AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Magazine Inazuma Eleven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Magazine Inazuma Eleven. Empty
MessageSujet: Magazine Inazuma Eleven.   Magazine Inazuma Eleven. Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 10:54

Je vous annonce qu'un magazine mensuel d'inazuma eleven est sorti. Je vais vous partager quelques infos conernant ce magazine français.

Infos du magazine

Prix :
  • 4.90 € => France
  • 5.50 € => Belgique et Dom
  • 8.50 CH F => Suisse
  • 600 XPF => Tom
  • 30 MAD => Maroc


Pages : 58

Editeur : Gulli Heros

Couverture du N°1 :
Spoiler:

Contenu du N°1

Dans le livre N°1, il y a :

  • 15 pages de jeux basés sur Inazuma Eleven
  • Des infos sur la deuxième saison d'Inazuma Eleven ( c'est Gulli, ils sont en retard)
  • Beaucoup d'infos sur les cartes
  • Des concours
  • Un épisode de la série animée en BD
  • Un guide pour apprendre à dessiner un personnage
  • Une carte rare en cadeau
  • 15 fiches bien remplies concernant les personnages d'IE
  • Un guide pour fabriquer son maillot de Raimon ( avec une pomme de terre ^^)
  • Des infos sur les prochains produits dérivés d'IE
  • Des blagues, jeux etc... sur le foot
  • Des infos et des astuces sur les jeux vidéos sortis en france et des infos sur les prochains.
  • Un double poster


En bref, il y'a un gros contenu et malgré quelques problèmes, cela reste un bon magazine sur IE que l'on peut acheter par curiosité ou alors pour son contenu. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Magazine Inazuma Eleven. Empty
MessageSujet: Re: Magazine Inazuma Eleven.   Magazine Inazuma Eleven. Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 11:01

Ouais, Gulli est l'éditeur, donc en clair magazine inutile puisque y'aura rien de nouveau...

Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Magazine Inazuma Eleven. Empty
MessageSujet: Re: Magazine Inazuma Eleven.   Magazine Inazuma Eleven. Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 11:03

Oh, je ne connaissais pas ce truc. Ça peut être sympa pour la collec'. Et OMG une carte rare en cadeau yesyesyes
Je relaye l'info sur le Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Magazine Inazuma Eleven. Empty
MessageSujet: Re: Magazine Inazuma Eleven.   Magazine Inazuma Eleven. Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 11:04

Il faut voir sur l'avenir, peut-être qu'ils donneront des infos sur les jeux. Par contre, vu qu'ils sont en retard dans l'animé, ils ne donneront aucune info sur l'animé probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Magazine Inazuma Eleven. Empty
MessageSujet: Re: Magazine Inazuma Eleven.   Magazine Inazuma Eleven. Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 11:23

Ca n'a pas l'air fort intéressant... Surtout la BD, qui a l'air plus que mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Magazine Inazuma Eleven. Empty
MessageSujet: Re: Magazine Inazuma Eleven.   Magazine Inazuma Eleven. Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 11:32

Enzoinazuma a écrit:
Il faut voir sur l'avenir, peut-être qu'ils donneront des infos sur les jeux. Par contre, vu qu'ils sont en retard dans l'animé, ils ne donneront aucune info sur l'animé probablement.

Ils ont pas tant de retard que ça, ils en sont déjà à la saison 3.
http://replay.gulli.fr/replay/video/dessins-animes/inazuma_eleven/VOD329435


Personnellement j'ai bien envie de voir ce que donne le poster, et m'amuser à relever les erreurs si erreurs il y a :>
Et puis ça m'intéresse d'avoir une carte rare offerte (je vois Aphrodite sur la couverture, ça m'arrangerait de l'avoir **), et je veux lire ce qu'ils racontent sur le TCG.


Par contre vu que le magazine s'appelle "Gulli Héros", je pense que ça sera plus un truc genre chaque mois un numéro spécial sur une série différente, plutôt que chaque mois un magazine Inazuma Eleven... même si ça ne me dérangerait pas d'avoir mon magazine Ina tous les mois chez mon libraire /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Shakkam


Shakkam

Féminin Messages : 102
Inscrit(e) le : 06/07/2012

Magazine Inazuma Eleven. Empty
MessageSujet: Re: Magazine Inazuma Eleven.   Magazine Inazuma Eleven. Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 11:46

Omg c'est une bonne nouvelle ça <3. Je veux je veux je veux ! Et il sort aussi en Suisse ? SUPER.

Joie.
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

Magazine Inazuma Eleven. Empty
MessageSujet: Re: Magazine Inazuma Eleven.   Magazine Inazuma Eleven. Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 12:07

sympa, ca prouve que la serie est de plus en plus populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Magazine Inazuma Eleven. Empty
MessageSujet: Re: Magazine Inazuma Eleven.   Magazine Inazuma Eleven. Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 13:26

J'essaierais de me renseigner sur ce magazine pour savoir si c'est réservé à IE ou pas.

Il y'a pas beaucoup d'erreurs mais il y'en quand même deux ou trois. Il faut voir ce qu'ils feront dans les prochains magazine.

C'est étrange qu'ils en soient à la troisième saison alors que dans le magazine, ils annoncent la saison 2. Sans doute une erreur.

Ps: Je cite :" Dans les nouveaux épisodes, la tension monte au sein de l'équipe de Raimon : elle va devoir vaincre des équipes extraterrestres hyperentrainées".
Bizarre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magazine Inazuma Eleven. Empty
MessageSujet: Re: Magazine Inazuma Eleven.   Magazine Inazuma Eleven. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magazine Inazuma Eleven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Divers-