AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (RAW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rachedtoukko


rachedtoukko

Masculin Messages : 602
Inscrit(e) le : 20/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (RAW) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 18:25

épisode inutile mais bon
je croyais qu il y aura un match raimon VS raimon
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (RAW) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 22:14

Ibiscusse a écrit:
C'est dommage que Fey n’apparaisse que dans le film :X , je trouve que Fey est un super personnage alors pourquoi l'avoir fait partir ? : /

Bref Adieu Fey ... ♥

visiblement : tu prend sa disparition mieux que moi...

j'espere juste que galaxie arrive a me faire oublier la disparition de fey, se qui est pas sur puisque y'auras pas ni le n°1 ni le n°2 de mon top 3, dans l'inazuma japon...
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (RAW) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 22:16

Ne vous inquiéter pas, Fey, On le reverra dans le Film : Inazuma Eleven GO VS Danball Senki W
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (RAW) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 17:26

Nishizono-kun a écrit:


visiblement : tu prend sa disparition mieux que moi...

j'espere juste que galaxie arrive a me faire oublier la disparition de fey, se qui est pas sur puisque y'auras pas ni le n°1 ni le n°2 de mon top 3, dans l'inazuma japon...

Détrompe toi sa me désole ... Mais bon quesqu'on peut y faire ? Faut juste affronter la dur réalité :( ...
Oui moi aussi jespere qu'il sortirons des perssos bien histoire qu'on essaye d'oublier Fey ...

Malheureusement Shino-San il n'apparaitras que dans le film ...

Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (RAW) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 21:31

Abandonner Zanark et Fey comme ça... y'a quelque chose derrière tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (RAW) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 22:14

C'est assez louche :| Pourquoi avoir autant développé ces persos, pour au final les laisser disparaitre ? Torch et Gazelle de la Saison 2 sont bien restés ! On les a vu durant un match pendant la saison 3 sur le FFI. Zanak et Fei, sont des persos très appréciés par les fans, Level-5 ne ferait pas l'erreur de les abandonner aussi rapidement. J'espère pouvoir les revoir durant la prochaine saison pendant au moins un match. Mais bon, si ils viennent du futur il y a moyen qu'ils disparaissent définitivement de la série, tout comme Canon provenant du 1er film ne sera jamais revenu dans l'anime finalement ! (d'un sens il vient d'un film donc c'est différent)
Si Fei et Zanak disparaissent, je ne serais pas déçu, ils ont étés énorme durant toute une saison et puis ça suffit.

Shino-san a écrit:
Ne vous inquiéter pas, Fey, On le reverra dans le Film : Inazuma Eleven GO VS Danball Senki W

Euh non ?! Le film est déjà sorti, c'est bien le Fei de CS qui apparait dans le film. Ce n'est pas parce que la VostFr n'est pas sortie que le film ne l'est pas ! D'ailleurs il n'est pas spécialement utile dans ce film, il n'utilise ni Keshin ni Hissatsu, il sera présent mais pas "très" important. Le film sort que vers début juin, on aura la version StFr seulement après. Ce film met surtout Tenma en avant (comme d'habitude en fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Edweis


Edweis

Féminin Messages : 52
Né(e) le : 15/03/1998
Inscrit(e) le : 09/09/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (RAW) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 23:17

Je pense qu'ils apparaîtront à nouveau tout de même. On a bien revu Desarm, Midorikawa, Burn, Gazel et Hiroto dans la saison 3... Et pourtant ils n'ont pas tenu un rôle aussi important que Fei et Zanark (on pourrait rajouter Kinako, Saru et Tobu aussi, mais pour la première il y a vraiment peu de chance de la revoir, et les deux autres... aucune idée).
Après, maintenant que le combat Feida VS El Dorado est terminé, la logique voudrait qu'ils coulent des jours heureux dans leur monde... Mais cela ne m'étonnerait pas que Level-5 nous trouve une excuse pour les faire revenir... ou pour les amener à eux qui sait.

Bah, de toute façon on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (RAW) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 10:48

Je suis bien d'accord avec toi, Edweis. Le seul problème étant, qu'ils viennent du futur. La bande de faux aliens de la saison 2 sont du présent, et voulaient pour la plupart prendre leur revanche, sauf les deux chanceux, c'est à dire Hiroto et Midorikawa qui ont eu une place à Inazuma Japan.

C'est assez dur de croire qu'ils reviendront mais je l'espère plus que tout. On ne fait pas disparaître des grands personnages comme ça, surtout Zanark et Fey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (RAW)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (RAW) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (RAW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven Go Chrono Stone Épisode n°24
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 44 (RAW)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 15 (VF)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 43 (RAW)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 37 (RAW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-