AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon équipe: Les Anges démoniaques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunami-Boost


Tsunami-Boost

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 16/08/2012

Mon équipe: Les Anges démoniaques. Empty
MessageSujet: Mon équipe: Les Anges démoniaques.   Mon équipe: Les Anges démoniaques. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 19:24

Formation: 4-3-3.

----------------------Nagumo(Caché)-----------Tsurugi------------Suzuno(Caché)-------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------Shindou-----------------------------Afuro------------------------------Tenma------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------Kariya--------------Domon(FFI)------------------Kabeyama(Adulte)-----------Tsunami-----------
--------------------------------------------------Endou(Adulte)-----------------------------------------------------



Banc: Masato, Fubuki(adulte), Tobitaka, Handa(DK), Fudou(adulte)


Techniques débloqués:
Chaos Break,
Matei Gryphon.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Striker


Ace Striker

Masculin Messages : 86
Inscrit(e) le : 19/07/2012

Mon équipe: Les Anges démoniaques. Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Les Anges démoniaques.   Mon équipe: Les Anges démoniaques. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 12:24

Tsunami ne sert a rien, Masato aussi, Fudou (Adulte) aussi et Handa(DK) aussi. Tu peux débloquer Joker rain avec Shindou et Tsurugi. Tu peux aussi remplacer Tsunami avec Kazemaru pour débloquer the Hurricane, et enlevé Masato pour Gouenji Shuyaa et débloquer CrossFire et avec Kabeyama et Kazemaru tu débloque " Tatsumaki otoshi " et aussi Gouenji, Endou et Fubuki peuvent débloquer " The Earth " ou alors Endou, Gouenji et Kabeyama débloque "Inazuma otoshi Ichigo" Voili, voilou, voila. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami-Boost


Tsunami-Boost

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 16/08/2012

Mon équipe: Les Anges démoniaques. Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Les Anges démoniaques.   Mon équipe: Les Anges démoniaques. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 13:23

Ah oui bah pour joker rain, j'ai oublié de la mettre dans les techniques débloqué ^^. Mais pour the Earth je crois pas que sa sois possible, puisque j'ai endou adulte, et fubuki adulte, alors que Gouenji est d'Inazuma japan. Et je crois qu'il faut Fubuki, Endou, et Gouenji de la saison 2 pour pouvoir. Et je crois aussi que c'est pareil pour Inazuma Otoshi Ichigo, il faut les 3 de la saison 1. Mais après je suis pas sur mais je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
best-inazuma


best-inazuma

Masculin Messages : 157
Inscrit(e) le : 13/08/2012

Mon équipe: Les Anges démoniaques. Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Les Anges démoniaques.   Mon équipe: Les Anges démoniaques. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 22:03

salut, j'aimerais bien savoir lequels jeu c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami-Boost


Tsunami-Boost

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 16/08/2012

Mon équipe: Les Anges démoniaques. Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Les Anges démoniaques.   Mon équipe: Les Anges démoniaques. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 00:32

Bah vue que j'ai posté dans "Inazuma eleven striker 2012 Extreme" bah c'est Inazuma eleven striker 2012 Extreme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
best-inazuma


best-inazuma

Masculin Messages : 157
Inscrit(e) le : 13/08/2012

Mon équipe: Les Anges démoniaques. Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Les Anges démoniaques.   Mon équipe: Les Anges démoniaques. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 10:07

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace Striker


Ace Striker

Masculin Messages : 86
Inscrit(e) le : 19/07/2012

Mon équipe: Les Anges démoniaques. Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Les Anges démoniaques.   Mon équipe: Les Anges démoniaques. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 20:19

Il te suffit juste de les re-mettre dans ton équipe et de les entrainer :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon équipe: Les Anges démoniaques. Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: Les Anges démoniaques.   Mon équipe: Les Anges démoniaques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon équipe: Les Anges démoniaques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •☺ Anges Vs Démons ☻○
» (En Cours): Mon équipe: Les Anges de Feu !!!
» Les Anges de Feu
» •☺ Anges Vs Démons ☻○
» •☺ Anges Vs Démons ☻○

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-