AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kuroko No Basket [Animé/Manga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kageyama Hikaru


Kageyama Hikaru

Masculin Messages : 478
Né(e) le : 18/02/2000
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Kuroko No Basket [Animé/Manga] Empty
MessageSujet: Kuroko No Basket [Animé/Manga]   Kuroko No Basket [Animé/Manga] Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 18:28

Bonjour !

Comme j'ai pas vu le sujet, je l'ouvre. Kuroko No Basket, série animée en cours de diffusion au Japon; et qui possède déjà un manga. ^^

Kuroko No Basket
Spoiler:
Titre Original : Kuroko no basuke

Année de production : 2012

Studio : [PRODUCTION I.G]

Genre: Sport & Comédie.

Auteur: Fujimaki Tadatoshi

Nombre d'épisodes : En cours [21 il me semble au moment où j'écris ces lignes]

Durée des épisodes : 25 minutes.

Site officiel : http://www.kurobas.com/

Synopsis : Le collège Teiko a vu en son sein se développer plusieurs équipes de basket-ball qui ont su lui conférer une renommée nationale. L'une d'entre elles s'est particulièrement démarquée grâce aux cinq jeunes prodiges qui la composaient et qui virent leur groupe appelé la Génération des miracles. Toutefois, une rumeur circule concernant la présence fantomatique d'un sixième joueur reconnu par les cinq prodiges. Alors que l'année scolaire débute au lycée Seirin, les clubs cherchent à recruter de nouveaux membres. Le club de basket voit notamment débarquer deux recrues inespérées : Taiga Kagami, un adolescent au regard incisif ayant pu apprendre le basket à sa source lors de ses études en Amérique, et Tetsuya Kuroko, le fameux sixième homme de la Génération des miracles. Bien qu'au commencement les deux futurs partenaires cherchent à évaluer leurs capacités respectives, l'alchimie s'opère entre eux, leur permettant de former alors un duo explosif qui verra tôt ou tard les cinq autres prodiges de la Génération des miracles se dresser sur leur route.
Animeka.com

Mon avis : Un très bon animé pour le moment. Animé assez sportif, mais assez "réel" qui est très plaisant. Je le conseille vivement.


Petite présentation courte, mais assez brève. C'est mon animé du moment, j'espère qu'il peut plaire à certains. Il y a pas mal d'humour dans l'animé, et niveau manga, quelques tomes sont sortis.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforum-iepokemon.forumgratuit.org/
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Kuroko No Basket [Animé/Manga] Empty
MessageSujet: Re: Kuroko No Basket [Animé/Manga]   Kuroko No Basket [Animé/Manga] Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 11:44

Très bon manga qui nous met dans la peau des sportifs.

L'histoire est juste géniale et l'animé la rend encore plus splendide, un manga qu'il faut regarder et surtout à ne pas manquer.

L’excitation à le fin des épisodes donne envie de regarder la suite et cette excitation comment dés le premier épisode.

Manga à regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Kuroko No Basket [Animé/Manga] Empty
MessageSujet: Re: Kuroko No Basket [Animé/Manga]   Kuroko No Basket [Animé/Manga] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 20:31

frauda que j’essaie ce manga, il a pas l'air mal
Revenir en haut Aller en bas
Saylium
Battle Magician

Saylium

Masculin Messages : 431
Né(e) le : 21/02/2000
Inscrit(e) le : 20/02/2012

Kuroko No Basket [Animé/Manga] Empty
MessageSujet: Re: Kuroko No Basket [Animé/Manga]   Kuroko No Basket [Animé/Manga] Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 16:54

Comment j'ai vu que plusieurs personne suivent cette animé j'annonce que le première épisode de la Saison deux viens de sortir aujourd'hui ^^

Petit Lien :
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Kuroko No Basket [Animé/Manga] Empty
MessageSujet: Re: Kuroko No Basket [Animé/Manga]   Kuroko No Basket [Animé/Manga] Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 10:02

Citation :
Annoncé fin mai dernier, l'éditeur japonais Shueisha vient de communiquer, toujours via le « Weekly Shônen Jump », l'année de diffusion concernant la troisième saison animée de l'adaptation du célèbre manga de sport basé sur le basketball, « Kuroko no Basuke ». Celle-ci est prévue pour l'année 2015 sur les chaînes japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
Blue.Smy


Blue.Smy

Masculin Messages : 6
Né(e) le : 05/02/2001
Inscrit(e) le : 22/01/2015

Kuroko No Basket [Animé/Manga] Empty
MessageSujet: Re: Kuroko No Basket [Animé/Manga]   Kuroko No Basket [Animé/Manga] Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 17:14

Très bon mangas, je vous conseille de le regarder. La saison 1 passe sur l'équipe 21 (chaîne accessible avec la TNT) tous les jours de 11h à 12h et le soir je crois de 17h à 18h. Bref c'est un mangas que je vous recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Kuroko No Basket [Animé/Manga] Empty
MessageSujet: Re: Kuroko No Basket [Animé/Manga]   Kuroko No Basket [Animé/Manga] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 03:01

En anime, la saison 3 (possiblement la dernière) vient de commencer. Trois épisodes ont déjà été diffusés, ils sont distribués tous les samedis.

Côté manga, en décembre a débuté Kuroko no Basket - Extra Game qui s'annonce être une sorte de suite à court terme. Sa parution se fait dans le Jump NEXT!, lequel se trouve être un bimensuel - donc seulement six chapitres par an. Chacun fera en revanche 40 pages si on se fie au format initial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kuroko No Basket [Animé/Manga] Empty
MessageSujet: Re: Kuroko No Basket [Animé/Manga]   Kuroko No Basket [Animé/Manga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroko No Basket [Animé/Manga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Manga & Anime-