AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Empty
MessageSujet: New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.    New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 17:07

Je vais essayer de faire une Fan Fic comme Shawn-Blaze avec les persos que vous aller me présenter. Donc j'ai besoin de 11 personnages pour faire mon équipe. Vous choisirez votre numéro de poste dans la formation.

Exemple présentation :

-Nom du joueur :

-Description physique :

-Description Morale :

-Type :

-Poste : (Attaquant (0))

-Numéro de Maillot :

-Techniques : 3 pour l'instant dont une que vous me direz qu'il ne connait pas encore


Maintenant Mon Perso :


-Nom du joueur : Aiko Fubuki (Fils de Shawn Frost)

-Type : Bois (Entre le Vent et la Terre)

-Description Physique : Il a une taille moyenne, cheveux rouges, court vite, a une frappe puissante mais n’est pas très bon techniquement, il dit qu’il maîtrise le vent.

-Description Morale : Il a un jeu collectif incroyable, il se soucie tout le temps des autres mais sait s’enfermer dans une bulle pendant un match et faire ce qu’il a à faire pour l’équipe.

-Poste : Attaquant (Défenseur)

-Numéro de Maillot : 9
-Techniques :
1°) Magic Forest (DEF -> Forêt Magique) = Aiko fait pousser une forêt d’arbres qui empêche l’adversaire de passer. Aiko, avec une vitesse incroyable (grâce à la magie de la forêt) se faufile entre les arbres et chipe le ballon à l’adversaire.

2°) Frost Lightning (ATT -> Foudre de Gel) = Aiko cri comme un malade et la foudre s’abat sur le terrain, puis il fiat tourner le ballon sur lui-même pour créer un nuage de gel (givre) et passe le joueur adverse. Assemblée, cette technique est redoutable mais Aiko va mettre du temps avant de l’acquérir.

3°) Star-Wind Shot (TIR -> Tir du Vent Etoilé) = Aiko saute et fait une roulade en l’air pour créer du vent qui l’envoi dans les étoiles. Toutes les étoiles se regroupent autour du ballon et il tire dedans. Le vent pousse le ballon pour plus de puissance.


Formation qu'aura Raimon : (Les numéros entre parenthèses correspondent aux numéro de poste ou vous voulez vous mettre : exemple je veux être attaquant de pointe, je mets Attaquant (0), si je veux être gardien, je marque : Gardien (10), si je veux être le défenseur juste devant le gardien, je marque : Défenseur (20) ... etc


Formation de Raimon :

A ------------------------------------------------------- Seifedin( 8 ) -------------------------------------------------------

A ---------------- Helios (11) ------------------- Aiko Fubuki(9) ---------------------------- Alexian(3) -------------

M ---------------------- Yassine Lightning(7) -------------------------------------- Léa Stort(14) -----------------------------

M ------------------------------------------------------- Cyril(6) -------------------------------------------------------
D --------- Hideaki Hidéo(77) --------------------------------------------------------------------------------------Stin Kazemaru(4) ---------

D -----------------------------------------------Anthony SnowTiger(5) -------------------------------------------------------

G --------------------------------------------------- Rococo Junior(1) -------------------------------------------------------

R (-> Remplaçant) : Yori Chidori(2) ; Aleck Greenway(16)

Voilà, j'espère commencer ma Fan Fic Dimanche ;)

Merci à tous :D



Dernière édition par -Matthieu/FoxGUS- le Jeu 07 Juil 2011, 07:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Megu
Flemmard pro'

Megu

Masculin Messages : 657
Né(e) le : 30/07/1998
Inscrit(e) le : 14/05/2011

New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Empty
MessageSujet: Re: New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.    New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 17:08

-Nom du joueur : Seifedin

-Type : Feu

-Description physique : Assez costaud, cheveux noir, yeux bruns, bonne endurance, court très vite, d'excellent réflèxes, quand un ami a besoin d'aide il sera là

-Description morale : N'abandonne jamais , nature calme , et avance en solo mais pas pendant les matchs.

-Poste : Attaquant

-Numéro : 8

-Techniques :

1 : Death Zone 3 : Ressemble au Death Zone 2 mais en moins puissant =D
2 : Holé : Fait croire à l'ennemi qu'il va passer la balle mais il fait un sombrero ;)
3 : The Chaos : Seifedin demande aux autres qu'ils lui prêtent leurs forces pour déclencher son tir destructeur ( technique pour plus tard) x).


Dernière édition par Megu98 le Lun 04 Juil 2011, 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Empty
MessageSujet: Re: New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.    New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 17:10

Tu prends le même ?

Change-lui une technique au moins ;)

Et il manque 2 infos que j'ai rajouté que j'aurais pas, il faudra que tu me les donnes :)

EDIT : En fait rajoute une technique qu'il ne connait pas encore et donne moi le numéro de son maillot et son poste dans ma formation stp :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Empty
MessageSujet: Re: New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.    New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 17:17

Bon Seifedin je te mets en pointe ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Empty
MessageSujet: Re: New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.    New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 17:19

On peut créer une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Empty
MessageSujet: Re: New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.    New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 17:21

Oui si tu veux, c'est bien au contraire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Empty
MessageSujet: Re: New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.    New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 17:23

Ouais ça va changer des mecs (même si j'en suis un :lol!:)
Revenir en haut Aller en bas
fidiov54


fidiov54

Masculin Messages : 320
Né(e) le : 31/07/1996
Inscrit(e) le : 17/06/2011

New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Empty
MessageSujet: Re: New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.    New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 17:49

Alors :

Nom du joueur : Cyril

Type : Vent et Glace/Terre (Vent étant utilisé le plus souvent)

Description physique : Assez grand et très costaud, cheveux noirs et yeux bruns, très bonne endurance et court assez vite, et a d'assez bons réflèxes pour ne rien laisser passer.

Description morale : Défend son petit frère, lorsqu'il lui arrive quelque chose, car leurs parents sont toujours en déplacement, à cause de leur travail. Depuis lors, il défend ses meilleurs amis.

Poste : Milieu (50)

Numéro de maillot : 6

Techniques :
- n°1 : La Tempête (DEF) = une bourrasque de vent violent s'abat sur le ou les joueurs en face de Cyril et emporte ensuite le ballon, ce qui lui permet de le récupérer sans aucun problème.

- n°2 : Glissade (ATT) = de la glace recouvre la partie du terrain située devant Cyril afin de glisser (évidemment...^^) pour aller plus vite et esquiver tous ceux qui se trouvent sur son passage.

- n°3 (pas encore tout à fait maîtrisée) : Dragon des glaces (TIR) : un dragon (de couleur bleu comme la glace) surgit de la terre, déploie et bat ses ailes, projettant des fragments de glaces sur la balle, puis lorsque Cyril s'apprête à tirer, un souffle de glace surpuissant, s'ajouttant à la balle déjà couverte de glace très dense, sort de la gueule du dragon, propulsant la balle à sa pleine puissance.

- n°4 (pas maîtrisée) : La Déferlente de Brume (DEF+ATT) = un brouillard épais tombe sur le terrain, empêchant aux adversaires de voir les joueurs de l'équipe, qui ,eux, se déplacent tranquillement selon les ordres du lanceur de la technique, ce qui permet à la fois de récupérer le ballon et d'avancer jusqu'au but adverse.


Dernière édition par fidiov54 le Mar 05 Juil 2011, 12:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Empty
MessageSujet: Re: New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.    New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 17:51

Je te conseille le 6 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Empty
MessageSujet: Re: New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.    New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 17:56

Voila ma fille :

-Nom du joueur : Léa Stort (assez bizarre le nom x)).

-Description physique : Léa est assez sportive, elle coure moyennement vite, cheveux bleus et longs, yeux bleus.

-Description Morale : Elle est une battante, mais elle perdra confiance en elle lorsque les adversaires seront trop forts pour elle.

-Type : Eau.

-Poste : Milieu Droit

-Numéro de Maillot : 14

-Techniques : Vague Blocage (une vague apparait et empeche l'ennemi d'avancer pluss)

Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Empty
MessageSujet: Re: New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.    New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 18:01

Axel, très bien ton joueur mais je pourrais avoir 2 autres techniques stp (dont une qu'elle ne maitriseras pas au début) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Empty
MessageSujet: Re: New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.    New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 18:09

Je rajoute cette technique ''Pluie Déchainée'' (elle le maitrise pas encore, une pluie s'abat sur le joueur qui se fait propulser loin et Léa récupère la balle)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Empty
MessageSujet: Re: New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.    New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 18:11

En fait c'est 2 techniques de défense ?! :)

Sinon c'est bon AxelTheTorch merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Empty
MessageSujet: Re: New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.    New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 18:11

Euh ouais en quelque sorte 2 techniques de déf mais elle joue en milieu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Empty
MessageSujet: Re: New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.    New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 18:12

Oui, ça c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Megu
Flemmard pro'

Megu

Masculin Messages : 657
Né(e) le : 30/07/1998
Inscrit(e) le : 14/05/2011

New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Empty
MessageSujet: Re: New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.    New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 18:36

Rajout d'une technique x)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Empty
MessageSujet: Re: New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.    New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 18:40

Ok Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Empty
MessageSujet: Re: New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.    New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 18:54

-Nom du joueur : Rococo Junior (Fils Rococo)

-Description physique : Comme Rococo

-Description Morale : Il court tellement vite qu'on ne le voit même pas.

-Type : Terre

-Poste : (Attaquant/Gardien)

-Numéro de Maillot : Attaque 15 Gardien 01

-Techniques : God Hand X, Frappe de l'infinis : Peut s'utiliser en attaquant ou en gardien, Lui et l'attaquant, ou lui et le gardien court arrive au milieu du terrain font un bon de 5 mètres, la force des dieux arrive dans le corps et il déclenche, une frappe plus que surpuissante.


Dernière édition par Matt-Inazuma le Lun 04 Juil 2011, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fidiov54


fidiov54

Masculin Messages : 320
Né(e) le : 31/07/1996
Inscrit(e) le : 17/06/2011

New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Empty
MessageSujet: Re: New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.    New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 18:55

euh... Matt-Inazuma ça doit pas être trop puissant.... je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Empty
MessageSujet: Re: New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.    New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 19:58

C'est pas grave, on va dire qu'il la maitrise pas au début :)

Sinon Merci Matt :D Je te mets en Gardien au départ et tu échangeras avec un autre attaquant gardien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
fidiov54


fidiov54

Masculin Messages : 320
Né(e) le : 31/07/1996
Inscrit(e) le : 17/06/2011

New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Empty
MessageSujet: Re: New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.    New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 20:00

Matt, j'ai mis mes techniques ;), mais je dois encore réfléchir aux "définitions" des 2 dernières techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Empty
MessageSujet: Re: New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.    New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 20:02

Donc il manque : 1 Attaquant/Gardien ; 1 Attaquant ; 1 Milieu ; 3 Défenseurs

Fidiov54 > Ok :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
fidiov54


fidiov54

Masculin Messages : 320
Né(e) le : 31/07/1996
Inscrit(e) le : 17/06/2011

New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Empty
MessageSujet: Re: New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.    New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 20:03

:D Sinon la présentation te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Empty
MessageSujet: Re: New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.    New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 20:04

Oui, oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
fidiov54


fidiov54

Masculin Messages : 320
Né(e) le : 31/07/1996
Inscrit(e) le : 17/06/2011

New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Empty
MessageSujet: Re: New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.    New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 20:08

Ok d'acc' :)
PS : j'éditerais ma présentation lorsque j'aurais trouvé les "définitions" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Empty
MessageSujet: Re: New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.    New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New Fan Fic -Matt/FoxGUS-.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-