AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Empty
MessageSujet: Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN]   Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 00:06

Nous sommes aujourd'hui le 24 décembre et c'est à cette fin que j'ouvre ce sujet. Vous auriez tort de penser que nous n'avons rien prévu pour nos membres. Hélas nous n'avons pas grand chose à offrir mais avons tout de même décidé de mettre en place une nouveauté permanente afin de remercier nos membres les plus fidèles. Celle-ci consiste en effet à permettre aux utilisateurs inscrits depuis plus d'un an de porter un rang personnalisé qui apparaîtra au-dessus de votre avatar dans la limite de ce que la fantaisie autorise, cela va de soi. Libre à vous de demander ce que bon vous semble tant que vous remplissez cette condition, le Staff reste cependant seul juge de la validité de votre demande.

Si vous souhaitez y voir apparaître des couleurs ou autre mise en forme, merci de fournir les codes requis vous même sous la balise de circonstance (à savoir [code], justement). À notez qu'il vous est éventuellement permis d'en changer si vous veniez à vous en lasser mais que tout comme pour les pseudonymes il faudra faire en sorte que ce ne soit pas trop fréquent. Pour ceux qui voudraient profiter de ce modeste cadeau, je vous demanderai donc de tout simplement poster à la suite en précisant ce que vous voudriez avoir et nous tâcherons de vous l'attribuer dans les plus brefs délais à condition que vous soyez éligibles pour profiter de cette offre. Ici-même sera tenue la liste des membres en ayant bénéficié.

En vous souhaitant par avance un joyeux noël à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Megu
Flemmard pro'

Megu

Masculin Messages : 657
Né(e) le : 30/07/1998
Inscrit(e) le : 14/05/2011

Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN]   Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 07:15

Vous auriez pu mettre des exemples ~
Je sais pas quoi mettre du coup ><
Si quelqu'un a une idée pour moi qu'il le dise. :D
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN]   Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 10:38

Moi je voudrais juste avoir comme rang : Traducteur de Chrono Stone
C'est tout, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN]   Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 10:49

Megu a écrit:
Vous auriez pu mettre des exemples ~
Je sais pas quoi mettre du coup ><
Si quelqu'un a une idée pour moi qu'il le dise. :D

Des exemples de rangs:
  • Graphiste Expérimenté
  • Pro d'Inazuma Eleven 3
  • Fangirl de Hiroto
  • Chevalier des Carottes
  • Visiteur du Futur
  • Maître du Monde
  • Éternel Banni

Vous pouvez choisir ce que bon vous semble. Ça peut être quelque chose en rapport avec ce que vous faites sur le forum: si vous êtes écrivez des fanfics ou faites des commandes de la signature vous pouvez en profiter pour l'indiquer; Fubuki-Shuuya a par exemple choisi "Traducteur Chrono Stone" vu qu'il assure la traduction en VOSTFR de la série. Ça peut aussi être un truc pour vous décrire, voire un truc totalement fantaisiste.

Tout ce qu'on vous demande, c'est d'éviter les trucs craignons, genre "Gourou du Popotin".
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
ThéoJR


ThéoJR

Masculin Messages : 343
Né(e) le : 16/05/1998
Inscrit(e) le : 20/11/2011

Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN]   Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 10:54

Moi je voudrais bien "Visiteur du Futur" (merci Noru-Da pour l'exemple :-D)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN]   Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 11:07

Vos rangs vous ont été attribués. Fubuki-Shuuya, j'ai dû remplacer le « de » par un tiret, sans quoi ça ne tenait pas sur une seule ligne. J'espère que ça te conviendra tout de même mais si tu souhaites une modification, n'hésite pas à le demander. Du reste, merci de ne poster que pour formuler votre propre demande ; il ne sert à rien d'intervenir si c'est pour dire « j'ai pas d'idée » et il y a d'autres endroits pour ça, à commencer par la Chatbox. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN]   Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 11:09

Je pourrais avoir ''Ténébreux'' Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN]   Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 11:18

Ça m'a l'air pas mal donc je choisirai : Dieu des Abysses.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN]   Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 11:27

Oh j'ai une idée! "Dresseuse Pokémon"
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Kaminari

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN]   Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 11:39

"Chevalier de l’Éternel" pour moi, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN]   Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 11:49

Bonne idée.

Moi, je souhaiterais avoir mon rang IECF vu que ca fait deux fois que je gagne ce concours.

Merci. (Ou alors quelque chose en rapport avec ma passion : l'écriture. Ex: Ecrivain Experimenté (sur l'exemple de Noru-Da) ou autre ).
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN]   Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 11:57

Les rangs ont été distribués. Je précise pour ceux qui ne le sauraient pas que l'ancien compte de Kaminari ayant subi quelques désagréments, ce n'est pas sa réelle date d'inscription et il est donc dans les clous pour y avoir droit.

Enzoinazuma | En fait, les rangs IECF (et les autres aussi d'ailleurs) vont probablement être supprimés. Ils n'ont pas été tenus à jour depuis de nombreuses éditions de chaque type de concours et ça a toujours été un peu bordélique pour savoir si on devait le laisser aux vainqueurs précédents ou au contraire ne l'accorder qu'au dernier en date. En somme, je te demanderai donc de donner le rang que tu souhaites exactement, ce n'est pas à nous de décider à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
EndouMamoru
Fanboy of Endou Mamoru

EndouMamoru

Masculin Messages : 160
Né(e) le : 29/05/2000
Inscrit(e) le : 10/10/2011

Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN]   Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 11:58

'Fanboy of Endou mamoru' s'il vous plait ( Merci pour l'exemple Noru)
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN]   Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 12:00

Ok Kagami. Je me doutais un peu qu'ils n'existaient plus donc j'aimerais bien avoir Ecrivain Experimenté.

Merci d'avance et merci à Noru-Da pour l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN]   Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 12:03


Gamer expérimenté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Megu
Flemmard pro'

Megu

Masculin Messages : 657
Né(e) le : 30/07/1998
Inscrit(e) le : 14/05/2011

Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN]   Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 12:38

Flemmard pro'.

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN]   Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 12:46

Bon bah, je me lance.

Je voudrais bien avoir "Staline II" si possible.*sort*

Non sérieusement, hum Chevalier de Cornwell...Enfin, je préfère l'original donc : Sheath Knight. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
thivien1


thivien1

Masculin Messages : 220
Né(e) le : 24/10/2001
Inscrit(e) le : 18/07/2012

Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN]   Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 13:33

J'ai pas 1 ans sur le fow mais l'année prochaine se sera pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi
Korean Lady

Nishibi

Féminin Messages : 346
Né(e) le : 04/09/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN]   Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 14:10

Oh, c'est dur de se décider =v=

Hm, Mme Veguito Korean Lady je pense .w.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papertoilet.com/
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN]   Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 15:12

C'est attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN]   Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 17:10

Je voudrai bien "Dieu des Keshins" svp
Revenir en haut Aller en bas
Megu
Flemmard pro'

Megu

Masculin Messages : 657
Né(e) le : 30/07/1998
Inscrit(e) le : 14/05/2011

Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN]   Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 17:11

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
1998endou


1998endou

Masculin Messages : 243
Né(e) le : 12/08/1998
Inscrit(e) le : 25/09/2012

Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN]   Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 05:12

IEGO Strikers 2013 Pro svp arigatou
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN]   Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 06:13

Citation :
aux utilisateurs inscrits depuis plus d'un an
Citation :
Date d'inscription: 25/09/2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN]   Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 10:38

Merci pour le rang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN]   Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven Online (définitivement fermé depuis le 31 mars 2015)
» Nouveau joueur dans les rangs : Skymous
» Demandes de Kit
» [Partage et demandes de sauvegardes]
» Comment ?! Mes Joueurs (Titulaire coté orange et réserve coté violet )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven Le Forum :: Problèmes et suggestions-