AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Ne sait même pas s'il faut poster ici...) Problème de mot de passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandoranix


Pandoranix

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 31/03/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

(Ne sait même pas s'il faut poster ici...) Problème de mot de passe Empty
MessageSujet: (Ne sait même pas s'il faut poster ici...) Problème de mot de passe   (Ne sait même pas s'il faut poster ici...) Problème de mot de passe Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 17:48

Bouyou à tous !

Comme le dit le titre, j'ai un problème au niveau de mon mot de passe. Je l'ai perdu ! L'ordi portable l'a en mémoire, mais pas ma 3DS... Donc, certain me diront "Y a l'option "Récupérer son mot de passe" quand tu vas dans connexion"... Le truc, c'est que j'ai aussi perdu le mot de passe de ma boîte mail... *s'enfuit en courant*

Et, sur un autre forum, on m'a dit que les n'admins pouvaient changer le mot de passe. Donc voilà, auriez-vous l'amabilité de changer mon mot de passe ? Et aussi, pourrais-je me créer un DC pour qu'on l'on envoie à ce DC le nouveau mot de passe via MP ? Que je puisse le connaître tout de même...

En vous remerciant d'avance... Et en priant pour que j'ai posté dans le bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

(Ne sait même pas s'il faut poster ici...) Problème de mot de passe Empty
MessageSujet: Re: (Ne sait même pas s'il faut poster ici...) Problème de mot de passe   (Ne sait même pas s'il faut poster ici...) Problème de mot de passe Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 18:16

Il te suffit d’envoyer ta demande par MP à Kagami (Yoshiyune) ou à Zerokrush.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix


Pandoranix

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 31/03/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

(Ne sait même pas s'il faut poster ici...) Problème de mot de passe Empty
MessageSujet: Re: (Ne sait même pas s'il faut poster ici...) Problème de mot de passe   (Ne sait même pas s'il faut poster ici...) Problème de mot de passe Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 18:20

Ah d'accord... J'viens d'apprendre quelque chose :3 Merci ! Et ça se passe comment ? J'veux dire, je leur dit juste que je veux changer, ou bien je leur donne le mot de passe que ze veux n'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

(Ne sait même pas s'il faut poster ici...) Problème de mot de passe Empty
MessageSujet: Re: (Ne sait même pas s'il faut poster ici...) Problème de mot de passe   (Ne sait même pas s'il faut poster ici...) Problème de mot de passe Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 18:23

Pandoranix a écrit:
Ah d'accord... J'viens d'apprendre quelque chose :3 Merci ! Et ça se passe comment ? J'veux dire, je leur dit juste que je veux changer, ou bien je leur donne le mot de passe que ze veux n'avoir ?

Tu leur expliques simplement par MP le détail de ton problème et ce que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix


Pandoranix

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 31/03/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

(Ne sait même pas s'il faut poster ici...) Problème de mot de passe Empty
MessageSujet: Re: (Ne sait même pas s'il faut poster ici...) Problème de mot de passe   (Ne sait même pas s'il faut poster ici...) Problème de mot de passe Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 18:25

C'tout con en fait... Je te remercie pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Ne sait même pas s'il faut poster ici...) Problème de mot de passe Empty
MessageSujet: Re: (Ne sait même pas s'il faut poster ici...) Problème de mot de passe   (Ne sait même pas s'il faut poster ici...) Problème de mot de passe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Ne sait même pas s'il faut poster ici...) Problème de mot de passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème pour les mot de passe.
» Présentation d'un imbécile et d'un mec qui sait pas chercher. #Moi, Niizuka
» Faut il que je change d'équipe ?
» Quand faut y aller.....
» Faut t'il obligatoirement avoir une wii japonaise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-