AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
levengeur


levengeur

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 03/12/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2012

[pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!*   [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!* - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 00:22

Noru-Danball a écrit:
Euh... T'as vu ça où au juste? Ils feraient une "version 3DS" exactement comme le jeu DS, sans même qu'il y ait d'effet 3D? Autant acheter le jeu DS tout simple, ça n'a aucun sens.
je pense pas qu'ils feraient une version 3ds , et si tu veux toutes les news de noir 2 et blanc 2 et les tournois et autres tiens : www.pokebip.com . divixel : je crois que les stats sont les memes si on ajoute pas des bais ou quelque trucs , par contre je ne suis pas fort en matière d'ivs et evs , ça c'est sur . azumi : j'ai pas encore terminé le jeu ( battu la ligue une fois ) pour aller a latios , parce que le langage est genant ( japonnais ) et il me relentis ( pour vus qu'ils le sortent vite ) . j'avais platine en anglais , diamant , perle en français et je les ai finis en 1 semaine 5 jours , le jap c'est pire , ça fait 1 semaine 2 jours que je joue , et je ne suis qu'à entrelasque !!!
mais la chose sur , c'est que je n'ai pas de problemes avec les légendaire sauf un seul , c'est qu'ils y a pas de bons légendaires avant la ligue , sauf les symboles de jeux ( nb , pl , dp ....) mais si j'atteins latios je vais l'exploser à premier coup ( c'est pour ça que pour moi , avant d'aller à un légendaire faut sauvegarder , parce que je dois tester sa puissance après 2 , 3 tentatives et j'enchaine les ultras balls , après l'avoir paralysé ou endormis et réduit des points de vie à 1 ou 2 , c'est ça ma technique . je stock toujours ma masterball sauf deux fois , celle dans noir et blanc et celle de platine , mais dans heartgold , croyes ou pas , j'ai eu oh-oh , lugia et MEWTWO sans masterball .) bon , azumi , tu as noir ou blanc ou noir2 ou blanc 2 ? si oui , tu as fini noir ou blanc 2 ? ou t'a vu leurs soluce , parce que tu sais comment fait latios , quand on arrive aux vestiges des reves .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecefamily.lebonforum.com/
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!*   [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!* - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 09:29

levengeur a écrit:
divixel : je crois que les stats sont les memes si on ajoute pas des bais ou quelque trucs , par contre je ne suis pas fort en matière d'ivs et evs , ça c'est sur

Non, il n'y a pas de baies qui augmentent les stats, il y a seulement des baies qui réduisent les EVs. Ensuite il y a protéine, carbone etc... mais ce ne sont que des objets qui augmentent les EVs. De plus si tes pokémons ont combattu, ils auront obligatoirement des EVs un peu partout. Donc ça revient à ce que j'ai dit: les stats dépendent des IVs, des EVs et de la nature:

Lucario 0 IVs att, 0EVs att, nature modeste, n'aura que 202 d'attaque au lvl 100. En revanche un Lucario 31 IVs att, 252 EVs att, nature rigide atteindra lui 350 d'attaque au lvl 100. Donc Luke peut aller de 202 à 350 d'attaque au lvl 100, c'est quand même une grosse différence. Et c'est pareil pour toutes les stats. Sauf Pv où il n'y a pas la nature mais bon entre un Blissey de 620 pv et un de 714, il y a quand même une grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

[pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!*   [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!* - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 10:08

Hummm pour certain poké tu devrais changé quelque attaque car Roitiflam avec 4 attaques feu il est un peut trop vulnérable ...
Moi je te suggère :
Pour ton Roitiflam c'est tu vires Nitrocharge et tu lui apprends déjà soit Marto-Poing où Casse-Brique et tu pourrais aussi apprendre a la place de Tacle de Feu Fracass - Tête où éclair fou.

Pour ton Pyrax : Il a de très bonne attaque par contre il peut aussi apprendre Vent Violent qui à une puissance de 120 si je me trompe pas si ça t'interèsse tu vires Vent Argenté a la palce.

Pour ton Zekrom : Tu vires Draco Rage ça lui sert a rien et tu lui apprends Colère c'est mieux et tu vires aussi Draco Souffle et tu vas voir Watson/Iris a Janusia dans leur maison lui apprendre Draco - Météor.

Pour ton Giratina : Tu devrais lui apprendre Revenant c'est ça plus puissante attaque qu'il peut apprendre a la place c'est mieux de virer une des 3 attaques : Telluriforce, Draco Souffle où Pouv.Antique.

A présent a toi de voir si tu préfères changé où pas moi je te dis juste se que j'en pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!*   [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!* - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 10:36

Je suis d'accord avec tout, sauf pour Revenant et Vent Violent^^. Vent Violent, ok, mais il lui faudra un rain inducer dans ce cas, car 70% de précision...

Et Revenant, non, de toute manière les attaques à 2 tours sont à éviter, ça donne 1 tour de placement gratuit. Et encore Giratina ses moves dépendent de sa forme. En forme normale il est purement défensif, alors que la forme "orbe platine" il est offensif (et encore comparé à Drattac/Carchacrock/Rayquaza/Palkia etc... niveau offensif il est bof. Bref en Dragon pour le solo il vaudrait mieux que tu prennes les autres que lui, surtout si t'as pas la forme platiné. Idem si tu cherches un type spectre, Ectoplasma tape + fort que lui...
Revenir en haut Aller en bas
levengeur


levengeur

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 03/12/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2012

[pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!*   [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!* - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 00:03

je suis completement d'accord avec divixel , sauf , pour vent violent , je l'apprendrais à pyrax , il en a vraiment besoin . divixel : pour les evs , ivs , je vais me rensegner sur eux .
question pokemon noir 2 : comme on peut faire evoluer magmar en maganon sans echange ?alors , si oui , quelqu'un pourrait me donner un conseil pour l'avoir ( magmar on peut l'avoir dans l'aventure sans evoluer ? ) si non , quelq'un pourrait m'echanger un ou un elekid ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecefamily.lebonforum.com/
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!*   [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!* - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 00:47

Bah pries pour que l'adversaire n'ait pas de technique de type roche alors. Genre les pokémons de type combat avec ldr. Car Pyrax prend x4 sur le type roche. Donc si il miss vent violent tu prendras cher derrière.
Revenir en haut Aller en bas
levengeur


levengeur

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 03/12/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2012

[pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!*   [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!* - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 02:30

oui , j'en suis conscient , mais j'ai des pokemons autres que pyrax :)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecefamily.lebonforum.com/
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!*   [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!* - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 11:00

Mais le problème c'est ta team qui contient Pyrax est faible à la roche: 3 faiblesse et aucune résistance.
Revenir en haut Aller en bas
levengeur


levengeur

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 03/12/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2012

[pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!*   [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!* - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 13:26

je remplasserai pyrax par tyrranocif , ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecefamily.lebonforum.com/
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!*   [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!* - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 14:14

Non Pyrax ça va^^^, il est excellent comme pokémon. Mais il faut quand même que tu remplaces une de tes faiblesses roches par une résistance. Un type acier serait idéal.
Revenir en haut Aller en bas
levengeur


levengeur

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 03/12/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2012

[pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!*   [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!* - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 14:38

cobaltium de niveau 87 ? il fera l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecefamily.lebonforum.com/
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!*   [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!* - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 14:49

Oui, c'est excellent même Acier/Combat, il ne prend que x0.25 sur la roche. :)
Revenir en haut Aller en bas
levengeur


levengeur

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 03/12/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2012

[pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!*   [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!* - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 15:19

alors je modifie ma team
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecefamily.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé




[pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!*   [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pokemon Argent SoulSilver : Mon equipe pokemon
» voila mon équipe
» mon équipe la voilà
» voila ma petite équipe
» voila mon equipe la Frost Time donnez moi votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-