AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 mon equipe :les dieux de la frappe (tdg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minatoshuuya


minatoshuuya

Masculin Messages : 62
Né(e) le : 03/10/2000
Inscrit(e) le : 03/01/2013

mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Empty
MessageSujet: mon equipe :les dieux de la frappe (tdg)   mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 19:26


Formation:portes d'eden(4-5-1)

mark(n.95,apt.max gardien)Techniques:main celeste,main magique,poing de la just.,la terre,tacle puissance 3,triple main celeste.

Thor(n.75 defenseur central)Techniques:Tal sup. techniques,tir tsunami,sumo ecrasement,mur de roches,zone sigma.

Jack(n.99 def. central,apt.max)Techniques:le mur,tatou geant,mur de roches,feinte de la taupe,sup.tramp.du tonnerre,mega mur.

Nathan(lateral droit,n.93,apt.max) :dribble rafale,detriplement,tacle puiss.3,oiseau de feu,revolution V,tal.Travailleur.

Scotty(apt.max,n.99,lateral gauche):techniques habituelles plus retablissement.

Icer(n.86,apt.max,milieu central):tal.seductrice,tacle glacial,dribble boreal,impact nordique,tour parfaite,triple tir.

Nakata (n.94 apt.max,milieu central)Tal:Att.pour tous,course tempete,passe en duo ,tacle puissance 3,triple tir.

Gazelle(Fox)(n.99,apt.max ailier gauche)tal:sup.elements,impact nordique,voile d'eau,blizzard enflammé,feu glacé,tal:economies.

Torch(claude):n.77ailier droit,Tal:sup.elements,eruption solaire,voile de feu,blizzard enflammé,tornade puissance 2,economies.

Axel(n.99,apt.max,milieu offensif (10))tornade de feu,charge enflammée,tramp.du tonnerre,tempete de feu,feu glacé,zone sigma.

Shawn(n.99,apt.max,attaquant de pointe)blizzard eternel,dribble boreal,patinoire,loup légendaire,feu glacé,choc de la vouivre.



Remplaçants:Erik(+tri pegase), Canon,Jude,Xene,Aphrodite.



PS:je n'ai pas utilise de codes:pour torch,canon,feu glacé type feu et tornade puiss.2, j'ai juste fait une partie sur tempete de feu et les ai transferes.
Revenir en haut Aller en bas
Gouenji8&


Gouenji8&

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 14/03/1997
Inscrit(e) le : 27/09/2012

mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Empty
MessageSujet: Re: mon equipe :les dieux de la frappe (tdg)   mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 19:35

desolé mais joue au 2 si tul eur met des technique du 2
Je n'aime pas les codes donc je ne dis pas de commentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaelevenforum.great-forum.com/
minatoshuuya


minatoshuuya

Masculin Messages : 62
Né(e) le : 03/10/2000
Inscrit(e) le : 03/01/2013

mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Empty
MessageSujet: Re: mon equipe :les dieux de la frappe (tdg)   mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 19:53

ben c'est sur le deux
Revenir en haut Aller en bas
minatoshuuya


minatoshuuya

Masculin Messages : 62
Né(e) le : 03/10/2000
Inscrit(e) le : 03/01/2013

mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Empty
MessageSujet: Re: mon equipe :les dieux de la frappe (tdg)   mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 19:54

juste que c'est tempete de glace et non tempete de feu
Revenir en haut Aller en bas
Gouenji8&


Gouenji8&

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 14/03/1997
Inscrit(e) le : 27/09/2012

mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Empty
MessageSujet: Re: mon equipe :les dieux de la frappe (tdg)   mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 19:59

ah alors elle est .....parfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaelevenforum.great-forum.com/
eoxbow



Messages : 17
Inscrit(e) le : 10/01/2013

mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Empty
MessageSujet: Re: mon equipe :les dieux de la frappe (tdg)   mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 21:19

tu as une belle équipe
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Empty
MessageSujet: Re: mon equipe :les dieux de la frappe (tdg)   mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 12:24

Ouch...
Plusieurs choses a modifier, je commence par les techniques :
Tacle puissance 3 a mark ? Inutile, tout comme triple main céleste, qui n'est pas stab et qui te prendre une place , tu pourrais mettre "gardien +" pour augmenter la puissance de main céleste.
Bon après je vais pas parler de tout tes joueurs , mais en gros :
Gazelle : Feu glacé inutile. Ne JAMAIS mettre de techniques normales aux aliens, ça leur coute trop de TP. Et puis blizzard enflammé a la même puissance que feu glacé.
Pour icer aussi, triple tir ne lui sers a rien ( feu et tir normal ) , et tacle glacial est plus puissant que la tour parfaite
Pareil pour torch et tornade puissance 2
Et si tu veux avoir feu glacé, garde le sur shawn OU axel, mais pas les deux ( et il faudrait enlever zone sigma a axel )
Mets Aphrodite sur le terrain.

Et essaies d'améliorer la présentation ^^ Je te reconseillerai après.
Revenir en haut Aller en bas
Icer


Icer

Féminin Messages : 24
Inscrit(e) le : 23/01/2013

mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Empty
MessageSujet: Re: mon equipe :les dieux de la frappe (tdg)   mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 18:24

Elle est bien ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Empty
MessageSujet: Re: mon equipe :les dieux de la frappe (tdg)   mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 22:18

Si tu pouvais mieux la présenter...Tu peux prendre exemple sur les autres équipes ou les modèles. Sinon pour commenter... JACK NATHAN SCOTTY à virer. Ils ne servent à rien est sont juste nul.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow971



Messages : 2
Inscrit(e) le : 30/01/2013

mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Empty
MessageSujet: Re: mon equipe :les dieux de la frappe (tdg)   mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 15:01

Moi je dit enleve juste Jack parce'que il est N.U.L tout simplement et si tu la garde mais le dans ton equipe violette mais conseille enleve le de ton equipe !!
Revenir en haut Aller en bas
axelblaze83


axelblaze83

Masculin Messages : 150
Né(e) le : 13/09/1999
Inscrit(e) le : 29/02/2012

mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Empty
MessageSujet: Re: mon equipe :les dieux de la frappe (tdg)   mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 18:29

comment ta eu feu glace et triple main céleste
explique merci
ps:tout c compliment et moi aucun je pense que le mien est mieux (mon équipe de boss)
mais sinon bonne équipe (j aime bien les équipe traditionnel(peut être comme toi))
Revenir en haut Aller en bas
.:Nepper-Chaos:.


.:Nepper-Chaos:.

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 20/11/1995
Inscrit(e) le : 03/06/2012

mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Empty
MessageSujet: Re: mon equipe :les dieux de la frappe (tdg)   mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 19:55

Déjà Jack, Scotty et Nathan je ne vois pas en quoi ils servent à rien. Les miens sont très bien et défoncent tout. (fin pas nathan mais bon sa va lui il déchire)

axel : feu glacé = hangar, clé du hangar = wifi
triple main céleste = wifi

après tu trouve ces item au goal marché de la gare

triple main céleste à mark n'est pas useless. j'arrête tout déjà avec... puis gazelle feu glacé on a le droit pourtant ! puis pour icer je suis d'accord, et zone sigma useless sur axel, mets scie circulaire au pire.

Bref sinon je te conseillerais d'essayer d'avoir Torch, après si tu peux pas, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Empty
MessageSujet: Re: mon equipe :les dieux de la frappe (tdg)   mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 10:29

Puisque tu tiens tant à ce qu'on te l'explique, je vais te le dire noir sur blanc, quand bien même c'est déjà écrit un peu partout de part et d'autre du forum : Jack est bidon pour la bonne et simple raisons que ses stats sont médiocres (il n'a même pas le maximum en défense, ce qui est plutôt con pour un défenseur). Nathan n'a que sa vitesse pour lui (autant dire tout de suite qu'il ne sert à rien). Scotty quant à lui peut se révéler d'une certaine utilité en tant que joker mais doit pour cela utiliser sa forme dédiée à l'attaque.

Bref, si on donne ces conseils c'est pour une bonne raison, alors à moins d'avoir un réel argument tu ferais mieux d'éviter de contredire ceux qui tentent de lui venir en aide. Et non, « les miens déchirent » n'est pas un argument puisque tout le monde a les même. En outre, Triple Main Céleste est de type Feu alors que Mark est de type Terre : quitte à lui ajouter une technique de gardien, il est bien plus rentable de lui enseigner Muraille Infinie qui profite du stab en plus d'être très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
axelblaze83


axelblaze83

Masculin Messages : 150
Né(e) le : 13/09/1999
Inscrit(e) le : 29/02/2012

mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Empty
MessageSujet: Re: mon equipe :les dieux de la frappe (tdg)   mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 16:10

dernier truc comment on fait pour avoir la wifi
merci
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Empty
MessageSujet: Re: mon equipe :les dieux de la frappe (tdg)   mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 17:20

Faut configurer le jeu avec ton internet.Tu va dans multijoueurs puis option.^^
Revenir en haut Aller en bas
.:Nepper-Chaos:.


.:Nepper-Chaos:.

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 20/11/1995
Inscrit(e) le : 03/06/2012

mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Empty
MessageSujet: Re: mon equipe :les dieux de la frappe (tdg)   mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 17:50

Kagami : Pour moi, ça correspond à quoi que ces joueurs n'auraient pas de bonnes stats ? Ce n'est pas parce qu'un joueur n'a pas de bonne stats qu'il va perdre chaque match a 100%. J'utilise bien ces joueurs, et pourtant je ne vois pas de problème avec eux. Et la Triple Main Céleste correspond à Mark un minimum, et la Muraille Infinie, faut quelqu'un qui lui correspond (comme King par exemple).

Je veux dire pour King qu'il l'a dans le 3 aussi. Et Scotty en forme défensive me sert beaucoup pour bloquer tout et n'importe quoi.

Donc je vois vraiment pas ou vous voulez en venir en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Empty
MessageSujet: Re: mon equipe :les dieux de la frappe (tdg)   mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 18:09


En solo tu peux faire tout et n’importe quoi tu auras du mal à perdre, à part peut-être contre Chaos d' Okinawa et Néo-Zeus. Mais il reste facile à battre.


Après en mode multijoueur, quand tu joue contre quelqu'un de réel (donc pas aussi con que l' IA) aura normalement une bien meilleur équipe, et là ses joueurs ont pas le niveau (je parle de Scotty, Jack et les autres qui n'ont pas les stats et/ou le moveset pour être qualifier de bons joueurs).


A toi de voir si tu veux la puissance ou le style, parce que peut-être que la Muraille infinie ne correspond pas à Mark, mais elle est stabbé (donc plus puissante) hors, la Triple main céleste est feu donc pas stabbé sur Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Empty
MessageSujet: Re: mon equipe :les dieux de la frappe (tdg)   mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 18:56

En fait question stab c'est l'inverse muraille infini et mark=terre et king et triple main céleste=feu.Donc a toi de voir mais nous te conseillons tous les techniques stab.^^
Revenir en haut Aller en bas
.:Nepper-Chaos:.


.:Nepper-Chaos:.

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 20/11/1995
Inscrit(e) le : 03/06/2012

mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Empty
MessageSujet: Re: mon equipe :les dieux de la frappe (tdg)   mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 19:04

Pour toi la "puissance" ce serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Empty
MessageSujet: Re: mon equipe :les dieux de la frappe (tdg)   mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 19:31

La puissance pour moi (si tu t'adresse a moi sinon t’aura quand même mon avis,na) c'est la puissance du joueurs. Une techniques a aussi une puissance. Je pense que l'on calculer la puissance en additionnant celle de la technique et celle du joueurs. En gros la puissance et bas c'est le stats qui permet de voir l'efficacité de la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Empty
MessageSujet: Re: mon equipe :les dieux de la frappe (tdg)   mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 11:53

la présentation... OMg
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry-Man
Mec Chelou qui mange des fraises

Strawberry-Man

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 06/04/2001
Inscrit(e) le : 04/07/2011

mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Empty
MessageSujet: Re: mon equipe :les dieux de la frappe (tdg)   mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 20:11

Shino-san a écrit:
la présentation... OMg

J'suis d'accord

donc minatoshuuya, essaie d'ameliorer ta présentation( met les stats, la compo de ton equipe etc...)
Je repasserai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
axelblaze83


axelblaze83

Masculin Messages : 150
Né(e) le : 13/09/1999
Inscrit(e) le : 29/02/2012

mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Empty
MessageSujet: Re: mon equipe :les dieux de la frappe (tdg)   mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 19:12

MERCI MES MA CLÉ WEP ET TROP LONGUE ALORS SA MARCHE PAS
MES SINON MERCI
Revenir en haut Aller en bas
axelblaze83


axelblaze83

Masculin Messages : 150
Né(e) le : 13/09/1999
Inscrit(e) le : 29/02/2012

mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Empty
MessageSujet: Re: mon equipe :les dieux de la frappe (tdg)   mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 19:16

la puissance cest comme a dit maniaka98
sauf que la puissance de la technique cest plus complique que sa
voila un lien pour la puissance

http://www.inazumaeleven-forum.com/t928-officielpuissances-des-techniques






ps:excuser moi pour le double post on partage le furum avec mon frere mais lui il conaait pas le reglement
je vous pris de bien vouloir m excuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Empty
MessageSujet: Re: mon equipe :les dieux de la frappe (tdg)   mon equipe :les dieux de la frappe (tdg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon equipe :les dieux de la frappe (tdg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-