AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Les incohérences de Inazuma eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Starringlindi
Ice Man

Starringlindi

Masculin Messages : 430
Né(e) le : 06/02/1990
Inscrit(e) le : 22/02/2013

Les incohérences de Inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Les incohérences de Inazuma eleven    Les incohérences de Inazuma eleven  Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 23:38

Içi postez toute les chose qui vous paraissent incohérentes dans Inazuma eleven
Pour la première incohérence : Le terrain il reste toujours intacte n'importe la technique qu'on utilise ex : Poing de la colère c'est censé faire une trou dans le sol et bah 2 min après le sol est intacte autre exemples : Brasier Absolu c'est censé laissé une grosse parque sur le sol .Et bah non 2 min après le sol est intacte
Revenir en haut Aller en bas
legend


legend

Masculin Messages : 133
Inscrit(e) le : 08/09/2011

Les incohérences de Inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de Inazuma eleven    Les incohérences de Inazuma eleven  Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 23:54

A mon avis ce n'est pas un incohérence. Ils l'ont fait exprès car sinon il ne resterait plus rien du terrain.

Et imagine si Kabeyama (Jack) utilise the mountain? Plus personne ne pourra passer, même chose pour mugen no kabe (mur de l'infini)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Les incohérences de Inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de Inazuma eleven    Les incohérences de Inazuma eleven  Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 09:40

Astro Break qui détruit carrément les filets du but, alors que ni The Earth, ni Jet Stream, ni Prime Legend n'en sont capables. Pourtant, ces tirs sont bien plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Les incohérences de Inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de Inazuma eleven    Les incohérences de Inazuma eleven  Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 10:24


Perso, le truc qui ma le plus choqué, c'est les techniques manchots.

Genre dans la vie courante, rien qu'en sifflant, des manchots peuvent apparaître à tes pieds.

NORMAL.


Sinon, Thor qui refuse l'invitation de Mark dans la saison 2 pour sauver le Japon d'extraterrestre parce que soit disant, il doit garder ses petits frères mais trouve bien le moyen de participer au FFI, quand même beaucoup moins important que sauver son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Les incohérences de Inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de Inazuma eleven    Les incohérences de Inazuma eleven  Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 10:46

Disons qu'en participant à un championnat il avait moins de chances de se faire tuer, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Les incohérences de Inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de Inazuma eleven    Les incohérences de Inazuma eleven  Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 11:40

Oh oui, les manchots, c'est étrange.

Il y'a vraiment beaucoup d'incohérences dans Inazuma Eleven comme le fait qu'ils parviennent à se faire des dialogues en faisant des sauts qui durent 20 secondes. Ok, les Japonais sont forts mais de là à sauter à 10 mètres de hauts, à parler avec quelqu'un et à ne retomber que longtemps après, je doute...
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
★ Fantôme ★

Kirara

Féminin Messages : 813
Né(e) le : 18/01/1999
Inscrit(e) le : 20/08/2012

Les incohérences de Inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de Inazuma eleven    Les incohérences de Inazuma eleven  Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 11:57

La technique des manchots, son problème c'est que les manchots ressemblent à des pingouins !
Y'a aussi les coiffures, je me suis toujours demandée combien de pot de gel ils utilisent chaque matin u__u
Ils ont jamais porté une autre tenue que leur uniforme ^^
Jordan et Shawn qui, quand ils sont blessé, ne peuvent plus jouer et doivent rester mais les autres personnes qui ont été blessée pendant le match contre les Fire Dragon n'ont plus rien une heure après !
Revenir en haut Aller en bas
Starringlindi
Ice Man

Starringlindi

Masculin Messages : 430
Né(e) le : 06/02/1990
Inscrit(e) le : 22/02/2013

Les incohérences de Inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de Inazuma eleven    Les incohérences de Inazuma eleven  Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 13:35

Et moi j'ai jamais compris ce qu'il a eu Jordan au FFI et surtout pourquoi il n'est pas revenu sa blessure étais moins grave que Shawn qui lui est revenu
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Les incohérences de Inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de Inazuma eleven    Les incohérences de Inazuma eleven  Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 14:11

Moi y'a un truc que j'ai pas mal adoré dans chrono stone

Episode 3 : Zanou n'arrive pas a stopper Mach Wind avec Keeper Command 03
Episode 6 : Zanou stoppe Bushin Renzan sans technique avec le torse

F*** la logique !

Ah aussi , Les keshins sont censés être les formes physiques de l'esprit des gens , et les robots tels que les joueurs de perfect cascade peuvent utiliser des keshins !
Revenir en haut Aller en bas
legend


legend

Masculin Messages : 133
Inscrit(e) le : 08/09/2011

Les incohérences de Inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de Inazuma eleven    Les incohérences de Inazuma eleven  Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 14:51

Ben en fait dans l'épisode 3, Tenma était devenu plus fort grâce à l'effet de ligne de temps (ce qui veut dire qu'il y'a beaucoup de tenma dans différents mondes parallèles et qui ont résonné entre eux ce qui l'a rendu plus)

Mais dans l'épisode 6, ce n'est pas le cas, alors nishiki n'a pas réussi à marquer et peut être que leur goal s'est entrainé et est devenu plus fort avec l'arrivée de Beta
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Les incohérences de Inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de Inazuma eleven    Les incohérences de Inazuma eleven  Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 17:26

Oui mais entre le départ d'Alpha et le match Raimon vs Protocol Omega 2.0 il s'est écoulé quoi , un ou deux jours

Et puis dans l'épisode 2 , Zanou n'a pas réussi a arrêté Kodai No Kiba , bien moins puissante que Bushin Renzan ! Et A ce moment la Fey n'avait pas subi le même effet que Tenma !
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Les incohérences de Inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de Inazuma eleven    Les incohérences de Inazuma eleven  Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 19:30

UN KESHINS EST LA force d un footballeur alors pk tobu et le mixi max de tayou en on un
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Les incohérences de Inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de Inazuma eleven    Les incohérences de Inazuma eleven  Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 19:34

Si Tobu en a un c'est normal , c'est parce que TOUS les humains peuvent utiliser un keshin , comme toi et moi xD non je rigole , ça se limite à inazuma eleven bien évidemment

Et quand on mixi max avec quelqu'un on hérite de ses pouvoirs / de ses techniques si c'est un joueur de foot (comme Yuiichi qui maîtrise Death Drop grâce à Tsurugi et je crois que dans strikers 2013 , le mixi max de Tenma et Shuu maîtrise Black Ash) Alors pourquoi pas d'un keshin !
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Les incohérences de Inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de Inazuma eleven    Les incohérences de Inazuma eleven  Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 19:42

a la base c etait gra^ce o foot , tobu et la fille ne font pas de foot (sauf tobu mais il avait deja un keshins avens et y a big aussi qui a un keshins
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Les incohérences de Inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de Inazuma eleven    Les incohérences de Inazuma eleven  Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 19:44

Maxence17400 a écrit:
Et puis dans l'épisode 2 , Zanou n'a pas réussi a arrêté Kodai No Kiba , bien moins puissante que Bushin Renzan ! Et A ce moment la Fey n'avait pas subi le même effet que Tenma !

Tu plaisantes ? A ce moment de l'histoire, ce Fey mixi maxé au tyrannosaure était beaucoup plus puissant que Nishiki et son Keshin.


Xavier : C'est pas vraiment grâce au foot. Ce n'est qu'une hypothèse de Tenma. Un Keshin représente plutôt l'énergie spirituelle d'un être vivant. C'est juste que les footballeurs seraient les plus aptes à savoir libérer cette puissance. Mais il n'empêche que Koumei peut très bien savoir l'utiliser.

Pour ce qui en est de Perfect Cascade, certes, ce sont des robots. Mais tu remarqueras qu'ils ont tous le même, Plasma Shadow. Rey Ruhk précise lui-même que ce ne sont PAS des Keshins. Ce doivent être des trucs compliqués du futur que je ne saurai expliquer qui ont été implanté dans les androïdes.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Les incohérences de Inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de Inazuma eleven    Les incohérences de Inazuma eleven  Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 20:51

Merci beaucoup Veguito tu m'éclaire :D

Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Les incohérences de Inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de Inazuma eleven    Les incohérences de Inazuma eleven  Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 21:08

mais quand rey rukh s est fait desactiver son armure keshins aurait du partir

ps: se n ai pas moi qui est trouver sa , c quelqun (je sais plus qui) qui en avait parler sur un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Les incohérences de Inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de Inazuma eleven    Les incohérences de Inazuma eleven  Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 21:22

xavier du 74 a écrit:
a la base c etait gra^ce o foot , tobu et la fille ne font pas de foot (sauf tobu mais il avait deja un keshins avens et y a big aussi qui a un keshins

Ca te dérangerait d'écrire un peu mieux que ça ? Je ne veux pas faire le mini-mod, mais c'est vraiment très désagréable de lire tes commentaires, surtout qu'ils sont dénoués d'intérêt...

Torb - et non Tobu - a un Keshin. Ce n'est pas du tout grâce au foot que les gens peuvent avoir des Keshin. Le Keshin est l'énergie spirituelle d'un personnage, qui peut être visible à l'oeil nu ! Alors aucun rapport avec le football.

Et Big n'a pas de Keshin. Il y avait certes, dans l'épisode 34, une ombre sortant de son corps ressemblant à celle de sa mère, Rockstar, mais rien ne dit que c'est un Keshin.

De plus, tu dis "pourquoi le mixi max de Taiyou en a un". Tout simplement car le keshin du mixi max de Taiyou, qui est donc Souten no Hasha Gyokuryuu, est en réalité celui de Shokatsu Koumei. Par le biais du Mixi Max, Koumei a "prêté" son keshin à Taiyou.
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Les incohérences de Inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de Inazuma eleven    Les incohérences de Inazuma eleven  Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 21:33

mais je parlai de koumei et c pas torb c tobu
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Les incohérences de Inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de Inazuma eleven    Les incohérences de Inazuma eleven  Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 21:40

Faux c'est Torb

http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Torb

Tobu est la prononciation de torb
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Les incohérences de Inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de Inazuma eleven    Les incohérences de Inazuma eleven  Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 21:40

Torb , Tobu , Tove , il a plein de nom ce type , vous imaginez si on confondais Tenma , Temna , Tonma ?? Enfin , je viens de regarder sur le wiki , d'après celui çi il s'appelle Tobu :o Wiki : http://fr.inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Tobu

Autre incohérence , Pourquoi certaines techniques nécessitent beaucoup d'entraînement afin de les maîtriser (les premiers exemples qui me viennent à l'esprit sont Main Magique , Poing de la justice ou The Earth) alors que certaines s'improvisent en plein milieu d'un match ? (Tamashii The Hand , Ijigen The Hand ou Crossfire)

EDIT : En fait The Earth , c'est surtout dans le jeu que raimon met beaucoup de temps à maîtriser !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Les incohérences de Inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de Inazuma eleven    Les incohérences de Inazuma eleven  Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 21:45

Torb est le nom officiel, on croyait juste avant que son nom était Tobu avec la prononsiation jusqu’à un panneau d'information (lors de la présentation de galaxy il me semble) qu'on a remarqué que son nom était Torb.
Le wiki français n'est juste pas a jour
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Les incohérences de Inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de Inazuma eleven    Les incohérences de Inazuma eleven  Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 21:55

Le nom officiel est Torb en effet. Il a été révélé, tout comme Fei Rune avec un i.

Pour certaines techniques, c'est simple. Ijigen the Hand ne nécessitait pas vraiment d'entraînement, du moment qu'Endou a tout de suite trouvé de quelle manière la réaliser (à savoir créer une onde de choc, un peu comme Power Shield)
Crossfire, c'est assez basique. Les deux joueurs font que tirer en même temps dans le ballon. D'accord, généralement ça nécessite un entraînement pour tirer de manière synchro, mais ils étaient en symbiose à ce moment là.
Des techniques comme Tamashii the Hand par contre, c'est avec la pression et l'intensité de la situation qui les révèlent. Un classique de Shonen, où le personnage doit repousser ses propres limites, et gagne en puissance parce qu'il en a besoin. Tamashii the Hand, c'est simplement l'incarnation de la puissance de l'âme de Rococo. Mais il est aussi possible qu'il ait commencé à la créer bien avant. Simplement il n'a réussi à l'utiliser qu'au moment où il en avait le plus besoin, comme Endou et son God Catch.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Les incohérences de Inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de Inazuma eleven    Les incohérences de Inazuma eleven  Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 21:58

Je vois :o , Si j'étais Torb (pas Tobu xD) Je retournerais dans le futur , et j'étranglerais ses parents pour les punir de lui avoir donner un nom pareil x)

J'ai une autre incohérence , d'après Wandaba un keshin armed est beaucoup plus puissant qu'un simple keshin n'est ce pas ?

Alors pourquoi le keshin armed de Shindou se fait OWNED par les keshins de Gillis et Meia ??
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Les incohérences de Inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de Inazuma eleven    Les incohérences de Inazuma eleven  Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 22:26

Parce que Gillis et Meia sont de base tout simplement beaucoup plus puissants que Shindou. Rien d'incohérent là dedans. Juste peut-être un peu d'abus.
Mais en même temps c'est des mutants, au rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les incohérences de Inazuma eleven  Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de Inazuma eleven    Les incohérences de Inazuma eleven  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les incohérences de Inazuma eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker
» Inazuma eleven ares et Inazuma eleven outer code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-