AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Aide] Conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiba08


kiba08

Messages : 25
Inscrit(e) le : 28/08/2012

[Aide] Conseils Empty
MessageSujet: [Aide] Conseils   [Aide] Conseils Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 12:24

Salut :) Je sais qu'il y a un guide sur la construction d'équipes, mais je préfère faire un topic, portant plus sur des conseils sur une formation.

Voilà, j'hésitais entre les formations Triangle de la mort et Phénix. Finalement, j'ai choisi Phénix, le 4-3-3 qu'on gagne en battant la Royal Académie. Pour faire mon choix, j'ai combattu Umbrella, avec les joueurs de l'histoire (j'ai fait l'histoire avec les joueurs de l'animé, fan oblige). Mais j'ai des questions :

-Je trouve que les trois milieux ne montent pas assez a l'attaque, est-ce que je suis obligé de les faire monter moi meme en les déplacant, ou il y a un truc pour qu'ils montent plus ?

-Pour les deux ailiers, au niveau des stats, ils vaut mieux priviliégier la vitesse ou d'autre stats, ou il faut monter les meme stats que l'avant centre ?

-Comme gardien, j'hésite entre Mark et Autumn, lequel est le meilleur entre les deux ? J'ai regardé le comparatif des gardiens et je n'arrive pas a me décider.

-Pour les défenseurs, dans la formation, les défenseurs centraux sont comme ceci :

DC

DC

Donc il y en a un devant le gardien et encore un devant le premier DC. Est-ce qu'il faut mettre le meme élément que le gardien pour celui qui est devant lui ? Ou le meme élément que le deuxième DC ?

-Dans la formation, il y a donc trois milieux, un milieu offensif et deux milieux centraux. Pour les milieux centraux, il vaut mieux mettre deux défensifs, deux offensifs, ou un offensif et un défensif, personnellement, je mettrais un offensif et un défensif, mais quel option est la meilleure selon vous ?

Merci d'avance :)

Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Aide] Conseils Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Conseils   [Aide] Conseils Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 13:04

Citation :
-Je trouve que les trois milieux ne montent pas assez a l'attaque, est-ce que je suis obligé de les faire monter moi meme en les déplacant, ou il y a un truc pour qu'ils montent plus ?

Je pense que tu es obligé de les monter toi même. Mais je ne trouve pas cela très judicieux d'envoyer 6 joueurs à l'avant. Car si un DC ou un DL te chope la balle, il peut te faire une contre-attaque et pourra avancer au moins jusqu'à ta défense. Voire même la passer. Je te conseille de n'envoyer que ton milieu le plus offensif et de garder les deux autres en secteur de défense.

Citation :
-Pour les deux ailiers, au niveau des stats, ils vaut mieux priviliégier la vitesse ou d'autre stats, ou il faut monter les meme stats que l'avant centre ?

Personnellement j'aurais tendance à tout d'abord monter la Frappe comme un AC (Avant-Centre) mais au lieu de m'attaquer à la Puissance en second lieu, je m'attaque à la vitesse, le mieux seraient qu'il en aient au moins 100 de Vitesse dans le bide. Et puis de toute façon un AC doit avoir pas mal de Vitesse pour enchaîner des passes rapides pour passer la défense sans technique de dribble. Et ensuite à augmenter la Puissance. Cependant je ne suis pas expert en la matière jouant la formation basique et je suis donc doté de MF et non de FW latéraux (et encore, ces DF agissent plus en tant que Défenseurs, comme pour mes milieux centraux, je me retrouve avec une sorte de formation 8-0-2.)

Citation :
-Comme gardien, j'hésite entre Mark et Autumn, lequel est le meilleur entre les deux ? J'ai regardé le comparatif des gardiens et je n'arrive pas a me décider.

Le principal atout de Mark, c'est ses stats. Il a 77 de Défense et de Puissance et 79 de Hargne ce qui fait de lui le gardien avec le meilleur ratio Défense/Puissance/Hargne du jeu. Le problème est son moveset. Main Céleste est assez useless. La Terre n'en parlons pas. Poing de la Justice a beau être un arrêt à 57 TP, il renvoie le ballon sur le terrain et donc peut ré-atterrir dans les pieds d'un attaquant adverse afin qu'il retire une nouvelle fois. Autumn lui a de bonnes stats notamment en Défense (78), mais une moins bonne Hargne (72) et Puissance que Mark (69) mais s'illustre par son excellent Moveset doté de Gardien + ainsi que des Mains de l'Infini (qui est un move ne repoussant la balle mais l'attrape, bien que pas stabbé.) ce qui lui permet de lui foutre Défense pour Tous et Sans Élémént qui sont avec Gardien + les meilleurs TAL pour Gardien. Sinon tu peux essayer d'autres très bons Gardiens plus originaux (car Autumn et Mark sont partout), comme Cush (Type Feu), Darren ou Pullens (Terre) qui n'ont pas grand chose à envier aux deux autres.

Citation :
-Pour les défenseurs, dans la formation, les défenseurs centraux sont comme ceci :

DC

DC

Donc il y en a un devant le gardien et encore un devant le premier DC. Est-ce qu'il faut mettre le meme élément que le gardien pour celui qui est devant lui ? Ou le meme élément que le deuxième DC ?

Étant donné que les GK avec Sans Élément pullulent afin de contrer les Torch/Gazel et autres FW avec Super Éléments, je pense que tu peux faire comme tu veux dans ce secteur là. Avec Sans Élémént sur ton GK, je te conseillerais une défense avec les 4 Éléments présents afin de balayer tous les adversaires possibles.

Citation :
-Dans la formation, il y a donc trois milieux, un milieu offensif et deux milieux centraux. Pour les milieux centraux, il vaut mieux mettre deux défensifs, deux offensifs, ou un offensif et un défensif, personnellement, je mettrais un offensif et un défensif, mais quel option est la meilleure selon vous ?

Il vaut mieux mettre deux défensifs afin que ta défense soit le moins sollicité possible, car l'endurance est un facteur clé dans les matchs, quitte à jouer en 6-1-3 et à placer des DF en Milieu de terrain. Enfin je metterais plus un milieu polyvalent en Milieu Offensif afin qu'il puisse défense et attaquer en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
kiba08


kiba08

Messages : 25
Inscrit(e) le : 28/08/2012

[Aide] Conseils Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Conseils   [Aide] Conseils Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 13:12

Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre :)

Je joue uniquement en solo par contre, et j'ai vu que tu me conseilles de mettre les 4 éléments différents en défense, alors que j'ai vu sur le guide qu'en solo, il faut mettre deux éléments collés.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Aide] Conseils Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Conseils   [Aide] Conseils Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 13:30

Cette stratégie est utile si ton gardien a un élémént, or quasiment tous les Gardiens sont dotés de Sans Élément, l'intérêt de cette stratégie est limité.
Revenir en haut Aller en bas
kiba08


kiba08

Messages : 25
Inscrit(e) le : 28/08/2012

[Aide] Conseils Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Conseils   [Aide] Conseils Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 13:47

Donc en gros, tu me conseilles, pour les quatre défenseurs, de mettre quatre éléments différents et de mettre sans éléments au gardien ?

Et sinon, tu connais le site où on peut avoir le portrait des joueurs en image ? Pour faire l'équipe plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Aide] Conseils Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Conseils   [Aide] Conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Aide] Conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aide et conseils pour photoshop
» Galerie d'un débutant besoin de conseils et d'aide.
» conseils pour mon équipe
» conseils pour mon équipe
» demande conseils pour super team tempete de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-