AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Modèle] The Dark Waltz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[Modèle] The Dark Waltz Empty
MessageSujet: [Modèle] The Dark Waltz   [Modèle] The Dark Waltz Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 20:11

The Dark Waltz

[Modèle] The Dark Waltz Nero10[Modèle] The Dark Waltz Df_feu10[Modèle] The Dark Waltz Terez11[Modèle] The Dark Waltz Gros_o11[Modèle] The Dark Waltz Maduse10[Modèle] The Dark Waltz Mf_ogr10[Modèle] The Dark Waltz Fille_10[Modèle] The Dark Waltz Fudou10[Modèle] The Dark Waltz Aurali10[Modèle] The Dark Waltz Yurina10[Modèle] The Dark Waltz Mistre10
__________________________________________________________________________________________________

[Modèle] The Dark Waltz Egarer10[Modèle] The Dark Waltz Fw_air11[Modèle] The Dark Waltz Fw_feu10[Modèle] The Dark Waltz Mf_air10[Modèle] The Dark Waltz Mf_boi10
Une team que j'apprécie particulièrement de jouer de part sa mixité: 8 garçons, 8 filles.

Le nom veut dire "La valse sombre", faut pas chercher c'est tout simplement le titre de l'une des chansons de Jackie Evancho (cf: mon avatar)

Cette team a aboutie après un nombre immense d'heures de recherches, de up et de boost des personnages et surtout de drop des techniques...

Donc sans plus attendre, la team en détail.

---------------------------------------------------[Modèle] The Dark Waltz Yurina10---------------------------------------[Modèle] The Dark Waltz Mistre10------------------------------------------
-----------------------[Modèle] The Dark Waltz Aurali10------------------------------------------------------------------------------------------------[Modèle] The Dark Waltz Fudou10---------------
----------------------------------------------------[Modèle] The Dark Waltz Fille_10---------------------------------------[Modèle] The Dark Waltz Mf_ogr10------------------------------------------
-----------------------[Modèle] The Dark Waltz Maduse10------------------------------------------------------------------------------------------------[Modèle] The Dark Waltz Gros_o11---------------
-----------------------------------------------------[Modèle] The Dark Waltz Df_feu10---------------------------------------[Modèle] The Dark Waltz Terez11------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------[Modèle] The Dark Waltz Nero10-------------------------------------








Les Titulaires:


Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Là je vois arriver, "Tu as 2 DF feu à coté, t'es nul!" Oui, mais non. Deux DF à côté, ce qui signifie que lors d'un duel ils seront souvent ensemble => Double type, enfin l'avantage est quasi-doublé donc personne ne passe hormis les types terre. Or le goal est de type air (avec super élément qui plus est), le type terre ne pourra tout simplement pas marquer.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Evidemment, mes attaquants changent en fonction du goal adverse.








[center]Le banc


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Les deux autres sont classiques, je mettrais plus tard.

J'avais remarqué que théoriquement, j'étais weak face à un goal "Sans Elément". Cependant après plusieurs multi, je me suis rendu compte que cette team met tellement de pression (Les FW peuvent tous faire 3 shoot, la plupart des MF peuvent shooter aussi...) que le goal parait useless.


Dernière édition par divixel le Sam 19 Avr 2014, 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

[Modèle] The Dark Waltz Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] The Dark Waltz   [Modèle] The Dark Waltz Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 21:30

Cette équipe de monstre ! :O
Ça force le respect un tel sens tactique.
Tout est bien détaillé pour les choix en plus.
Et totalement différente des autres équipes modèles.
On ne peut que dire bravo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Modèle] The Dark Waltz Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] The Dark Waltz   [Modèle] The Dark Waltz Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 01:17

a mettre en team modele
je viendrais prendre le temps de lire tout ca demain
j'attendait depuis un moment de la voir ta team Divi =D
je vais devoir editer la mienne du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

[Modèle] The Dark Waltz Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] The Dark Waltz   [Modèle] The Dark Waltz Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 08:42

C'est fait. Très belle team.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Modèle] The Dark Waltz Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] The Dark Waltz   [Modèle] The Dark Waltz Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 12:31

ALors...

déja bel equilibre des types. Mais bon de ta part le contraire m'aurais étonné :)
je vais aborder les differents point qui selon moi ne vont pas dans ta team^^
1/ Evident: Meduse
==>joueur interressant mais aucun interet dans ta team au vu de son type ^^
j'ajoute aussi qu'un 5eme DF n'as pas vraiment d'utilité dans une team (meme pour le mode tournoi)
surtout vu que ton gardien tien la route sans aucun soucis^^

2/Daikko Buuda vs Domon=1/1
Daiko peut faire 1 fois de plus go to hell que domon couvre par un volacano cut (qui n'est pas rien non plus)
Domon a des stats plus asourdissante que Daikko
donc pour moi en mode tournoi Domon serra bien plus interressant mais Daikko releve réellement le defi entre les deux^^
en plus Daikko perd un move ce qui est dommage

3/Sue Sparrow:
tres bonne joueuse et move pool assez bien ficelé
par contre je voulais te donné une infos pour cette joueuse qui est....*reflechit car oublié*.....
AH SI! pour les eclairs (vu que tu parlait de sa barre bleu) tu savait que si tu fixxe une stats a fond (qu'elle en descend une autre en contre partie), tu peus jouer sur d'autres de ses stats sans avoir cette contre partie!!!!
enfin c'était juste pour te dire de te méfier de la barre ROUGE du joueur qui ne veut pas forcement dire que tu peus pas gratter un peu plus sur les autre stats

4/Les stats:
Là se place le grand débat entre TOI et MOI la stat GUARD
==>perso je trouve que tu perd trops de temps avec cette stats lorsqu'elle peut emplement etre palier par le GUTS et le BODY
mais bon ce n'est que mon avis^^

5/ Les Skill:
au regard de ta team je vois un peu le meme genre de fonctionnement que ma team surtout au vu de tes ailiers.
Pars contre ce que je trouve dommage c'est que ton combo de skill se base trops sur "super élément" qui pour moi ne sert strictement a rien sur pas mal de tes joueurs.
Mais bon au vu de cette réfléxion que je viens de faire on peut dire que la difference entre nos team est là:
Divixel: move choisit pour en faire le plus possible (donc pas forcement de stabb)d'ou le choix de super élément
Lip': deux trois super élément pour forcément les gardien génant sinon stabb en priorité ce qui fait que je privilégie un "Effort" a un "super élément" sur l'avant et un "Défense plus" à un "effort" derrière afin que les milieu récupérateur en profite le plus possible :)
j'ai coloré ce point car je pense que celui ci te fait vraiment défaut et permeterais a ton milieu de terrain (ou se trouve un fudouV0.2 magnifiquement boosté) d'etre impassable!

Sinon très bonne team avec l'arrivé de plein de nouveaux joueurs que l'on ne voit pas très souvent! et qui pourront inspirer les jeunes joueurs =D
Ah si un dernier truc!
T'as eu où l'objet +10TP pour Nero O_o?????????
il est enormissime lui maintenant que t'as rajouter les 10 TP qui lui fesait defaut et placé "Effort"
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
BIG BANG


BIG BANG

Masculin Messages : 27
Inscrit(e) le : 15/08/2012

[Modèle] The Dark Waltz Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] The Dark Waltz   [Modèle] The Dark Waltz Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 12:41

Rien le nom de la team fait peur ton équipe est monstrueuse et stylé bien booster des bonne technique une bonne stratégie et tout est bien détaillé pour on puissent prendre exemple tu dois en tué en Multi. Grace a toi je vais encore avant.
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[Modèle] The Dark Waltz Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] The Dark Waltz   [Modèle] The Dark Waltz Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 17:09

Merci des conseils Lip' :). J'attendais des conseils justement, vu que mes adversaires que ce soit ordi ou humains n'arrivent même pas à passer mon milieu, Aurélia et Fudou font tellement bien leur boulot aussi... Sur environ 20 matchs, Daikko a joué 2-3 fois par exemple...



Spoiler:

Fudou dispose de "Tous en avant" à la place de Super Elément maintenant.
EDIT: L'un des coffres du tableau de relation selon le wiki.
ちかいのペンダント
-ボディ+6/TP+10 人脈ルートの宝箱
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Modèle] The Dark Waltz Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] The Dark Waltz   [Modèle] The Dark Waltz Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 00:21

pour les skill c'est evidement de defense force dont je parlait mais j'avais oublié le nom^^

sinon merci pour l'info pour le pendentif
je dois l'avoir donc faut que je trouve qui l'as recup^^
PS: il me semblait bien que mon MF vent au centre avait 180TP et non 170. ca doit venir de là si ca se trouve %)

pour le remplacant de meduse je te conseil plutot un attaquant pour varier les type et aussi pour qsue au final tu puisse jouer un peu plus la puissance que l'endurence grace a ce joueur de plus qui serais un bon Joker.
Apres sinon tu as la fille au chapeau de panther (la bimbo") qui peut couvrir a peu pres tout les postes^^
mais c'est vrai qu'elle n'apporte pas vraiment d'innovation et tout le monde la joue maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[Modèle] The Dark Waltz Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] The Dark Waltz   [Modèle] The Dark Waltz Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 17:36

Oui c'est ce que je m'étais dit, un attaquant bien bourrin avec lequel ce serait full puissance. La "bimbo" est déjà là^^ et fait justement office de Joker mais j'ai pas encore eu le temps de mettre ses stats.
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

[Modèle] The Dark Waltz Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] The Dark Waltz   [Modèle] The Dark Waltz Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 21:49

Félicitations pour ta team en modele
d'ailleurs j'ai repris la strategie des deux defenseurs du meme type devant le gardien!!!

Mais justement en faisant cela on prend le rique qu'un tupe terre passe tes deux defenseurs avec sa tehnique pui fase une passe a un attaquant bois (comme il y en as plein) qui marquerai. DONC voila c'est juste pour te dire ca.

Sinon très belle team
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[Modèle] The Dark Waltz Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] The Dark Waltz   [Modèle] The Dark Waltz Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 21:59

Merci.

Pour le FW terre je sais^^ c'est pour ça qu'il y a un MF air devant. Et que mon MF Feu se trouve loin de la défense centrale.
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

[Modèle] The Dark Waltz Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] The Dark Waltz   [Modèle] The Dark Waltz Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 22:36

Ok c'est bon alors je m'inquiétais un peu
Revenir en haut Aller en bas
kotaké
Super Basketteur!

kotaké

Masculin Messages : 373
Né(e) le : 13/10/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Modèle] The Dark Waltz Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] The Dark Waltz   [Modèle] The Dark Waltz Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 22:11

STP tu peut me dire où tu as eu l'attaquante vent.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Modèle] The Dark Waltz Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] The Dark Waltz   [Modèle] The Dark Waltz Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 22:32

va voir ma team et tu auras ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
KFA2


KFA2

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 05/03/1998
Inscrit(e) le : 04/10/2013

[Modèle] The Dark Waltz Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] The Dark Waltz   [Modèle] The Dark Waltz Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 19:37


Salut, très belle team. Je voudrais savoir comment tu as obtenue go to hell sans les codes s'il te plaît. Et aussi si tu pouvais éditer ta team en rajoutant les données des deux joueurs de ton banc, car je les utilises aussi et je voudrais savoir comment tu les joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gamergen.com
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Modèle] The Dark Waltz Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] The Dark Waltz   [Modèle] The Dark Waltz Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 21:02

Pour Go to hell tu devrait allez voir le topic des drops
Perso j'ai souvenir de l'avoir obtenu en fin de match celle là
Je crois même sur le robot dans la foret Fuji mais à vérifier :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Yiazmatt


Yiazmatt

Masculin Messages : 44
Né(e) le : 14/03/1993
Inscrit(e) le : 29/07/2012

[Modèle] The Dark Waltz Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] The Dark Waltz   [Modèle] The Dark Waltz Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 14:59

L'équipe qui massacre tous se qui passe ! Franchement j'essaierais de voir si je peux pas faire une équipe similaire en efficacité avec maximum 1-2 joueur de ton équipe plus d'autre que j'essaierais de cherché a droite et a gauche du Japon et de Lyocott ^^

Ps : Je n'arriverais jamais a faire une présentation aussi détaillé sur mon équipe (qui est pour le moment une fanteam et a peine commençais après la défaite astronomique que j'ai subis par les Nouveau Ogre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Modèle] The Dark Waltz Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] The Dark Waltz   [Modèle] The Dark Waltz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Modèle] The Dark Waltz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Modèle] Bao's
» [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣
» [Modèle] Impel down
» [Modèle] チーム・オブ・エマ (Team of Ema)
» [Modèle]Mon équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Votre équipe-