AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Améliorer ça connexion internet, le CPL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Améliorer ça connexion internet, le CPL Empty
MessageSujet: Améliorer ça connexion internet, le CPL   Améliorer ça connexion internet, le CPL Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 14:44

http://fr.wikipedia.org/wiki/Courants_porteurs_en_ligne

Pour l'instant je vous mets juste le lien Wikipedia, j’essaierais de m’instruire un peu et vous expliquer tout les détailles.

De ce que je sais pour l'instant c'est un petit appareille, que vous mettez à coté de votre modem, vous le mettez dans une prise électrique avec un câble ethernet (peut-être wi-fi aussi qui sait), dans votre chambre vous mettez l'autre CPL dans une prise électrique, et la vous connectez votre console en wi-fi.

Bien évidement si votre wii est à coté de votre modem, cette astuce est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
feydu93


feydu93

Masculin Messages : 4
Inscrit(e) le : 29/01/2013

Améliorer ça connexion internet, le CPL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer ça connexion internet, le CPL   Améliorer ça connexion internet, le CPL Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 16:45

les modem free sont plus efficace ou pas
Revenir en haut Aller en bas
omega x


omega x

Messages : 5
Inscrit(e) le : 12/10/2013

Améliorer ça connexion internet, le CPL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer ça connexion internet, le CPL   Améliorer ça connexion internet, le CPL Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 21:21

Salut,
Lorsque je joue un match en ligne sur IEGOS2013. Il n'y a que des bugs,je voudrais connaître le problème ou si il faut configurer la wii pour qu'il n'y a plus de bug. En tout cas,le problème ne provient pas de ma connexion car je possède la fibre optique.
Revenir en haut Aller en bas
EvilParaDise


EvilParaDise

Masculin Messages : 185
Inscrit(e) le : 20/08/2013

Améliorer ça connexion internet, le CPL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer ça connexion internet, le CPL   Améliorer ça connexion internet, le CPL Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 11:33

As tu activé les codes ocarina ? ( cheats )
Revenir en haut Aller en bas
omega x


omega x

Messages : 5
Inscrit(e) le : 12/10/2013

Améliorer ça connexion internet, le CPL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer ça connexion internet, le CPL   Améliorer ça connexion internet, le CPL Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 22:51

J'ai la chaîne homebrew et pimp my wii mais par contre je n'utilise aucun cheat code
Revenir en haut Aller en bas
EvilParaDise


EvilParaDise

Masculin Messages : 185
Inscrit(e) le : 20/08/2013

Améliorer ça connexion internet, le CPL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer ça connexion internet, le CPL   Améliorer ça connexion internet, le CPL Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 19:14

Alors la , je ne peux pas t'aider. Parfois quand tu active les cheats sur Inazuma Go S. 2013 avec un loader , sa beugue.
donc vérifie bien on ne c'est jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Améliorer ça connexion internet, le CPL Empty
MessageSujet: Re: Améliorer ça connexion internet, le CPL   Améliorer ça connexion internet, le CPL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Améliorer ça connexion internet, le CPL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 :: Mode Online-