AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 "La meilleure équipe DES INTENAUTES !" (Inazuma Strikers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Dois-je continuer ainsi mon "Défi" ?
Garder tout tel quel ! (Ce serait bête...)
"La meilleure équipe DES INTENAUTES !" (Inazuma Strikers) - Page 3 Vote_lcap50%"La meilleure équipe DES INTENAUTES !" (Inazuma Strikers) - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Modifier quelques trucs (MP)
"La meilleure équipe DES INTENAUTES !" (Inazuma Strikers) - Page 3 Vote_lcap17%"La meilleure équipe DES INTENAUTES !" (Inazuma Strikers) - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Reprendre du début avec une nouvelle composition (Vidéo annonçant les nouveautés à suivre...)
"La meilleure équipe DES INTENAUTES !" (Inazuma Strikers) - Page 3 Vote_lcap17%"La meilleure équipe DES INTENAUTES !" (Inazuma Strikers) - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Tout arrêter... (Ce n'est qu'un avis...)
"La meilleure équipe DES INTENAUTES !" (Inazuma Strikers) - Page 3 Vote_lcap16%"La meilleure équipe DES INTENAUTES !" (Inazuma Strikers) - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

"La meilleure équipe DES INTENAUTES !" (Inazuma Strikers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure équipe DES INTENAUTES !" (Inazuma Strikers)   "La meilleure équipe DES INTENAUTES !" (Inazuma Strikers) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 14:54

Quand...
> ...j'aurai les moyens...
> ...j'aurai le temps...
> ...le salon sera libre...
Ca vous va ? :p

EDIT: Pour info, je fais moins de vidéos en ce moment car j'aide surtout ce site a progréssé dans la traduction d'un jeu: www.aai-fr.com/forum (Le jeu est "Ace Attorney Investigations Benjamin Hunter").
INFO:

EDIT 2: Je viens de tourner la 3e vidéo comme voulu... (Vu que le salon était libre, j'en ai profiter ^^)
Vidéo à suivre dans la journée normalement...

EDIT 3: VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

"La meilleure équipe DES INTENAUTES !" (Inazuma Strikers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure équipe DES INTENAUTES !" (Inazuma Strikers)   "La meilleure équipe DES INTENAUTES !" (Inazuma Strikers) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 15:58

Torch et Gazelle de Chaos je les ai comme duo d'attaque ils sont trop forts!
Tu les mets les deux avant-centre et je tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
brissou971



Masculin Messages : 1
Né(e) le : 07/06/1999
Inscrit(e) le : 17/02/2013

"La meilleure équipe DES INTENAUTES !" (Inazuma Strikers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure équipe DES INTENAUTES !" (Inazuma Strikers)   "La meilleure équipe DES INTENAUTES !" (Inazuma Strikers) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 23:52

moi c'est robingo la classe avec tir samba est il est stylée
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

"La meilleure équipe DES INTENAUTES !" (Inazuma Strikers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure équipe DES INTENAUTES !" (Inazuma Strikers)   "La meilleure équipe DES INTENAUTES !" (Inazuma Strikers) - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 16:39

Bon je me répète:
1) Ce n'est pas un topic où vous pouvez donner vos avis.
2) Les joueurs ont déjà été décidés par les autres membres du Forum et ne peuvent pas être changés !
MERCI ! (Là, je le dit calmement...)
---------------------------------

Alors informations pour ceux qui patientent...
Je n'ai pas d'ordi depuis déjà 2 mois ce qui me contraint a ne plus faire de vidéos quasiment...
J'ai bien tenté de tourner la 4e vidéo mais un problème technique a fait que la vidéo coupe en plein match et que je n'ai pas pu poursuivre le match...
Raison pour laquelle j'ai décidé au final de m'entraîner avant la prochaine vidéo :p (Je gagnais 3-1 contre Chaos :p)


Voici ce que j'ai fais hors vidéo:
  • Avant mon premier match
    > Rajout de Syon (shawn17 sur ce forum ^^).
    > Changement des numéros des joueurs.
    > Réorganisation de l'équipe: Formation, Joueurs clés, Tireurs...

  • Matchs d'entrainements (histoire d'entraîner un peu l'équipe ^^)
    > Contre "Raimon II" (Victoire 4-0)
    > Contre "Royal Academy" (Victoire 8-2)
    (photo à suivre...)
    > Contre "Zeus" (Victoire 14-0 !!!)
    (photo à suivre...)

  • Suite au match contre "Raimon II"
    > Nouvelle entraineur débloqué
    > Possibilité de recrutement des joueurs de "Raimon II": Recrutement de Mark Evans, celui de "Raimon II" (Qui permettra d'avoir Canon par la suite ^^).

  • Avec l'argent gagné durant les matchs
    > Achat de nouveaux maillots: Celui de "Zeus" puis celui d'"Inazuma Japon".
    > Suite au changement de maillot: Changement de logo de l'équipe ^^


Voilà, j'espère qu'avoir de mes nouvelles vous a rassurer...
Je m'excuse pour la gène occasionnée et dès que j'ai récupéré un nouvel ordi, je vous promet pleins de vidéos !!!
"Je vous dit donc Salut à tous et à la prochaine VIDEO !!! Portez vous bien !"
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
Tsurugi Blaze


Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

"La meilleure équipe DES INTENAUTES !" (Inazuma Strikers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure équipe DES INTENAUTES !" (Inazuma Strikers)   "La meilleure équipe DES INTENAUTES !" (Inazuma Strikers) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 16:27

Ta mis quelle formation?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

"La meilleure équipe DES INTENAUTES !" (Inazuma Strikers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure équipe DES INTENAUTES !" (Inazuma Strikers)   "La meilleure équipe DES INTENAUTES !" (Inazuma Strikers) - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 00:55

Bon, excusez-moi vraiment du retard... Je vous assure que je voudrais tourner cette vidéo mais que beaucoup d'imprévus font que je ne peux pas... (Notamment l'indisponibilité de la console...)

J'ai par caontre eu une nouvelle idée et j'ai donc besoin de savoir quelque chose:
Je voudrais savoir QUI veut absolument voir la suite de cette aventure ? Et QUI veut absolument garder sn joueur dans l'équipe ?
Je rappelle aussi que MON DEFI est de "Réaliser la meilleure équipe au monde", entre autre: "Réaliser VOTRE équipe MIXTE" :p
Selon les réponses (REPONSES PAR MP SVP), je verrai si mon projet peux être mené à bien et j'essayerai de faire des vidéos plus souvent !
REPONDEZ AU SONDAGE SVP !
MERCI A VOUS !


EDIT: http://funsoluces.wordpress.com/2013/09/05/inazuma-challenge-infos-capitales/
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
Contenu sponsorisé




"La meilleure équipe DES INTENAUTES !" (Inazuma Strikers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure équipe DES INTENAUTES !" (Inazuma Strikers)   "La meilleure équipe DES INTENAUTES !" (Inazuma Strikers) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"La meilleure équipe DES INTENAUTES !" (Inazuma Strikers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven Strikers :: Autour du jeu-