AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mon equipe : raimon legend japan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minatoshuuya


minatoshuuya

Masculin Messages : 62
Né(e) le : 03/10/2000
Inscrit(e) le : 03/01/2013

Mon equipe : raimon legend japan Empty
MessageSujet: Mon equipe : raimon legend japan   Mon equipe : raimon legend japan Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 00:19


-----------------------------------------------tsurugi----------------------shawn(adulte)----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------taiyou----------------------------------------------------------------------------------

------------------------fey----------------------------------------------------------------------------------------tenma----------------------------

-----------------------------------------------nishiki----------------------shindou------------------------------------------------------------------

-------------------------------kinako-----------------------nathan(adulte)---------------------kirino-----------------------------------------------

-------------------------------------------------------------endou(adulte)----------------------------------------------------------------------------

------Remplaçants: Zanark
-----------------------Tobu
-----------------------Xavier
-----------------------Shinsuke
------------------------Hakuryuu


PS:je voulais rajouter jude pour big bang mais je ne voyais pas qui enlever.


Dernière édition par minatoshuuya le Ven 04 Jan 2013, 00:31, édité 1 fois (Raison : Je ne connaissais pas le systeme des espaces)
Revenir en haut Aller en bas
minatoshuuya


minatoshuuya

Masculin Messages : 62
Né(e) le : 03/10/2000
Inscrit(e) le : 03/01/2013

Mon equipe : raimon legend japan Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe : raimon legend japan   Mon equipe : raimon legend japan Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 00:32

taiyou est en 10 il y a eu un bug
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Mon equipe : raimon legend japan Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe : raimon legend japan   Mon equipe : raimon legend japan Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 00:50

Les doubles post sont interdit.
Je te donnerais des conseils pour ton équipe plus tard.
Pour l'instant, remplace juste Tsurugi par Hakuryuu et surtout, achète Alpha (pas obliger), Bêta et Gamma et entraine-les. Ensuite je te dirais ou les placés quand je verais bien ta formation (car la je suis sur mon portable).
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
minatoshuuya


minatoshuuya

Masculin Messages : 62
Né(e) le : 03/10/2000
Inscrit(e) le : 03/01/2013

Mon equipe : raimon legend japan Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe : raimon legend japan   Mon equipe : raimon legend japan Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 01:42

Merci desole pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Mon equipe : raimon legend japan Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe : raimon legend japan   Mon equipe : raimon legend japan Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 11:09


Tu peux éditer tes messages à l'aide du bouton Mon equipe : raimon legend japan Icon_e11 en haut à droite de tout tes messages.

@ Fubuki-Shuuya : Je rappel que le mini-mod (faire le travail du staff à ça place) est aussi interdit.
Revenir en haut Aller en bas
minatoshuuya


minatoshuuya

Masculin Messages : 62
Né(e) le : 03/10/2000
Inscrit(e) le : 03/01/2013

Mon equipe : raimon legend japan Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe : raimon legend japan   Mon equipe : raimon legend japan Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 12:17

fubuki,quand tu es sur ton natel descends en bas de la page et clique sur l'onglet version classique.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Mon equipe : raimon legend japan Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe : raimon legend japan   Mon equipe : raimon legend japan Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 13:49

Tu pourrais mieux représenter la formation sur ton premier post, car là ça déforme la page (chez moi en tout cas) sinon, de ce que j'ai comprit de ta formation, tu devrais remplacer Taiyou (Type feu) par Bêta niveau 3 (Type air) car beaucoup de joueurs utilise Endo niveau 2 ou 3 (Type Terre)(Inazuma Legend Japan) car Great The Hand arrête presque tout les tirs.

Bêta pourra donc marquer contre lui de près ou de loin grâce à Shoot Command 07 en armed vu que ce tir est L (qui peut être lancé de loin sans perdre de la puissance je crois) et grâce à son élément qui est de Type Air et que l'air bat la terre dans le jeu.

Ensuite je serais d'avis de remplacer Fubuki (Shawn) par Gamma, qui est, d'après moi, plus efficace car il possède Shoot Command 13 en armed.

Derniers conseils :

- Lorsque tu as un gardien Terre en face de toi, tu dois privilégier, sur le terrain, les joueurs de type Air avec un technique armed (car ces joueurs possédant des armed sont vraiment cheaté). Tu marquera dans 90 % des cas.

- Lorsque qu'un adversaire va tirer, prend un joueur possédant un Mixi-Trans, et, utilise le avant que l'adversaire ne tir, car sa aura pour effet d'arrêter le concentrement du tir et tu pourras donc le bloquer plus facilement (N'utilise pas trop cette tactique).

- N'utilise pas tout tes Mixi-Trans d'un coup, sinon, en deuxième mi-temps, ton adversaire aura plus d'occasion de but et tu finiras par perdre le match.

En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
zanak x
Visiteur du Futur

zanak x

Masculin Messages : 63
Né(e) le : 28/04/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Mon equipe : raimon legend japan Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe : raimon legend japan   Mon equipe : raimon legend japan Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 18:18

bonne equipe
Revenir en haut Aller en bas
minatoshuuya


minatoshuuya

Masculin Messages : 62
Né(e) le : 03/10/2000
Inscrit(e) le : 03/01/2013

Mon equipe : raimon legend japan Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe : raimon legend japan   Mon equipe : raimon legend japan Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 20:20

merci pour tous ces conseils fubuki,je vais regarder pour protocol omega no beta mais je voudrais garder shawn sur le terrain vu que j'ai dja hakuryuu ,nathan avec ouragan,tenma avec une tonne d'autres hissatsu whaza et shawn frost (si je le garde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon equipe : raimon legend japan Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe : raimon legend japan   Mon equipe : raimon legend japan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon equipe : raimon legend japan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon équipe:fatal legend
» Mon équipe : Raimon Pro
» Mon equipe inazuma japan !!! =P
» Mon équipe : Ogre Japan !
» Mon équipe : Inazuma Matt GO Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-