AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Nom FR vs Nom Original ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouver-vous les noms FR ?
Bien
Nom FR vs Nom Original ? Vote_lcap28%Nom FR vs Nom Original ? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
Bof
Nom FR vs Nom Original ? Vote_lcap34%Nom FR vs Nom Original ? Vote_rcap
 34% [ 23 ]
Horrible
Nom FR vs Nom Original ? Vote_lcap37%Nom FR vs Nom Original ? Vote_rcap
 37% [ 25 ]
Nom FR vs Nom Original ? Vote_lcap1%Nom FR vs Nom Original ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
xTikTac


xTikTac

Messages : 28
Inscrit(e) le : 18/01/2013

Nom FR vs Nom Original ? Empty
MessageSujet: Nom FR vs Nom Original ?   Nom FR vs Nom Original ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 22:22

Bonjour, Bonsoir.

J'ai voulu me défouler à propos des noms FR. Car je trouve que les noms original sont complètement massacrés :/
Ca à commencé avec Mark Evans, mais ça passe.

Moi ce qu'il m'a choqué c'est plus :
Matsukaze Tenma -> Arion Sherwind
Shindou Takuto -> Riccardo Di Rigo
Tsurugi Kyousuke -> Victor Blade
Kirino Ranmaru -> Gabriel 'Gabi' Garcia

Ou même.. oui, ils ont osé
Nishizono Shinsuke -> Jean-Pierre "J.P" Lapin

Et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Nom FR vs Nom Original ? Empty
MessageSujet: Re: Nom FR vs Nom Original ?   Nom FR vs Nom Original ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 22:26

Arion et Riccardo c'est des noms de beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
sengoku77


sengoku77

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/12/2012

Nom FR vs Nom Original ? Empty
MessageSujet: Re: Nom FR vs Nom Original ?   Nom FR vs Nom Original ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 22:29

Tous les Noms vf sont horrible jean pierrre Omg Riccardo bref des noms de nobles enfin il ont essayé mais entoucat j'adhère pas UN seul nom

Ps: J'ai voté! et vous connaisez mon vote :D
Revenir en haut Aller en bas
Impulsion


Impulsion

Masculin Messages : 113
Né(e) le : 18/07/1999
Inscrit(e) le : 15/01/2013

Nom FR vs Nom Original ? Empty
MessageSujet: Re: Nom FR vs Nom Original ?   Nom FR vs Nom Original ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 22:44

Honnêtement le nom VF son pouri Hector Rococo,Jean Pierre lapin Shinsuke et Ricardo di Rigo Shindou comme même même si les nom vf est d'habitude pouri alors là avec c'est nom la vf n'est pas dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Nom FR vs Nom Original ? Empty
MessageSujet: Re: Nom FR vs Nom Original ?   Nom FR vs Nom Original ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 22:50

Baaah.... A part Jean Pierre Lapin, ils sonnent pas si mal.
Vous ne faîtes que COMPARER avec ce à quoi vous êtes habitué.
Prenez les séparément.
Sans que vous connaissiez d'où ça sort, je vous dis
Arion Sherwind.
Riccardo di Rigo.
OSEZ me dire que ces noms sont moches.
Revenir en haut Aller en bas
Impulsion


Impulsion

Masculin Messages : 113
Né(e) le : 18/07/1999
Inscrit(e) le : 15/01/2013

Nom FR vs Nom Original ? Empty
MessageSujet: Re: Nom FR vs Nom Original ?   Nom FR vs Nom Original ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 23:01

Arion sa peut aller mais Riccardo di Rigo même les personne qui regarde pas la vo il vont voir qu'il y a un problème mais comme je l'ai déjà dis chacun son avis et c'est point de vu
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle


Adrielle

Féminin Messages : 86
Inscrit(e) le : 25/12/2012

Nom FR vs Nom Original ? Empty
MessageSujet: Re: Nom FR vs Nom Original ?   Nom FR vs Nom Original ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 23:08

On va dire que les noms ne sont pas si mauvais que ça,
même si j'ai pris pas mal de temps pour m'habituer à JP Lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Nom FR vs Nom Original ? Empty
MessageSujet: Re: Nom FR vs Nom Original ?   Nom FR vs Nom Original ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 23:08

Personnellement, je trouve que seuls les noms français avant IE 3 sont bien. Shawn, Scotty, Hurley ... Je trouve que ces noms leur allaient bien.
Mais à partir de la saison 3, les voix et les noms déraillent pour moi.

Arion passe encore mais Sherwind, décidément, la référence à Robin des Bois me dérange. Jean-Pierre Lapin, c'est encore pire. Le prénom ne colle pas au personnage et Lapin, c'est plus pour Fei à mon avis. (osez me dire le contraire)

Victor, bizarre pour Tsurugi mais pas si terrible que ça je trouve. Blade, lame, on avait bien Blaze pour Gouenji donc bon (remarquez la similitude d'ailleurs).

Riccardo pour Shindou, je trouve que ça ne va pas à la tête du personnage. Par contre, la référence n'est pas mal.

Gabriel pour Kirino, ok même si ça me fait penser à l'ange. Gabi, non, ça me fait penser au nom d'un lapin (ne me demandez pas pourquoi).

Sky pour Aoi, mouais. Je trouve que ça sonne trop aigu pour le personnage. Après tout, Aoi est le stéréotype typique de l'ami d'enfance du héros alors pourquoi lui donner un nom peu commun ?

Enfin bref, pour moi ça sera " bien ". Autant je trouve que les noms japonais correspondent bien aux personnages (et j'arrive plus facilement à retenir qui est qui grâce à ça) autant les noms français ne sont pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Nom FR vs Nom Original ? Empty
MessageSujet: Re: Nom FR vs Nom Original ?   Nom FR vs Nom Original ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 23:35

Est-ce qu'on peut juste mettre de côté tous les a priori qu'on peut avoir sur la VF, et prendre le temps de réaliser qu'une bonne partie des prénoms VO sont tout aussi moches, si pas plus?

Nathan: Ichirota [itchirota]
Jack: Heigoro [eïgoro]
Axel: Shuya [chouïa]
Tod: Teppei [tép'pé]
Tim: Ayumu [aïoumou]
Max: Kusuke [coussouké]
Jude: Yuto [youto]
David: Jiro [djiro]
Shawn: Shiro [chiro]
Bryce (Gazelle): Fusuke [foussouké]
Percy: Michiya [mitchiya]
Julio: Demonio (FRANCHEMENT. PEUT-ON FAIRE PLUS RIDICULE COMME NOM DE MÉCHANT?)
Hector: Rococo


Vous imaginez des comédiens dire ces noms à la télé? Prononcez-les vous-même à haute voix et dites-moi s'ils ne sont pas ridicules.

Au Japon, il est d'usage d'employer le nom de famille, donc forcément on a droit à des Endo, des Kazemaru, des Goenji, et c'est classe. Mais en Europe, on emploie les prénoms plutôt que les noms. Est-ce que vous appelleriez un de vos coéquipiers; mieux, un de vos meilleurs amis, par son nom de famille?

Donc du coup, si la version européenne avait décidé de conserver les noms originaux, on aurait eu droit, soit à Endo qui appelle constamment ses meilleurs potes par leur nom de famille, ce qui aurait été plus qu'étrange, soit aux prénoms à la place des noms. Et n'allez pas me dire que vous trouvez que les prénoms listés au-dessus sont cool.

Et même sans parler des prénoms; il y a aussi des noms de famille très moches en VO.

(Sam) Kincaid: Shishido [chichido]
(Tod) Ironside: Kurimatsu [courimatsou]
(Celia) Hills: Otonashi [autonachi]
(Erik) Eagle: Ichinose [itchinossé]
(Bobby) Shearer: Domon [deaumonne]
(Byron) Love: Afuro [afouro, voire AFRO]
(Tori) Vangard: Zaizen [zaïzen]
(Sue) Hartland: Urabe [ourabé]
(Austin) Hobbes: Utsunomiya [outsounomiya]
(Hector) Helio: Urupa [ouroupa]
(J.P) Lapin: Nishizono [nichizoneau]


Et je parle pas de ceux qui ont un prénom et un nom de merde (coucou OSSAMOU SAGUINOUMA).


Donc ouais, dire que les noms français c'est de la merde, c'est bien gentil, mais vous oubliez que la VO aussi a son lot de trucs moches, très moches à l'oreille. Je suis désolé, Arion, Riccardo, ou Gabriel sont de très beaux noms.

Et si vous trouvez les noms japonais si beaux, si parfaits; vous ne vous êtes jamais demandé si les japonais, eux, ne les trouvaient pas ridicules? Après tout, on a bien des personnages comme Endo qui a pour prénom Mamoru, qui veut dire "protéger", Shindo qui s'appelle Takuto soit "baguette", ou encore Tsunami dont le nom parle de lui-même. Vous ne trouverez pas ça idiot, vous, que les personnages de votre dessin animé s'appellent Gardien, Bâton et Raz-de-marée?


Pour conclure, arrêtez de haïr bêtement la VF. Il y a des noms moches (dont Jean-Pierre Lapin), mais la majorité sont des noms parfaitement corrects et pas plus moches que leurs équivalents VO. Donc stop avec l'anti-VF primaire qui commence à devenir un peu lourd à force.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Nom FR vs Nom Original ? Empty
MessageSujet: Re: Nom FR vs Nom Original ?   Nom FR vs Nom Original ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 08:02

Noru-da a tout dit sur ce débat. Il ne faut pas comparer les deux mais les apprécier séparément. Moi, spécialement, les noms VF ne m'ont jamais gêné et je les aime autant voir plus que les noms VO. Après, c'est mon avis.Et puis Jean Pierre Lapin a un nom génial !
Revenir en haut Aller en bas
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

Nom FR vs Nom Original ? Empty
MessageSujet: Re: Nom FR vs Nom Original ?   Nom FR vs Nom Original ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 09:13

les noms comme riccardo arion et les autres sont classes
Revenir en haut Aller en bas
#WolFoX#


#WolFoX#

Masculin Messages : 407
Né(e) le : 17/07/1999
Inscrit(e) le : 04/04/2012

Nom FR vs Nom Original ? Empty
MessageSujet: Re: Nom FR vs Nom Original ?   Nom FR vs Nom Original ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 10:28

Pour moi la VF est très bien.
-Arion est très bien et très original et Sherwind baaahhh....wind qui veut dire le vent en anglais et correspond donc très bien au personnage.
-Victor a toujours été pour moi un nom de méchant (dsl à tous les Victor) et Blade fallait s'y attendre : 2 attaquants, numéro 10, qui met plein de but, Blaze et Blade enfin bref vous me comprenez n'est ce pas
-Riccardo c'est italien, son keshin maestro est lui aussi italien sa colle un peu. Pour le reste : Di Rigo est bien je dirais la même chose italien.
-Gabi.....je ne vais pas en parler car j'ai toujours cru que c'était une fille ^^'. Bon ok pour moi Gabi ressemble plus à un prénom de fille qu'à un prénom de garçon même si c un prénom mixte mais c aussi à cause de sa voix en VO on dirait une fille donc presser de la voir en VF. Ensuite Garcia je trouve que ça lui donne un peu plus de sa masculinité ( je sais pas si ça existe )
-Le fameux Jean-Pierre. Eh bien croyez moi ou non mais je trouve que ça lui va bien. Quand on vous dit Jean-Pierre vous pensez sûrement à "grand-père" ou "démodé" mais j'y pense souvent et je ne trouve rien d'autre comme prénom qui lui irait et un jour Jean-Pierre sera un prénom à la mode. La preuve il l'à déjà été. (Enfin je crois, et puis après tout on est la pour donner son avis, non? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Nom FR vs Nom Original ? Empty
MessageSujet: Re: Nom FR vs Nom Original ?   Nom FR vs Nom Original ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 10:47

Boarf, y avait quand même plein d'autres possibilités que "Jean-Pierre", qui auraient plus pu correspondre à un petit bout'chou comme lui.
Après tant qu'on l'appelle J.P ("Jipé"), ça me va personnellement. C'est court, simple, et ça fait moins ringard que Jean-Pierre (je n'aime pas les noms composés, désolé à ceux que ça pourrait offenser). Un peu comme Samguk (Sangoku) qui se fait juste appeler "Sam".

Pour Victor Blade, bien que je trouve le nom tout à fait correct et même plutôt cool, je regrette juste que le nom de famille soit beaucoup trop proche de "Blaze"; déjà qu'il y a énormément de similitudes avec Axel, si en plus ils lui foutent quasiment le même nom x)

Sinon en dehors de ça et quelques exceptions (genre Tezcat ou ADÉ KÉBÉ) j'aime beaucoup les noms des personnages de GO — j'ai eu un peu de mal à m'habituer à certains mais à présent ils ne me choquent pas plus que ça. La VF m'a l'air très prometteuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Nom FR vs Nom Original ? Empty
MessageSujet: Re: Nom FR vs Nom Original ?   Nom FR vs Nom Original ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 10:53

J'aime aussi bien les noms VF que les noms VO; mais c'est vrai, quoi, l'argument de Noru sur Mamoru, Tsunami et Takuto, franchement, il n'aurait pas pu trouver mieux. Ce serait stupide d'appeler comme ça les personnages dans l'animé français.

Un nom de GO m'a personnellement épâté : Arion Sherwind. C'est le nom que je préfère le plus pour le moment.
Je fus assez troublé quand tout les autres noms furent annoncés : Aitor Cazador pour Kariya me semble trop espagnol, or la série IE est diffusée dans plusieurs pays d'Europe et pas quelà-bas, malgré que la série ait eu un franc succès en Espagne. J'en passe et des meilleures (J-P, Lapin, Adé Kébé... ils ne se sont pas foulés pour certains noms).

Je me suis habitué à quelques noms, du style Riccardo Di Rigo qui colle bien pour Shindou; lui qui joue du piano, les notes de musique étant italiennes, ça colle parfaitement, au fait. Après, Gabi Garcia et Victor Blade...

Sinon, Samguk Han pour Sangoku... je trouve que ça ressemble vachement, mais ça peut aller. Et le meilleur de tous, NISHIKI.



Désormais, je n'espère qu'UNE seule et UNIQUE chose pour l'animé GO, qui devrait peut-être arriver cette année en France, après les vacances d'été, si la logique est "respectée". Qu'ils ne changent pas les voix des personnages à toutes les saisons. J'ai HORREUR de ça.
Quand je parle de saisons... Ces dernières sont divisées par groupe de 26 épisodes, donc on aura un peu plus de la moitié de la saison GO, puis ensuite la fin. Certaines voix, pour les personnages principaux (Mark/Endou, Axel/Gouenji ou encore Jude/Kidou) ne furent pas changés durant la série ENTIERE. Il est possible qu'elles changent pour GO, puisqu'ils gagnent tous 10 ans d'écart; du moment que la voix ne change pas énormément selon le comédien qui joue le personnage...
Ils nous ont fait le coup pour Hurley/Tsunami dont la toute première voix était franchement classe; mais ensuite, je n'ai pas aimé. Pareil pour Scotty/Kogure, sa voix est devenue une catastrophe.

Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Nom FR vs Nom Original ? Empty
MessageSujet: Re: Nom FR vs Nom Original ?   Nom FR vs Nom Original ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 11:30

Non mais le problème "Noms beaux ou moches" c'est pas la question, le fait est que l'anime se passe au Japon,à partir de ce moment là le simple fait de dub namer est ridicule . Ou alors tu adapte en changeant le lieu ( comme pour les Ace Attorney)


De la même manière que les japonais ont pas changer les noms des persos de South Park, je vois pas pourquoi nous on le fait .

Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Nom FR vs Nom Original ? Empty
MessageSujet: Re: Nom FR vs Nom Original ?   Nom FR vs Nom Original ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 11:43

La question ne se pose même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Nom FR vs Nom Original ? Empty
MessageSujet: Re: Nom FR vs Nom Original ?   Nom FR vs Nom Original ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 11:47

Je vais redire ce que j'ai dit sur le topic de la VF
Il faut se rappeler que c'est un JEU VIDÉO à la base.
Y a des noms tellement proches en japonais qu'on s'en sortirai pas avec les presque 2000 personnages. Puisqu'on a pas le même alphabet, on aurait des romanisations, et beaucoup peuvent confondre.
Tu vois la ressemblance Kidou / Kudou ? Y en a des centaines des comme ça.
Donc pour que le jeu soit JOUABLE chez nous, il FALLAIT changer les noms, tout simplement.

Et ils vont quand même pas changer le lieu puisque dans le jeu lui-même on se déplace sur la carte du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Nom FR vs Nom Original ? Empty
MessageSujet: Re: Nom FR vs Nom Original ?   Nom FR vs Nom Original ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 11:50

Veguito a écrit:

Tu vois la ressemblance Kidou / Kudou ? Y en a des centaines des comme ça.

Les mômes sont pas si limités que ça tu sais, ils savent distinguer une lettre d'une autre..... Si tu leur écris "livre" ils liront pas "libre"
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Nom FR vs Nom Original ? Empty
MessageSujet: Re: Nom FR vs Nom Original ?   Nom FR vs Nom Original ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 13:07

Certes, mais c'est plus pratique. Devoir différencier tous les Shirou Sharou Sharon etc... Ça deviendrait vite gonflant.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

Nom FR vs Nom Original ? Empty
MessageSujet: Re: Nom FR vs Nom Original ?   Nom FR vs Nom Original ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 13:31

C'est horrible ! La question se pose même pas.
Et encore les voix sont aussi horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ............................... X_X
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Nom FR vs Nom Original ? Empty
MessageSujet: Re: Nom FR vs Nom Original ?   Nom FR vs Nom Original ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 13:41

je savais que se serait pourrie leur traduction de nom mais là y passe un niveaux, sans blague c'est nul et encore suis gentil
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Nom FR vs Nom Original ? Empty
MessageSujet: Re: Nom FR vs Nom Original ?   Nom FR vs Nom Original ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 14:06

Bah après, c'est aussi un peu parce qu'on est habitués à la VOSTFR. (ou à la VF selon ce que l'on regarde le plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Jirou


Jirou

Masculin Messages : 235
Né(e) le : 16/07/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Nom FR vs Nom Original ? Empty
MessageSujet: Re: Nom FR vs Nom Original ?   Nom FR vs Nom Original ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 14:09

J'ai une préférerence pour la V.O. mais les voix françaises ne me gêne pas. Et je pense que par rapport aux techniques, c'est juste parce qu'on ne comprend pas tous le japonais qu'on trouve que ça sonne mieux.
Je trouve qu'on devrait rajouter des choix par rapport au sondage. Pour moi, "bien", ça veut juste dire que ça passe ou qu'on aurait pu faire pire.
Revenir en haut Aller en bas
xTikTac


xTikTac

Messages : 28
Inscrit(e) le : 18/01/2013

Nom FR vs Nom Original ? Empty
MessageSujet: Re: Nom FR vs Nom Original ?   Nom FR vs Nom Original ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 14:39

Après, c'est question de goût et d'habitude c'est vrais, les voix aussi j'l'ai trouve pas assez approprié..
Pour moi la voix et un peut le nom influence sur le caractère du personnage, la VF ne me donne pas la même sensation qu'avec la VO.

C'est comme si Tsurugi avait une voix douce..
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle


Adrielle

Féminin Messages : 86
Inscrit(e) le : 25/12/2012

Nom FR vs Nom Original ? Empty
MessageSujet: Re: Nom FR vs Nom Original ?   Nom FR vs Nom Original ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 15:28

Les fans sont trop habitués aux noms en VO, donc c'est vrai que ça fait mal quand BAM! Jean-Pierre Lapin. (ou autre nom moins facile à s'habituer)
Donc quand quelqu'un est habitués aux noms en VO, c'est vrai qu'il ne peut QUE les comparer aux noms européens quand quelques mois plus tard il les connait.
Mais il est vrai qu'il ne faut pas comparer les noms, sinon on peut être un peu déçu.
Pour ma part, rien ne me dérange vraiment.

Et puis oui, moi aussi j'espère qu'ils ne changeront pas les voix des personnages dans Go!
Mais je pense que le plus important c'est la voix des nouveaux venus, espérons que les voix seront bien collés aux traits des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nom FR vs Nom Original ? Empty
MessageSujet: Re: Nom FR vs Nom Original ?   Nom FR vs Nom Original ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nom FR vs Nom Original ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'Original ~
» Présentation... Pas original en effet.
» J'ai pas envie de chercher un titre original pour l'instant
» Présentation de Shawn (je sais pas très original comme nom)
» Inazuma Eleven Character Song Original Album !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-