AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon équipe basique : Whistle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hartaz


Hartaz

Masculin Messages : 33
Né(e) le : 20/09/1999
Inscrit(e) le : 12/10/2012

Mon équipe basique : Whistle Empty
MessageSujet: Mon équipe basique : Whistle   Mon équipe basique : Whistle Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 18:04

Nom de l'équipe : Whistle
Formation:basique
Coach: evans
Manager camelia
Formation:
................................................Axel(FFI) Austin(FFI)
Shawn(FFI)..............................................................................................Caled(FFI)
................................Xavier(FFI).................................Jude(FFI)
Canon..................................................................................................... Arion
................................Archer.......................................Scotty(FFI)
................................................... Mark(Raimon1)


Axel (frappe A)
lvl 1 tornade de feu
lvl 2 tempete de feu
lvl 3 brasier absolu
Combi feu tout puissant

Austin (frappe C)
lvl1 frappe du tigre
lvl 2 tir téléguidé
lvl 3 cercle d'épée
Combi tempete du tigre

Shawn(frappe B)
lvl 2 blizzard eternel
lvl 3 loup legendaire
combi tir de la genese

Caleb
Combi ouragan inazuma

Xavier(frappe A)
lvl 2 météore geant
lvl 3 frappe stélaire
Combi big bang

Jude
Combi légende suprême

Canon(frappe A)
lvl 1 tete explosive
lvl 3 canon celeste

Archer (arret max)
Aspir-attaque

Scotty(arret max)
Tourbillon vivant

Arion
Dribble zephir

Mark(arret A)
lvl 1 main celeste
lvl 2 poing de la colere
lvl 3 arret celeste
Combi Ouragan inazuma

Remplacent:
Silvia(arret A)/Victor (frappe A)/riccardo/J.P et l'autre toujours pas decidé

Que pensiez vous de mon équipe inazuma :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Mon équipe basique : Whistle Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe basique : Whistle   Mon équipe basique : Whistle Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 21:35

JP est vraiment inutile comme joueur ( il a seulement un tir level 1 )
Riccardo et Victor sont légèrement mieux, mais beaucoup d'autres joueurs sont meilleurs qu'eux.
Silvia a A en arret, mais Mains de L'infini n'est pas très puissant comme technique, tu as Paul et Hector qui peuvent avoir A et Main de L'Ame qui est plus puissant que Mains de L'infini.
Sinon, Canon comme DF c'est pas ce qu'il y a de mieux, vraiment pas.
Et, tu devrais échanger les places de Xavier et Caleb, pour que Caleb puisse stopper plus d'adversaires avec son Tacle de la Mort.
Ah oui, et l'arrêt ne sert pas aux défenseurs, même pour les blocages. Sinon, je ne crois pas que Mark ( Raimon 1 ) puisse avoir A en arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hartaz


Hartaz

Masculin Messages : 33
Né(e) le : 20/09/1999
Inscrit(e) le : 12/10/2012

Mon équipe basique : Whistle Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe basique : Whistle   Mon équipe basique : Whistle Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 07:08

sisi sa sert les arret car tourbillon et aspir attaque peut etre un tir bloqué donc plus d'arret sa donne le tir bloqué plus éfficace
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Mon équipe basique : Whistle Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe basique : Whistle   Mon équipe basique : Whistle Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 17:05

Dans ce cas là, c'est la défense qui entre en compte pas l'arrêt, ou alors c'est juste la puissance de la technique et les éléments, en tout cas l'arrêt ne sert qu'aux techniques de gardien et aux arrêts à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hartaz


Hartaz

Masculin Messages : 33
Né(e) le : 20/09/1999
Inscrit(e) le : 12/10/2012

Mon équipe basique : Whistle Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe basique : Whistle   Mon équipe basique : Whistle Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 17:11

Bof defense arret puissance la meme t'façon si t'as trop de manuel arret et que t'as rien a les mettre jles met pour les defenseur qui bloque les attaque mon scotty et archer arrete beaucoup plus facilement les tir avec
Revenir en haut Aller en bas
inazuma9999


inazuma9999

Masculin Messages : 15
Inscrit(e) le : 17/10/2012

Mon équipe basique : Whistle Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe basique : Whistle   Mon équipe basique : Whistle Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:02

bonjour moi je te conseille de changer ta formation et de prendre une autre que basique
Revenir en haut Aller en bas
Hartaz


Hartaz

Masculin Messages : 33
Né(e) le : 20/09/1999
Inscrit(e) le : 12/10/2012

Mon équipe basique : Whistle Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe basique : Whistle   Mon équipe basique : Whistle Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:58

Basique j'aime bien de plus a la basique quand l'adversaire a la balle la formation donne:

.......................austin...............................jude

axel............................... xavier

Et sa fait un combo de tacle donc j'aime bien cette formation
Revenir en haut Aller en bas
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Mon équipe basique : Whistle Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe basique : Whistle   Mon équipe basique : Whistle Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 10:27

Belle équipe!
Juste pourquoi à tu pris mark de raimon 1 celui de inazuma japon est meilleur?
Je te conseil d'échanger de place entre austin et xavier .
Et comme a dit dridri canon en défense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon équipe basique : Whistle Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe basique : Whistle   Mon équipe basique : Whistle Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 10:39

Il a mis Canon défense en sûrement pour avoir Main Oméga donc il le met près de Mark pour augmenter les liens rapidement mais y'a aussi les entraînements qui peuvent augmenter les liens et Mark (Raimon) est sûrement plus faible au niveau des techniques et des stats mais pour avoir Main Oméga il faut avoir Mark de Raimon 1. A par ça, pourquoi échanger Austin et Xavier si Austin a Tempête du Tigre. Très belle équipe sauf pour le Canon en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Mon équipe basique : Whistle Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe basique : Whistle   Mon équipe basique : Whistle Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 10:44

Peut etre qu'ils ont tempête du tigre mais sil passe a axel et qu'il avance austin va le suivre ce serai plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Mon équipe basique : Whistle Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe basique : Whistle   Mon équipe basique : Whistle Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 10:47

Hiroto974 a écrit:
Il a mis Canon défense en sûrement pour avoir Main Oméga donc il le met près de Mark pour augmenter les liens rapidement mais y'a aussi les entraînements qui peuvent augmenter les liens et Mark (Raimon) est sûrement plus faible au niveau des techniques et des stats mais pour avoir Main Oméga il faut avoir Mark de Raimon 1. A par ça, pourquoi échanger Austin et Xavier si Austin a Tempête du Tigre. Très belle équipe sauf pour le Canon en défense.

Austin est un attaquant avec une esquive comme mouvement spécial, un mouvement a utilisation illimitée donc c'est plus facile pour lui d'avancer sans encombres, Xavier, lui a une charge, un mouvement qui se limite a trois utilisations d’affilée avant de s'arrêter un instant, donc c'est plus dur de remonter le terrain. En étant juste derrière Axel ce n'est pas compliqué de faire une technique combinée avec lui.
Et puis Tempête du Tigre n'est pas très puissant, surtout qu'Austin a B au maximum en frappe ( Hors Bonbon d'avant match )
Revenir en haut Aller en bas
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Mon équipe basique : Whistle Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe basique : Whistle   Mon équipe basique : Whistle Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 10:51

En plus austin a 2 tirs T donc il peut tirer plus loin sa ne gène pas (bon elle n'est pas tres puissante mais contre des goal sans tp la c'est mieux tu engages et tu tir direct).
Revenir en haut Aller en bas
Hartaz


Hartaz

Masculin Messages : 33
Né(e) le : 20/09/1999
Inscrit(e) le : 12/10/2012

Mon équipe basique : Whistle Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe basique : Whistle   Mon équipe basique : Whistle Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 20:44

à la base canon serai pas en defense c'est juste que la formation l'a mis en def ya pas assez de place pour le mettre en attaque ou milieu mais bon maintenant j'ai pris bloc centrale il est en attaque
Revenir en haut Aller en bas
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Mon équipe basique : Whistle Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe basique : Whistle   Mon équipe basique : Whistle Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 16:40

Et bien tu sais que on peut changer les joueurs de positions? sans changer de formation?
Revenir en haut Aller en bas
Hartaz


Hartaz

Masculin Messages : 33
Né(e) le : 20/09/1999
Inscrit(e) le : 12/10/2012

Mon équipe basique : Whistle Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe basique : Whistle   Mon équipe basique : Whistle Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 16:42

Je sais mais je vois pas qui prendre a la place de canon sinon xavier par canon pour son tire météore (B) mais ya peu de chance que sa marche

Formation bloc central:

..................................Axel(FFI)...Austin(FFI)
Shawn.................................Xavier(FFI)....................................Canon
...................................Jude(FFI)...David samford(FFI)
........................Caleb(FFI).......Archer(FFI)..........Scotty(FFI)
...............................................Mark(raimon 1)

Remplacent:Jack (FFI) Arion Hurley Darren (FFI) Kevin (FFI)

Shawn Jude David caleb xavier axel austin avec frappe puissant Max

Mark avec arret Max

Et tous les joueurs a part archer,canon et scotty ont des Combi

Axel : Feu-tout-puissant
Austin:Tempete du tigre
Xavier:Big Bang
Shawn:Tir de la génèse
Jude: Légende suprème
David:manchot n°3
Caleb: Ouragan inazuma
Mark: La terre(quand le goal adverse a pu de PT je mets un but for fun avec lui ^^')

Et pour les attaque lv 1 2 3 rien a changé
Revenir en haut Aller en bas
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Mon équipe basique : Whistle Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe basique : Whistle   Mon équipe basique : Whistle Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 16:55

je te conseil de garder Canon il a des bonnes stats.
Je te conseil de mettre jack sur le terrain à la place de caleb.
Je te conseil de prendre bobby à la place de hurley qui n'a pas de technique de défense.
Sinon ton équipe est originale elle ne ressemble pas à une autre.
Belle équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Hartaz


Hartaz

Masculin Messages : 33
Né(e) le : 20/09/1999
Inscrit(e) le : 12/10/2012

Mon équipe basique : Whistle Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe basique : Whistle   Mon équipe basique : Whistle Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 17:07

Caleb me sert surtout pour Manchot 3
Mon équipe ressemble presque a celui de Inazuma Japan mais en different j'étais très interessé par big bang et feu tout puissant et sa ma mené a la meme équipe que Inazuma Japan ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon équipe basique : Whistle Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe basique : Whistle   Mon équipe basique : Whistle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon équipe basique : Whistle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .:Formation basique n°2 Glace:.
» [Rang A/Equipe de Fcb13] L'équipe de Mama D% !
» mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe
» L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe)
» mon équipe IES : l'équipe Sibaffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven Strikers :: Votre équipe-