AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 /!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

/!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions... Empty
MessageSujet: /! Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions...   /!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions... Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 20:47

Salut à tous.

L'avenir des compétitions d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est incertain puisque l'activité des tournois est aujourd'hui au point mort.

Je souhaite donc recenser les membres qui seraient prêts à participer de façon sérieuse au prochain tournoi qui sera organisé (j'entends par là qu'il faudra s'engager à jouer tous les matchs).

N'hésitez pas à poster pour me dire si cela vous intéresse et à me donner votre avis sur ce que doivent être les prochaines compétitions.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
le-joueur



Messages : 124
Inscrit(e) le : 27/02/2013

/!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions... Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions...   /!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions... Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 20:58

Moi ca me dit bien !

Je pense qu'on pourrait discuter rapidement de quelques regles (ex : pas de mixi max quand l'adversaire a le ballon et qu'il chatge un tir).
Pour la compet, je propose un groupe (comme en champion's league) ou par exemple les 2 premiers sont qualifies. Apres, ca depend du nombre de joueurs bien sur !
Sinon, ca vous dit pas de rentrer en contact avec un autre site d'inazuma (francais ou meme etranger) et d'organiser un tournoi inter-site ?
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe~InaZuma


BlaZe~InaZuma

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 21/08/1999
Inscrit(e) le : 22/01/2013

/!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions... Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions...   /!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions... Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 22:55

Moi aussi, je suis partant pour ce tournoi :)

Pour ton idée le-joueur, le fait de jouer contre des personnes d'autres forums IE français ou pas, pourrait engendrer des problèmes comme le ragequit etc ..
La personne ayant ragequit pourrait donc mentir sur le fait qu'il ne l'ai pas fait . Et donc, créer d'éventuels problèmes .

Je pense qu'il vaut mieux faire le tournoi entre membres de ce forum car déjà, nous nous connaissons plus ou moins ( ou pas ) et puis .. Bah voilà quoi x) .

Personnellement, je suis prêt à participer à ce futur tournoi sérieusement .
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

/!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions... Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions...   /!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions... Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 23:00

Bon même si tu connais la réponse Benjis, moi je serais présent ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

/!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions... Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions...   /!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions... Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 07:37

Pour y participer, je ne pourrai pas, mais pour aider a gérer un tournoi, sa je pourrai !
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

/!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions... Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions...   /!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions... Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 20:42

Merci à vous pour vos réponses :

le-joueur > Nous pensons à limiter les mixi-max et à n'autoriser que leur activation balle aux pieds.

Par ailleurs je comptais également faire des groupes, à l'instar de ce qui avait été fait pour le premier tournoi mais avec si possible 4 équipes par poule au lieu de 3 et 2 équipes qualifiées par groupe.

Organiser un tournoi inter-forum est assez difficile : il faut une coordination sans faille, or il est déjà assez compliqué pour les membres d'un seul forum d'organiser des matchs entre eux. De plus nous sommes en froid avec les autres forums français d'Inazuma Eleven, ce qui va ajouterait une difficulté supplémentaire.
Enfin, il est encore plus délicat de concevoir un tournoi avec des sites ou forums étrangers en raison de la barrière de la langue : tâchons tout d'abord de disputer quelques tournois entre nous et si les résultats sont concluants, alors on pourra envisager cela.

J'espère que cela ne te refroidira pas, j'aimerais bien avoir au minimum 8 participants.

BlaZe~InaZuma > je suis de ton avis : jouer contre des membres du forum est plus convivial puisque l'on connaît (en quelque sorte) nos adversaires.

ema11 > je n'ai jamais douté de ta réponse.

Endo-Tenma > c'est dommage que tu ne puisses pas participer, je retiens tout de même ta proposition pour être co-organisateur puisque je souhaiterais que l'on soit 3 ou 4 à gérer le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

/!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions... Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions...   /!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions... Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 20:47

C'est vrai que j'aimerai bien mais j'ai plus trop le temps de jouer a ma WII et je n'y joue presque plus, je suis presque que sur ma PS3.
Mais merci de retenir ma proposition pour être co-organisateur ! =)
Revenir en haut Aller en bas
le-joueur



Messages : 124
Inscrit(e) le : 27/02/2013

/!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions... Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions...   /!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions... Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 12:28

Desole pour ce post inutile mais j'en ai vraiment marre de ceux qui se deconnectent des qu'ils perdent...
Ca me le fait au moins 3 fois sur 4 !!!

Un petit tournoi entre personnes honnetes me fera vraiment le plus grand bien. Meme si je me prends des petes, c'est comme ca qu'on apprend.

Ps : j'en profite pour renouveler ma demande. Si quelqu'un pouvait m'aider (idealement avec une video, sinon par mp) pour marquer sans technique, ce serait vraiment chouette.
J'ai joue plusieurs fois contre le numero 1, et il marque presque a chaque fois avec Kiyama Hiroto (adulte) en un contre un. Il fait une premiere acceleration sur le gardien, puis quand le gardien lache la balle, il la recupere et fait 3 accelerations, une en diagonale et deux en avant, ca passe presque a chaque fois.

Sinon, en 2 contre 1, j'essaye de faire avancer le gardien vers moi et de faire la passe au dernier moment, mais soit le gardien la chope, soit la frappe qui suit est captee (y'a pas l'effet ralentit, pourtant je martele le bouton B bien comme il faut).

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe~InaZuma


BlaZe~InaZuma

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 21/08/1999
Inscrit(e) le : 22/01/2013

/!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions... Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions...   /!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions... Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 13:09

C'est vrai que c'est énervant les gens qui éteignent leur Wii . Mais je pense que dans un tournoi sur le forum, il n'y aura pas de ragequit .
Il peut quand même y en avoir mais bon .

Je propose de sanctionner les personnes qui ragequits si il y en aura bien évidemment . Après, on ne sait jamais si ça bug ou si la personne éteint sa Wii ..

Sinon le-joueur, je t'envoie des Mp's mais tu né réponds jamais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
le-joueur



Messages : 124
Inscrit(e) le : 27/02/2013

/!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions... Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions...   /!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions... Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 15:55

Oups...comment on consulte ses mps ?
Revenir en haut Aller en bas
ineo76


ineo76

Masculin Messages : 51
Inscrit(e) le : 03/04/2013

/!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions... Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions...   /!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions... Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 10:26

Moi oui je suis intérrésais mais c'est vers quelle heure de toute facon je risque vite d'etre iliminez vu mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

/!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions... Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions...   /!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions... Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 12:58

Je serais très surement dispo pour le prochain tournoi. En effet, je pense que ça sera le tournois pour les grandes vacances et comme je me trouve en vacance début Juin, je pourrais surement mais je vous redirais ! Enfin bref, compter sur moi pour les tournois a venir. Je n'ai pas de problèmes de connections et je ne suis pas du genre a quitté quand je perds. Même du 10-1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

/!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions... Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions...   /!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions... Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 13:58

BlaZe~InaZuma a écrit:
Je propose de sanctionner les personnes qui ragequits si il y en aura bien évidemment . Après, on ne sait jamais si ça bug ou si la personne éteint sa Wii ..

D'accord avec toi face à une sanction je pence qu'il y aurait beaucoup moins de chance pour les ragequits MAIS les cheateur aussi ( s'il y en a bien sur )
Pour ma part j'y participerais certainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

/!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions... Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions...   /!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions... Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 14:07

FubukiShuu, ainsi tu auras ta revanche ! :D
D'ailleurs j'aurais une faveur a te demander, je te l'explique en MP mais attend :x.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

/!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions... Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions...   /!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions... Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 14:14

Oui :P D'accord j'attend ta faveur ^^
Ah oui au ait , quelque fois ma connexion lague a fond & si ça quitte seul sachez que je ne ragequits pas ^^ [Même si je perd 10-0]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




/!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions... Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions...   /!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Avis aux joueurs d'Inazuma Eleven Strikers 2013 : l'avenir des compétitions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO! Strikers 2013 ???
» [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013
» INazuma eleven Strikers xtreme 2013
» Inazuma eleven strikers 2013
» Inazuma Eleven Go Strikers 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-