AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Danball Senki : Crossing Gardna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Danball Senki : Crossing Gardna Empty
MessageSujet: Danball Senki : Crossing Gardna   Danball Senki : Crossing Gardna Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 21:14

Salut les gens. Je me lance donc dans une fic , après un moment d'hésitation. En effet , l'histoire de cette fic sera autour du manga " Danball Senki " , crée tout comme Inazuma Eleven , par Level-5 , à travers son jeu vidéo. L'histoire ne sera pas en rapport avec l'anime/jeu vidéo , ( ou sûrement quelques uns , mais je ne pense pas que je développerai ça ). Je n'hésiterai pas à prendre en compte toutes vos critiques / Conseils , afin de m'améliorer au mieux. Question orthographe , il m'arrive souvent de faire quelques fautes d'inattention. J'essayerai encore une fois , de m'appliquer à travers tout ça. N’hésitez pas à me poser des questions si quelque chose vous semble incompréhensible. ( Je précise encore que cette fic ne correspond pas à l'anime niveau scénario , l'histoire peut être donc suivie par n'importe qui ; tout sera expliqué dans la fic. ). Encore une chose ; les LBX utilisés dans la fic sont les mêmes que dans l'anime ( sauf exception , mais je n'hésiterai pas à faire un dessin ) ; vous pouvez donc voir à quoi ils ressemblent via internet.
Sur ce , bonne lecture à vous.

Danball Senki : Crossing Gardna 1QzEf


Chapitre 1 : ( Merci Noru pour l'Intro ! )
Spoiler:












-
Revenir en haut Aller en bas
 

Danball Senki : Crossing Gardna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-