AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Menus et explications en image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Menus et explications en image Empty
MessageSujet: Menus et explications en image   Menus et explications en image Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 15:52

Voilà pour ceux qui souhaitent avoir un avant-goût :

on met en route le jeu , apres une petite cinematique deja bien connue de tous(leve le doigt ^^)
on tombe sur cette premiere image avec notre petit endo qui court

Spoiler:



ensuite on nous propose de choisir notre partie sauvegardée
la premiere fois , on peut choisir son avatar ainsi que son pseudo

Spoiler:



une fois celle-ci choisie , on arrive directement sur le menu principal

Spoiler:

explication du menu:
1-mode exhibition : jouez un match avec l'equipe de votre choix de 1 à 4 joueurs
2-mode mini-jeux : 5 mini-jeux à faire à 2 ou contre le cpu (ça correspond aux jeux d'entrainement)
3-mode tournoi : permet de creer un tournoi à plusieurs (X joueurs - X equipes)
4-menu options : rien d'exceptionnel
5-le mode histoire : c'est donc celui ci le plus interessant , je vous l'ai donc detaillé un peu.


Description du mode histoire :
lorsque vous entrez dans le mode histoire , vous tombez sur ça :


Spoiler:

je vous decris donc les differentes partie du menu :

1-le mode match : c'est là qu'on enchaine les matchs officiels afin de (je l'espere) pouvoir debloquer les autres equipes

image:
Spoiler:

2-match d'entrainement
vous pouvez affronter les equipes deja battues.cela fait evoluer vos joueurs.

image:
Spoiler:

3-les epreuves d'entrainement
ce sont des mini-jeux qui permettent d'accroitre les capacités des joueurs.

image:
Spoiler:

4-la gestion de l'equipe
ça permet de changer la formation , composition etc... de l'equipe

image:
Spoiler:

5-le menu de transfert
vous pouvez recruter , à l'aide de points gagnes lors des matchs precedents , les joueurs des equipes deja battues.

image:
Spoiler:

6- le menu objets
permet d'acheter (toujours moyennant points acquis) des objets pour l'evolution des stats des joueurs

image:
Spoiler:



Voilà , donc vous connaissez des à present le contenu principal du jeu .
J'essaierai de vous detailler si c'est possible les menus plus precisementl ( il me faudra pour cela du temps de jeu...)
Dans tous les cas , le principal y est.

j'espere que vous apprecierez ce post ( surtout pour ceux qui ne l'ont pas et qui ruminent ^^) , un petit merci serait pas de refus vu le temps que j'ai pris pour vous faire ça.....
Désolé pour la qualité des photos , j'ai un appareil foireux et en plus je suis pas photographe XD

Ps : si vous avez des questions , n'hesitez pas ;)


Dernière édition par loloetore le Dim 17 Juil 2011, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Menus et explications en image Empty
MessageSujet: Re: Menus et explications en image   Menus et explications en image Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 16:02

dans l'avant dernière photo? C'est qui qui coûte 340P?
Revenir en haut Aller en bas
alex2guip


alex2guip

Messages : 203
Inscrit(e) le : 16/07/2011

Menus et explications en image Empty
MessageSujet: Re: Menus et explications en image   Menus et explications en image Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 16:03

Merci sa va nous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpokemon.jeuxvideoforum.com/
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Menus et explications en image Empty
MessageSujet: Re: Menus et explications en image   Menus et explications en image Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 16:04

c'est samford , je l'avais acheté directement lors de ma premiere partie et là je viens juste de l'acheter mais j'avais pris la photo avant ( et je l'ai mal prise en plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Menus et explications en image Empty
MessageSujet: Re: Menus et explications en image   Menus et explications en image Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 16:07

ok, mais l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Menus et explications en image Empty
MessageSujet: Re: Menus et explications en image   Menus et explications en image Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 16:09

Et le 2eme qui coute 340P, deux gars a gauche ?

Sinon super photos, merci :) (et super jeu, enfin je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Menus et explications en image Empty
MessageSujet: Re: Menus et explications en image   Menus et explications en image Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 16:11

l'autre c'est jude , certainement que ce jude-ci pourra faire les attaques propres à la royale academie (manchot empereur(déjà encaissé :-( )etc... et que celui de raimon fera les autres ( tir puissance 2 (déjà réalisé) :-) etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Menus et explications en image Empty
MessageSujet: Re: Menus et explications en image   Menus et explications en image Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 17:06

Je me vois bien avec 2 Jude dans mon équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Menus et explications en image Empty
MessageSujet: Re: Menus et explications en image   Menus et explications en image Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 17:42

Avoir Jude de la Royal et Jude de Raimon, PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Menus et explications en image Empty
MessageSujet: Re: Menus et explications en image   Menus et explications en image Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 17:55

il y a même plusieurs axel , marc etc.... chaque joueur a ses tactiques propre à son equipe et selon la saison , exemple: dans le mode histoire , apres le match contre zeus (2eme) vient le match contre l'equipe burn/fox remixée , on debloque ainsi en amical l'equipe raimon niv2 , avec tachimukai etc.... en les affrontant , marc est plaçé libéro avec megaton head , tandis que axel peut utiliser sa tempete de feu alors qu'avec l'equipe initiale non , au passage Aiden et son eternel blizzard font tres tres mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Menus et explications en image Empty
MessageSujet: Re: Menus et explications en image   Menus et explications en image Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 18:00

Cool :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Menus et explications en image Empty
MessageSujet: Re: Menus et explications en image   Menus et explications en image Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 18:05

ce qui est cool , c'est que les dark emperors approchent et l'inazuma japan 2 aussi ( thomas feldt , dvalin, shadow héhé...)

j'ai recruté déjà pas mal de monde , aphrodi démonte tout avec son god knows (attaque niv 3 alors que la plupart des attaques à ce stade sont niv 2)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Menus et explications en image Empty
MessageSujet: Re: Menus et explications en image   Menus et explications en image Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 18:06

Trop bien, mais t'en est déjà à là o_Ô

Moi je le veux trop ce jeux mais j'ai peur de la craqué, comme y a des risques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Menus et explications en image Empty
MessageSujet: Re: Menus et explications en image   Menus et explications en image Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 18:14

c'est vraiment pas risqué , suffit de suivre correctement les methodes en ligne et la reponse est oui , j'en suis déjà là et ça me fait peur ( à voir la suite????) Mais faut déjà que je batte la troisieme equipe (obligé de s'entrainer car le niveau est bon surtout quand tu connais pas encore toutes les habitudes et possibilites du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Menus et explications en image Empty
MessageSujet: Re: Menus et explications en image   Menus et explications en image Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 18:40

Ok, je vais essayer alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Menus et explications en image Empty
MessageSujet: Re: Menus et explications en image   Menus et explications en image Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 19:24

Y'a un Inazuma Japan 2? Oo'
Confonds pas avec Neo Japan hein. X)
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Menus et explications en image Empty
MessageSujet: Re: Menus et explications en image   Menus et explications en image Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 19:48

oui c'est bien l'equipe Neo-japan ( je sais meme pas pourquoi j'l'ai appelée inazuma japan 2 XD)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Menus et explications en image Empty
MessageSujet: Re: Menus et explications en image   Menus et explications en image Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 21:02

Je trouve ça juste dommage que les équipes style Wild, Cybertech Shuriken etc soit pas la ==' Dans ce cas le jeu a beaucoup moins d'intéret pff...
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Menus et explications en image Empty
MessageSujet: Re: Menus et explications en image   Menus et explications en image Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 22:25

loloetore a écrit:
oui c'est bien l'equipe Neo-japan ( je sais meme pas pourquoi j'l'ai appelée inazuma japan 2 XD)
Mais y'a pas Shadow dans Neo Japan. :tss:
Revenir en haut Aller en bas
InazumaLegends


InazumaLegends

Masculin Messages : 1285
Né(e) le : 01/08/1997
Inscrit(e) le : 24/05/2011

Menus et explications en image Empty
MessageSujet: Re: Menus et explications en image   Menus et explications en image Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 23:26

Merci Lolo :D je savais meme pas qui il y avait un mode histoire :D
voila maintenant je me langui de rentrer de vaccance pour pouvoir y jouer XD
j'ai juste fait des matche comme sa quand tu clique sur le terrain de foot au menu principal
et je men douter quond pouver acheter des joueur ect et aussi quand tu coisi une equipe quand tu veut faire un matche normale (pas du scenario) au menu de selection des equipe le dernier truc avec la fleche c'est enfaite l'equipe du scneraio ;) donc ont peut jouer avec l'equipe qu'ont a fait en mode histoire en mode matche simple ;)

Sinon encore Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Menus et explications en image Empty
MessageSujet: Re: Menus et explications en image   Menus et explications en image Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 23:58

@ Narukami , autant pour moi , je rectifie , effectivement c'est bien la neo-japan sans shadow , shadow il est dans les dark emperors , j'etais tellement excité que j'ai mélangé
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Menus et explications en image Empty
MessageSujet: Re: Menus et explications en image   Menus et explications en image Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 13:35

J'allais aussi dire que Shadow était dans Dark Emperors xD

Sinon y'a quoi comme équipe du FFI ?
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Menus et explications en image Empty
MessageSujet: Re: Menus et explications en image   Menus et explications en image Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 14:52

il y a uniquement une equipe FFi remixée avec les joueurs de chaque equipe (encore une fois tres deçu) , par contre l'equipe pour moi la plus hard du jeu a present : rococo arrete tout ( il a toutes ses techniques hard ^^ ) fidio et ronijo ont des tirs puissances trois qui transpercent tous les arrets de marc (meme ijigen the hand) , odin sword et strike samba sont magnifiques!!!!!!! en rajoutant les 4 joueurs phare des usa , edgar etc... autant vous dire qu'il faut de l'entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Menus et explications en image Empty
MessageSujet: Re: Menus et explications en image   Menus et explications en image Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 15:30

Citation :
il y a uniquement une equipe FFi remixée avec les joueurs de chaque equipe
Pas de Red Matadors, ni de Brocken Bogues, ni de Rose Griffons et ecnore moins de The great Horns.
Donc, un joueur de chaque équipe... wait no
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Menus et explications en image Empty
MessageSujet: Re: Menus et explications en image   Menus et explications en image Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 15:52

je pense pas qu'il y ai ne serait ce qu'un joueur de l'equipe d'allemagne , france etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Menus et explications en image Empty
MessageSujet: Re: Menus et explications en image   Menus et explications en image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Menus et explications en image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven Strikers :: Autour du jeu-