AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 22:50

Bah en ce qui me concerne avec Handbrake j'ai pu faire un encodage impeccable du film, mais pour le mettre en ligne, va falloir que je le découpe en plusieurs parties, et que je laisse tourner l'upload pendant des heures... Autant dire que je suis pas super motivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Oni-Link


Oni-Link

Masculin Messages : 153
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 28/06/2012

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 22:55

got4n, c'est quoi le mot de passe des archives ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 23:01

Quand tu sub, même un seul épisode ou un film, la patience c'est quelque chose que t'auras vraiment besoin, après si j'ai proposé de la faire c'est que comme j'ai cours toute les semaines sauf le diamnche, laisser mon ordi tourner me gêne pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 11:36

Voila ^^ Je viens de mettre le Film en deux parties sous Dailymotion ^^
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 13:20

Super je l'attendais =D par contre je me le réserve pour mercredi après-midi. ^^

Merci Lloyd Irving. =D
Revenir en haut Aller en bas
tsurugi kyou'


tsurugi kyou'

Messages : 70
Né(e) le : 01/11/1995
Inscrit(e) le : 17/07/2012

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 18:33

Han! Merci beaucoup Lloyd Irving !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 08:00

Ce qui est drole, c'est que je sent que je vais avoir pleins de vues car j'en suis deja a 200 :p (HS...)
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
got4n


got4n

Messages : 59
Inscrit(e) le : 20/05/2011

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 21:57

Oni-Link a écrit:
got4n, c'est quoi le mot de passe des archives ? o_O
Ah pardon c'est lokibenji ou lokobenji
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 17:47

Yeay.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jc12


Jc12

Masculin Messages : 63
Né(e) le : 12/10/1996
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 17:06

Petite question , peut on convertir la vidéo en .avi mettre les sous titres afin de regarder sur la télé ? C'est tellement mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 17:29

Si tu télécharges le film avec le lien que j'ai donné dans le premier message, tu peux de ton côté l'encoder en .avi avec un logiciel comme MediaCoder par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Jc12


Jc12

Masculin Messages : 63
Né(e) le : 12/10/1996
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 17:41

Oui c'est ce que j'allais faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 17:51

Par contre, je ne sais pas quel lecteur tu utilises, mais le fichier sous-titre que j'ai mis en ligne est au format .ASS et pas .SRT; donc je ne te garantis pas que ça pourra passer sur ton lecteur.
Sinon, si tu as de la patience et que ton lecteur lit les fichiers .M4V, j'ai le film avec sous-titres incrustés dans ce format — ça prendra juste plusieurs heures (jours?) à mettre sur un hébergeur vu la taille du fichier :/
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Jc12


Jc12

Masculin Messages : 63
Né(e) le : 12/10/1996
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 19:08

Bah c'est pas grave je vais voir sinon je le regarder sur l'ordi , mais je fais comment ? Sur ma USB je mets le film , le fichier .Ass ? Parce que je sais pas si l va le lire :/
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 19:14

Tu mets le film et le fichier sous-titre dans le même dossier, et ouvres le film avec VLC Media Player (si tu ne l'as pas, installe-le; c'est gratuit, c'est léger, et c'est à peu de choses près le meilleur lecteur multimédia pour PC).
VLC t'affichera le film avec les sous-titres synchronisés, bien placés et stylisés comme un grand, sans que tu n'aies rien à sélectionner ou à bidouiller. Rien de plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
lmbe



Messages : 2
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 11:21

bonjour, le lien vers les sous titre ne fonctionne plus quefaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 11:58

Tu regarde directement ici:
https://www.dailymotion.com/playlist/x289xn_titou1703_inazuma-eleven-go-film-vostfr/1#video=xtfqdo
Ou le et la:
https://www.dailymotion.com/video/xtfqdo_inazuma-eleven-go-le-film-vostfr-part-1-2_tv#.UT24qhxyFrI
https://www.dailymotion.com/video/xtfqex_inazuma-eleven-go-le-film-vostfr-part-2-2_tv#.UT24qxxyFrI
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 12:08

Euh, le lien marche parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
lmbe



Messages : 2
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 12:34

Noru-Da a écrit:
Euh, le lien marche parfaitement.

quand je clique dessu, il me met que le lien est bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 12:36

Résolution éventuelle au problème: Il faut peut-être s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
Kevin Dragon


Kevin Dragon

Masculin Messages : 54
Né(e) le : 16/04/2005
Inscrit(e) le : 13/03/2013

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 17:14

Ca marche pas =(
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:28

Noru, est-il possible de retirer les sous-titres sur le film avec les sous-titres anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 19:26

Bien entendu. Dans le menu Piste vidéo tu peux sélectionner "aucun" pour n'afficher aucun sous-titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Turker


Turker

Masculin Messages : 268
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2013

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 16:53

Je ne comprends pas comment télécharger la vidéo??C'est difficile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
xTikTac


xTikTac

Messages : 28
Inscrit(e) le : 18/01/2013

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 18:14

Si t'arrive pas à la télécharger regarde la directement là:

Partie 1
Partie 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)
» Inazuma eleven go le film vostfr ?
» Inazuma Eleven le Film - L'Offensive de l'Armée des Ogres (VF et VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO - l'OST du film
» Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-