AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Empty
MessageSujet: 3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs   3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 18:27

Monster Hunter 3 Ultimate
3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Images10


Ce topic à pour but de parler du jeu Monster Hunter 3 Ultimates.
N’hésiter pas à en parler ou à poser des questions.
Pour ce qui peuvent vous pouvez nous montrer des images de vos chasseurs etc...
Pour les débutant vous pouvez demandez des aides, des tuto etc...
On peut aussi parler de plein d'autre chose en rapport avec le jeu bien sur.
Voilà, j’espère qu'il y aura des fans comme moi pour en parler.^^



Voici les personnes ayant le jeu (je mettrai à jour régulièrement).

Maniaka98 (3DS)
Fran532 (3DS)
Noru-da (3DS)
Tenpa Jousai (3DS)
Lightning_Wolf


Dernière édition par maniaka98 le Mer 05 Juin 2013, 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fran532


Fran532

Masculin Messages : 653
Né(e) le : 13/06/1999
Inscrit(e) le : 19/12/2012

3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: 3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs   3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 20:19

Courage, tu n'es plus tout seul!
Je l'ai sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: 3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs   3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 20:39

Ho, je n'avais pas pensé à poster ici.
J'ai le jeu sur 3DS. Pas encore vraiment eu le temps d'y jouer, je n'ai fait que les tutoriels et quelques petites missions au début du jeu — je me suis arrêté après celle où il fallait récupérer des boyaux de monstres sous-marins, et que le grand dragon apparaît et compromet tout :v

Le jeu me plait beaucoup pour le moment, j'ai hâte de pouvoir y jouer davantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: 3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs   3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 20:45

Je l'aurais bientôt mais j'hésite entre le Wii U et la 3DS. Que me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: 3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs   3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 21:36

Si tu as déjà les deux consoles, prends plutôt la version Wii U; ça te fera un bon jeu sur Wii U (denrée rare...!), tu l'auras en full HD, avec une meilleure maniabilité, et en plus de ça tu pourras jouer en ligne :3
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: 3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs   3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 08:54

Je pense que tu as raison. Les bons jeux sur Wii U se font rare mais je suis sûr que ça arrivera prochainement, en tout cas, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Fran532


Fran532

Masculin Messages : 653
Né(e) le : 13/06/1999
Inscrit(e) le : 19/12/2012

3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: 3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs   3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 12:55

Petite question :
Comment avoir du cuir spongieux et des poches d'eau?
J'aimerais me fabriquer une paire Ludroth.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: 3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs   3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 13:22

Enfin des gens.^^

Personnellement je conseille la 3DS car tu pourra jouer partout. Pour la maniabilité tu peux toujours acheté un pad circulaire. De plus je te appelle que tu peux jouer à MH sur ta Wii U avec ta sauvegarde de 3DS et vice versa.


Au fait tous le monde c'est quoi vos armes les plus utilisées?

Fran= Les deux se trouve en tuant des Ludroth ROYAL.
Revenir en haut Aller en bas
Fran532


Fran532

Masculin Messages : 653
Né(e) le : 13/06/1999
Inscrit(e) le : 19/12/2012

3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: 3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs   3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 13:26

Les deux épées, là j'utilise celles en os.
Ça doit être rare le cuir spongieux non? Parce que quand je tue un Ludroth je reçoit que des éponges immatures ou du cuir aquatique...
Les grands monstres de quelles zones?
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: 3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs   3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 13:31

En fait quand je dit grand monstre c'est surtout les boss aquatique.Pour avoir de bonne chance de récupérer le cuir faut prendre des armes qui coupe. Tu auras pas mal de chance de découper les partie du monstre et ainsi récupérer plus d'objets. Je te conseille le katana de fer pour la récupération de ressource (arme certes de débutant) elle est fiable, coupe bien. Plus le tranchant est haut plus tu à de chance de mieux couper les parties du monstre (et aussi lui faire plus de dégât)si ton objectif est de tuer les monstres alors il te faut une masse mais là peut voir même aucune chance de récupérer des matériaux bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Fran532


Fran532

Masculin Messages : 653
Né(e) le : 13/06/1999
Inscrit(e) le : 19/12/2012

3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: 3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs   3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 13:35

Merci, je vais essayer ça.
Pour la masse, j'aime pas les armes trop lentes, c'est pour ça que j'utilise les faux en os.

La paire Ludroth a un tranchant vert, est-ce que ça veut dire qu'elle tranche mieux que les armes qui ont un tranchant jaune?
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: 3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs   3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 13:44

Les masse sont très puissante mais c'est vrai que après faut gérer son timing.^^
Personnellement j'utilise la corne busse.Une arme qui te donne des bonus et qui est très puissante (après c'est aussi l'arme la plus dur à manier).
Améliore vite tes armes car en os t'ira pas loin et apprend aussi à maitriser les armes d'artillerie (surtout le lance flingue) sa te sera utiles pour par exemple le Barros et surtout les dragon blindé.De souvenir les double lames n'ont pas un tranchant extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fran532


Fran532

Masculin Messages : 653
Né(e) le : 13/06/1999
Inscrit(e) le : 19/12/2012

3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: 3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs   3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 13:59

En même temps je suis pas très loin, je peux juste faire les missions 1 et 2 étoiles.
D'ailleurs, je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire dans la première mission du désert, celle qui s'appelle "Visite : Plaines de sables". Si tu pouvais m'éclairer...

Et pour le tranchant vert, ça veux dire que c'est plus puissant que le tranchant jaune?
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: 3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs   3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 14:03

Facile tu vas dans les plaines et là tu visite.Au bout de 2min tu reçois un passe qui te permet de rentre (boite bleu), si tu veux rentrer alors tu prend la passe et tu le dépose dans la boite rouge.Ce genre de missions permet de découvrir les map afin de prendre ses repère mais sa sert aussi à prendre des ressources sans risque de se faire attaquer pas des grosses bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Fran532


Fran532

Masculin Messages : 653
Né(e) le : 13/06/1999
Inscrit(e) le : 19/12/2012

3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: 3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs   3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 15:25

Ah d'accord c'était pas dur en fait.
Merci pour toutes ces réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night


Night

Masculin Messages : 208
Né(e) le : 06/07/2000
Inscrit(e) le : 01/02/2013

3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: 3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs   3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 15:41

Hello ! Moi , j'hésite à l'acheter , a-t-on un mode "jeu libre" en plus des quêtes ? (Peut-on aller tuer des monstrer en dehors des quêtes )
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: 3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs   3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 15:44

Moi je viens de me l'acheter sur 3DS ^^

Je pense principalement me battre à la Grande Épée, ou aux Lames Doubles. Enfin je verrais ça soon, je vais continuer un peu de jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: 3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs   3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 19:32

Night>Oui en fait il y à un lieu près du village qui est libre, en plus quand tu bas certains boss ils peuvent apparaitre à cette endroit donc on peut dire que c'est un mode libre vus que pour y aller pas besoins de quêtes.Forêt Moga.


Tenpa Jousai>Si tu est débutant à MH je te conseille le katana en fer puis tu améliore.Cette arme est très simple à utiliser, peut faire de très bon combo facilement.Améliore là pour quelle est un bon tranchant (au moins vert). Après si tu préfère une arme rapide et qui fait mal seulement par rafale alors lame double mais là aussi augmente le niveau de l'arme jusqu’à avoir au moins un bon tranchant vert.
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: 3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs   3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 19:56

Je connais un peu MH pour y avoir joué sur PSP et sur Wii ^^

Juste que maintenant, la maniabilité est différente, donc je verrais si je m'en sors toujours :D
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: 3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs   3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 20:03

Si tu est comme moi habituer à la psp alors je conseille un pad circulaire (même si je te l'accorde sa coute cher).

Je te conseille de passer un peu de temps pour optimiser ton écran du menu du bas afin d'être bien à l'aise lors d'une chasse.^^

D’ailleurs au passage pour tous le monde si vous pouvait mettre des photos de vos chasseurs (si vous voulez). Sa serait pas mal pour voir les équipement utilisé etc...
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: 3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs   3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 16:11

Ce que je m'apprête à dire n'a rien à avoir avec le jeu.

http://www.inazumaeleven-forum.com/t8613-une-offre-promotionnelle-de-nintendo#225326

'souhaitant profiter de cette offre je suis en recherche de quelqu'un de trèèèèèèèèèèèèès très très gentil qui pourrait donc me donner son code PIN 3DS de MH3U, si bien entendu il ne l'a jamais utilisé et est d'accord pour me le donner (dans ce cas, contactez-moi par MP).

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'en faire don !
Revenir en haut Aller en bas
Lightning_Wolf



Masculin Messages : 2
Né(e) le : 18/05/1995
Inscrit(e) le : 05/06/2013

3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: 3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs   3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 16:20

Bonjour je l'ai sur 3DS
Revenir en haut Aller en bas
Lightning_Wolf



Masculin Messages : 2
Né(e) le : 18/05/1995
Inscrit(e) le : 05/06/2013

3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: 3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs   3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 16:27

Moi je me bats aux lames doubles

Ou je pourrais trouver du Machalite ? Desole du double post


Dernière édition par Lightning_Wolf le Mer 05 Juin 2013, 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: 3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs   3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 16:29

Fais gaffe au double-posts si tu veux pas te prendre d'avertissement, utilise la fonction : 3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Icon_edit qui se trouve en haut à droite de ton message
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: 3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs   3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 16:38

Le Machalite, partout ou tu peux miner, mais il faut une bonne pioche (méga pioche) t’auras plus de chance que la pioche en fer;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: 3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs   3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3DS/WII U Monster Hunter 3 Ultimate:Le blabla des chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER]
» [jeu] Le BlaBla Alphabétique
» [jeu] Le BlaBla Alphabétique
» Mon équipe: The dark monster
» Nouvelle section : Zone Blabla.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-