AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma Team Go Strikers[Shin Inazuma Legends Japan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hyoga


hyoga

Masculin Messages : 112
Né(e) le : 18/04/2000
Inscrit(e) le : 05/10/2012

Ma Team Go Strikers[Shin Inazuma Legends Japan] Empty
MessageSujet: Ma Team Go Strikers[Shin Inazuma Legends Japan]   Ma Team Go Strikers[Shin Inazuma Legends Japan] Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 02:39

Shin Inazuma Legends Japan



Infos:

Formation :Basique mais avec 4 attaquants.
Capitaine :Fubuki
Joueurs clés :Endou et Tenma
Maillot :Inazuma Legends Japan
Blason:Arakumo Gakuen
Entraîneur :Endou Mamoru ou Kikaru Wonderbat
Manageuse :Seto Midori


Composition :


--------------------------------------------------------------------------------------------------Zanarc(ZD)----------------Fey(Tenma's)

------------------------------------------------------Taiyou(Resistance)--------------------------------------------------------------------------------------------------Kurosaki(Resistance)

---------------------------------------------------------------------------------Tenma(Raimon)-------------------------------------------Beta(Protocole Omega All-Stars)

--------------------------------------------------------------Nanonaba(Cache)---------------------------------------------------------------------------------------------Tobu(Cache)
---------------------------------------------------------------------------------------------------Shinsuke(Raimon)------Kirino(Raimon)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Endou(ILJ)


Remplacents : Fran(Destruchers),Ryuzaki(Fight Sector),Hiroto(ILJ),Fubuki(ILJ),Asta(Destruchers)

Techniques Combines :The Birth,Extreme Rabbit(Armure),Great the Hand,God Wind(Armure),Saiykou Eleven Hadou,Fire Tornado Double Drive

Tous le monde ais level max donc j'ai tous les mixi-max ,tous les keshins et keshins armure
En attente de conseille pour l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
zanak x
Visiteur du Futur

zanak x

Masculin Messages : 63
Né(e) le : 28/04/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Ma Team Go Strikers[Shin Inazuma Legends Japan] Empty
MessageSujet: Re: Ma Team Go Strikers[Shin Inazuma Legends Japan]   Ma Team Go Strikers[Shin Inazuma Legends Japan] Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 20:36

bonne equipe mais je te conseille de mettre alpha
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Team Go Strikers[Shin Inazuma Legends Japan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Japan
» Inzuma Eleven Strikers en Japan ._.
» ma team strikers BIG BANG STARS
» Inazuma eleven Go : Birth of Legends
» INAZUMA JAPAN 10 ANS PLUS TARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-