AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Astuce : Marquer un but sans technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Astuce : Marquer un but sans technique  Empty
MessageSujet: Astuce : Marquer un but sans technique    Astuce : Marquer un but sans technique  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 22:19

Bonjour , avant toute chose , je sais que je ne suis pas sur la bonne liste de sujet pour une astuce , mais dans l'onglet des astuce , je peux pas créer un sujet , il faut un "accès spécial" que je n'ai pas (si vous savez ce que c'est dites le moi svp) :

Enfin bref , voilà ma stratégie pour marquer sans technique , elle vous permet de marquer sans technique , vous allez voir c'est simple :

Tout d'abord , vous devez faire exprès de vous mettre hors jeux , ensuite , il faut que le gardien execute la remise en jeu , et qu'il soit assez loin de ses buts , le goal va ensuite faire une passe à un défenseur , volez lui le ballon , mais avant de faire ca , pointez le but avec votre stylet , votre joueur enverra donc le ballon dans les filets , et le goal etant trop loin pour l'arrêter , votre but sera assuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Astuce : Marquer un but sans technique  Empty
MessageSujet: Re: Astuce : Marquer un but sans technique    Astuce : Marquer un but sans technique  Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 07:49

La création de sujet dans la section Aides & Soluces a été bloqué aux membres car beaucoup de gens créaient des sujets inutiles pour poser une question alors qu'il y a un sujet "Posez vos questions" (si je me souviens bien)

La technique me parait pas mal, mais faut réussir à voler la balle assez vite quand le gardien la relance. Je trouve plus simple d'avoir 2 joueurs qui ont dépassé la défense, et que l'un fasse la passe à l'autre juste avant que le gardien entre en contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Astuce : Marquer un but sans technique  Empty
MessageSujet: Re: Astuce : Marquer un but sans technique    Astuce : Marquer un but sans technique  Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 07:58

Je suis d'accord avec Azurian, Il est plus facile de faire sa technique...
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Astuce : Marquer un but sans technique  Empty
MessageSujet: Re: Astuce : Marquer un but sans technique    Astuce : Marquer un but sans technique  Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 13:02

Oui , mais si on fait ça le but n'est pas totalement assuré , exemple : je suis a la gauche de king , je passe à shawn à droite , je tire , et king à le temps de lancer sa morsure sauvage alors qu'il est à 3 metres du ballon :o
Revenir en haut Aller en bas
Torch&Fox
Gammer Passioné

Torch&Fox

Masculin Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/09/2012

Astuce : Marquer un but sans technique  Empty
MessageSujet: Re: Astuce : Marquer un but sans technique    Astuce : Marquer un but sans technique  Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 13:14

Ou alors sur le hors-jeu tu marque tous les joeurs mais les defenseurs tu t'avace un peu le gardien te degage dessu tu cliques sur T et but assuré :
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Astuce : Marquer un but sans technique  Empty
MessageSujet: Re: Astuce : Marquer un but sans technique    Astuce : Marquer un but sans technique  Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 18:13

Les techniques citées sont toutes valables je pense, après il suffit de voir laquelle on réussit le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
I'mPhénix



Messages : 4
Inscrit(e) le : 08/02/2013

Astuce : Marquer un but sans technique  Empty
MessageSujet: Re: Astuce : Marquer un but sans technique    Astuce : Marquer un but sans technique  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 17:19

Je pense que cette astuce est un peu trop aléatoire...
Il faudrait trouver "the truc" pou qu'elle marche à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Daraster



Messages : 43
Inscrit(e) le : 02/01/2013

Astuce : Marquer un but sans technique  Empty
MessageSujet: Re: Astuce : Marquer un but sans technique    Astuce : Marquer un but sans technique  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 10:25

Sinon un truc que j'ai remarqué c'est qu'en tirant simplement à bout portant le gardien à rarement le temps de réagir, aucune idée de si ça fonctionne en multi aussi mais ça marche contre des équipes comme Neo-génésis et autres alors que je ne fais qu'approcher le niveau 80.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Astuce : Marquer un but sans technique  Empty
MessageSujet: Re: Astuce : Marquer un but sans technique    Astuce : Marquer un but sans technique  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 17:06

Daraster ----> Je pense que cette technique n' a rien avoir avec les niveaux mais comme dans tous les jeux, ça dépend de l'ordinateur. Contre un humain, je pense que jamais cela ne fonctionnera sauf si celui-ci fait sortir son gardien afin de laisser marquer mais ça parait bête.

De plus, la technique que Azurian cite est une technique qui, au début, ne fonctionne pas bien. Il faut un excellent timing, des joueurs rapide, des joueurs précis dans le but de ne pas envoyer le ballon à un endroit où le joueur ne pourra la prendre pour marquer.

Enfin, la technique proposée au tout début par Maxence est une technique que j'utilise moi-même mais pas pour marquer vite, juste pour marquer des buts plus facilement étant donné que les attaquants/joueurs mit aux avant postes dans la zone de dégagement du gardien.

Ma technique est comme celle d'azurian sauf que je ne fais pas une passe à un autre joueur juxtaposé à celui qui est en possession du ballon mais je la lance sur le côté afin de se faire une "auto-passe". Cette technique ne fonctionne pas tout le temps, naturellement. Et le problème pour celle-ci aussi, c'est qu'il faut rapidement prendre le ballon à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Astuce : Marquer un but sans technique  Empty
MessageSujet: Re: Astuce : Marquer un but sans technique    Astuce : Marquer un but sans technique  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 20:32

Takeda a écrit:
Daraster ----> Je pense que cette technique n' a rien avoir avec les niveaux mais comme dans tous les jeux, ça dépend de l'ordinateur. Contre un humain, je pense que jamais cela ne fonctionnera sauf si celui-ci fait sortir son gardien afin de laisser marquer mais ça parait bête.

De plus, la technique que Azurian cite est une technique qui, au début, ne fonctionne pas bien. Il faut un excellent timing, des joueurs rapide, des joueurs précis dans le but de ne pas envoyer le ballon à un endroit où le joueur ne pourra la prendre pour marquer.

Enfin, la technique proposée au tout début par Maxence est une technique que j'utilise moi-même mais pas pour marquer vite, juste pour marquer des buts plus facilement étant donné que les attaquants/joueurs mit aux avant postes dans la zone de dégagement du gardien.

Ma technique est comme celle d'azurian sauf que je ne fais pas une passe à un autre joueur juxtaposé à celui qui est en possession du ballon mais je la lance sur le côté afin de se faire une "auto-passe". Cette technique ne fonctionne pas tout le temps, naturellement. Et le problème pour celle-ci aussi, c'est qu'il faut rapidement prendre le ballon à l'adversaire.

Pour voler le ballon à l'adversaire lors de l'usage de ma technique il suffit simplement d'utiliser une technique de défense , ou de s'assurer que le joueur adverse n'a pas de technique de défense , afin de lui subtiliser le ballon en toute sécurité ;)
Revenir en haut Aller en bas
amel-glace



Féminin Messages : 7
Né(e) le : 02/06/1999
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Astuce : Marquer un but sans technique  Empty
MessageSujet: Re: Astuce : Marquer un but sans technique    Astuce : Marquer un but sans technique  Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 00:58

Le "temps de réaction" de l'ordi est peut-être inférieur à un équipe contrôlée par une personne mais ce que je sais, c'est que mon gardien c'est fait avoir plusieurs fois, en défi (celui défendez le but) les joueurs arrivent à tirer (en fait je les laisse faire pour augmenter le niveau des techniques de mon gardien) donc je fait le bouclier d'énergie totale et King, mon gardien, n'arrive pas à réagir alors que le joueur est loin (mais vraiment loin) et tire normalement (en plus ça c'est passé à Fukuoka, même pas à Fuji !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Astuce : Marquer un but sans technique  Empty
MessageSujet: Re: Astuce : Marquer un but sans technique    Astuce : Marquer un but sans technique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astuce : Marquer un but sans technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ASTUCE] Marquer sans technique
» Astuce : Gagner sans rien faire !
» votre match amical ou vous avait marquer le + de buts
» technique pour ameliorer les technique
» Astuce si vous avez Dvalin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Aide et soluces-