AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
destroy91


destroy91

Masculin Messages : 45
Né(e) le : 05/07/2000
Inscrit(e) le : 25/11/2012

Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) Empty
MessageSujet: Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma)   Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 22:41

Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) Tenmaep41-1-

Arion sherwind est le protagoniste de la série et du jeu Inazuma Eleven GO. Il joue habituellement en tant que millieu de terrain pour Raimon mais il a joué aussi en tant que gardien et en fut le capitaine.
Age 14 ans
Nom sherwind
Prénom Arion
place milieu ou gardien
numéro 8(milieu) 18 en gardien

Apparence
il a les yeux bleu acier cheuveux Châtain claire et en forme de tourbillon

personalité Arion est quelqu'un qui aime aider les gens dans le besoin, et qui veut protéger ses coéquipiers. Il est souvent content, et certains finissent par le trouver agaçant. Il dit souvent "on va bien y arriver !

Passé Dix ans avant le début d'Inazuma Eleven GO, Arion vivait à Okinawa avec sa famille, et un jour, il a vu un chiot coincé entre des poteaux de bois. Il se précipita pour aller le sauver mais tomba, et alors que les poteaux de bois allaient lui tomber dessus, Axel utilisa son ballon de football pour le sauver.
Arion garda le ballon, qui a le symbole de Raimon dessiné dessus, et adopta le chiot, qu'il appella Sasuke.
Depuis cette histoire, Arion a grandi en s'entraînant beaucoup tout seul à dribbler, en espérant pouvoir rejoindre l'équipe de Raimon. Il loue une chambre à Silvia et vit seul.
Lors de son arrivée à Raimon, il vit Victor Blade battre la seconde équipe de Raimon, et lui lanca un défi pour qu'il ne détruise pas entièrement le club de football de Raimon. Après que Arion eut gagné ce défi, la première équipe de Raimon (GO) arriva, et ils eurent un match contre les Chevaliers Noirs, l'équipe de Victor. Arion rejoint ensuite le club de foot de Raimon, et très vite, un match amical contre Eito est prévu. C'est durant ce match que Arion apprendra la manière de faire du Cinquième Secteur, qui décide du score de chaque match. Mais, contrairement aux autres membres de l'équipe, il se rebellera, et entraînera le capitaine Riccardo Di Rigo à faire de même durant le match contre Tengawara, ainsi que toute l'équipe durant le match contre Mannouzaka. Pendant la finale, il jouera un temps en tant que gardien et reveillera son Avatar.

Anime go chono stone Arion fait maintenant partie des Tenmas pour arrêter l'organisation El Dorado. Il parvient à créer 2 nouvelles supertechniques et surtout, son armure d'Avatar. Avec l'aide de Fei Rune, des duplis, des Raimon (GO), il va empêcher Alpha et son équipe, Protocol Omega de déregler le cours du temps dans le but d'effacer le football. Dans l'épisode 001 (Chrono Stone), il ne sait plus quoi faire car plus aucun de ses amis du club de foot ne sait ce qu'est ce sport et surtout qui il est. Fei vient l'aider et tout rentra dans l'ordre. Mais est-ce-que Alpha va en arrêter là ?


donc se qui veulent rejoindre son la bienvenue je me connecte presque tout les joursFan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) 280px-TenmaRunningCS4HD-1-
membre:
22matt22
helmix
thivien1


Dernière édition par destroy91 le Jeu 27 Déc 2012, 23:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) Empty
MessageSujet: Re: Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma)   Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 23:05

Je rejoins le fan club. Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) est mon personnage préféré de Inazuma Eleven GO.
Revenir en haut Aller en bas
destroy91


destroy91

Masculin Messages : 45
Né(e) le : 05/07/2000
Inscrit(e) le : 25/11/2012

Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) Empty
MessageSujet: Re: Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma)   Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 23:17

ok tes inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Helmix


Helmix

Masculin Messages : 56
Né(e) le : 26/08/2000
Inscrit(e) le : 18/11/2012

Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) Empty
MessageSujet: Re: Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma)   Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 22:39

Je rejoins :)
Revenir en haut Aller en bas
destroy91


destroy91

Masculin Messages : 45
Né(e) le : 05/07/2000
Inscrit(e) le : 25/11/2012

Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) Empty
MessageSujet: Re: Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma)   Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 22:44

pareil tu es inscrit
Revenir en haut Aller en bas
thivien1


thivien1

Masculin Messages : 220
Né(e) le : 24/10/2001
Inscrit(e) le : 18/07/2012

Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) Empty
MessageSujet: Re: Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma)   Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 20:19

Je vous suit :)
Revenir en haut Aller en bas
destroy91


destroy91

Masculin Messages : 45
Né(e) le : 05/07/2000
Inscrit(e) le : 25/11/2012

Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) Empty
MessageSujet: Re: Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma)   Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 23:41

dac
Revenir en haut Aller en bas
zanak x
Visiteur du Futur

zanak x

Masculin Messages : 63
Né(e) le : 28/04/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) Empty
MessageSujet: Re: Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma)   Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 17:48

je rejoins
Revenir en haut Aller en bas
destroy91


destroy91

Masculin Messages : 45
Né(e) le : 05/07/2000
Inscrit(e) le : 25/11/2012

Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) Empty
MessageSujet: Re: Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma)   Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 21:47

ok
Revenir en haut Aller en bas
tenma 1666


tenma 1666

Masculin Messages : 103
Né(e) le : 02/12/2002
Inscrit(e) le : 28/11/2012

Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) Empty
MessageSujet: Re: Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma)   Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 10:28

je rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Stanick



Masculin Messages : 109
Né(e) le : 18/09/2000
Inscrit(e) le : 02/03/2013

Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) Empty
MessageSujet: Re: Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma)   Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 10:57

Ce sujet date de plus de 2 mois
Il faudrai refaire un nouveau

Mais je rejoins
Revenir en haut Aller en bas
rachedtoukko


rachedtoukko

Masculin Messages : 602
Inscrit(e) le : 20/03/2013

Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) Empty
MessageSujet: Re: Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma)   Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 10:09

je rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Starringlindi
Ice Man

Starringlindi

Masculin Messages : 430
Né(e) le : 06/02/1990
Inscrit(e) le : 22/02/2013

Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) Empty
MessageSujet: Re: Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma)   Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 20:15

Je rejoins avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
destroy91


destroy91

Masculin Messages : 45
Né(e) le : 05/07/2000
Inscrit(e) le : 25/11/2012

Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) Empty
MessageSujet: Re: Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma)   Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 12:48

Ptit problème j'ai plus d'ordinateur du coup je suis sur tel mais je ne sais pas comment éditer pour vous inscrire donc des que j'en ai un autre je vous inscrit merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Eruption Nordique



Masculin Messages : 34
Né(e) le : 18/06/2002
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) Empty
MessageSujet: Re: Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma)   Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 08:37

Moi aussi je voudrais m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) Empty
MessageSujet: Re: Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma)   Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fan club du joueur zéphyr: Arion Sherwind (Matsukaze Tenma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Mii pour Matsukaze Tenma sur 3DS !!!
» Presentation The Matsukaze Tenma
» [Tous graphiste] Demande de kit pour Matsukaze Tenma
» La Galerie d'Endo-Tenma =) (pseudo sur Team Photofiltre : Taiyou-Matsukaze)
» Un club pas comme les autres .. Le Fan Club des léchouilles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-