AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ElementaryLegend


ElementaryLegend

Masculin Messages : 201
Inscrit(e) le : 12/05/2013

♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫    ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 00:57

Jolie ^^ , Mj t'es mon idole en graphisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫    ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 20:36

merci ^^

2 nouvelles que je viens de finir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Kirara
★ Fantôme ★

Kirara

Féminin Messages : 813
Né(e) le : 18/01/1999
Inscrit(e) le : 20/08/2012

♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫    ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 20:52

La première est juste sublime *.*
J'aime moins la deuxième mais elle est aussi réussi, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
KagomeFantasy


KagomeFantasy

Féminin Messages : 148
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 04/01/2013

♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫    ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 21:03

La première est extra, grand bravo. o/
La seconde est assez basique, elle est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫    ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 13:49

merci à vous 2 ^^ voilà une new par contre le vide qui est notament voulu ne me plait pas oo*brique* de plus j'ai essayer de faire cette sign basée sur le smudge ^^ je suis ouvertes aux critiques ^^

♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 734860yamu
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫    ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 17:12

Tu as beaucoup trop smudger où utilisé un brush très particulier à mon avis, il existe des réglages en style "nuage" ou "fumée" qui sont vraiment sympas et qui pourrait t'aider.
De plus, tu aurais peut être pus baisser un peu les contraste où rajouter des courbes de transfert dégradés, afin de donner une plus belle couleur. Les splatters sont pas mal, peut être insister en en mettant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫    ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 17:17

Personnellement (je viens de découvrir ta galerie et) , je trouve ça absolument sublime , Tu as beaucoup de talents de graphiste , bonne continuation :D.

(Ps : j'aime tout particulièrement le kit de Beta , même si tu l'a fait il y'a très longtemps !)
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫    ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 23:40

max> thanks

Matt> j'opte pour ta première hypothèse j,ai essayer de donner une forme de vague ce qui n'a pas fonctioner et pour les splatters je ne voulais pas envahir ma signs de splatters je vais me réessayer plus tard voir ce que ça peux donner et pour tes réglages pourrait tu m'éclairer un peu plus car c'est dur dur de faire des réglages pour le smudge avec gimp merci pour ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Yukii's


Yukii's

Féminin Messages : 65
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 13/03/2013

♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫    ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 19:41

Pour ta dernière perso elle est sublime juste une typo pour combler se vide a gauche aurait était pas mal sinon moi je l'aurait vue plutot comme sa
Spoiler:
Mais bon j'adore ta créa^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫    ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 13:54

réponse en retard désolé /SPAFF/

merci pour ton avis yukii's j'aimes les lueurs que tu as rajouté et la typo aussi même si elle est grande ^^

sinon new le kit pour tyranox ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫    ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 16:46

J'aime bien ce que Yukii's a rajouté :) Mais la signature est tres belle au depart ;)
Le kit pour Tyranox me parait assez basique, meme si c'est joli quand meme :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫    ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 02:39

merci rigel ^^
sinon pleins de news ma préféré le kit d'hibou (ibuki)

up: je rajoute aussi mes part de collab ;)

Spoiler:

des avis ? sinon à vos claviers *brique*
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Yukii's


Yukii's

Féminin Messages : 65
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 13/03/2013

♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫    ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 15:59

Yosh!
J'aime beaucoup la naruto et la Morgiana^^
Sinon les autres sont cool mais je pense qu'elles aurait mieux rendu avec un coup de lum/cont.
Revenir en haut Aller en bas
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫    ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 19:20

J'aime beaucoup les signatures d'Erza et Natsumi !
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫    ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 19:49

Oh pour moi, tout me convient.

Le fond va parfaitement avec le renders ET la typo. Il y a des styles de typos qui doivent se rectifier un peu :)

Bravo sinon.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫    ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 20:50

merci sinon voilà la commande pour max et la partie de collab pour night ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫    ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 20:55

Voiciii !

Pour l'avatar : Superbe, style de typo a revoir, et le fond va super bien avec le renders ! Pour finir, dommage que le cadre soit noir.

Pour Beta : Dommage que sa main soir flou, sinon, encore une fois, le fond, va bien avec le renders. Style de typo, correct.

Pour Death the Kid : MA FAVORITE !!! °° C'est le meilleur fond que j'ai jamais vu, le style de typo est P.A.R.F.A.I.T. Incrustation l'est aussi.

Finissons avec Pandora Hearth : La typo devrait être un TOUT PETIT PEU plus grande, sinon, superbe incrustation, et superbe fond !


Continue comme ça, tu te surpasses !
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫    ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 20:58

uso> pour celles d'alice ce n'est pas moi qui a fait la typo ._. sinon merci pour tes commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫    ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 21:02

Ah, ce n'est pas toi qui a fait la typo ? Autant pour moi alors.

Sinon, de rien, je continuerais de commenter tes graph's !
Revenir en haut Aller en bas
KagomeFantasy


KagomeFantasy

Féminin Messages : 148
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 04/01/2013

♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫    ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 21:02

Vraiment pas mal tes dernières créations. o/
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫    ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 23:15

Je suis d'accord , je suis très content de ces créations , je ne pouvais pas rêver mieux !

Je te souhaite une excellente continuation dans ta carrière de graphistes :D.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫    ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 23:00

hm ma carrière se résume plus en musique qu'en graphisme x) sinon new first full c4d je sais le render est pas incrusté mais j,aime bien même si on voit pas grand chose ._. + kit pour le cg ou je remporte un seul vote T-T
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Night


Night

Masculin Messages : 208
Né(e) le : 06/07/2000
Inscrit(e) le : 01/02/2013

♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫    ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 16:12

Ton kit est magnifique (galéré pour écrire ce mot °°) mais il n'y a pas d'incrust , gg sinon 

Pour ton first full C4D , il n'y a pas de profondeur , j'pense que la source de lumière est trop voyante , baisse son opacité . Par contre , tu as laissé des bouts blancs autour du render , retire les ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫    ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 17:42

J'adore t'a galerie bravo ! :3

Girl bassist power ! (moi aussi je fait d'la basse :O) Quesque je suis heureuse de trouvé une fille qui joue d'la basse :plus beau jour de ma vie: :')

Sinon bravo pour ta galerie elle est magnifique *O* j'aime vraiment ce que tu fait ;)

Continue ;3
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫    ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 23:26

Ibiscusse> oh my god je t'aime (en tant qu'amie hein) bassist power passant maintenant je connait 5 filles qui jouent de la bass incluant moi x) ta une quoi? moi c'est une fender jazzbass ah pi pour le fun jtai fait une sign que j'aime bien ^^

Spoiler:

Night> = tuto carrément que j'ai foiré et la lueur voyante bah référence a i'll drop the freaking moon xD et le render bah ça c'est totalement moi qui a gaffé ce coup là ._. sinon merci ^^ sinon j'ai mit un calque noir pour assombrir et j,aime bien ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫    ♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ the bassist girl gallery-Mj-chan♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Gallery of Mj-chan the fangirl of fire
» The Star Girl se présente! ^^
» Astuce pour vaincre la girl inazuma
»  ~ TSH Gallery ~
» Welcome! It's my gallery!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-