AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma eleven strikers (2012) extreme sur wii u ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MechaMark22


MechaMark22

Masculin Messages : 74
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma eleven strikers (2012) extreme sur wii u ? Empty
MessageSujet: Inazuma eleven strikers (2012) extreme sur wii u ?   Inazuma eleven strikers (2012) extreme sur wii u ? Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 09:53

Salut tout le monde! Je voudrais parler avecc vous de la sortie d'inazuma eleven strikers extreme en france (Je rajoute pas le 2012) comme inazuma eleven strikers est sortie fin 2012 normalement inazuma eleven strikers extreme devrait sortir chez nous la fin de l'année mais comme la wii u est sortie je me demande si le jeu va sortir sur celle-ci(si inazuma eleven 3 sort sur 3DS alors qu'au Japon ce jeu est sorti sur DS,alors c'est possible)J'aimerai que vous laissez un commentaire de ce que vous pensez,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma eleven strikers (2012) extreme sur wii u ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven strikers (2012) extreme sur wii u ?   Inazuma eleven strikers (2012) extreme sur wii u ? Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 11:47

Si Inazuma 3 sort chez 3DS, c'est avant tout parce que le jeu existe sur 3DS au Japon (dans la compilation Inazuma Eleven 1-2-3). Strikers Xtreme en revanche n'existe pas sur Wii U, donc Nintendo Europe ne va pas inventer le jeu ou le créer eux-mêmes.
En supposant que le jeu sorte effectivement en fin d'année (mais je pense qu'il sortira plus tard, avec le film Inazuma Eleven GO), il sortira sur Wii; la Wii U n'aura qu'un an, ils peuvent toujours avoir des sorties sur Wii (on avait bien des jeux DS jusqu'à il n'y a pas longtemps, alors que la 3DS approchait de ses deux ans!)

Ce qui est possible, en revanche, c'est que le prochain GO Strikers ("2014") au Japon sorte sur Wii U. Vu qu'une bonne partie du contenu sera vraisemblablement le même que dans GO Strikers 2013, Nintendo Europe pourra peut-être bidouiller ce jeu en ne laissant que le contenu de 2013, et faire ainsi une version Wii U de GO Strikers chez nous — d'ici que l'on arrive à Chrono Stone, la Wii U sera bien implantée et ils auront alors tout intérêt à porter le jeu sur Wii comme ils ont fait pour Inazuma 3 sur 3DS.


En résumé: pas de Strikers sur Wii U avant longtemps, et certainement pas avant le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
 

Inazuma eleven strikers (2012) extreme sur wii u ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-