AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 POSEZ VOS QUESTIONS ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 11:43

@mdub: Niv.70 mais même si il a impact nordique, il ne vaut pas le coup.
@mark canon buzz: Perso, j'utilise Chugger en milieu latéral, après je ne sais pas si c'est le meilleur poste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
kotaké
Super Basketteur!

kotaké

Masculin Messages : 373
Né(e) le : 13/10/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 11:47

Blown - Vent - FW
Moyen d'obtention : Transfert Diamond Dust
→ GP: 189
→ TP: 77
→ Frappe: 59
→ Puissance: 60
→ Précision: 56
→ Défense: 55
→ Vitesse: 68
→ Endurance: 65
→ Hargne: 64

Tir astral (niv. 1)
Voile d'eau (niv. 1)
Spirale de défense (niv. 59)
Impact nordique (niv. 70)


En vu de ses Stats, il ne vaut absolument pas le coups.

Edit: Outspeed par kurami éwè
Revenir en haut Aller en bas
mark-canon buzz


mark-canon buzz

Masculin Messages : 84
Inscrit(e) le : 09/07/2013

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 12:26

ok, je vais tenter le coup avec Chugger en millieux lateral
Revenir en haut Aller en bas
mdub


mdub

Féminin Messages : 26
Né(e) le : 27/11/2001
Inscrit(e) le : 06/07/2013

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 10:53

Ok merci sinon est ce que justement beluga de Diamond Dust vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 12:09

Je pense qu'aucun gardien de l'alius academy ne vaut le coup à part Zell et Dvalin.

J'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
mdub


mdub

Féminin Messages : 26
Né(e) le : 27/11/2001
Inscrit(e) le : 06/07/2013

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 13:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mdub


mdub

Féminin Messages : 26
Né(e) le : 27/11/2001
Inscrit(e) le : 06/07/2013

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 15:44

Je suis désolé pour le double - post mais comment on fait pour aller combattre Chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 15:46

Ben il faut que tu connecte la version Tempête de glace et Tempête de feu en allant dans "secret" sur les 2 jeux et il faut au moins de 2 ds et les 2 jeux (tu peux t'en faire prété un si tu n'a qu'une version idem pour les ds) ou sinon tu fait avec un ami tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
mdub


mdub

Féminin Messages : 26
Né(e) le : 27/11/2001
Inscrit(e) le : 06/07/2013

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 15:48

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 16:28

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissiez un bon attaquant air à part Gazelle et Shawn :)
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 16:37

Eh bien je pense a Dirk Artz, du cloitre sacré, je ne saurais te montrer en quoi il est fort, mais si je me souviens bien, on peut voir ses stats sur le topic des perles du jeu ! Va voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 16:50

Je viens de regarder et j'ai remarqué qu'il n'avait pas beaucoup de puissance. A part ça il est pas mal, je verrais si je le prends. Merci de ton aide :)
Revenir en haut Aller en bas
mark-canon buzz


mark-canon buzz

Masculin Messages : 84
Inscrit(e) le : 09/07/2013

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 16:58

Il ya aussi Chaparon qu'on recrute dans le tableau 9 des relations voici ses stats :
Frappe : 78
Puissance : 55
Précision : 62
Défense : 82
Vitesse : 78
Endurance : 55
Hargne : 56
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 17:06

Je la connaissais déjà, je l'avais un peu oublié.
Elle est pas mal mais vu ses stats et son move, je pense qu'elle est plus apte à être milieu. Mais merci de ton aide.

Si vous en connaissez d'autre n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
mark-canon buzz


mark-canon buzz

Masculin Messages : 84
Inscrit(e) le : 09/07/2013

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 17:17

Il y a aussi Erin qu'on recrute par nom :
Frappe : 60 ( WTF )
Puissance : 70
Précision : 71
Défense : 61
Vitesse : 76
Endurance : 68
Hargne :71

Techniques : Tornade Noire, Dribble Boréal, Attaque Tempête, Pied Céleste
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 17:34

Toute ses stats sont bonne à part la frappe qui est osef. Je pense plutôt garder Dirk en attaquant et Chaparon en milieu.
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Samfordw



Messages : 32
Inscrit(e) le : 26/09/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 15:18

Yop, salut à tous.
J'ai quelques question à propos du boost des stats. Je précise queje ne souhaite pas utiliser le bug des stats.

- le max des stats d'un joueur est-il forcément 99 ?
- ou chaque joueur aurait un maximum diffèrent pour chaque stat? où puis-je trouver ces maximums?
- du coup, si je boost au max la stat d'un joueur alors qu'il n'est que niveau 40 par exemple, sa stat n'augmentera naturellement plus quand il gagnera des niveau?. J'aurais donc gaspiller ces boosts c'est bien ça?
- il faudrait donc utiliser les boost seulement au niveau 99?

- l'équipement est-il pris en compte? cad, est-ce que si ma stat est au max, je peux dépasser ce max avec l'équipement?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 17:50

Je vais répondre a tes question en les numérotants :

1- Pas forcément, le mieux est d'utiliser les entraînements pour dépasser 99
2-Je crois qu'en allant sur le wiki du joueur, on peut trouver les stats qu'il a au niveau 99, mais je ne suis pas sûr.
3-Si, bien sûr :)
4- Non :) Sinon a quoi bon les mettre au début du jeu (a peu près)
- Oui :)

Mais comme je te le disais, je crois qu'il n'y a pas de limite, du moins, elle ne va pas jusqu'à 100.
Revenir en haut Aller en bas
Samfordw



Messages : 32
Inscrit(e) le : 26/09/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 19:56

Edit:

Ah je crois que j'ai compris. Si je boost une stat au max alors que mon joueur n'est pas lvl 99, sa stat va quand même continuer à augmenter lors de sa montée de niveau. Quand le jeu me dit que la stat est au max, il parle pas du max global mais seulement du max de boost. C'est bien ça??

Mais alors, qu'elle est la stratégie type pour maximiser les stats de ses joueurs??
D'après ce que j'ai compris:

- on peut ajouter 100 de stat (dans au moins 2 stat) sans avoir de malus, au delà, on perd la stat opposée (est-ce que ça fait parti du bug des stat? ou c'est valable même au niveau 99?). Donc pour pas prendre de risque et bien contrôler ça, il vaut mieux ne pas faire de centre d'entrainement (sauf le spécial)

- j'ai lu que pour les atk par exemple, précision et endurance étaient inutile. Il fallait donc monter PUISSANCE et DEF avec les 100 stat boosté sans malus. Puis quand on dépasse les 100 et qu'on a le malus, on boost FRAPPE et VITESSE. Au final au aura gagné PUISSANCE DEF FRAPPE VITESSE au max, et seulement perdu PRECI et ENDU (liens)

- Mais tout ça, ça consomme énormément de points, alors comment faire? Puisque, certe on peu gagner des point à l'infini, mais au bout d'un moment, à force de faire des matchs pour gagner des points, mes joueurs vont forcément monter de niveaux et perdre la possibilité de profiter du bug.

- Petite question à part, King est plus efficace à quel poste, ATK ou GK, et avec quel build?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Samfordw



Messages : 32
Inscrit(e) le : 26/09/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 12:34

Yop.
Je m'excuse d'avance pour le double post (gros sacrilège n'est-ce pas?), mais comme cette partie du forum n'est plus très active, il n'est pas facile d'obtenir des réponses (bon ma question n'était pas claire non plus haha).
Ce n'est donc pas officiellement un "UP", mais une nouvelle question:

Vu que je ne vais pas faire de multi sur IE2, n'est-il pas mieux de booster mes stats de façon plus équilibrée? Par exemple, pour un attaquant : +20 frappe; +20 puissance, +20 vitesse, +20 hargne, + 20 def
Ou répartir ça sur 3 ou 4 stats seulement au lieu de 5 (genre 60 frappe, 20 puis, 20 hargne)
En effet, ça permettrait un jeu plus fluide il me semble (en mode solo bien entendu) vu qu'en solo, une bonne partie du match se passe là où sont nos attaquants. Ils seraient plus efficaces en étant polyvalents, plutôt qu'en étant de monstrueuse tourelle de frappe, peu mobiles.
Meme question en mode solo pour les techniques. C'est à dire, mettre automatiquement une tech de def au attaquants.

Toujours dans le cadre du mode solo, mieux vaut-il pas priviligier une technique à faible cout de PT pour l'utiliser souvent? ou une puissante mais chère? ou moit-moit ?

Comment faites vous pour booster tout vos perso avant le lvl 60 (pour profiter du bug) ? Moi je n'ai pas assez de points pour tous les booster. Y'a t-il une guide qui explique comment profiter au mieux du bug des stats?
Je suis toujours preneur de réponses à mon post précédant.


Merci !! et encore désolé pour le double post.

see u
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 20:18

Je vais essayer de répondre à peu près à tout :

- Oui, pour les stats autres que PT et PE, le mieux est d’entraîner ces joueurs au niveaux des éclairs répartis sur la map.

- Si la technique du lien fonctionne, oui ça peut être intéressant (même si la défense sur un attaquant est pas super utile), étant donné que les joueurs ont pas vraiment de problème d'endurance ni de précision (même avec une précision très faible, on peut marquer à tout les coups en étant près du but).

- Ce que tu peux faire pour éviter d'xp les joueurs à qui tu veux faire le bug des stats est de te créer une team avec des joueurs à qui tu ne veux pas appliquer le bug des stats. Je suis pas très sûr de ça, je n'ai pas vérifié si les joueurs qui ne participaient pas à un match gagnaient autant d'xp que les autres.

- Même pour le multi, je ne conseille pas trop de monter qu'une seule stat, le fait de faire par exemple 60 frappe, 20 puissance et 20 hargne pour un attaquant me paraît plus intelligent.

- Pour les techniques, le mieux je pense est quand même de prendre des techniques puissantes à gros coût mais de prendre plusieurs joueurs comme ça. Etant donné qu'il suffit de faire 5-0 pour avoir le bonus d'xp, pas besoin de plus de 2 attaquants avec de grosses techniques s'ils ont leurs PT boostés ou Economies.

Et je n'ai pas de réponse pour ta dernière question. Je ne pense pas qu'il existe un guide pour ce bug et je ne pense pas non plus qu'il soit possible de monter ses 16 joueurs avec le bug des stats (à moins qu'ils viennent tous du recrutement, dans ce cas tu peux les recruter après avoir assez de points pour les booster)

PS : Je suppose que tu parlais de Dvalin quand tu demandais s'il fallait le jouer ATK ou GK. Sur ce point, c'est à toi de voir, selon l'utilisation que tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
Samfordw



Messages : 32
Inscrit(e) le : 26/09/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 20:39

Yop, bonsoir à tous.

Quelques petites questions sur les techniques:

- y'a t-il une page internet qui regroupe la puissance de chaque techniques? j'ai vu ça pour IE3 mais pas IE2. Sinon, une estimation avec le cout en PT devrait faire l'affaire non?

- Les TAL "... POUR TOUS" se cumulent sans limite? par exemple, si j'apprends "TIR POUR TOUS" sur les 11 joueurs, j'ai +55% en tir pour toute l'équipe? (l'exemple est foireux je sais, c'est juste pour savoir)

- J'ai remarqué que certaines techniques de dribble ou de défense engendrent plus souvent des fautes, surtout avec Stonewall. Est-ce possible? Qu'est-ce qui va déterminer si il y a faute ou pas? Certaines techniques sont-elles plus violentes que d'autres? J'avais aussi lu que la hargne pouvait y jouer un rôle.

Merci. Bon début de semaine !!

see u
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 16:48

La puissance des techniques dans IE2 se détermine bien pas rapport au coût de PT (à part pour les techniques Alius qui faut multiplier par deux pour les comparer avec les autres techniques et quelques autres techniques comme le Tourbillon vivant qui a une puissance d'une technique de 44 PT).

Comme c'est écrit dans le topic des talents du forum, un talent "pour tous", comme Tir pour tous va donner 5% de bonus en frappe pour toute l'équipe, et pour répondre à ta question, oui dans ce que là tu auras plus 55% pour toute l'équipe.

Les techniques comme Tacle de la mort ou Passage en fonce ont une chance sur deux de faire faute, un et demie pour le Passage en fonce 2. Donc oui, en fonction des techniques le pourcentage de chance de faire une faute change, mais ne jouant plus à IE2 depuis quelques temps déjà, je ne pourrais pas te dire le pourcentage de chance des techniques importantes (les plus utiles quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Samfordw



Messages : 32
Inscrit(e) le : 26/09/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 18:00

Salut Kazuto.

Merci beaucoup pour ta réponse.
Mais alors, "Passage en force" et "Tacle de la mort" sont à bannir? Ou malgré le haut taux de faute, ces techniques ont un avantage? Peut-être qu'en contre partie, elles auraient un meilleur taux de victoire lors des duels non?

Sinon, Stonewall devient plus un boulet pour le jeu qu'autre chose.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 18:32

Sans être sûr de ce que j'avance, j'ai remarqué au fur et à mesure du jeu que oui, Passage en Force, Tacle de la Mort et tout le reste ont plus de chances de gagner les duels. C'est comme une sorte de pile ou face ces techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI    POSEZ VOS QUESTIONS ICI  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POSEZ VOS QUESTIONS ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» POSEZ VOS QUESTIONS ICI!
» Posez vos questions !!
» POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]
» POSEZ VOS QUESTIONS IE2 fire/blizzard
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Aide et soluces-