AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'Original ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megu
Flemmard pro'

Megu

Masculin Messages : 657
Né(e) le : 30/07/1998
Inscrit(e) le : 14/05/2011

L'Original ~  Empty
MessageSujet: L'Original ~    L'Original ~  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 20:18

L'Original ~

Composition :

Capitaine : Suzuno | Gazelle
Maillot : Diamond Dust
Joueurs clés : Suzuno-Gazelle | Nagumo-Torche
Formation : Triangle de la mort
Soutiens : David Evans & Celia


-------------------------------------Gazelle | Suzuno(C) ---------------------------- Naguno | Torche(C)

-------- Shawn | Fubuki (IJ) ------------------------------- Aphrodite | Afuro(FFI) -------------------------------- Syon | Masato(C)


------------------------------------------------------------------ Miles | Miyasaka(C) -----------------------------------------------------------------------

Malcolm | Night(Kirkwood) --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Gabi | Kirino(IE GO)

------------------------------- Bobby | Domon(FFI) ----------------------------------------- Bael | ???(Anges Noirs) --------------------------------------------


------------------------------------------------------------------------------- Nero(Alius) ---------------------------------------------------------
Remplaçants :

Soundtown | Gakuyo
Deastra | ???
Xavier | Hiroto
Sael | Sain
Silvia | Aki


Pourquoi ne pas prendre de meilleur joueurs ?


Simplement que j'aime pas jouer les personnages que tout le monde joue alors qu'il y'a de bons perso que personne utilise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

L'Original ~  Empty
MessageSujet: Re: L'Original ~    L'Original ~  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 20:37

Belle équipe en plus elle est originale sinon comme goal je te conseil tu as dvalin qui est pas mal avec des manuels et Deastra en francais est Destra
Revenir en haut Aller en bas
Megu
Flemmard pro'

Megu

Masculin Messages : 657
Né(e) le : 30/07/1998
Inscrit(e) le : 14/05/2011

L'Original ~  Empty
MessageSujet: Re: L'Original ~    L'Original ~  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 20:46

Samford04 a écrit:
Belle équipe en plus elle est originale sinon comme goal je te conseil tu as dvalin qui est pas mal avec des manuels et Deastra en francais est Destra

Merci mais Dvalin c'est pas trop mon style et il est pas bon je trouve :$
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

L'Original ~  Empty
MessageSujet: Re: L'Original ~    L'Original ~  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 21:24

Syon est franchement vite-fait: Tempête de Feu comme meilleur tir, c'est vraiment bof.
Miles aussi est limite comme MF défensif avec Blizzard Éternel et Ouragan, mais avec aucune technique de défense.
Bael c'est celui qui a Barrière Endiablée ?
Nero est pas mal grâce à son A, mais vu sa technique level 3, je pense que tu peux trouver mieux, après mieux et original, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Megu
Flemmard pro'

Megu

Masculin Messages : 657
Né(e) le : 30/07/1998
Inscrit(e) le : 14/05/2011

L'Original ~  Empty
MessageSujet: Re: L'Original ~    L'Original ~  Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 07:41

Dridri' a écrit:
Syon est franchement vite-fait: Tempête de Feu comme meilleur tir, c'est vraiment bof.
Miles aussi est limite comme MF défensif avec Blizzard Éternel et Ouragan, mais avec aucune technique de défense.
Bael c'est celui qui a Barrière Endiablée ?
Nero est pas mal grâce à son A, mais vu sa technique level 3, je pense que tu peux trouver mieux, après mieux et original, je sais pas.

Je comptais balancer Syon mais je sais pas qui mettre :s
Miles c'était juste pour pouvoir alterner défense goal pour pouvoir user les PT du gardien adverse et avec blizzard éternel c'est bon :)
Oui c'est lui Bael :)
En fait je veux pas le garder mais qui mettre?
Revenir en haut Aller en bas
sasukefrost


sasukefrost

Masculin Messages : 25
Né(e) le : 16/05/2002
Inscrit(e) le : 03/06/2012

L'Original ~  Empty
MessageSujet: Re: L'Original ~    L'Original ~  Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 15:11

Megu te conseillerais par exemple a la place de syon tu peut mettre canon evans
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

L'Original ~  Empty
MessageSujet: Re: L'Original ~    L'Original ~  Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 16:51



Dridri a écrit:
Nero est pas mal grâce à son A, mais vu sa technique level 3, je pense que tu peux trouver mieux, après mieux et original, je sais pas.
Mur temporel coute 50 Pt,donc aussi puissant que Main du colosse,Main oméga et Arrêt céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

L'Original ~  Empty
MessageSujet: Re: L'Original ~    L'Original ~  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 14:31

AMG a écrit:


Dridri a écrit:
Nero est pas mal grâce à son A, mais vu sa technique level 3, je pense que tu peux trouver mieux, après mieux et original, je sais pas.
Mur temporel coute 50 Pt,donc aussi puissant que Main du colosse,Main oméga et Arrêt céleste.

Je ne suis pas sur... Perceuse V2 coûte 60 PT et pourtant je passe à chaque fois ces techniques avec Brasier Absolu, Frappe Stellaire, Canon Céleste, Matière Noire et Lance des Ténèbres, mais pourtant je ne passe pas à chaque fois la Main Dimensionnelle de Mark à 50 PT avec ces techniques ( sauf Canon Céleste ).
Ça prouve que les PT ne font pas exclusivement la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
sasukefrost


sasukefrost

Masculin Messages : 25
Né(e) le : 16/05/2002
Inscrit(e) le : 03/06/2012

L'Original ~  Empty
MessageSujet: Re: L'Original ~    L'Original ~  Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 15:27

Dridri' a écrit:
AMG a écrit:


Dridri a écrit:
Nero est pas mal grâce à son A, mais vu sa technique level 3, je pense que tu peux trouver mieux, après mieux et original, je sais pas.
Mur temporel coute 50 Pt,donc aussi puissant que Main du colosse,Main oméga et Arrêt céleste.

Je ne suis pas sur... Perceuse V2 coûte 60 PT et pourtant je passe à chaque fois ces techniques avec Brasier Absolu, Frappe Stellaire, Canon Céleste, Matière Noire et Lance des Ténèbres, mais pourtant je ne passe pas à chaque fois la Main Dimensionnelle de Mark à 50 PT avec ces techniques ( sauf Canon Céleste ).
Ça prouve que les PT ne font pas exclusivement la puissance.




Oui mais après ces les capaciter des joueur adverse qui font la diffence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Original ~  Empty
MessageSujet: Re: L'Original ~    L'Original ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Original ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-