AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crée un Inazuma eleven mmo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saru77


Saru77

Masculin Messages : 138
Né(e) le : 22/06/1999
Inscrit(e) le : 20/03/2013

Crée un Inazuma eleven mmo Empty
MessageSujet: Crée un Inazuma eleven mmo   Crée un Inazuma eleven mmo Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 21:46

Salut une idée ma traversé l'esprit je me suis dit qu'un Inazuma Eleven comme Pokemmo sa serais d'enfer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://foruminazuma.xooit.fr/index.php
axel blaze 1


axel blaze 1

Masculin Messages : 110
Né(e) le : 20/04/2001
Inscrit(e) le : 20/04/2013

Crée un Inazuma eleven mmo Empty
MessageSujet: reponse   Crée un Inazuma eleven mmo Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 11:46

J'ai un ami moi qui en fait mais je sais pas comment je vais lui demandais et je te previens des que je le sais
Revenir en haut Aller en bas
Saru77


Saru77

Masculin Messages : 138
Né(e) le : 22/06/1999
Inscrit(e) le : 20/03/2013

Crée un Inazuma eleven mmo Empty
MessageSujet: Re: Crée un Inazuma eleven mmo   Crée un Inazuma eleven mmo Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 14:07

Cool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://foruminazuma.xooit.fr/index.php
maximax3


maximax3

Masculin Messages : 39
Né(e) le : 19/02/2002
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Crée un Inazuma eleven mmo Empty
MessageSujet: Re: Crée un Inazuma eleven mmo   Crée un Inazuma eleven mmo Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 14:22

Moi je suis toujours OK pour t'aider!
Mais avant toutes choses : comment veux tu faire l'aventure.
Les graphismes : tu dessine les persos ou tu prend des images? ton jeu en 2D ou 3D?
Les persos : des types du jeu inazuma normal, des joueurs de go, des persos secondaires?
Et puis ton logiciel : si tu veux juste faire des discutions et des déplacement, ou alors si tu veux ajouter un mode match!
Les musiques : Tu veux créer les tiennes? Tu veux les acheter?
L'upload : Tu veux garder le jeu pour toi, le partager entre potes ou tu veux le laisser en libre téléchargement sur le net?
Et surtout : C'est très long de créer un jeu vidéo, moi, pour faire mon jeu inazuma (qui est assez simple et cour), j'ai mis environ 1 semaine!!
Si tu es toujours motivée et que tu as réfléchis à ces questions, je penses que tu auras déjà des bases. Et puis je pourrai t'aider dans la programation (logiciel, templates...)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/letsplayinazumaeleven?t=264460
Saru77


Saru77

Masculin Messages : 138
Né(e) le : 22/06/1999
Inscrit(e) le : 20/03/2013

Crée un Inazuma eleven mmo Empty
MessageSujet: Re: Crée un Inazuma eleven mmo   Crée un Inazuma eleven mmo Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 15:15

Ok c'est toujours bon á savoir
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://foruminazuma.xooit.fr/index.php
axel blaze 1


axel blaze 1

Masculin Messages : 110
Né(e) le : 20/04/2001
Inscrit(e) le : 20/04/2013

Crée un Inazuma eleven mmo Empty
MessageSujet: reponse   Crée un Inazuma eleven mmo Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 09:45

Le probleme c'est que mon ami a quiter mon college, donc je peux pas lui demander ,mais sa soeur est toujours la,donc je vais demander a sa soeur de demander a mon pote comment on fais ces cartes,des qui me l'aura dis je te previens.PS:Merci pour la demande d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Crée un Inazuma eleven mmo Empty
MessageSujet: Re: Crée un Inazuma eleven mmo   Crée un Inazuma eleven mmo Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 11:00

Tu veux dire que ce serait les Pokémon qui joueraient au football, comme dans Inazuma Eleven avec des techniques spéciales. Et tu veux en faire un MMO ? Bonne chance, vieux.

Essaye d'abord d'en faire un RPG, car un MMO = Massive Multiplayer Online donc ça ne veut absolument rien dire sans le RPG qui est censé suivre (MMORPG). Et puis, je doute que tu sois capable d'en faire un, même avec de l'aide.




Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Crée un Inazuma eleven mmo Empty
MessageSujet: Re: Crée un Inazuma eleven mmo   Crée un Inazuma eleven mmo Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 11:09

Il me semble que MMO est un genre, même sans RPG qui suit. C'est juste un jeu où il y'a beaucoup de gens.

Pour revenir au sujet, c'est bien beau de dire ça m'enfin il faut le faire et c'est très compliqué. Ceux qui créent des jeux-vidéos ont des années d'études de l'informatique derrière eux et sont accompagnés par des collaborateurs. Ça ne se fait pas d'un claquement de doigt. Mais bonne chance si tu essaye de mener à bien ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Crée un Inazuma eleven mmo Empty
MessageSujet: Re: Crée un Inazuma eleven mmo   Crée un Inazuma eleven mmo Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:20

Ce ne sera jamais que le trente-sixième sujet du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Crée un Inazuma eleven mmo Empty
MessageSujet: Re: Crée un Inazuma eleven mmo   Crée un Inazuma eleven mmo Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 16:21

Tu les as compté ?

Certes, ce serait bien un petit MMO IE, mais faut savoir en faire un.. Ne pense pas que PokéMMO est simple à réaliser juste parce que il faut la version de base Rouge Feu..

Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, alors bonne chance si ton projet voit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
axel blaze 1


axel blaze 1

Masculin Messages : 110
Né(e) le : 20/04/2001
Inscrit(e) le : 20/04/2013

Crée un Inazuma eleven mmo Empty
MessageSujet: Re: Crée un Inazuma eleven mmo   Crée un Inazuma eleven mmo Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 14:43

En fait ya un petit probleme, c'est pas mon pote qui fais les mmo mais c'est son pere et j'ai demander a son pere comment on les faisait et il s'en rappelle plus,par ce que sa fait lomgtemps qu'il en fait plus.Donc ton mmo c'est foutu.Par contre je connais un jeu qui s'appelle Pet Soccer c'est un jeu de foot ou se sont des animaux qui joue au foot et qui font des techniques d'Inazuma Eleven (mais pas toutes).Je te fais la liste des techniques Tornades de feu,Tempete de feu,Drible rafale,Acceleration,Le mur et voila.Le jeu est disponible que sur PC
(malheuresement) il est assez vieux il date de 2008 (la date de sortie d'Inazuma Eleven au Japon).Pas de suite annoncer pour l'instant (et je pense q'uil n'y en aura pas).Je te dis les modes disponibles,modes match pour faire des match(logique),ensuite modes championats (le modes histoires quoi) il y a 7 championats (qui sont quand meme long),ensuite le modes multijoeurs pour faire des match en multijuoeurs (logiques aussi), et pour finir le modes plus c'est un modes qui permet de débloquer de nouveau terrain de foot,et qui permet aussi d'avoir de nouveau joueur(a débloquer aussi).Le jeu est assez dure au début mais on arrive rapidement.Voila j'ai tout dis et encore desoler pour le mmo.
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Crée un Inazuma eleven mmo Empty
MessageSujet: Re: Crée un Inazuma eleven mmo   Crée un Inazuma eleven mmo Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 14:53

Pour télécharger:
http://zjeux.blogspot.fr/2010/10/pet-soccer-telecharger-gratuitement.html
Les détails:
Pet Soccer est un jeu de football cool pour les jeunes enfants. Vous rencontrer à nouveau avec les animaux de Pet Racer nouveau. Cette fois cependant, ils ont décidé quelque chose de différent - qui est le meilleur sportif. Tous ensemble, il y a douze fou et amuzing animaux équipes. Chaque équipe a son propre domaine, avec plus de champs de quinze à jouer. Merci à sept championnats différents, vous serez en mesure de Voyage autour du monde et de visiter ses moindres recoins. Bien sûr, rien n'est facile. Pour être en mesure de jouer avec toutes les équipes que vous avez à gagner avec eux d'abord, la preuve étant digne de les gérer. Pendant les matches les deux équipes à utiliser des pouvoirs SUPER, comme super-shot et super-feinte.

Caractéristiques du jeu:

* 12 équipes de football, chacune ayant ses avantages et ses inconvénients.

* 12 types de drôle, coloré animaux de compagnie, chacune avec ses caractéristiques uniques.

* 4 modes: match inamical, tasse ufeta, multijoueurs ou d'un match spécial.

* Astuces déloyale de nature diabolique.

* 18 champs à travers le monde, y compris la jungle africaine et les plages ensoleillées.

* L'évolution des conditions météorologiques graphismes cartoon tordue de superbe qualité, propulsé par le moteur chrome.
Configuration requise:

- Windows 2000/XP

-500MHz Pentium III

- 64 Mo de RAM

- 550 Mo disque dur

- VGA 16 Mo


Il a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
BuyDrink


BuyDrink

Masculin Messages : 60
Inscrit(e) le : 10/05/2013

Crée un Inazuma eleven mmo Empty
MessageSujet: Re: Crée un Inazuma eleven mmo   Crée un Inazuma eleven mmo Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 17:24

Tu veux en crée un pas vrais .. ? Bon alors pour tout te dire regarde ce lien http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058287-un-mmorpg-pour-inazuma-eleven.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://aina-no-factum.skyrock.com/tags/92pZWk2ydSh-fanfiction-In
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Crée un Inazuma eleven mmo Empty
MessageSujet: Re: Crée un Inazuma eleven mmo   Crée un Inazuma eleven mmo Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 20:24

Ils ont juste "évoqué" la possibilité de réaliser un MMORPG pour Inazuma Eleven, enfin, même pas ! Seulement une demande pour voir si les joueurs seraient tentés par un MMORPG IE.
Revenir en haut Aller en bas
BuyDrink


BuyDrink

Masculin Messages : 60
Inscrit(e) le : 10/05/2013

Crée un Inazuma eleven mmo Empty
MessageSujet: Re: Crée un Inazuma eleven mmo   Crée un Inazuma eleven mmo Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 20:33

Même si ce n'était qu'une simple question, et que ce sujet n'a seulement été évoquée sa pourrait très bien se faire. Mais dans ce cas je pense que sa ferais comme les jeu sortit sur console.
Revenir en haut Aller en bas
http://aina-no-factum.skyrock.com/tags/92pZWk2ydSh-fanfiction-In
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Crée un Inazuma eleven mmo Empty
MessageSujet: Re: Crée un Inazuma eleven mmo   Crée un Inazuma eleven mmo Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 20:36

moi le jeu est en démo comment avoir en complet?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
axel blaze 1


axel blaze 1

Masculin Messages : 110
Né(e) le : 20/04/2001
Inscrit(e) le : 20/04/2013

Crée un Inazuma eleven mmo Empty
MessageSujet: Re: Crée un Inazuma eleven mmo   Crée un Inazuma eleven mmo Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 17:13

Mist dragon on parle pas du meme Pet Soccer , par ce que moi j'en ai un ou il font des coup spéciaux d'Inazuma Eleven.
Revenir en haut Aller en bas
axel blaze 1


axel blaze 1

Masculin Messages : 110
Né(e) le : 20/04/2001
Inscrit(e) le : 20/04/2013

Crée un Inazuma eleven mmo Empty
MessageSujet: Re: Crée un Inazuma eleven mmo   Crée un Inazuma eleven mmo Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 17:15

C'est un ami ya lomgtemps qui m'avait comment le telecharger complet mais je sais plus se qu'il faut faire pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus45


Arceus45

Féminin Messages : 18
Inscrit(e) le : 03/08/2011

Crée un Inazuma eleven mmo Empty
MessageSujet: Re: Crée un Inazuma eleven mmo   Crée un Inazuma eleven mmo Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 20:07

Bah si tu veux tenter why not,mais bon faut avoir les bases quoi,sache que juste un jeu solol prends environ 1/2 ans pour sortir (il a fallu 3 ans pour fez,t'imagine) alors bon,sache que il y'a pas de logiciel miracle,tu doit rentrer des lignes de code dans l'invite de commandes,bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crée un Inazuma eleven mmo Empty
MessageSujet: Re: Crée un Inazuma eleven mmo   Crée un Inazuma eleven mmo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crée un Inazuma eleven mmo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crée Ton Robot Inazuma Eleven
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Un nouveau site Inazuma Eleven:Wiki Inazuma Eleven!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-