AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 code action replay inazuma eleven 3 the ogre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarkEvans01


MarkEvans01

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 20/01/1998
Inscrit(e) le : 15/05/2012

code action replay inazuma eleven 3 the ogre Empty
MessageSujet: code action replay inazuma eleven 3 the ogre   code action replay inazuma eleven 3 the ogre Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 22:00

j'ai besoin d'aide lip' ma conseil les code ar j'ai pris 2 code le code recrutement et le code des info joueurs mais j'arrive pas sur la suite de touche j'ai chercher partout youtub et ect ...
on ma dit cet suite de touche a b+L (laisser l enfonce jusqu'au menu normal ) laisser l enfonce au menu normal et appuyer a et sa marche mais moi sa marche pas
alors help me / svp
Revenir en haut Aller en bas
http://sacredetinazumaeleven.jimdo.com/
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

code action replay inazuma eleven 3 the ogre Empty
MessageSujet: Re: code action replay inazuma eleven 3 the ogre   code action replay inazuma eleven 3 the ogre Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 09:29

tu va dans index tu appuie sur a quand tu es sur le joueur que tu ve recruter après apuie sur b plusieurs fois pour sortir du menu appuie sur L après reste appuyer sur L va dans lindex et tu a ton joueur
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

code action replay inazuma eleven 3 the ogre Empty
MessageSujet: Re: code action replay inazuma eleven 3 the ogre   code action replay inazuma eleven 3 the ogre Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 12:06

le code que je t'ai conseille c'est celui qui te permet d'obtenir les 2 clefs wifi
je t'ai jamais conseillé de cheater salement comme ces codes le suggere
je l'ai utilise pour recruter et tester les robots! c'est tout.
parce que sinon ON NE PEUT PAS LES RECRUTER. bref c'etait de la simple curiosité^^

pour apprecier un jeu il faut utiliser les codes quand on a PAS LE CHOIX et le code des clefs est un tres bon exemple pour toi qui n'arrive pas a avoir le wifi donc les clefs.
Utilisé les codes parce qu'on est un fegniant c'est juste naze et ca sert a rien si ce n'est a ne pas apprecier le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

code action replay inazuma eleven 3 the ogre Empty
MessageSujet: Re: code action replay inazuma eleven 3 the ogre   code action replay inazuma eleven 3 the ogre Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 15:34



S'il te plait Lip' arrête...je suis entièrement d'accord avec toi sur le faite que les codes pourrissent les jeux mais d'autres arrivent à s'amuser avec,et donc arrête s'il te plait de faire un débat sur chaque topic qui en parle.
Sur ce,je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




code action replay inazuma eleven 3 the ogre Empty
MessageSujet: Re: code action replay inazuma eleven 3 the ogre   code action replay inazuma eleven 3 the ogre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

code action replay inazuma eleven 3 the ogre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» inazuma eleven 1 comment utiliser les opt (action replay)
» USRcheat comprenant code inazuma elven 3 the ogre
» Codes action replay pour inazuma eleven 2 tempete de glace/feu
» Live Action Inazuma eleven
» code Action replay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-