AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gezoda719


Gezoda719

Masculin Messages : 2
Né(e) le : 27/01/1995
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Empty
MessageSujet: Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose.   Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 20:16

Bonjour à tous, braves... membres de InaForum (Ca sonne pas mieux qu'Inabrégé, m'enfin vous me voyez.)

Avant toute chose, pas d'apriori sur moi, juste pour un 719. C'est un nombre, oui, je l'avoue, mais je suis pas extrêmement fan des pseudos entièrement littéraux, d'autant plus que je trouve ça court, "Gezoda" écrit en si petit sur ce forum. Et ce 719 est un peu ma seconde moitié.

PART 1 qui est un diviseur de 714 mais on s'en fout

Ouais je m'appelle Gezoda - Gezo-Da aussi, un cookie pour ceux qui trouvent la référence (Je crois que je vais devoir payer 500€ de cookies moi). Si vous avez lu autre chose, je crains que vous soyez légèrement illettrés sur les bords. Pas trop non plus, ho !
J'ai 18 ans, toujours vi--(GEZO N'ETALE PAS TA VIE INTIME MERCI), étudiant en informatique, je prépare un DUT et quand je bosse pas, je finis 10° de la promo ! Ah bah oui c'était soit être très bon en foutant rien, soit carrément être pourri et ... If you know what I mean. J'imagine même pas ce que ce serait si je bossais tiens...

Au passage, je suis né 50 ans jour pour jour après la libération d'Auschwitz, si ça c'est pas de ... la daube. Maudit jusqu'au bout.

PART 2 oui c'est un autre diviseur de 714

Je suis comme qui dirait assez... space. Beaucoup de gens qui me connaissent IRL ou IVL (coucou Shakkam) savent que je suis assez bizarre, incompréhensible mais j'apporte tellement de joie que... parfois je déprime. Des coups de blues, comme là à l'approche de la Saint-Valentin... quand on est tout-seul et qu'on voit des couples s'afficher en public.. Pas un mais une centaine, comme ça... C'est assez... déprimant.

Je suis un peu comme Charles Babbage (olol références historiques), un accro aux chiffres - Imaginez-vous un jour sans maths de ma part, je crois que.......
Euh...
Noru-Da aura sorti 500 épisodes d'Inabrégé. La même nuit. (comment ça je fais du lèche-bottes ?)
Je suis un compositeur à plein temps, mais c'est exclusivement original, et en plus je suis une bouse, j'ai aucun talent. Je dessine, fais un peu de graph et je joue à des jeux vidéo. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de jouer à un seul Inazuma, mais quand j'avais appris la sortie du jeu en octobre (Shakkam tu peux confirmer) j'avais quand même vachement envie de l'avoir. Sinon j'aime bien les jeux de rythmes en général (Taiko no Tatsujin pour ne pas le citer, un clone PC ayant repris ce mode et je suis... ma foi, pas trop mal classé, juste 22° sur 2 millions mondialement.), Ratchet & Clank (J'ai même prévu un débile challenge, parce que je trouve la série PS2 un tantinet trop facile), Pokémon (J'ai aussi prévu de faire le Débile Challenge en live, attendons les 40 règles) et parfois quelques jeux par-ci par-là comme Touhou Project. Et j'adore faire des typos, aussi. Je plains Fidio Aldena s'il devait me rencontrer. Voyez, l'appeler Fifoi Aldena ça lui ferait moyennement plaisir. (Oui et aussi je mentionne les persos par leur nom jap.)

PART 3 lui aussi c'est un diviseur de 714

Comme mentionné précedemment, je n'ai pas de jeux I11, mais je prévois sérieusement de les acheter. Je sais pas s'il y en a sur des plateformes autres que Nintendo, ayant seulement une console qui m'est 100% propre à moi (Qui est la PS2) et que mes parents, bien qu'ils aient la Wii U, refusent de me donner la Wii... Tristesse quand tu nous tiens.
Cela ne m'empêche pas d'apprécier l'anime, que je compte regarder aux amphis (Surtout pas en algorithmique avancée et en économie, parce que les profs peuvent vous griller. Et ça fera mal.) et aussi, vu le temps que j'ai pas passé à tout regarder, je recommencerai. Pourquoi pas, après tout !

Si je suis ici, c'est principalement grâce à deux personnes : Shakkam, dont le personnage favori est Fubuki Shirou d'après son humeur ici (Mais j'ai tendance à penser que c'est Fidio Aldena honnêtement) mais aussi un peu à cause de Noru-Da, qui avec son Inabrégé, m'a illuminé mes journées.

Sur ce, les amis je n'ai qu'un truc à dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose.   Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 20:18

Bienvenuuuueeee.

Beau pavé, effectivement.

Né 50 ans jour pour jour après la libération d'Auschwitz. Mec, tu m'as explosé.
Revenir en haut Aller en bas
Shakkam


Shakkam

Féminin Messages : 102
Inscrit(e) le : 06/07/2012

Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose.   Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 20:21

Sup sup Gezo ! Bienvenue sur le forum ~~

Aussi Mamoru.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose.   Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 20:26

Bienvenue sur le forum. Tu nous a fait une belle présentation. Notamment les diviseurs de 714 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose.   Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 21:04

bienvenue sur le forum . j'adore ta presentation je commencerai a la lire demain et je finirai dans trois mois^^
Revenir en haut Aller en bas
Night


Night

Masculin Messages : 208
Né(e) le : 06/07/2000
Inscrit(e) le : 01/02/2013

Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose.   Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 09:20

Omg s'quoi ce pavé ! T'en as du courage xD Bienvenue sinon
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose.   Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 09:35

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose.   Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 09:45

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dream'I



Messages : 11
Inscrit(e) le : 03/02/2013

Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose.   Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 10:28

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
byron69
Vendeur de Senzu

byron69

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 20/03/1998
Inscrit(e) le : 17/04/2012

Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose.   Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 11:00

Bienvenue a toi Gezo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose.   Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 11:02

Bienvenue, je dois quand même avouer que ta présentation ma pas mal fais rire ^^.

Sinon pour le débile challenge sur Pokemon, d'après ce que j'ai lu sur youtube, tu peux trouver toute les règle sur VoxMakers.fr d'après ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose.   Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 11:28

Ouha ! Beau pavé pour une belle présentation !
Bienvenue a toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose.   Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 12:49

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Gezoda719


Gezoda719

Masculin Messages : 2
Né(e) le : 27/01/1995
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose.   Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 13:06

AxeelTheTorch > Ouais, le truc c'est que j'ai appris ça y'a 5 ans, quand je me faisais chier en histoire-géo (Je feuilletais les livres, à cette époque tout ce que je fais maintenant ça existait pas). XD

Shakkam > J'attends de voir ton cosplay >:(

Enzoinazuma > 714, c'est en rapport avec quelqu'un avec qui j'adore parler. *sifflote*
Spoiler:

Julieninazuma > Ne lis même pas le chapitre 1 de mon histoire, elle fait 11 pages Word XD

Night > C'est bien pour ça que je suis mauvais pour résumer XD

Couscous > Attention ! Les règles que Noru-da a créées ne sont pas toutes disponibles, seules celles qui ont été dévoilées y sont. C'est pour ça que je peux à peu près attendre qu'il fasse beau en Normandie 100 jours de suite pour le commencer. En gros, ptêt dans 500 ans.


Merci à tous !

Bonus : Le plus bel avatar du monde entier : http://puu.sh/1UNtC
Revenir en haut Aller en bas
#WolFoX#


#WolFoX#

Masculin Messages : 407
Né(e) le : 17/07/1999
Inscrit(e) le : 04/04/2012

Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose.   Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 13:14

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose.   Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 13:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose.   Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 21:01

Bienvenue par minou. :3
Revenir en haut Aller en bas
Tamashin



Messages : 90
Inscrit(e) le : 30/12/2012

Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose.   Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 15:35

Bienvenue jeune écrivain à en devenir .
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe~InaZuma


BlaZe~InaZuma

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 21/08/1999
Inscrit(e) le : 22/01/2013

Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose.   Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 16:41

Jolie présentation . Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose.   Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 20:14

Oh, comment j'ai pu rater une telle présentation. Je me demander qui aurait pu déjà avoir 2 pages de messages, et bien, UN PAVÉ NARMOL.

Bon, faut que j'te dise Bienvenue aussi.

◊Bienvenue^^


Gezoda719 a écrit:
j'apporte tellement de joie que... parfois je déprime. Des coups de blues, comme là à l'approche de la Saint-Valentin... quand on est tout-seul et qu'on voit des couples s'afficher en public.. Pas un mais une centaine, comme ça... C'est assez... déprimant.

Oh, comme moi. Pour la suite, faut attendre le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose.   Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 20:27

Bienvenue à toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
SARU


SARU

Masculin Messages : 217
Né(e) le : 12/08/1998
Inscrit(e) le : 19/02/2013

Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose.   Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 05:41

Bienvenu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose.   Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gezo arrive, mais avant tout, une petite formalité s'impose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-