AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon equipe: la team yanis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
torch foster



Masculin Messages : 6
Né(e) le : 21/08/2001
Inscrit(e) le : 12/01/2013

mon equipe: la team yanis Empty
MessageSujet: mon equipe: la team yanis   mon equipe: la team yanis Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 13:43

salut!
voici mon équipe(dont le nom n'est pas originale ,je sais)

c'est un 2-3-5,la superstar n°5

Goal:darren
defenseur:jack et tori
milieu:bobby,hurley et scotty
attaque:mark,axel,erik,shawn et jude
remplacent:xene,morenfield,sue,cyborg et kevin


erik axel mark shawn jude

hurley bobby scotty

tori jack

darren

darren:n°78,pe 251,pt 191 technique:main céleste/magique/del'infini,coup d'eventail,gardien+
jack:n°78, pe 220, pt 199 technique:lemur,tatou geant,mur de roche,feinte de la taupe
tori:n°73,pe 193,pt 201 technique:la tour, tir arc-en-ciel,artilleur acrobate,tour parfaite
bobby:n°77,pe 233,pt 209 technique:tacle de la mort,volcan circulaire,tornade inversee,triple tir
hurley:n°78,pe 205,pt 180 technique:tous en avant,tir tsunami,scie circulaire,baleine furieuse
scotty:n°78,pe 215,pt 185 technique:tourbillon vivant,tourbillon,contournement,confusion,balle factice
mark:n°71,pe 187,pt 210 technique:main celeste/magique,poing de la justice,la terre,tir comete,attaque tempete
axel:n°75,pe 228, pt 212 technique:tornade de feu,charge enflamee,trampoline du tonnerre,tempete de feu,foudre,toile d'areignee
erik:n°71,pe 155,pt 217 technique:tir helicoptere,ballon illusoire,dance ardente,phénix
shawn:n°76,pe 220,pt 176 technique:blizzard eternel,dribble boreal,patinoir,loup legendaire,tir comete
jude:n°73,pe 227, pt 216 technique:ballon illusoire,tir puissance 2,eclaire pulverisant,triangle de la mort 2
xene:n°51,pe 146,pt 85 technique:meteore geant,supernova,flash photonique,????,acceleration
morefield:n°77,pe 184,pt 155 technique:seducteur,dribble rafale,tir dynamite,tir glacial,attaque+,canon du dragon
sue:n°75,pe 192, pt 185 technique:tir de la rose,danse papillons,prima donna,tour de la comete
cyborg:n°73,pe 143,pt 184 technique:souffle du serpent,scanner attaque,electrocution,tir de barrage,double cyclone
kevin:n°60,pe 170,pt 126 technique:choc du dragon,choc de la vouivre,tornade du dragon,blizzard de la vouivre,tete explosive

je dois avoue que je ne suis pas fort,mais je ne suis pas nul! je n'utilise pas de code de triche. alors,pouvais-vous me dire si j'ai une bonne equipe et de bon joueur?
Revenir en haut Aller en bas
torch foster



Masculin Messages : 6
Né(e) le : 21/08/2001
Inscrit(e) le : 12/01/2013

mon equipe: la team yanis Empty
MessageSujet: Re: mon equipe: la team yanis   mon equipe: la team yanis Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 13:45

j'ai oublier de preciser que je joue sur inazuma eleven 2:tempete de feu ds
Revenir en haut Aller en bas
kotaké
Super Basketteur!

kotaké

Masculin Messages : 373
Né(e) le : 13/10/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

mon equipe: la team yanis Empty
MessageSujet: Re: mon equipe: la team yanis   mon equipe: la team yanis Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 15:55

sans vouloir faire le mini-mod tu devrais poster ta team la où il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

mon equipe: la team yanis Empty
MessageSujet: Re: mon equipe: la team yanis   mon equipe: la team yanis Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 17:47


Déplacé au bon endroit.


@ torch foster : Tu as posté dans Inazuma eleven au lieu de Inazuma eleven 2, regarde ou tu postes s'il te plait. En plus de ça, tu as fait un double poste, ce qui est interdit, tu peux utiliser la fonction mon equipe: la team yanis Icon_e12 en haut à droite de toute tes messages.

@ amara98 : Le mini-mod est interdit sur le forum, fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
eoxbow



Messages : 17
Inscrit(e) le : 10/01/2013

mon equipe: la team yanis Empty
MessageSujet: Re: mon equipe: la team yanis   mon equipe: la team yanis Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 21:15

sans en abusé la formation superstar n°5 est tros offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

mon equipe: la team yanis Empty
MessageSujet: Re: mon equipe: la team yanis   mon equipe: la team yanis Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 22:13

Joueurs à enlever : Jack / Sue / Kevin ( tous sont surpassés par de biens meilleurs joueurs, tu peux aller voir lesquels dans les équipes modèles et le topic des perles )

Joueurs pas mal mais peut mieux faire : Tori / Erik ( les deux n'ont pas des stats exceptionnelles )

Si tu gardes Mark, il faudra la mettre en gardien, sinon il sert pas à grand chose en attaque, même avec la Terre ( car il a quasi exclusivement que des techniques de gardiens ). Un seul attaquant feu suffira je pense, il faudra faire un choix entre Axel et Xene. Scotty est bon, mais il prend tout son sens en tant que joker ( sur le banc ) grâce à sa "double personnalité". Je n'ai rien dit sur Morenfield et Cyborg car je ne les connais pas, mais je ne pense pas qu'ils valent le coup. Et comme dit juste au dessus, Superstar N°5 est trop offensive, tu risques de prendre plus facilement une contre-attaque ...

Bref, pas mal de trucs à refaire ( je ne fais de topo sur les techniques, j'ai déjà dit pas mal de trucs )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon equipe: la team yanis Empty
MessageSujet: Re: mon equipe: la team yanis   mon equipe: la team yanis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon equipe: la team yanis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon équipe IE2 TDG: féco's team
» Ma team: l'équipe Tytanium
» mon équipe la team frost
» Creation d'une Team ou Equipe
» Equipe : La team des cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-