21
Inscrit(e) le : 31/03/2013

Mon equipe : Team Mordor Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe : Team Mordor   Mon equipe : Team Mordor Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:06

Exact O'Hands a de bonnes stats: 72 en puissance , 79 en défense et 69 en hargne .Il fait office de joker pour moi (2 défenses et 2 arrêts dans le move). Morgan a 80 en défense , apres , là elle est au nv 61 elle a 72 de défense et 49 en hargne et puissance.
EDIT: Mish passe en défense à la place de Sumner qui est remplacé par Achille qui passe à la place de Mish.
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Mon equipe : Team Mordor Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe : Team Mordor   Mon equipe : Team Mordor Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:18

BlackBiow a écrit:
O'Hands est le meilleur gardien air du jeu (d'aprèsnle topic des perles) mais il n'a pas de bon move-set.

A bon je croyait que c'était Automn - -
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
BlackBiow


BlackBiow

Masculin Messages : 101
Né(e) le : 13/07/1999
Inscrit(e) le : 07/11/2012

Mon equipe : Team Mordor Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe : Team Mordor   Mon equipe : Team Mordor Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:27

Moi aussi mais d'après le comparatif de gardien (et non topic des perles), O'Hands est meilleurs en stats.
Revenir en haut Aller en bas
Grundjt


Grundjt

Messages : 21
Inscrit(e) le : 31/03/2013

Mon equipe : Team Mordor Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe : Team Mordor   Mon equipe : Team Mordor Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 19:41

Oui , et Autumn aussi ne peut pas servir de Joker ! Et il n'est pas aussi original que O'Hands 8).
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Mon equipe : Team Mordor Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe : Team Mordor   Mon equipe : Team Mordor Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:31

C'est vrai:)
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Mon equipe : Team Mordor Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe : Team Mordor   Mon equipe : Team Mordor Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:56

Les stats ne font pas tout, il y a aussi le move-set qui rentre en jeu, et grâce à son move-set Autumn est bel et bien le meilleur gardien de type air.
Sinon pour revenir aux teams, elles sont bien pensées, puissantes et originales, ça fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Mon equipe : Team Mordor Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe : Team Mordor   Mon equipe : Team Mordor Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 10:44

Je suis daccord mais sa se trouve qu'il se valent
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Grundjt


Grundjt

Messages : 21
Inscrit(e) le : 31/03/2013

Mon equipe : Team Mordor Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe : Team Mordor   Mon equipe : Team Mordor Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 12:59

Apres tout dépend de l'utilisateur , moi je préfère O'Hands parce qu'il peut servir de joker , apres si on ne s'en sert que comme gardien , là je prendrais Autumn.
Dridri' , j'ai privilégié l'originalité à la force (quand même un peu) .
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Mon equipe : Team Mordor Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe : Team Mordor   Mon equipe : Team Mordor Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 21:19

J'avais remarqué ne t'inquiètes pas, et c'est tout à ton honneur. Je répondais juste à BlackBiow, ce n'était pas une critique envers ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Grundjt


Grundjt

Messages : 21
Inscrit(e) le : 31/03/2013

Mon equipe : Team Mordor Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe : Team Mordor   Mon equipe : Team Mordor Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 07:50

Non au contraire , je prend ça comme un compliment que mon équipe soit originale car c'était un peu le but 8).
Revenir en haut Aller en bas
Grundjt


Grundjt

Messages : 21
Inscrit(e) le : 31/03/2013

Mon equipe : Team Mordor Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe : Team Mordor   Mon equipe : Team Mordor Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 18:25

UP pour indiquer le changement de formation de la formation Basique à Pointillé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon equipe : Team Mordor Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe : Team Mordor   Mon equipe : Team Mordor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon equipe : Team Mordor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon équipe : Team Mordor
» mon équipe IE2 TDG: féco's team
» Ma team: l'équipe Tytanium
» mon équipe la team frost
» Creation d'une Team ou Equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Votre équipe-