AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ma team quasi parfaite : les Pégarions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arionGO


arionGO

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 05/08/1998
Inscrit(e) le : 12/11/2012

ma team quasi parfaite  : les Pégarions Empty
MessageSujet: ma team quasi parfaite : les Pégarions   ma team quasi parfaite  : les Pégarions Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 07:54

bonjour/bonsoir

je pense avoir trouver ma team parfaite ,vous m'en dirais des nouvelles .

capitaine: arion sherwind
joueur clés: JP et paolo s
coach: david evans
manager : Silvia
formation: pointillé

austin(ij) / axel(ij) / xavier(ij)

canon (caché) / arion (caché) / jude(ij) / paolo(selec mondial )

JP (caché) / jack(ij) / shawn (ij)

mark(ij)
tous mes joueur ont leur stats a fond (les 15)
remplacement: byron( selec mondial) /beacons ( caché) / whitingale(cahé) / victor blade(caché)/riccardo(caché)
Revenir en haut Aller en bas
LightningBlast


LightningBlast

Masculin Messages : 185
Né(e) le : 01/01/1914
Inscrit(e) le : 20/02/2013

ma team quasi parfaite  : les Pégarions Empty
MessageSujet: Re: ma team quasi parfaite : les Pégarions   ma team quasi parfaite  : les Pégarions Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 14:24

Très bonne team. tu devrais peut être mettre Shawn a la place d'arion, parce que, vue que shawn a "loup légendaire" et qu' il a "Tir de la genèse" et "Feu glacé" avec Axel et Xavier(sans oublier Big bang!) qui sont un peu loin (vu où ils se trouve) ensuite voila. puis en plus Arion a "Sprint tourbillon" en tech de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

ma team quasi parfaite  : les Pégarions Empty
MessageSujet: Re: ma team quasi parfaite : les Pégarions   ma team quasi parfaite  : les Pégarions Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 15:00


T'es pas très modeste toi...

Surtout que ta s'en vouloir de vexer, ta team est loin d'être "parfaite" (ce qui est impossible d'ailleurs).


  • JP est inutile et surtout en défense, il possède qu'un tir et seulement niveau 1.

  • Austin est bon mais épuisera trop Axel qui en fait déjà assez avec Jude (Légende suprême).

  • Deux défenseurs terres qui possèdent des techniques défensifs terres devant un gardien terre qui possède lui aussi des techniques terres, c'est pas très malin ça.

  • Mettre Paõlo en milieu... mouais, il serait quand même plus efficace en tant qu'attaquant.

  • Shawn en défense alors qu'il ne possède pas de technique de blocage n'est pas très fort, par contre en tant que milieu de terrain il est un des meilleurs joueurs à ce poste grâce à ses techniques.

  • Riccardo et Blade ne sont pas assez bon pour être mis dans une team "A".
Revenir en haut Aller en bas
arionGO


arionGO

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 05/08/1998
Inscrit(e) le : 12/11/2012

ma team quasi parfaite  : les Pégarions Empty
MessageSujet: Re: ma team quasi parfaite : les Pégarions   ma team quasi parfaite  : les Pégarions Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 16:14

d'accord merci pour vous conseil
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

ma team quasi parfaite  : les Pégarions Empty
MessageSujet: Re: ma team quasi parfaite : les Pégarions   ma team quasi parfaite  : les Pégarions Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 16:17

JP dans une equipe parfaite LOL, Shawn en milieu serait mieux; il te manque un remplacent
Revenir en haut Aller en bas
arionGO


arionGO

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 05/08/1998
Inscrit(e) le : 12/11/2012

ma team quasi parfaite  : les Pégarions Empty
MessageSujet: Re: ma team quasi parfaite : les Pégarions   ma team quasi parfaite  : les Pégarions Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 16:56

tu as un peu raison jp et nul mais il me sert beaucoup en temps que joueurs clés . mais je pense que je vais mettre archer a la place de JP et je vais inversé shawn et arion

Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

ma team quasi parfaite  : les Pégarions Empty
MessageSujet: Re: ma team quasi parfaite : les Pégarions   ma team quasi parfaite  : les Pégarions Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:58


Archer n'a que B en défense, il n'y a pas que les joueurs d' Inazuma japon et de Raimon qui existent hein... il y a environ 100 joueurs dans le jeu, tu pourrais quand même chercher un peu, tu peux trouver bien meilleur que lui.

Et comme Shawn, Arion n'a pas de technique de blocage, il est donc mauvais en tant que défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
arionGO


arionGO

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 05/08/1998
Inscrit(e) le : 12/11/2012

ma team quasi parfaite  : les Pégarions Empty
MessageSujet: Re: ma team quasi parfaite : les Pégarions   ma team quasi parfaite  : les Pégarions Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 08:04

alors quelle défenseur me conseillerais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

ma team quasi parfaite  : les Pégarions Empty
MessageSujet: Re: ma team quasi parfaite : les Pégarions   ma team quasi parfaite  : les Pégarions Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 14:35


Tout dépend du gardien.

Vu que tu as Mark qui est faible aux joueurs élément vent, il te faudrait un ou deux joueurs d'élément bois comme Bobby ou Isher (Ogre).

Après tu as Gnymède et Stark qui ont A en défense et une technique défensive de blocage qui consomme peu de PT, mais ils sont malheureusement d'élément terre, donc tu peux en prendre un des deux mais prendre les deux serait du suicide face aux attaquants vents avec un gardien terre.

Perso j'utilise Luceafãr et Stark dans ma team multi et je n'ai pas trop de problème.

Tringus - est aussi un très bon défenseur, A en défense + une technique défensive de blocage niveau 3 (alors que Stark et Ganymède n'en ont qu'une de niveau 1), qui consomme beaucoup de PT par contre.
Revenir en haut Aller en bas
arionGO


arionGO

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 05/08/1998
Inscrit(e) le : 12/11/2012

ma team quasi parfaite  : les Pégarions Empty
MessageSujet: Re: ma team quasi parfaite : les Pégarions   ma team quasi parfaite  : les Pégarions Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 16:19

MERCI je pense que je vais prendre bobby pour faire triangle de la mort 2
Revenir en haut Aller en bas
bilal0902



Messages : 70
Inscrit(e) le : 03/03/2013

ma team quasi parfaite  : les Pégarions Empty
MessageSujet: Re: ma team quasi parfaite : les Pégarions   ma team quasi parfaite  : les Pégarions Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 14:18

a quoi sert "jp"
Revenir en haut Aller en bas
LightningBlast


LightningBlast

Masculin Messages : 185
Né(e) le : 01/01/1914
Inscrit(e) le : 20/02/2013

ma team quasi parfaite  : les Pégarions Empty
MessageSujet: Re: ma team quasi parfaite : les Pégarions   ma team quasi parfaite  : les Pégarions Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 14:19

A rien,que dale,Nada...
Revenir en haut Aller en bas
bilal0902



Messages : 70
Inscrit(e) le : 03/03/2013

ma team quasi parfaite  : les Pégarions Empty
MessageSujet: Re: ma team quasi parfaite : les Pégarions   ma team quasi parfaite  : les Pégarions Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 14:43

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
arionGO


arionGO

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 05/08/1998
Inscrit(e) le : 12/11/2012

ma team quasi parfaite  : les Pégarions Empty
MessageSujet: Re: ma team quasi parfaite : les Pégarions   ma team quasi parfaite  : les Pégarions Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 09:54

slt a tous,

j'ai changé mon équipe, m'en dirai des nouvelles

coach/manageur= david evans et célia
joueur clé = victor et malice
formation =pointillé
nom  =  Voltage


victor blade  (caché)                     axel blaze  (IJ)                         austin  (IJ)



malice                    caleb (caché)                 jude (IJ)                      xavier ( IJ)



             scotty (IJ)                         jack  (IJ)                      shawn (IJ)



                                                 Mark (IJ)


REMPLACENT=  aphrodite (select.mondiale), beacons  , whintigale, arion,  samford (IJ)

PS= tous mes joueurs ont leur stats a fond
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

ma team quasi parfaite  : les Pégarions Empty
MessageSujet: Re: ma team quasi parfaite : les Pégarions   ma team quasi parfaite  : les Pégarions Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 10:45

Certains de tes joueurs ne sont vraiment pas terrible:
Scotty n'est pas un bon défenseur, je pense qu'un joueur comme Béhémoth, Bobby ou Isher serait mieux. Après je pense qu'une formation à 4 défenseurs serait plus approprié et cela te permettrait de mettre les deux Tringus et Luceafar. Après à la place de Jack, je pense que tu pourrais mettre Stark qui est vraiment pas mal du tout.
Ensuite comme tu as Malice mais que tu n'as pas Callous et Lancer dans ton équipe, je pense que tu devrais les mettre à la place Victor et Arion qui sont pas super.

Voilà, j'espère t'avoir aidé !!
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

ma team quasi parfaite  : les Pégarions Empty
MessageSujet: Re: ma team quasi parfaite : les Pégarions   ma team quasi parfaite  : les Pégarions Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 12:04

Comme Kojima Ryou, je te conseille de prendre une formation à 4 défenseurs. Ensuite, je te conseille de garder soit le trio Caleb, Jude et Samford (Manchot Empereur n°3) soit le trio Aphrodite, Beacons et Whintigale (Tir Chaotique). Puis je te conseille de mettre Callous et Lancer pour faire Choc des Ténèbres. Et pour finir, je te conseille de garder Arion car il est fort et de remplacer Victor car il y a de meilleurs attaquants que lui.
Revenir en haut Aller en bas
LightningBlast


LightningBlast

Masculin Messages : 185
Né(e) le : 01/01/1914
Inscrit(e) le : 20/02/2013

ma team quasi parfaite  : les Pégarions Empty
MessageSujet: Re: ma team quasi parfaite : les Pégarions   ma team quasi parfaite  : les Pégarions Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 12:09

Mieux vaut remplcé Scotty par le "frère positif" des ogres ou Shadow qui ont Barrière endiablé et les mettres a la place de Jack
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

ma team quasi parfaite  : les Pégarions Empty
MessageSujet: Re: ma team quasi parfaite : les Pégarions   ma team quasi parfaite  : les Pégarions Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 12:12

Arion n'est pas assez fort pour être dans une bonne équipe. Ses stats sont bonnes mais ses techniques ne sont que de niveau 1. En plus il ne peut pas faire de techniques combinées donc il sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
LightningBlast


LightningBlast

Masculin Messages : 185
Né(e) le : 01/01/1914
Inscrit(e) le : 20/02/2013

ma team quasi parfaite  : les Pégarions Empty
MessageSujet: Re: ma team quasi parfaite : les Pégarions   ma team quasi parfaite  : les Pégarions Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 12:21

ce qui est sur c'est qu'il peut être remplacer par un bien meilleur joueur
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

ma team quasi parfaite  : les Pégarions Empty
MessageSujet: Re: ma team quasi parfaite : les Pégarions   ma team quasi parfaite  : les Pégarions Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 12:24

Kojima Ryou a écrit:
Arion n'est pas assez fort pour être dans une bonne équipe. Ses stats sont bonnes mais ses techniques ne sont que de niveau 1. En plus il ne peut pas faire de techniques combinées donc il sert à rien
Si, il est assez fort, ses techniques sont certes niveau 1 mais elles sont très efficaces, il n'a peut-être pas de techniques combinées mais il peut être quand même utile. Fin de ce débat, après, c'est à arionGO de décider s'il garde ou pas Arion dans son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
arionGO


arionGO

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 05/08/1998
Inscrit(e) le : 12/11/2012

ma team quasi parfaite  : les Pégarions Empty
MessageSujet: Re: ma team quasi parfaite : les Pégarions   ma team quasi parfaite  : les Pégarions Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 12:44

c'est exactement pour ça que je garde arion merci pour tes explications
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

ma team quasi parfaite  : les Pégarions Empty
MessageSujet: Re: ma team quasi parfaite : les Pégarions   ma team quasi parfaite  : les Pégarions Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 12:45

Comme tu veux, mais bon je trouve qu'il prend une place en trop dans ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
Camael



Messages : 74
Inscrit(e) le : 15/06/2013

ma team quasi parfaite  : les Pégarions Empty
MessageSujet: Re: ma team quasi parfaite : les Pégarions   ma team quasi parfaite  : les Pégarions Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 13:06

Mettre Victor dans une équipe, il n'a que deux tirs, Lvl 1 et 2, je ne pense pas que ce soit bien, à toi de voir.
Puis, comme l'a dit Kazuto, il n'y a pas que les joueurs d'Ij dans ce jeu, ils sont assez faibles.
Ensuite, Shawn, pourquoi ne pas le faire remonter en milieu, à côté de Xavier ?
Puis, Malice sans les deux autres des autres, ça n'a qu'un tir Lvl 3, pourquoi pas un tir combiné très puissant, si tu vois ce que je veux dire ! :)

Scotty aussi, est assez faible, je ne me souviens plus de son MS ni de ses stats, mais il me semble qu'il est pas efficace, tiens, tu as peut-être encore les deux nains des Ogres, ou encore Mountain à la place de Jack, je ne sais pas, choisis !
Revenir en haut Aller en bas
arionGO


arionGO

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 05/08/1998
Inscrit(e) le : 12/11/2012

ma team quasi parfaite  : les Pégarions Empty
MessageSujet: Re: ma team quasi parfaite : les Pégarions   ma team quasi parfaite  : les Pégarions Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 13:16

1 - pour victor et malice je les est pris car comme vous le savez les joueurs d'une équipe influence les aptitudes de toute l'équipe et vu que mon équipe à 100% de liens entre eux et que victor et malice influencent la frappe tous les 2 à plus +2(fortement), la barre doré des aptitudes de toute l'équipe est presque entièrement complète donc mes joueur ont une meilleur frappe.
VOILa JE VOUS EST AVOUER ma technique pour gagner très très facilement

2- vous avez raison pour scooty je vais le remplacé par bobby de la sélect mondiale

avec ces changement je pense que mon équipe sera à mon style de jeux c'est à dire offensif
Revenir en haut Aller en bas
LightningBlast


LightningBlast

Masculin Messages : 185
Né(e) le : 01/01/1914
Inscrit(e) le : 20/02/2013

ma team quasi parfaite  : les Pégarions Empty
MessageSujet: Re: ma team quasi parfaite : les Pégarions   ma team quasi parfaite  : les Pégarions Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 18:18

Frappe,frappe... moi aussi jetais tres offensif mais faut miser quelque pièce sur la defense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma team quasi parfaite  : les Pégarions Empty
MessageSujet: Re: ma team quasi parfaite : les Pégarions   ma team quasi parfaite  : les Pégarions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma team quasi parfaite : les Pégarions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven Strikers :: Votre équipe-