AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Prototype] Fate of Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annoxis



Messages : 174
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Prototype] Fate of Times Empty
MessageSujet: [Prototype] Fate of Times   [Prototype] Fate of Times Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 22:11

Spoiler:


Dernière édition par Annoxis le Mer 27 Fév 2013, 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
super mix-trans


super mix-trans

Masculin Messages : 70
Né(e) le : 23/02/1996
Inscrit(e) le : 18/01/2013

[Prototype] Fate of Times Empty
MessageSujet: Re: [Prototype] Fate of Times   [Prototype] Fate of Times Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 22:09

je mais juste les nom de mon equipe:zanarc,tenma,tenma,shindou,fey,tobu,shizuke,gamma,yuichi,kyousuke,hakuryu,le capitaine de l'equipe du filme de chrono stone,kirino,kinako,saru et marc adulte
voila mon equipe



PS:belle equipe annoxis
Revenir en haut Aller en bas
sengoku77


sengoku77

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/12/2012

[Prototype] Fate of Times Empty
MessageSujet: Re: [Prototype] Fate of Times   [Prototype] Fate of Times Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 22:22

No mini-mod : super mixi : édit ton post en enlevant ton équipe ^^ et garde que le Ps:* parce que y'en à qui te métterons des avertissements

Sinon bonne équipe , Seulement si tu ne compte pas jouer en ligne mais bon en jouant au jeu tu verra que certains joueurs :

Yamino Kageto,Makari Ginjirou,Kai,Shuu,Kurosaki Makoto,Kishibe Taiga,Taki Sousuke et pour finir !

Hyoudou Tsukasa

Après ces pour dire ces un avis dans le pire des cas si t'aime pas mon post ; ne me réponds pas , ignore-le mais je te critique pas. Après en ligne ces pas ce que j'appellerais une excellente équipe mais ces mon points de vue

10 Ligne ;)

Revenir en haut Aller en bas
Annoxis



Messages : 174
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Prototype] Fate of Times Empty
MessageSujet: Re: [Prototype] Fate of Times   [Prototype] Fate of Times Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 22:27

Je verrais que certains joueurs... Quoi ? Il manque un mot, je crois.
Tu te rends compte que, Shadow à part, tous les joueurs que tu as cités ont un Keshin ?
Revenir en haut Aller en bas
sengoku77


sengoku77

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/12/2012

[Prototype] Fate of Times Empty
MessageSujet: Re: [Prototype] Fate of Times   [Prototype] Fate of Times Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 22:33

Hmm, après faut me dire si tu jouera en ligne parce que si tu compte jouer en ligne que avec des keshin et taiyou qui a un keshin armed qui marche jamais contre shinsuke et endou qui sont les goals les plus utilisées dans le ligne sa va pas le faire je pense mets après sa dépend et tes pas obliger de m'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Annoxis



Messages : 174
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Prototype] Fate of Times Empty
MessageSujet: Re: [Prototype] Fate of Times   [Prototype] Fate of Times Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 22:47

Tu sais, j'ai un peu du mal à prendre au sérieux un mec qui a du mal de parler sa propre langue maternelle. Sinon, je compte bien jouer en ligne avec cette équipe (qui aura dès lors peut-être quelques changements et trois remplaçants en plus). Il est vrai que Kurosaki aura une utilité modérée, mais, avec Kinako et Hakuryuu, Taiyou aura pour but de tirer Fire Tornado TC qui rappellera un vieil adage qui dit : dans l'adversité, au diable la finesse, la force brute, il n'y a que ça de vrai. FT TC à 50 X3 (+ Mitraillage) ne peut être arrêtée si elle est tirée d'assez près. Après, je ne vois pas le problème de Hyoudou. Shadow, à défaut d'être puissant, est adapté à son poste. Makari rappellera que Dragon Storm est une bonne technique de défense, Kai fera de même avec Strong Tower. Taki Sousuke ne servira que contre les GK feu du jeu, qui sont quand même assez nombreux : je pense surtout à Senguuji, le plus joué. Shuu aura une utilité pas aussi limité que tu le crois puisque j'ai bien l'intention de jouer Hakuryuu avec Sword Excalibur. Kishibe a son Keshin qui évitera la perte des ballons avec Scratch Raid. Je ne vois pas le problème de ces joueurs selon toi.
Revenir en haut Aller en bas
super mix-trans


super mix-trans

Masculin Messages : 70
Né(e) le : 23/02/1996
Inscrit(e) le : 18/01/2013

[Prototype] Fate of Times Empty
MessageSujet: Re: [Prototype] Fate of Times   [Prototype] Fate of Times Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 22:49

j'ai changer mark contre tayou
Revenir en haut Aller en bas
Annoxis



Messages : 174
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Prototype] Fate of Times Empty
MessageSujet: Re: [Prototype] Fate of Times   [Prototype] Fate of Times Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 22:51

Tu devrais créer ton propre topic d'équipe avant qu'un modo ne voie ces posts.
Revenir en haut Aller en bas
super mix-trans


super mix-trans

Masculin Messages : 70
Né(e) le : 23/02/1996
Inscrit(e) le : 18/01/2013

[Prototype] Fate of Times Empty
MessageSujet: Re: [Prototype] Fate of Times   [Prototype] Fate of Times Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 23:01

c bon je vais juste repondre et voila
Revenir en haut Aller en bas
sengoku77


sengoku77

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/12/2012

[Prototype] Fate of Times Empty
MessageSujet: Re: [Prototype] Fate of Times   [Prototype] Fate of Times Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 23:42

Annoxis a écrit:
Tu sais, j'ai un peu du mal à prendre au sérieux un mec qui a du mal de parler sa propre langue maternelle. Sinon, je compte bien jouer en ligne avec cette équipe (qui aura dès lors peut-être quelques changements et trois remplaçants en plus). Il est vrai que Kurosaki aura une utilité modérée, mais, avec Kinako et Hakuryuu, Taiyou aura pour but de tirer Fire Tornado TC qui rappellera un vieil adage qui dit : dans l'adversité, au diable la finesse, la force brute, il n'y a que ça de vrai. FT TC à 50 X3 (+ Mitraillage) ne peut être arrêtée si elle est tirée d'assez près. Après, je ne vois pas le problème de Hyoudou. Shadow, à défaut d'être puissant, est adapté à son poste. Makari rappellera que Dragon Storm est une bonne technique de défense, Kai fera de même avec Strong Tower. Taki Sousuke ne servira que contre les GK feu du jeu, qui sont quand même assez nombreux : je pense surtout à Senguuji, le plus joué. Shuu aura une utilité pas aussi limité que tu le crois puisque j'ai bien l'intention de jouer Hakuryuu avec Sword Excalibur. Kishibe a son Keshin qui évitera la perte des ballons avec Scratch Raid. Je ne vois pas le problème de ces joueurs selon toi.

Ok, mec si tu veux garder cette équipe viens pas pleurer quand tu va te faire arracher en ligne

Good Luck

Et tu dit que je sais pas parler ma langue maternelle mais je dirais la même chose pour toi vu tes fautes

So.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Prototype] Fate of Times Empty
MessageSujet: Re: [Prototype] Fate of Times   [Prototype] Fate of Times Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 09:32


@ super mix-trans : Tu reçois un avertissement pour avoir posté ton équipe sur celle de quelqu'un d'autre, surtout que tu as reçu ton dernier avertissement pour la même raison.
Il serait bien que tu lises enfin le règlement du forum, car à la prochaine connerie tu es bannis du forum.

@ Sengoku 77 : Tu refais du mini-mod après t'avoir avertis que c'est interdit et en plus de ça tu as encore des problèmes avec des membres, avertissement.

@ Annoxis : Evite le mini-mod et le ne répond pas à la provocation de Sengoku77, ou faites le par MP.

Ce message n'attend bien sûr pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Prototype] Fate of Times Empty
MessageSujet: Re: [Prototype] Fate of Times   [Prototype] Fate of Times Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 17:59

Tout d'abbord, bonne équipe.

Après il y a 2 persos qui ont une moins grande utilité dans ta team que d'autre. Voir 3 même.

1: Shadow, ok il a un def B de type bois qui va bien avec Gigantic Bomb. Mais il y a des meilleurs persos que lui, comme par exemple Kariya, Drill, Kirino, ... Le problème de Shadow c'est: Demon Cut : lvl2 et surtout il peut avoir max A en Gard

2: Kai, il est pas très utile en MF comparé à tout tes autres. C'est le moins utile.

3: Celui avec Dragon Storm, peut être utile. ça dépend surtout de ton style de jeu. Perso je préfère les blocks qui block les tirs aussi. À toi de voir pour lui.

Remplacent que je te conseille:

1) Yoshihiko (le frère de Sousuke) avec qui tu pourrais faire Triangle ZZ http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Taki_Yoshihiko

Je tiens juste à présicer que sans Triange ZZ Kishibe est aussi utile que Kai.

2) Yukimura, parce que on dirais que t'aime les keshins et que c'est un des plus utile http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Yukimura_Hyouga

3) Namikawa, pour les mêmes raisons que Yukimura (perso je préfère Namikawa) en remplacement de Kai, peut-être. http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Namikawa_Rensuke

4) Komaki, à Air Bullet et surtout Checkmate http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Gomaki_Tetsurou

5) Un des 2 entre: Kyousuke et Yuuchi pour Great Blaster.

Là je t'ai juste proposé des joueurs excellents qui sont généralement peu joués. Donc à toi de voir, surtout pour la défense. Voila si tu as encore des question n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Annoxis



Messages : 174
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Prototype] Fate of Times Empty
MessageSujet: Re: [Prototype] Fate of Times   [Prototype] Fate of Times Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 22:55

Ema -> Tu n'es pas obligé de justifier avec les techniques, je les connais par cœur et pour tous les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Prototype] Fate of Times Empty
MessageSujet: Re: [Prototype] Fate of Times   [Prototype] Fate of Times Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 23:06

J'ai oublié que Aphrodi pouvais utiliser Triangle ZZ donc tu pourrais essayer avec lui, au lieu de yoshihiko.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Annoxis



Messages : 174
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Prototype] Fate of Times Empty
MessageSujet: Re: [Prototype] Fate of Times   [Prototype] Fate of Times Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 14:23

Aphrodite, pourquoi pas, je le prenais déjà dans Strikers. Il faut juste que je choisisse sa forme, bien que je pense prendre sa forme F.D..

La plupart des joueurs que tu as cités seraient en effet très utile, surtout Gomaki et Namikawa de mon point de vue. Malgré ça, il reste néanmoins un dernier détail dont je dois m'occuper : un gardien de but remplaçant. Tachimukai serait l'idéal, surtout vu le nombre de Tenma/Hakuryuu qui traînent dans les équipes en ligne, le problème est que j'évite au maximum de prendre des joueurs de Raimon. Là, un autre soucis vient : il n'y a pas d'autre gardien Bois + Bois crédible (l'autre GK bois du jeu est Sugimori avec Dual Smash comme technique niveau trois...). Après, il y a Zanou et Lotus qui ont un technique Level 3 bois, mais il sont Terre tous les deux. Quel dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Prototype] Fate of Times Empty
MessageSujet: Re: [Prototype] Fate of Times   [Prototype] Fate of Times Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 17:46

Dual smash n'est pas si dégeu, surtout qu'il ne faus pas avoir jim absolument ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Contenu sponsorisé




[Prototype] Fate of Times Empty
MessageSujet: Re: [Prototype] Fate of Times   [Prototype] Fate of Times Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Prototype] Fate of Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-