AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une offre promotionnelle de Nintendo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Une offre promotionnelle de Nintendo ! Empty
MessageSujet: Une offre promotionnelle de Nintendo !   Une offre promotionnelle de Nintendo ! Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 16:04

Depuis le 23 avril, Nintendo Europe a lancé une offre promotionnelle sur les jeux 3DS :

http://www.nintendo.fr/Divers/Operation-Nintendo-3DS-Que-de-jeux-a-decouvrir-/Presentation/Presentation-750393.html

Comme vous pouvez le voir, cette opération propose d'entrer 3 codes PIN, de 3 des 8 jeux 3DS faisant partie de l'opération, sur votre compte Club Nintendo afin d'obtenir un quatrième jeu gratuitement sur le Nintendo eShop, si ce dernier est lié à votre compte Club Nintendo. Cela a commencé le 23 avril et prendra fin, le 30 juin à minuit. Autant dire qu'on a tout de même du temps pour se procurer 3 codes PIN !

Les 8 jeux en question :
- Monster Hunter 3 Ultimate (version Nintendo 3DS) : déjà disponible
- Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate : déjà disponible
- Luigi's Mansion 2 : déjà disponible
- Fire Emblem: Awakening : déjà disponible
- Pokémon Donjon Mystère : les portes de l'infini : (Sortie le 17/05/2013)
- Animal Crossing: New Leaf : (Sortie le 14/06/2013)
- LEGO City Undercover: The Chase Begins : déjà disponible
- Donkey Kong Country Returns 3D (Sortie le 24/05/2013)

http://www.nintendo.fr/Divers/Operation-Nintendo-3DS-Que-de-jeux-a-decouvrir-/Comment-participer/Comment-participer-750391.html
Pour plus d'explications concernant tout ça, allez là-bas !

...
Okay, c'est bien, j'ai fait un sujet sur cette offre promotionnelle. Il est certain que plusieurs gens du forum se jetteront dessus, et moi aussi d'ailleurs.
Ayant déjà les codes PIN 3DS de Luigi's Mansion 2 et Fire Emblem: Awakening (grand remerciement à Kagami !), je suis en recherche d'une autre âme charitable qui pourrait ainsi me donner un code PIN d'un des 6 jeux restants (en l'occurence, soit de MH3U/LEGO City/Castlevania pour le moment) afin que je puisse ainsi en avoir 3, les rentrer sur mon compte Club Nintendo et pouvoir disposer de l'offre sur ma 3DS, pour espérer acheter un quatrième jeu faisant partie de cette liste !

Voilà ! En espérant que les gens voient cette offre et puissent également en profiter, car Nintendo fait énormément plaisir sur ce coup.

Bref, si vous avez un code PIN 3DS d'un des jeux MH3U, LEGO City ou Castlevania à me passer, contactez-moi par MP ! Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Fran532


Fran532

Masculin Messages : 653
Né(e) le : 13/06/1999
Inscrit(e) le : 19/12/2012

Une offre promotionnelle de Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Une offre promotionnelle de Nintendo !   Une offre promotionnelle de Nintendo ! Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 18:56

Offre géniale, sauf qu'il faut avoir au moins 16 ans, donc si t'as pas encore 16 ans tu l'as dans le ***.
(Oui ça sent le vécu.)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Une offre promotionnelle de Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Une offre promotionnelle de Nintendo !   Une offre promotionnelle de Nintendo ! Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 19:48

lolno.

Qui te dit que mon âge sur le Club Nintendo est 14 ans ? Et sur la 3DS ?

Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Une offre promotionnelle de Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Une offre promotionnelle de Nintendo !   Une offre promotionnelle de Nintendo ! Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:09

J'up, c'est pas dans mes habitudes mais, comprenez, c'est vraiment important.

En espérant avoir davantage de réponses. Me dites pas que je suis le seul gars intéressé...

Revenir en haut Aller en bas
Immortel


Immortel

Masculin Messages : 300
Né(e) le : 23/11/2001
Inscrit(e) le : 22/02/2013

Une offre promotionnelle de Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Une offre promotionnelle de Nintendo !   Une offre promotionnelle de Nintendo ! Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 15:52

Déso,j'ai pas encore la 3DS ! Tu me diras " Pas Encore ? " J'espère l'avoir pour mes jeux préférés qui sont Pokémon et IE ! Petite question : Est ce qu'elle fait mal aux yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Une offre promotionnelle de Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Une offre promotionnelle de Nintendo !   Une offre promotionnelle de Nintendo ! Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 16:06

Je peux donner un code PIN de fire emblem si quelqu'un est intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Night


Night

Masculin Messages : 208
Né(e) le : 06/07/2000
Inscrit(e) le : 01/02/2013

Une offre promotionnelle de Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Une offre promotionnelle de Nintendo !   Une offre promotionnelle de Nintendo ! Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 18:22

Je suis volontaire si sa ne te dérange pas ^^' Bientot MH3 , sa m'en fera deux , et merci d'avance quentinichirouta !

Immortel : Sa dépend , tu n'est pas obligé de jouer en 3D , si tu joues longtemps en 3D t'auras mal au yeux , sinon non
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Une offre promotionnelle de Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Une offre promotionnelle de Nintendo !   Une offre promotionnelle de Nintendo ! Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 18:48

Immortel : alors qu'est-ce que ton commentaire vient faire ici ? /paf

Non, la 3DS ne fait pas mal aux yeux, en revanche si tu joues trop longtemps avec la 3D à fond, tu pourrais avoir mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Une offre promotionnelle de Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Une offre promotionnelle de Nintendo !   Une offre promotionnelle de Nintendo ! Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 19:20

je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais vous avez tous les deux raison Immortel et toi, AxeelTheTorch, un abus de 3D a fond peut abimer ta vue...
c'est comme çà que je suis devenue myope, alors je te le garantie...
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Une offre promotionnelle de Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Une offre promotionnelle de Nintendo !   Une offre promotionnelle de Nintendo ! Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 20:29

Nishizono-kun a écrit:
je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais vous avez tous les deux raison Immortel et toi, AxeelTheTorch, un abus de 3D a fond peut abimer ta vue...
c'est comme çà que je suis devenue myope, alors je te le garantie...

J'approuve, Au travail demon père, il y a des chercheurs, et d'après une une étude sa te pète les yeux
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Une offre promotionnelle de Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Une offre promotionnelle de Nintendo !   Une offre promotionnelle de Nintendo ! Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 22:12

De toute façon, une fois que t'as des lunettes, tu les gardera pour le reste de la vie, avec ta vue qui baissera d'année en année, donc bon.

Ça pète pas tant les yeux que ça, après on peut très bien y jouer avec une 3D à 50%, c'est parfait pour jouer.

Bref, ne dévions pas du sujet. Je suis toujours en recherche d'un 3ème code PIN, s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Une offre promotionnelle de Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Une offre promotionnelle de Nintendo !   Une offre promotionnelle de Nintendo ! Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 22:35

Shino-san a écrit:
Nishizono-kun a écrit:
je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais vous avez tous les deux raison Immortel et toi, AxeelTheTorch, un abus de 3D a fond peut abimer ta vue...
c'est comme çà que je suis devenue myope, alors je te le garantie...

J'approuve, Au travail demon père, il y a des chercheurs, et d'après une une étude sa te pète les yeux

J'approuve également , je suis dernièrement aller au centre commercial qui contenait une 3DS ou l'ont pouvait tester Luigi Mansion's 2 , et baah ... J'ai eu assez mal aux yeux en repartant !

Ah oui , et désolé d'avoir devier le sujet Axeel mais j'aime faire part de mes avis :( ! (Je le referais plus :o )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une offre promotionnelle de Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Une offre promotionnelle de Nintendo !   Une offre promotionnelle de Nintendo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une offre promotionnelle de Nintendo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-