AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Votre joueur préféré dans la Chrono Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre joueur préféré de la Chrono Storm
Shinsuke
Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Vote_lcap1%Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Kirino
Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Vote_lcap4%Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tobu
Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Vote_lcap1%Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Kinako
Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Vote_lcap4%Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tenma
Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Vote_lcap7%Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Taiyou
Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Vote_lcap13%Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Shindou
Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Vote_lcap7%Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Nishiki
Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Vote_lcap3%Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Fei
Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Vote_lcap17%Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 12 ]
Zanak
Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Vote_lcap34%Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 24 ]
Kyousuke
Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Vote_lcap8%Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
Lalayaobies


Lalayaobies

Féminin Messages : 191
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 20/11/2013

Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur préféré dans la Chrono Storm   Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 18:13

Tsurugi sans hésiter. Je n'aime pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
snow angel
Capitaine du Shinsengumi

snow angel

Féminin Messages : 363
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 04/03/2012

Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur préféré dans la Chrono Storm   Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 18:35

Zanark, parce qu'il est badass sur sa moto, sa coupe de cheveux, son caractère
et puis super zanark quoi. *fui très loin*

Je trouve les autres personnage de chrono creux et moins charismatique, après ce n'est que mon opinion, bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur préféré dans la Chrono Storm   Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 21:35

Kirino c'est mon perso préféré :3
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Fey


Shadow-Fey

Féminin Messages : 37
Né(e) le : 13/06/1999
Inscrit(e) le : 07/04/2014

Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur préféré dans la Chrono Storm   Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 21:21

Fey evidement pour moi <3 !!!! Il est trop bo
Revenir en haut Aller en bas
SamBlast


SamBlast

Masculin Messages : 9
Né(e) le : 19/10/1998
Inscrit(e) le : 19/05/2014

Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur préféré dans la Chrono Storm   Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 19:01

Pour moi c'est shinsuke. Il est trop fort avec son "miximax-trans : ryubi" ou avec son kenshin "Atlas, protecteur de la terre" en mode armure. Mais si j'devais choisir un deuxième ce serait tobu. Lui aussi j'aime bien son kenshin et son miximax.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur préféré dans la Chrono Storm   Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 01:06

J'ai choisi Taiyou car il a un des Keshin Armed les plus style
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Paagramux


Paagramux

Masculin Messages : 50
Né(e) le : 10/07/2002
Inscrit(e) le : 31/07/2014

Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur préféré dans la Chrono Storm   Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 13:05

Nishiki !
Un de mes personnages préférés ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
shadow1810


shadow1810

Masculin Messages : 124
Né(e) le : 18/10/2000
Inscrit(e) le : 07/07/2014

Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur préféré dans la Chrono Storm   Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 13:08

tu as oublié hakuryuu(manga et raimei)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur préféré dans la Chrono Storm   Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 20:00

J'ai hésité à l'ajouter, mais finalement non. Puisque nous sommes dans la section Dessin animé.
Personnellement mon joueur préféré de cette équipe est Taiyou, un de mes personnages préférés, et j'aime beaucoup son Mixi-Max avec Koumei. Le seul problème...Son rôle est complètement bouffé par Fey, Zanark et Tenma, même si c'est le cas pour tous les autres personnages de l'équipe. Dommage, il aurait pu être plus utile que certains comme Tsurugi.
Revenir en haut Aller en bas
shadow1810


shadow1810

Masculin Messages : 124
Né(e) le : 18/10/2000
Inscrit(e) le : 07/07/2014

Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur préféré dans la Chrono Storm   Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 20:51

j'aurais bien vu yukimura, shuu et hakuryuu en remplacent dans l'équipe de chrono storm
Revenir en haut Aller en bas
Zozo47.


Zozo47.

Masculin Messages : 31
Né(e) le : 18/06/2003
Inscrit(e) le : 19/08/2014

Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur préféré dans la Chrono Storm   Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 17:09

J'aime bien Taiyou (Sol en Français).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur préféré dans la Chrono Storm   Votre joueur préféré dans la Chrono Storm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre joueur préféré dans la Chrono Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» One Piece: votre personnage prefere dans notre équipage prefere
» Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm
» [Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ?
» Taiyou ou Hakuryuu? Qui auriez-vous préféré voir dans l'animé Chrono Stone?
» votre passage préféré ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Sondage-