AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 nouvelle suggestion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matey


Matey

Messages : 163
Inscrit(e) le : 20/02/2013

nouvelle suggestion ! Empty
MessageSujet: nouvelle suggestion !   nouvelle suggestion ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 18:56

je vous demande pourquoi il y a pas de partenariat ici ?
vous pourrez gagner énormément de membres !
après vous décidez ....
Je pense que se serais bien.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

nouvelle suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle suggestion !   nouvelle suggestion ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 19:12

Ou en perdre, si le forum ici est jugé trop sérieux par les membres, qui migreront donc vers les forums partenaires de celui-ci.

Il y a plutôt une concurrence entre ce forum-ci et les autres. Ce que j'entends par concurrence, c'est qu'il arrive que des membres bannis ici aillent sur d'autres forums... et ces forums, dont je parle... certains sont plagiés sur le nôtre. Comment peut-on être le partenaire d'un autre forum sur Inazuma Eleven, si c'est une copie avec les mêmes sections, sous-sections etc ?

Je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire, de plus il me semble qu'il y avait déjà eu un sujet à propos de cela, et ça s'était soldé par un échec de la demande de partenariat, autrement il y en aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

nouvelle suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle suggestion !   nouvelle suggestion ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 19:41

Le staff travaille actuellement sur un système de partenariat; c'est prévu pour très bientôt, on réfléchit seulement à comment gérer ça, les conditions pour les partenariats, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Matey


Matey

Messages : 163
Inscrit(e) le : 20/02/2013

nouvelle suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle suggestion !   nouvelle suggestion ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 23:02

ok désolé je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

nouvelle suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle suggestion !   nouvelle suggestion ! Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 00:29

J'ai viré le sondage parce que de une ça n'apporte rien et que de deux ça ne concerne pas les membres mais uniquement le staff. Merci de t'abstenir d'en créer de ce genre à l'avenir, j'ai déjà dû les bloquer dans une bonne partie des sections du forum parce que les membres en faisaient n'importe quoi et je ne tiens pas à devoir étendre ça jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Matey


Matey

Messages : 163
Inscrit(e) le : 20/02/2013

nouvelle suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle suggestion !   nouvelle suggestion ! Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 07:06

Donc tu ne veux pas de ma suggestion ?
désolé du sondage, et j'ai vus les résultat, 5 non, après du décide en tant qu'administrateur.
Edit : je vais pas refaire un topic donc :
comment vous recrutez dans le staff ?
Pas de cv ?
il y a pas de partie Rejoindre le staff.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

nouvelle suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle suggestion !   nouvelle suggestion ! Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 07:17

Car il n'y a pas de recrutement et que ce n'est pas nécessaire d'en ouvrir un en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

nouvelle suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle suggestion !   nouvelle suggestion ! Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 10:11

En vouloir ou pas n'est pas la question, c'est surtout que c'est déjà en projet et que ça n'est de toute façon pas de votre ressort. Même si les membres trouvaient que c'est une mauvaise idée à la majorité écrasante ça ne nous empêcherait pas de les mettre en place pour la bonne et simple raison que ça ne regarde que nous et que c'est l'une des choses sur laquelle votre opinion ne changera absolument rien avec, entre autres, le choix des personnes que nous prenons dans le staff justement.

Du reste, la partie candidatures apparait de temps à autre quand nous avons besoin de prendre plus de monde dans l'équipe, ce qui n'est pas le cas actuellement et ne risque pas de l'être avant un bon moment. De toute façon, je préfère piocher dans ceux qui y avaient déjà pris part et dont j'ai déjà le CV sous la main plutôt que de relancer une session à chaque fois. Au moins en proposant le poste aux anciens on sait à qui on a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Matey


Matey

Messages : 163
Inscrit(e) le : 20/02/2013

nouvelle suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle suggestion !   nouvelle suggestion ! Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 13:36

En faite, se serait une mauvaise idée pour les concours,
votre forum est l'un des meilleur forum d'un manga, se serais pas équitable, vous servirez juste de pub.

De plus, j'ai volé cette idée d'un autres forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle suggestion !   nouvelle suggestion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle suggestion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-