AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 inazuma eleven online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

inazuma eleven online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven online   inazuma eleven online - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 18:47

On arrête les disputes.

C'est un fait, on n'obtient pas la licence simplement en envoyant un mail et en demandant gentiment. Le projet est idéal, mais personne ici n'est capable de le faire. Pas la peine de se chamailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kidou Yuuto


Kidou Yuuto

Messages : 31
Inscrit(e) le : 15/11/2012

inazuma eleven online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven online   inazuma eleven online - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 19:28

Je pense qu'il faudrait déjà que tu rédige ton projet et que tu fasse une maquette pour leur présenter je ne pense pas que si tu leur demande comme sa ils t'autoriseront... Surtout que tu vas galérer a coder etc... Il te faut une team (Comme pour faire un patch) Chacun s'occupe d'une étape ... Et surtout tu n'as pas le droit de lancer ton projet sans license. Tu pourrais avoir des petits soucis avec la justice et les droits d'auteurs hein x) ! Sur ce ! Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
axelkim


axelkim

Masculin Messages : 142
Né(e) le : 20/07/1997
Inscrit(e) le : 16/08/2011

inazuma eleven online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven online   inazuma eleven online - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:27

Moi je veux bien rédiger mon projet correctement en mettant des définitions sérieuse mais j'aimerais savoir si il y en a sur ce forum qui serais d'accord de m'aider à faire une maquette du jeux. Moi par exemple je pourrais m'occuper de la partie scénario et les autres ils s'occupent de ce qu'ils sont capable de faire (les textes, le codage, ect...)

Toi Black Bull tu pourrais faire quoi si t'es d'accord de participer.

P.S: Je r'appel que c'est que pour une maquette.
Revenir en haut Aller en bas
GodotFR


GodotFR

Masculin Messages : 54
Né(e) le : 29/12/1989
Inscrit(e) le : 19/01/2013

inazuma eleven online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven online   inazuma eleven online - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 09:45

Hello !

J'aime pas déterrer les vieux sujets, mais je trouvais l'idée forte intéressante malgré le fait que ce topic soit parti en sucette de la fête nationale du mardi gras.

Limite si on fait un jeu de combat de cartes en privé (c'est à dire seulement pour les membres du forum selon certaines règles) sans mode histoire ni rien, juste pour des parties de cartes entre deux joueurs en ligne ça pourrait le faire.

Si ça reste dans le cadre privé du forum, je doute qu'il y ai besoin de demander une licence (sinon autant demander une licence à chaque fois qu'on fait une partie de cartes, Magic ou Yu-Gi-Oh se seraient fait un paquet de thunes monstrueux) et ça ferai connaitre un peu ce TCG méconnu.

Je suis en train de voir ce que je peux faire et je vous tiens au courant. A la base, IRL je suis programmeur informatique sur un outil payant, je peux me remettre au Java mais j'ai jamais fait de Java réseau et suis nul en design/graphisme. Fin voilà, je ne vous promets rien, je vais tenter de construire une base. Je vous tiendrai au courant, si j'abandonne (ne vous donnez pas de faux espoirs xD) ou si je peux réquisitionner votre aide sur les règles que je ne maitrise pas trop, pour les tests, les graphismes voire même pour le développement si vous avez des compétences en Java ;) (je créerai un nouveau topic dans ce cas).

PS : je parle d'un truc très simple hein ! Pas envie de passer ma vie à coder un Yu-Gi-Oh 3D like.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bull


Black Bull

Masculin Messages : 191
Né(e) le : 13/05/1980
Inscrit(e) le : 27/11/2012

inazuma eleven online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven online   inazuma eleven online - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 09:48

essaye du coté de magic workstation (plateforme pour jouer à tout type de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
GodotFR


GodotFR

Masculin Messages : 54
Né(e) le : 29/12/1989
Inscrit(e) le : 19/01/2013

inazuma eleven online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven online   inazuma eleven online - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 09:55

Tain je connaissais pas ce truc, et j'avais commencé à coder comme un porc pas mal de choses depuis hier matin =/

Je regarderai et je verrai si je continue sur ma lancée ou si j'adopte cet outil (mais j'avoue que le "payant pour version full" me fait peur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Black Bull


Black Bull

Masculin Messages : 191
Né(e) le : 13/05/1980
Inscrit(e) le : 27/11/2012

inazuma eleven online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven online   inazuma eleven online - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 09:59

J'ai jamais payé et j'ai joué un pas mal de JDC type magic - netrunner - wakfu.

Il faut prevoir un setting Inazuma +les cartes.

Le logiciel ne gere pas les regles mais sers de "support" pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

inazuma eleven online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven online   inazuma eleven online - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 10:27

Je ne connaissais pas ce logiciel tiens; merci du tuyau! Dommage que la version gratuite soit assez limitée (30 cartes maximum, erf.)

Y a peut-être moyen de l'adapter pour Inazuma, effectivement. Ça serait super, en tout cas, à défaut d'avoir un soft maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
yanis2003


yanis2003

Masculin Messages : 225
Né(e) le : 28/11/2003
Inscrit(e) le : 19/11/2011

inazuma eleven online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven online   inazuma eleven online - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 17:35

Faut quand même pas oublier la lisence,aussi merci du site.
Perso j'ai enregistré les cartes des deux extensions visibles sur ultrajeux( http://www.ultrajeux.com/edition-2-20-inazuma-eleven-trading-card-game-le-defi-de-l-epique-ultime.html et puis http://www.ultrajeux.com/edition-1-20-inazuma-eleven-trading-card-game-football-frontier.html),si vous en possédéz des cartes non visibles sur ultrajeux(cartes en poing d'interrogation),pourriez vous les poster ici?
Sinon merci du site.
Si vous voulez les images que j'ai enregistré,contactez moi par MP.
Edit: C'est obligé d'être en anglais?
Si non,vous pouvez me donnez le lien stp?
Revenir en haut Aller en bas
axelkim


axelkim

Masculin Messages : 142
Né(e) le : 20/07/1997
Inscrit(e) le : 16/08/2011

inazuma eleven online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven online   inazuma eleven online - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 16:18

Yanis2003 toi qui voulais un lien pour le reste des cartes le voilà http://www.hokatsu.com/437-inazuma-eleven-football-frontier il manque juste 2/3 cartes
FF 061/100 PERSONNAGE – REMPLAÇANT JUDE SHARP
FF 068/100 SUPER TECHNIQUE PASSAGE EN FORCE
FF 089/100 PERSONNAGE – REMPLAÇANT JOHAN TASSMAN

Ainsi que les 4 cartes exclusives du pack de démarrage

Revenir en haut Aller en bas
remi2002



Messages : 1
Inscrit(e) le : 05/02/2013

inazuma eleven online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven online   inazuma eleven online - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 14:14

voila des cartes http://www.inazumaeleventcg.com/fr/wp-content/uploads/2012/02/Maxwell-FR.png http://www.deckcardmania.com/files/3/254_i1b.jpg
voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




inazuma eleven online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inazuma eleven online   inazuma eleven online - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

inazuma eleven online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven Online
» Inazuma Eleven Online annulé ?
» qui joue au jeu de cartes inazuma eleven online ?
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» [Sondage]Nouveau nom pour Inazuma Eleven Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-