AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Collège du Forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MichMich0802


MichMich0802

Masculin Messages : 14
Né(e) le : 08/02/1999
Inscrit(e) le : 25/06/2013

Le Collège du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège du Forum!   Le Collège du Forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 18:12

Si on trouve encore 3 défenseurs, on a nos onze joueurs. On met les 3 défenseurs en V devant le but, gardé par Torch&Fox. Cadence Soundtown, Reips Nicolas, Maxence Sprinter et Hiro seront en milieu de terrain, et je serai à la tête de l'attaque, accompagné de Fujin Ken et T4K4. Personne ne résiste à mon Éclair Fou. Malheureusement, mes techniques ne sont pas encore toutes au point, elles doivent encore évoluer. Ça vous va? Je reste tout de même un Joker pour le but. S'il y a des protestations, allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Otomura gakuya


Otomura gakuya

Féminin Messages : 1112
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 30/06/2013

Le Collège du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège du Forum!   Le Collège du Forum! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 17:10

On parle de moi ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi Blaze


Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

Le Collège du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège du Forum!   Le Collège du Forum! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 17:51

MichMich0802 a écrit:
Si on trouve encore 3 défenseurs, on a nos onze joueurs. On met les 3 défenseurs en V devant le but, gardé par Torch&Fox. Cadence Soundtown, Reips Nicolas, Maxence Sprinter et Hiro seront en milieu de terrain, et je serai à la tête de l'attaque, accompagné de Fujin Ken et T4K4. Personne ne résiste à mon Éclair Fou. Malheureusement, mes techniques ne sont pas encore toutes au point, elles doivent encore évoluer. Ça vous va? Je reste tout de même un Joker pour le but. S'il y a des protestations, allez-y.
oui c'est bien mais ils nous faut des techniques combinée
Revenir en haut Aller en bas
LightningBlast


LightningBlast

Masculin Messages : 185
Né(e) le : 01/01/1914
Inscrit(e) le : 20/02/2013

Le Collège du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège du Forum!   Le Collège du Forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 20:18

c'est très bien calculer michmich! jadore ton idée je vais lappliquer o pire je fais mon joueur pour la defense^^ je serais libero laiseer moi le temps de chercher des idée pour mon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

Le Collège du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège du Forum!   Le Collège du Forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 18:42

Question : On a le droit d'en inventer plusieurs [de joueurs] ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
LightningBlast


LightningBlast

Masculin Messages : 185
Né(e) le : 01/01/1914
Inscrit(e) le : 20/02/2013

Le Collège du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège du Forum!   Le Collège du Forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 19:33

non désolé 1 a la fois sinon ca ne serais pas logique

Mon joueur :

Nom : Blast
Prénom : James
Surnom : James
Poste : Millieu de terrain (Libero)
Elément : Air.
Info. : Rapide et fort, il se plait dans tout les postes. Peut même recopié certains gestes de ses adversaires. Ce joueurs peut passer de 2 style de jeu different : Laser, le moment qui fais que James est unique, c'est que dans ce style, il passe près de ses adversaires comme un laser (Vitesse,esquive,tacle) et le style acharné qui est utilisé devant les buts, il peu litéralement bousculer ses adversaire à grand coup d'épaule, GARE AU FAUTES!!! (Puissance,frappe,defense). Depuis son arriver dans ce collêge, James a remarquer la présence de Jean-michel Spark. Et quand 2 éclair se croise : Attention au dégat!! Le grand point faible de James : son endurence très réduite...

Tir.
Niv.3 : Spiral absorb*/Air/65pt
Niv.2 : Attaque météol*/Air/T/45pt

Def.
Niv.2 : Drainage éléctro.*/Air/30pt

1* : Le ballon est enfoncé dans le sol et y ressort une grande boule éléctrique. plus qu'à sauter, de lever la jambe souplement et de mettre un grand coup de talon! (Cette technique utilise les deux style de James).

2* : Un saltot arrière est effectué tout en faisant dérouler de chaque coté du balon les pied, le ballon monte automatiquement dans le ciel pour ensuite se transformé en 2 éclairs rouges tournant autour d'un plus grand éclair rouge.

3* : Draine toute l'énergie de l'adversaire pour ensuite le transformé en électricité.

P-S : pour le nom du collège, "Inferno" ca vous va?
Re P-S : Michmich, ca te dit une technique à deux foudroyante!?
Revenir en haut Aller en bas
amine28


amine28

Masculin Messages : 64
Né(e) le : 27/05/2003
Inscrit(e) le : 24/10/2012

Le Collège du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège du Forum!   Le Collège du Forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 15:41

Nom : Lecle
Prénom : Amine
Surnom : Amine
Poste : Attaquant ( Dans l'axe ou  Allier droit )
Elément : Foudre
Info. : Rapide , fort et puissant que LightJ, il a subi le pouvoir de la pierre allius mais il s''est  réveiller avec le sens du vrai foot ! Il a fait 2 ans d'entrainement avec leur amis mais on dit surtout qu'il a un esprit guerrier alors GARE A VOUS !
Tir.
Niv 3 : Foudre des ténèbres
Niv 2 : Tempête de foudre
Niv 1 : Tir de la foudre

Attaque .

Niv 3 :Lame du tonnerre
Niv 2 :Éclair Explosive
Niv 1 :Eclair de la foudre


Dribble.
Niv 3 : Dribble du tonnerre
Niv 2 : Dribble Foudroyant
Niv 1 : Eclair de la foudre

Def .
Niv 3 : Scie foudroyante
Niv 2 : Foudre Explosif
Niv 1 : Tacle de la foudre

Gard.
Niv 3 : Main du tonnerre
Niv 2 :Main du colosse
Niv 1 : Main de l'éclair
            Merci         !


Dernière édition par amine28 le Sam 05 Oct 2013, 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Le Collège du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège du Forum!   Le Collège du Forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 19:06

Nom : Ibumaza
Prénom : Chuclin
Élément : Feu
Poste : Mileu
Description : Jeune milieu , certains pensent qu'il vient du futur , d'autre affirme même l'avoir vu disparaître .

Techniques:
Tir:
Niveau 3: Oméga Fire (Feu oméga )/feu/Tir de loin/53pt
technique Duo : Third Blaze ( Le Troisième Embrasement )/feu/66pt

AttaqueNiveau 1: Meteor on Fire ( Météore Enflammé )/feu/25pt
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Le Collège du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège du Forum!   Le Collège du Forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 19:16

Salut tout le monde, j'ai déjà fait mon joueur il y a hyper longtemps, mais le gros boulet que je suis croyais qu'il fallait mettre des techniques comme dans IE sur DS, alors je me corrige :)

-Maxence- a écrit:
Nom : Sprinter
Prénom : Maxence
Surnom : Max

Position : Milieu de terrain

Techniques :

-Tir niveau 3 : Tir tranchant (Tir qui blesse quiconque tente de l'arrêter)
-Dribble niveau 2 : Dribbles stellaires (Le joueur dribble, puis le joueur adversaire est ébloui par des étoiles derrière le dribbleur)
-Défense niveau 2 : Piège Astral (Le joueur adverse est pris dans une zone astrale dont il ne peut s'échapper, afin que l'utilisateur lui prenne le ballon)
-Technique duo : Tempête déferlante (Je sais pas trop comment la décrire ^^)

Élément : Air

Désolé d'avoir pris mon propre prénom xD.
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Le Collège du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège du Forum!   Le Collège du Forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 19:55

Prénom:Y
Nom:Xaris
Pseudo:Syloaw
Prénom:Y
Type:Feu
Description:Un grand tactitien qui enticipe les mouvements en moins de 1 seconde.

Technique:

Tir:
Nom:Course de Feu G3
Type:Feu
Description:Il court a une vitesse exeptionel,frappe la balle et une boule de feu  part vers les cage

Défence
Type:Feu
Nom:Lame de feu V3
Description:Son pied s'enflamme et il lance un lame sur l'ennemi qui attaque

Attaque
Type :feu
Nom:Nouvelle Téléportation
Description:Il se téléporte dernière l'ennemi,et l'ennemi est frappé par une explosion


Dernière édition par Syloaw le Ven 04 Oct 2013, 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

Le Collège du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège du Forum!   Le Collège du Forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 21:12

Nom : kurogane
Prénom : sisyphe
surnom : aucun
Element : vent
Poste : defenseur puisqu'il n'y a plus que ca!
description : defenseur polyvalent qui peut jouer a droite ou a gauche. il a developper une technique semblable a excalibur pour ameliorer encore sa defence, car celle ci en plus de pouvoir bloquer les tirs adverses, gagne en puissance en fonction de la distance, ce qui est parfait pour un defenseur, bien que tres gourmant en pT.

Tech. :


Tir:

Niv.3 : Durandal infinite /Block / 66 PT (technique jumelle d'excalibur, plus on tire de loin plus elle est forte)


Att. :
vent arriere /20 pT/ le vent pousse le joueur dans le dos pour augmenter sa vitesse



Def. :
mur tornade GX / 60 pT/ un mur formé de 3 tornades bloque le joueur adverse
souffle du mechant loup / 45 pT / le joueur souffle de toute ses forces pour faire tomber l'adversaire
chute libre v2  / 15 pT/ l'utlisateur utilise le vent pour sauter tres haut, et retomber sur son adversaire


Gard. :
aucune


keshin : kaze no yousei sylphe / Sylphe, l'eprit du vent -> vide d'air / 50 pT / sylphe crée un vide d'air afin d'empecher la progression de l'adversaire.


Dernière édition par sisyphe21 le Sam 16 Nov 2013, 22:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
LightningBlast


LightningBlast

Masculin Messages : 185
Né(e) le : 01/01/1914
Inscrit(e) le : 20/02/2013

Le Collège du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège du Forum!   Le Collège du Forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 19:00

amine28 a écrit:
Nom : Lecle
Prénom : Amine
Surnom : Amine
Poste : Attaquant ( Dans l'axe ou  Allier droit )
Elément : Foudre
Info. : Rapide et fort, il se plait dans tout les postes. Peut même recopié certains gestes de ses adversaires. Ce joueurs peut passer de 2 style de jeu différent : Laser, le moment qui fais que Amine  est unique, c'est que dans ce style, il passe près de ses adversaires comme un laser (Vitesse,esquive,tacle) et le style acharné qui est utilisé devant les buts, il peu littéralement bousculer ses adversaire à grand coup d'épaule, GARE AU FAUTES!!! (Puissance,frappe,défense). Depuis son arriver dans ce collège, Amine a remarquer la présence de Jean-Michel Spark . Et quand 2 éclair se croise : Attention au dégât!! Le grand point faible de Amine : son endurance très réduite...
Tir.
Niv 3 : Foudre des ténèbres
Niv 2 : Tempête de foudre
Niv 1 : Tir de la foudre

Def .
Niv 2 : Tacle de la foudre
Niv 1 : Foudre Explosif

            Merci         !                
C'est une blague XD tu sais, il faus crée son propre joueur... Bref. change les infos et je te metterai dans lequipe

Chuclin, tu as une technique de duo, le "Troisième embrasement". Pourquoi ne pas la faire avec Syloaw?
Revenir en haut Aller en bas
amine28


amine28

Masculin Messages : 64
Né(e) le : 27/05/2003
Inscrit(e) le : 24/10/2012

Le Collège du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège du Forum!   Le Collège du Forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 19:25

ok Light
Revenir en haut Aller en bas
amine28


amine28

Masculin Messages : 64
Né(e) le : 27/05/2003
Inscrit(e) le : 24/10/2012

Le Collège du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège du Forum!   Le Collège du Forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 19:29

C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
LightningBlast


LightningBlast

Masculin Messages : 185
Né(e) le : 01/01/1914
Inscrit(e) le : 20/02/2013

Le Collège du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège du Forum!   Le Collège du Forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 19:37

Voila je préfere. tu est dans lequipe jte rajoute
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Le Collège du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège du Forum!   Le Collège du Forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 20:03


Nom : Pyrius
Prénom : Jay
Pseudo : Pyrus Le Flamboyant
Element : Feu
Poste : Attaquant
Info:Joueur Sérieux et Fort aussi rapide que Amine. Il est Puissant on le surnome Le Flambloyant,Avec son tir dévastateur Shoot Flamboyant rien ne pourra L'arrêter. C'est aussi Le Joueur X

Tech. :

Niv.3 :Shoot Flambloyant
Niv.2 :Tornade Du Soleil

Dribble:
Niv.3 Super Flamme
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
LightningBlast


LightningBlast

Masculin Messages : 185
Né(e) le : 01/01/1914
Inscrit(e) le : 20/02/2013

Le Collège du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège du Forum!   Le Collège du Forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 20:14

En rajoutement
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Le Collège du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège du Forum!   Le Collège du Forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 20:42

LightingBlast : Ouais j'aimerais bien , mais je préférerait LightJ si sa ne dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandito


Pandito

Messages : 53
Inscrit(e) le : 28/08/2013

Le Collège du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège du Forum!   Le Collège du Forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 23:44

Nom : Shebari
Prénom : Arepkusu
Pseudo : Arep' ou 'Kusu
Element : Bois
Poste : Défenseur/milieu défensif

Tech. :

Tir:

Niveau 3 : Panda clash Bois/50 PT/ Tir L ( Arepkusu fait apparaître deux pandas qui bottent le ballon en même temps que lieu. Cette technique est assez puissante mais manque particulièrement de vitesse).




Def. :

Niveau 1 : Black and White Steal Bois/25 PT (Consiste simplement à voler la balle adverse tout en rendant l'air ambiant noir et blanc).

Niveau 3 : Fall of the Bamboo Bois/55 PT (Arepkusu fait apparaître une trentaine de bambous qui tombent en même temps sur l'adversaire, permettant à Shebari de récupérer le ballon).
Revenir en haut Aller en bas
LightningBlast


LightningBlast

Masculin Messages : 185
Né(e) le : 01/01/1914
Inscrit(e) le : 20/02/2013

Le Collège du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège du Forum!   Le Collège du Forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 18:20

non xavier ca ne me dérange pas du tout ^^ c ton joueur.en rajout
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Le Collège du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège du Forum!   Le Collège du Forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 18:25

Tu pourrais me rajouter , please ?
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Le Collège du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège du Forum!   Le Collège du Forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 18:41

Light,je préfère être au poste de nicolat
Vu que j'ai oublier de le dire mais je suis milieu
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
amine28


amine28

Masculin Messages : 64
Né(e) le : 27/05/2003
Inscrit(e) le : 24/10/2012

Le Collège du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège du Forum!   Le Collège du Forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 19:51

Je cherche quelqu'un pour-qu’on fait une technique de tir et de défense en duo SVP ! :)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

Le Collège du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège du Forum!   Le Collège du Forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 20:11

amine28 a écrit:
Je cherche quelqu'un pour que l'on fasse une technique de tir et de défense en duo SVP ! :)
Merci !
Moi si tu veux ,je vais essayer de trouver des noms.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

Le Collège du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège du Forum!   Le Collège du Forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 20:13

Nom:Zack
Prenom:Yanis
Element:Feu
Poste:Millieu offensif
Description:un millieu incroyable qui aime se jouer de ses adversaires
Tournade Flamboyante,Lev 3(pt 41)
Attaque:Dribble Destructeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Collège du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège du Forum!   Le Collège du Forum! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Collège du Forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le collège de Raimon
» IECF #9 - Des fantômes au collège
» Proviseur du collège Raimon
» Les equipes du college Winchester
» (fic terminé)Le collège Mjolnir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Divers-