AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Empty
MessageSujet: Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace   Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 11:43

Salut à tous,voici mon équipe dans Inazuma eleven 2 tempête de glace


Maillot : Raimon


Formation : Basique ( je suis toujours basé sur cette formation )


Mon équipe se nomme Chaos



Shawn----------------Axel


Eric- -------Jude-------------Tori----------Aphrodite


Bobby--------------Hurley------------Jack---------Scotty


Mark


Sur le banc :

Sue

Xene

Gazelle

Darren

Frost


Statistiques des joueurs :


Shawn niv. 71, Aptitude Max Blizzard Eternel 3 , Dribble Boréal 2, Patinoir 3, Loup Légendaire niv5, Super Chance,Manchot empereur °2 niv2


Axel niv 70 , Tornade de feu 3, Charge Enflamée 2 , Trampoline du Tonnerre, Tempête de feu niv5 , Triangle de la Mort niv2, Phénix Noir 3


Eric niv.66, Tir hélocoptère, Ballon Illusoire,Danse Ardente 2 , Une deux solitaire , Double Cyclone 3


Jude niv.69, Ballon Illusoire 2 , Tir puissance 2 , Eclair pulvérisant , Triangle de la Mort 2 niv 2 , Phénix , Tête giratoire


Tori niv.68, La tour 3 , Tir Arc-en-ciel , Artilleur Acrobatique


Aphrodite niv 65, Tir pour tous , Savoir Suprême 3 , Instant céleste 2 , Tir Solaire niv3 , Triangle de la Mort , Super Techniques


Bobby niv69,Tacle de la mort , Volcan circulaire 3, Tornade Inversée , Triple Tir


Hurley niv 74, Tous en avant ! , Tir tsunami 2 , Scie circulaire , Baleine Furieuse 2 , Travailleur


Jack niv71, Le mur 2 , Tatou géant , Mur de roches 3 , Feinte de la taupe , Séisme , Méga Mur


Scotty niv69, Tourbillon vivant 3 , Tourbillon , contournement , Confusion , Baleine Furieuse , Sosie


Mark niv66, Main céleste 2 ; Main Magique 2 , Poing de la justice niv1 , La terre niv1 , Tête explosive niv1 , Morsure sauvage niv1


Sur le banc :


Sue niv63, Tir de la rose , Danse des papillons , Prima donna , Tour de la comète , Canon du dragon , Fainéant


Xene niv62, Météore géant 3 , Supernova 3 , Flash Fotonique 2 , Croix du Sud


Gazelle niv 68, Super Elements Impact Nordique 3 , Voile d'eau , Tir tsunami


Darren niv 69, Main céleste , Main Magique , Mains de l'infini niv 1 , Coup d'évantail , Bale Factice , Gardien +



Frost niv64, Tir Astral , Flèche céleste







Voilà j'ai fini mon équipe

Revenir en haut Aller en bas
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace   Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:46

sue , jack ne sont pas fort
ttu as garder quasiment tous les joueurs de départ tu dois faire tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
BlackBiow


BlackBiow

Masculin Messages : 101
Né(e) le : 13/07/1999
Inscrit(e) le : 07/11/2012

Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace   Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:00

Je trouve que tout tes joueurs sont à changer sauf Aphrodite, Jude, Bobby et mark si tu veut le garder.
Revenir en haut Aller en bas
mark2000


mark2000

Masculin Messages : 159
Né(e) le : 02/10/2000
Inscrit(e) le : 22/10/2012

Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace   Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:03

je te consellerai de changer shawn pour gazelle axel pour xene et aphrodite serait meilleur en attaque apres il y a meilleure defenseur que jack et scotty serait meilleur en joker j'espere t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon


Apolyon

Masculin Messages : 168
Né(e) le : 16/08/1999
Inscrit(e) le : 29/09/2012

Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace   Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:33

Salut,

Change Axel pour un meilleur attaquant feu comme Xene par exemple.
Eric est pas terrible, prend un milieu de type terre à la place comme Nakata, Méduse, Achille ou Anthropic.
Tori est moyenne, si tu prends un milieu vent à la place prend Glazier, Dragon, Dionysos ou encore Service.
Hurley & Jack sont pas terrible. Prends un df feu, tu as Cardson ou Night qui sont bons. Prends aussi un df terre, tu as Sumner, Dauger & Zohen qui sont pas mal.

Sur le banc, Sue ne sert à rien, prend un autre attaquant bois, comme Samford ou Diam.
Darren ne sert à rien, un seul goal est utile.

Voilà !
Bonne journée.


Dernière édition par Apolyon le Dim 11 Nov 2012, 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace   Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:47

Je prend bonne note de vos conseils, merci à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
mark2000


mark2000

Masculin Messages : 159
Né(e) le : 02/10/2000
Inscrit(e) le : 22/10/2012

Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace   Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:48

mais derien c'est le but :)
Revenir en haut Aller en bas
-Rococo


-Rococo

Masculin Messages : 253
Inscrit(e) le : 28/10/2012

Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace   Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:53

Trop de joueurs d'équipe de base, essaye de trouver de bons par transferts ou recrutements. ;)
Revenir en haut Aller en bas
mark2000


mark2000

Masculin Messages : 159
Né(e) le : 02/10/2000
Inscrit(e) le : 22/10/2012

Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace   Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:58

il peut aussi en trouver par relations et par codes voir les topics aides et soluces
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace   Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 18:24

-Rococo a écrit:
Trop de joueurs d'équipe de base, essaye de trouver de bons par transferts ou recrutements. ;)

J'ai pas mal de bon joueurs que j'ai recruter ( telle que Jim , Sam , Célia , Malcom.... )

Mais d'accord je ferais ça^^
Revenir en haut Aller en bas
mark2000


mark2000

Masculin Messages : 159
Né(e) le : 02/10/2000
Inscrit(e) le : 22/10/2012

Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace   Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 18:56

oui comme tu le dit mais eux aussi sont des joueurs de base vas le topic des perles ou fait des recherches par toi meme
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace   Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 14:51

Juste que Hurley est très bon aussi, des stats bonnes partout et un moveset excellent.
Revenir en haut Aller en bas
mark2000


mark2000

Masculin Messages : 159
Né(e) le : 02/10/2000
Inscrit(e) le : 22/10/2012

Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace   Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 23:30

pour moi hurley serait meilleur soit en tant que milieu defensif ou defenseur lateral
Revenir en haut Aller en bas
axevtt


axevtt

Masculin Messages : 9
Né(e) le : 09/09/2001
Inscrit(e) le : 01/02/2012

Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace   Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 09:40

comment ta eu mega mur
Revenir en haut Aller en bas
mark2000


mark2000

Masculin Messages : 159
Né(e) le : 02/10/2000
Inscrit(e) le : 22/10/2012

Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace   Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 10:08

en l'achetant dans une boutique vas voir le topic soluce pour savoir dans quel boutique il est
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace   Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 11:29

axevtt a écrit:
comment ta eu mega mur

En l'achetant à la boutique de la gare qui remplace la pharmacie =)
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace   Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 17:43

Salut j'ai fais une deuxième team :)

Gazelle----------Xene

Jude----Nakata-----Hurley-----Aphrodite

Malcom-----Bobby----Zohen-----Dionysos

Mark

Je vous donnerais plus tard les stats des joueurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gaiå


Gaiå

Messages : 65
Inscrit(e) le : 03/11/2012

Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace   Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 17:51

Le problème de Mark est qu'il ai un tir dans son move-set. Enlève Tête explosive et met Muraille Infinie !
Revenir en haut Aller en bas
http://manganisation.wordpress.com/
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace   Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 11:52

Coucous à tous !^^
Je sais que la dernière réponse date de longtemps, mais j'ai fais une autre team^^
( eh oui, ça commence à faire beaucoup^^^)

La voici, elle se nomme Feu Glacé :





ATTAQUE : Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Diamond_Dust_player_10-1-__Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Kiyama_Hiroto_mugshot_IE3

MILIEU : Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Neojp14shot_Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Sakuma_orp_talk-1- Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Neojp14shot_Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace MF9FDshot-1-_Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Sakuma_orp_talk-1-_Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Nakata_raimon3



DÉFENSE :Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Tsunamipic-1-_Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Dark_Emperors_Sprite_2_Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace UCshot5-1-_Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Zeus_player_12

GOAL : Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Mark_in_the_game

BANC : Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Zeus_player_5_Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Diamond_Dust_player_5_Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace The_Genesis_player_4_Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace KogurejapanA-1-_Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace 540263Cardson3



Gazelle : Niv.83
Spoiler:

Xene : Niv.83
Spoiler:

Tyler : Niv.63
Spoiler:

Byron :Niv.78
Spoiler:



Samford :Niv.68
Spoiler:


Nakata : Niv. 80
Spoiler:

Hurley : Niv. 92
Spoiler:


Malcolm : Niv. 60
Spoiler:

Bobby : Niv. 85
Spoiler:

Icare : Niv. 50
Spoiler:

Mark : Niv. 79
Spoiler:

Dyonisos : Niv.53
Spoiler:

Icer : Niv.69
Spoiler:

Zhoen : Niv.56
Spoiler:

Scotty : Niv.86
Spoiler:

Cardson : Niv 55
Spoiler:


Voilà !^^ Si vous avez des conseils, n'hésitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Jazz21


Jazz21

Masculin Messages : 23
Né(e) le : 18/08/1997
Inscrit(e) le : 25/02/2013

Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace   Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 11:59

Remplace Scotty par Waxon (du cloitre sacré, plus rapide est meilleur défenseur), ensuite, remplace tori par un milieu style stonewall ou Dvalin pour le gardien, chacun son choix mais je ne pense pas qu'avec mark tu aille loin sinon ca m'a l'air potable :)

Ah oui et Sue aussi, pas bien, elle est pas bonne ^^' Cherche, il y en a des tonnes de bons attaquants ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace   Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 12:03

Je mettrais Dvalin à la place de Mark si c'est mieux :)
Je mettrais Waxon à la place de Scotty sur le banc.
Par contre....Où tu vois Tori et Sue ?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nev Erin


Nev Erin

Masculin Messages : 1
Né(e) le : 30/11/2000
Inscrit(e) le : 22/02/2013

Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace   Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 00:29

Si ta recruter Syon met le a la place de Tyler apres moi je dis ca je dis rien tu fait comme tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace   Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 09:00

Attention aux Up's (poster sur un topic ou le dernier post remonte il y a déjà quelques temps) ils sont interdits sur le forum. Voici l'intégralité des règles du forum, à lire et à respecter ;) http://www.inazumaeleven-forum.com/t7435-le-reglement

Syon et Tyler ne sont pas du même élément, donc il est inutile de les comparer, mais Tyler possède un ration stats/moveset supérieur à celui de Syon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace   Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon Equipe inazuma eleven 2 tempete de glace
» Mon équipe inazuma eleven 2 tempete de glace
» Mon equipe Neo - raimon inazuma eleven 2 tempete de glace
» [Rang A] Mon équipe d'inazuma eleven 2 tempête de glace
» mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Votre équipe-