AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 L'équipe du Chaos : Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

L'équipe du Chaos : Les Démons Empty
MessageSujet: L'équipe du Chaos : Les Démons   L'équipe du Chaos : Les Démons Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 19:03

Salut, je me suis enfin décider à mettre mon équipe d'IE 1 alors certes elle n'est pas forte du tout mais ça fait quasiment plus de 4 mois que j'y ai pas joué^^


Kevin_____________________Axel

Butler______Artèmis_________________Eirk_________Jude

Nathan______Malcom_________________Héphaïstos____Sumner

Mark


Capitaine : Mark, Joueur Clé : Jude.

Banc : Bobby, Code, Ordi, Athéna, Hatch.

Kevin : Niv. 45 Techniques : Choc du dragon, Tornade du dragon, Electrocution, Roue combiné, Sosie, Tornade inversée.

Axel : Niv. 45 Techniques: Tornade de feu, Trampoline du tonnerre, Subtilisation, Foudre, Nuage de poison.

Butler : niv. 39 Techniques : Lame sismique, Scanner défense, Tir grenade, Passage en force.

Artémis : niv. 39 Techniques : Instant céleste.

Erik : niv. 47 Techniques : Tir hélicoptère, Scie circulaire, Ballon illusoire, Phénix, Attaque du condor.

Jude : niv. 43 Techniques : Scie circulaire, Ballon Illusoire, Tir puissance 2, Eclair Pulvérisant, Tir grenade, Esprit du vent.

Nathan : niv 45 Techniques : Dribble rafale, subtilisation, Oiseau de feu, Détriplement, Toile d'araignée, Salto Lunaire.

Malcolm : niv 37 Techniques : Accélération, Scie circulaire, Ballon Illusoire, Dribble rafale.

Héphaïstos : niv 39 Techniques : Attaque Tempête.

Sumner : niv 41 Techniques : Défense +, Scie circulaire, Spectre vengeur, Scanner attaque.

Mark : niv 40 Techniques : Main Céleste, Tir grenade, Main magique, Triple défense, Tornades.


Banc : Bobby : niv36 Techniques : Tacle de la mort, Lame sismique, Tornade inversé, Scie circulaire, Clown acrobate.

Code : niv 37 Techniques : Toile d'araignée, Holo dribble, Esprit du vent, Balle de terre, Détriplement

Ordi : niv 36 Techniques : Passage en force, Confusion, Cyclone.

Athéna : niv 43 Techniques : Attaque tempête; Tir ricochets, Tir puissance 3

Hatch : niv 36 Techniques : Tacle de la mort, Tir fatal, Triangle de la mort, Tir météore, Dribble rafale.



Voilà si vous avez des conseil à me donner, n'hésiter pas !^^


Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

L'équipe du Chaos : Les Démons Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Chaos : Les Démons   L'équipe du Chaos : Les Démons Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 01:08

Pour IE1 je vois pas trop de conseil adonné (Trop peu de bon joueur) Mais vire Nathan. Essaye Appollon (Zeus) mais je doute qu'il soit bon...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

L'équipe du Chaos : Les Démons Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Chaos : Les Démons   L'équipe du Chaos : Les Démons Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 18:29

Sumner est dans le 1 ?!
Sinon Nathan est a virer tout comme Kevin, Ordi et Code aussi.
Butler je connais pas.
En defense tu peux mettre Icare (Zeus) a la place de Nathan.
En attaque Hatch n'est pas le mzilleure, Erik peut etre tres bon en position d'attaquant plutot que de milieu. Samford est assez fort aussi. Et tyler de kirkwood est excellent.
En milieu tu as Meduse de Zeus.
C'est a peu pres tous les conseils que j'ai a te donner, a toi de voir, tu peux jeter un coup d'oeil aux equipes modeles.
Mais dans IE1, il n'y a pas vraiment beaucoup plus de 40 tres bons joueurs donc ily a pas enormement de possibilités pour les joueurs et les equipes sont pas trop variées
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

L'équipe du Chaos : Les Démons Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Chaos : Les Démons   L'équipe du Chaos : Les Démons Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 19:07

Merci beaucoup pour tes conseil !
Et sinon Sumner, si il est dans le 1 c'est parce que je l'ai échangé depuis ma version Tempête de glace^^
Butler est la majordome des Raimon, il s'occupe de Nelly depuis sa naissance.
Et sinon, Jack, si je lui apprend Super Trampoline du Tonnerre, est ce qu'il sera utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

L'équipe du Chaos : Les Démons Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Chaos : Les Démons   L'équipe du Chaos : Les Démons Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 19:39

Ah ok :)
Ce qui as c'est ce que c'est Jack qui devra lancer le tir et donc se trouver devant les buts, pas top pour un defenseur quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Mist-Ice


Mist-Ice

Messages : 12
Inscrit(e) le : 27/01/2013

L'équipe du Chaos : Les Démons Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Chaos : Les Démons   L'équipe du Chaos : Les Démons Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 19:42

http://watashiwa7.altervista.org/ie/1/stats_ie1_f.htm
Tiens pour les stats des joueurs, utile pour tes choix ;)

Sinon Jack est nul, remplaces le par Dyonisos, qui est gros et bien meilleur ;)
Et Super trampoline du Tonerre apprend le à un attaquant ou milieu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

L'équipe du Chaos : Les Démons Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Chaos : Les Démons   L'équipe du Chaos : Les Démons Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 19:46

Ile semble que le Super Trampo doit etre appris seulement a un gros. Or en gros attaqaunt, ya rien d'excellent.

Ah et puis Bobby je pense qu'il a largement sa place sur le terrain ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

L'équipe du Chaos : Les Démons Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Chaos : Les Démons   L'équipe du Chaos : Les Démons Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 09:25

Merci beaucoup Mist-Ice !^^
Et puis merci à toi aussi Rigel7.1 !^^ je mettrais Bobby sur le terrain
Et pour l'info j'ai mis Méduse, Icare et tout et tout à la place des autres joueurs^^
Et j'ai remarqué, d'après le site de Mist-Ice, que Gamer des Cybertch allais apprendre Shine Drive, rien que le nom me dit que c'est une technique forte.
Est-ce que par hasard, il serai utile sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

L'équipe du Chaos : Les Démons Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Chaos : Les Démons   L'équipe du Chaos : Les Démons Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 11:54

Shine Dive.. Tir aveuglant je crois... Non c'est pas fort.

Ah oui je sais pas pour vous mais je serais d'avis de remplacer Hatch par Déméter ou Erin... (Vous pouvez taper si je dit une bétise o/)
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

L'équipe du Chaos : Les Démons Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Chaos : Les Démons   L'équipe du Chaos : Les Démons Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 11:59

Merci pour ce conseil Feather mais j'ai déjà mis Samford à la place de Hatch^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

L'équipe du Chaos : Les Démons Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Chaos : Les Démons   L'équipe du Chaos : Les Démons Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 15:37

Demeter est meilleur qu'Erin, si il te manque un attaquant Demeter est bon aussi.
Et essaye de ne pas te fier qu'aux techniques pour choisir tes joueurs, les stats sont super importantes.
Par exemple Feldt je l'ai mis en milieu de terrain :sisi: malgré le fait qu'il ait que Scanner Defense en technique as de gardien parce que il a des stats enormes. Mais bon si on a pas des techniques de l'AR a lui apprendre c'est tout de suite plus difficile de le mettre dans son equipe ^^' Mais c'etait pour te donner un exemple :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

L'équipe du Chaos : Les Démons Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Chaos : Les Démons   L'équipe du Chaos : Les Démons Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 17:54

Merci bien mais pour Déméter, Nelly me dit que j'ai trop de joueur de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

L'équipe du Chaos : Les Démons Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Chaos : Les Démons   L'équipe du Chaos : Les Démons Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 19:04

Il faut virer un Zeus :)
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

L'équipe du Chaos : Les Démons Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Chaos : Les Démons   L'équipe du Chaos : Les Démons Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 19:50

Oui je sais, mais l'ennuie c'est que tout mes joueur de Zeus sont utiles

A votre avis, entre : Icare, Achille, Héphaïstos, Artémis et Méduse, lequel faut-il virer ?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

L'équipe du Chaos : Les Démons Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Chaos : Les Démons   L'équipe du Chaos : Les Démons Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 21:06

Artémis et Achille pour prendre Demeter et Ares je dirais ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Mist-Ice


Mist-Ice

Messages : 12
Inscrit(e) le : 27/01/2013

L'équipe du Chaos : Les Démons Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Chaos : Les Démons   L'équipe du Chaos : Les Démons Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 21:12

Tu vire Achille pour recruter Demeter ;)
Et tu peux aussi virer Artemis pour un meilleur milieu vent comme Swing, Waldon ou même placer Icare à sa place qui fait un excellent milieu défensif aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

L'équipe du Chaos : Les Démons Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Chaos : Les Démons   L'équipe du Chaos : Les Démons Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:12

Merci à vous deux !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'équipe du Chaos : Les Démons Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Chaos : Les Démons   L'équipe du Chaos : Les Démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe du Chaos : Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •☺ Anges Vs Démons ☻○
» •☺ Anges Vs Démons ☻○
» •☺ Anges Vs Démons ☻○
» •☺ Anges Vs Démons ☻○
» Anges & Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-